Accueil[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Vide[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 8:51

Pour terminer cette journée du samedi, l'on fait un BTM de nuit. Une première pour moi. Très beau, et avec une vue sur le château étincelant vraiment splendide. Avant de rejoindre les locations du Citéa, un petit tour sur Central Plaza, et quelques pas de danse devant le château, puis sur tout Main Street avec Cindy, jéjé°0°, minnhivernale, naissou, Stéphane, et d'autres visiteurs aussi fou que nous. Un moment très sympathique et très convivial une fois de plus.

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Dscn1029.th

Pour se rendre dans nos maisonnettes, Jéjé°0°, Cindy, Stitchdlp et moi grimons dans la voiture de Carole (trash). A 5 dans une voiture prévue pour 2 ^^. La vidéo est à l'appuis. On allait aussi vite que miss DCP, Emie, qui nous précédait hihi. "Mais c'est qui derrière, ça flash tous le temps ???" , "qu'est ce qu'elle fait Emie, pourquoi elle s'arrêtes ?" et "ahhhhh c'est Jeff qui nous faisait peur !!!!" plus tard, nous voilà dans nos maisonette. Tout le monde s'installe. On continue nos défis avec Cindy, et on en invente d'autre. Jéjé°0° doit partir tot, mais la soirée se passe très bien avec Cindy, Stéphane, naissou, Carole, H-drien, Pm Keeper, Vivien, et tous les autres.

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Dscn1044.th [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Dscn1037.th [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Dscn1046.th

Dimanche, 7h45 : le footing de DCP peut commencer. Seule Cindy, l'invité surprise ^^, a emmenée ses affaires de sport, et donc c'est avec plaisir que nous courons à Magny-le-Hongre, une vingtaine de minutes. PM Keeper, surement en manque de sport, est également de la parti, bien que mal équipé sur le coup!
En retrant, nous réveillons la maisonnée. Stéphane, naissou, Androland et H-drien, et Vivien qui était sur la banquette. Tous le monde se prépare doucement pour 10h08, heure du bus.
10h04 : "bon c'est pas pour dire mais faut y aller là, et vite" renan. Nous arrivons tous à l'heure à l'aubette. Petite vérification de pacotille au cas ou. "10h33, oui dans 2 minutes....euh .... 25 minutes ! looooool". Oups, beh on va attendre alors Very Happy

Nous voilà comme prévu, à 10h30 sur le parc.... euh, oui bon, .... 10h50 ! ^^. Nous rejoignons Benji Tower of Terror à Town Square, puis on part dans une danse de Tous en train, inévitable sur Main Street. Le meeting recommence vraiment par un enchainement de Star tour, Space Mountain, puis de nouveau Star Tour, mais édition DCP puisque c'est Emie qui nous a accueillie. Après toutes ces secousses dans l'espace, rendez-vous à FrontierLand pour manger tous ensemble au Cowboy Cookout Barbecue qui m'a permis de faire engrossir une canne grâce à un bon churros. Hop là, prêt pour un tour de BTM, dans la bonne humeur DCPiste toujours.

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Dscn1049.th [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Dscn1056.th [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Dscn1059c.th

Euh, alors là je crois que c'est à ce moment là qu'on a voulu retourner aux Studios pour faire la Tour. Avec jéjé, on prépare une petite surprise pour Cindy, qui nous cherche partout. On était derrière les buissons choupie hihi. Nous voilà devant la tour, mais le groupe s'est séparé et c'est un gros bordel cette fois. Certains sont à Armageddon, d'autre à Rock'n'Roller, d'autre déjà dans la Tour, et enfin nous (Jéjé, Nalanya, Naissou, hokecmimi, Lionnel, Stitchdlp Benji Tower of Terror, PM Keeper, M-O, minhivernale, et d'autre (je me souviens plus zut!). Le temps de faire la surprise à mlle Nalanya, et hop, on est encore moins!

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Dscn1070.th [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Dscn1073.th [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Dscn1075.th

On décide finalement, vu le monde aux Studios, de retourner au Disneyland Park, après avoir rejoins Stéphane, DLRPGirl,H-drien (et d'autre encore oui ^^). Prochains rendez-vous ? les poupées hihi trooo bien ! Razz.Mais avant, un coucou à Carole qui travaille. Avec Cindy, ça sera les poupées soudés par les gants de hokecmimi, et là je crois on peut le dire "ohhhhh que c mimiiiiiiiiiiiiiii" [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 598828. Toujours aussi fascinant de voir toutes ces poupées du monde entier.

Stéphane, jéjé°0°, PM Keeper, hokecmimi, Cindy et moi allons faire un tour de Caroussel de Lancelot, où nous retrouvons Hernest n°1, n°2, et Kooka (ça ce sont nos chevaux à Cindy, jéjé et moi hein ^^).

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Dscn1077.th [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Dscn1079.th [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Dscn1081.th

La suite du meeting se déroule au chalet de la marionette, autour d'une tasse de boisson chaude. La magie opère à merveille dans cet endroit après un Télé Shopping où l'on découvre les ancêtres des apéridubes. Et hop, Cindy disparait Razz. Californiagirl, Huliméro, nico, K-rooo et Christina et d'autre nous rejoignent, et nous nous dirigeons à présent à Pirate.

Les jambes commencent à être fatiguées, et Cindy, Jéjé et moi nous endormons durant l'attraction loool, zut on a loupé la photo ! Et voilà les premiers au revoir déjà. Nico, K-rooo, CaliforniaGirl, DLRPGirl, Lionnel et d'autre encore nous quittent déjà. Snif Snif.
On va se réveiller en faisant un tour d'Indy. Enfin, la dernière attraction de mon meeting sera le Phantom Manor avec Cindy. Un petit concours de grimace au passage, et l'on se ballade ensuite dans le parc, en attendant l'heure du départ (rooo ça me fait mal au coeur rien que de l'écrire Crying or Very sad).

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Dscn1088.th

On fait les boutiques avec Stéphane pour ramener Mickey avec nous, puis on se retrouve tous aux consignes. M-O, minnhivernale, hokecmimi, PM Keeper, Jéjé, H-drien, Cindy. C'est déjà cro triste, et je profite des dernières minutes avec tous le monde. Et voilà, le meeting est fini, après quelque dernières photos sur le quai TGV, et pleins de bisous.


Pour résumer, un super génial meeting. Merci à tous le monde, et en particulier à Cindy et jéjé°0° avec qui j'ai passé tous le temps de mon rêve. Que c'était bien, c'était nous !
Un grand merci aussi à M-O et minnhivernale qui ont organisé tous ça parfaitement. Enfin, je ferais ma tournée de câlin plus tard.
A très vite tous le monde !



°0° MA GALERIE PHOTO SUR FACEBOOK °0°

°0° LES VIDEOS DU MEETING °0°
1 - Rock'n'Roller : visite presque guidée
2 - Studio Tram Tour : mais c'est une catastropheee !
3 - Le château qui brilleeee
4 - Un tour de voiture avec Carole
5 - Un tour dans l'espace avec Cindy
6 - La danse du petit train des personnages avec Cindy et jéjé°0°


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 8:58

Pas de meeting pour nous mais nous avons vu californiagirl et Stitchdlp.Malheureusement, nous ne faisions que passer. Prochain meeting, on sera là!
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 13:31

Bon voila j'ai fait un effort pour vous donnez au moin les photos :

http://androland.free.fr/index.php?album=Disneyland%2FDisneyland+Meeting+Hiver+2009

Pour les vidéos il faudra attendre un tout petit peu plus longtemp désoler, mais tout arrive a point a qui cé attendre, et je peu vous dire aprés dé-rushage, que les vidéos sont vraiment superbe, que ça soit de STT de Guigui à St de Emie Very Happy tout exellent Very Happy

Quand a mon Tr il sera poster sur mon blog, comme a ma grande habitude Very Happy, et je posterais le lien une fois finie..

Et pour les calins, bas j'essais ça ce soir..Mais trop de monde a caliner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 14:14

Géniale les photos Androland, je me suis fait toute la galerie (et bah dit donc...) !
Aller, pour te remercier de cet upload, je te pardonne d'avoir essayer de t'accoupler avec moi au buffet de l'agrabah !


[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 35
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 19:16

Premier meeting, premier TR Smile .

Samedi 21,

Pour nicou et moi le meeting a commencé samedi à 07h30 (après une très chouette soirée mais seulement 4h de sommeil…Dur dur Sleep ), heure de départ de notre TGV.

Arrivés vers 09h, on passe prendre un petit déjeuner et puis direction front lot vers 10h45 et là…personne ^^, aucun groupe de dcpistes scratch . On s’est demandé si on ne s’était pas trompé d’endroit, on a tourné pendant une bonne vingtaine de minutes et puis on voit 3/4 personnes tourner comme nous…Ne connaissant personne on hésite à aller leur demander s’ils sont de dcp et c’est là que Harl£y vient nous voir « dcp ? », grand sourire, on est sauvé Very Happy !

Jeff77700 nous rejoindra peu après et le groupe commencera à se former.

M-O et minnhivernale arrivent et font « l’appel ». 12h, la majorité du groupe va à la tour…Grosse hésitation pour moi mais non, finalement, je n’irai encore une fois pas cette fois-ci, en bonne trouillarde traumatisée par la dalton pale (oui je sais c’est pas pareil et blablabla), ça va me suivre tout le meeting (d’ailleurs tu n’es toujours pas arrivé à me la faire faire H-drien Razz ) Androland : Code MDL - Laughing .

Nicou et Jeff restent avec moi et nous nous baladons un bon moment avant de retrouver les autres à la sortie de la tot.

Départ pour Stitch Live avec le « C’est pas bien de dire jaune » de hokecmimi, pour ensuite aller se faire secouer dans Rock et enfin, manger vers 14h ! C’est ainsi qu’on se rend à Backlot Express où il fera beaucoup trop chaud… Nicou et moi faisons plus ample connaissance avec Androland, H-drien et Harl£y notamment. Là nous rejoigne Timon Timauvais (qui n’a toujours pas trouvé à qui pouvait ressemblait nicou) et Zuzu.

Tout le monde se dirige vers Tram Tour, où dans la file je vois Mr Connard parler à Guigui en me regardant, puis Guigui qui s’exclame à mon intention « Il disait que t’étais bonne ! ». [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 7232 Gros fou rire pour Har£ey et moi. Puis fabuleux tour avec notre guide Guigui qui nous a bien fait rire. Un tram avec toi, ça change tout [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 904185 !

Ensuite direction le parc Disneyland pendant que certains partent vers le citéa (M-O, minnhivernale, …). Pendant ce temps nous regardons « tranquillement » la parade puis direction PM dans lequel H-drien fait tout pour me faire sursauter…(Grrr)…Et le pire c’est que ça marche (oui,oui je sais, « trouillarde ». Et je découvre avec nicou la toute réhabilitée et jolie mme Leota avec des cheveux !

Ensuite POTC où nicou et moi faisons la connaissance de Kinoo qui me fait promettre d’aller dans la tour le lendemain… (Oui, oui bien sûr ^^…Une prochaine fois hin =D)

19h00 nous allons vers l’Agrabah Café et attendons…M-O qui n’est toujours pas là ^^. Entre temps tout le groupe se rejoint. M-O arrive enfin et vers 20h00 nous pouvons prendre place dans le resto. Nico et moi nous retrouvons à la table de, entre autre, hokecmimi, Stéphane, le_philo. Très chouette ambiance et gros moment de fou rire avec Guigui qui fait le tour de table avec la caméra d’andro « Andro, je t’aime » Wink .

Et ce ne sera pas la dernière, Plusieurs autres « séances » de fous rires suivront grâce à Guigui, « Elle a les os pointus ! », « J’adore ta voix », l’attaque de mousse au chocolat dont nicou sera victime Twisted Evil , and co. Pour finir par le piquage de portefeuille et le sublime « Argh mais elle est belge !!! » Shocked

Vers 21h30 on sort du resto et le groupe se scinde en deux, ceux qui veulent faire Space et ceux qui veulent faire BTM. Nous allons, nico et moi, vers BTM où nous aurons bien ri avec Hulimero et Californiagirl situés juste derrière nous, avec qui on se casse complètement la voix à force de crier et rire en même temps…et arriva ce qui arriva à Eva mais chuuut Rolling Eyes [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 7232 .

21h57, nous sommes 5/6 à courir vers PM, un dernier petit tour avant la fermeture…

Ensuite direction le Citéa dans la Jeff-mobile avec M-O, minnhivernale et nico. Arrivé à notre maison, la 77 (celle des tarés), les autres nous rejoigne peu après. Petite séance de « larvage sur canapé » pour Johanna, pika et moi.

Tout le monde se mélange dans les maisons et le reste de la soirée se passera entre téléachats, karaokés, les nombreuses chutes de DLRPgirl, un uno amélioré dont mon estomac se souvient encore et paquets d’m&m’s bizarre, etc avec entre autre Naissou, H-drien, Trashpinup, Androland, Vivien et P'tite Galosh, DLRPgirl (j'arrive pas non plus à me faire au nouveau...c viendra^^), Mathieu, M-O, minnhivernale, nico, pika, jeff, etc

Harl£y et hokecmimi quant à elles décideront d’aller se coucher plus tôt.

Bref, beaucoup de déconne avec des personnes très, très sympas ! Une soirée que je ne suis pas prête d’oublier, ça c’est clair ! [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 153419

Désolé encore pour le bruit qu’on a dû faire Harl£y et hokecmimi…

Pour finir, vers 5h on décide d’aller se coucher pour une courte nuit …


[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Signaturealaddinfz6redidd7[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 35
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 19:27

Dimanche 22,

Levés vers 09h, on observe petit à petit les jolies têtes fatiguées de tous nos compagnons de maisonnette…M-O n’hésite d’ailleurs pas à immortaliser nos si belles têtes. Pika et moi descendons et Oh surprise, ils sont trois dans le canapé-lit... Laughing

Renan et Cindy passe nous faire un petit coucou avant d’aller prendre leur bus et vers 10h nous allons déjeuner, Androland et H-drien nous rejoigne vers 10h30.

Départ vers 11h du Citéa après un bon petit délire sur « Bonjour tu es une princesse » avec H-drien.
On retrouve les autres à l’entrée du parc.
Une fois tout le monde là, nous faisons Star Tour, Space et encore une fois Star Tour mais avec Emie cette fois-ci.

Ensuite direction la pause déjeuner après une petite photo de groupe devant Autopia.
Californiagirl et moi décidons d’aller manger au Bella Note, Androland nous accompagne tandis que le reste du groupe s’en va vers Cowboy Cookout Barbecue.
Petit midi bien sympa à 3, qui nous a permis de mieux faire connaissance et surtout tout plein de photos (merci andro) Smile .

Nous retrouvons le reste du groupe vers 14h30 à Central Plaza avant d’aller vers les Studios pour…faire la tour. Que je ne ferai de nouveau pas cette fois-ci malgré les plusieurs tentatives de H-drien et minnhivernale entre autre. C’est ainsi que Californiagirl, Hulimero, le_philo, nicou, pika, androland et moi décidons d’aller faire Armageddon à la place de la tot.

Après, petite pause en attendant que les autres aient fait la tour, nous allons prendre notre boisson chaude gratuite pour ensuite passer au doublage de voix où Californiagirl et moi nous donnons à fond dans nos rôles de Jafard et Yago (Yeeeeah on est trop fortes Razz ), les garçons nous auront bien fait rire avec leur magnifique interprétation d’Hakuna Matata et Bambi Langue. Huliméro et sa splendide voix de Belle [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 7232 … De gros fous rires Very Happy ! Hâte de voir les vidéos !!!

Après plusieurs photos, nous rejoignons les autres au chalet de la marionnette vers 17h30… Et il est déjà temps de dire au revoir pour Androland, DLRPgirl, nicou et moi…Snif… Crying or Very sad

Nous attendons notre TGV avec Androland puis arrive le moment de partir…C’est le cœur serré et la tête remplie de magnifiques souvenirs que nicou et moi prenons notre TGV pour rentrer sur Bruxelles… Bien décidés à revoir cette bande de malades le plus vite possible [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 153419 !


Pour un premier meeting, pour ma part il était très réussi, j’ai adoré Smile ! De même pour nicou.

Plein de bons moments et de très jolies rencontres. Merci à vous tous (désolé si j'ai oublié quelques pseudo) et particulièrement à M-O et Minnhivernale pour l’organisation et puis vivement le prochain…Very Happy

Je ferai un petit tour en calinothérapie plus tard...

A très vite [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 12994 !


[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Signaturealaddinfz6redidd7[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 23:07

Je ferai mon TR plus tard, j'attend qu'Androland m'envoie son programme pour redimensionner les photos parce qu'elles sont en 7M pixels et pour une fois jai pas envie de me prendre la tête pour les charger.

Mr-Connard a écrit:
Californiagirl a l'air d'être pas mal choquée par ce que je dit, tant pis, elle est bonne, comme °°kro0o°° d'ailleurs Very Happy !.

Juste pour info je ne suis pas choquée par ce que tu dis! Tu es Mr Connard donc voilà on s'y attend quoi lol


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
hokecmimi

hokecmimi

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : Anzin
Inscription : 17/09/2008

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 23:17



Plus très souvent à disney et ça me manque... Sad

http://nva2.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://nva2.blogspot.com
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 18:22

Je ne ferai pas de trip report très long vu que tout a été très bien résumé par Mr-Connard, Elessar, hokecmimi, Harl£y, renan et °°k-ro0o°°. Ajoutez à cela les superbes photos d'Androland, hokecmimi et de Philippe le_philo, et toute la journée du 21 février a été parfaitement retracée.

Nous partons, florissia et moi, vers 8h45 dans la superbe Polo SDI bleu marine métallisée qui va maintenant fêter ses 10 ans, avec le dernier album d'Alain Souchon écoutez d'où ma peine vient dans les oreilles. Plus on s'avance vers le lieu du meeting, plus on a du mal à lire les panneaux tellement le brouillard s'intensifie. On se dit : "Chouette! C'est une belle journée pour aller visiter Phantom Manor".
Quarante-sept kilomètres plus tard, nous arrivons au parking visiteurs (Et oui cher Timon, tout le monde n'a pas le privilège de faire partie du Club Actionnaires et de pouvoir se garer au Disneyland Hotel) avec le superbe loop du parking et de l'Esplanade en musique de fond pour nous mettre dans l'ambiance.
Nous rejoignons vers 9h30 le groupe de la gare SNCF composé de PM Keeper, le premier arrivé sur les lieux, jéjé°O° qui nous distribue ses affiches d'avis de recherche pour son poney perdu entre Bruxelles et Orange (500 € de récompense, attention ça ne rigole pas), les charmantes Cindy "Nalanya" et Anaïs "naissou77" ainsi que les nanto-bretons Stéphane et Renan (si si messieurs vous êtes bretons, le château des ducs de Bretagne se trouve bien à Nantes). Nous n'attendons pas très longtemps pour voir arriver les 2 reporters du ch'Nord Claire "hokecmimi" Marie et Androland.
Vers 10h, la petite bande se décide enfin à lever les voiles pour se diriger vers une consigne pour déposer les bagages, et là, première séparation de groupe, Renan ne passe pas la fouille des sacs. Et oui! Monsieur trimballe de l'alcool dans ses affaires. En plus, attention! Ce n'est pas du rhum, ni de la vodka. C'est même pire que du gin ou du whisky. C'est... du cidre ! Shocked Obligé donc de retourner trouver une consigne à la gare.
Vers 10h30, le groupe a légèrement grossi avec l'arrivée de H-drien, Skyz, -mathieu- et -Stitchdlp-. Flo et moi allons aux guichets accompagnés de Renan pour bénéficier de l'offre de 10€ le billet 1 jour/2parcs pour les détenteurs de Passeport Annuel. Encore une fois, merci Renan ! Wink

Ensuite, direction le Parc Walt Disney Studios. Il n'est pas encore 11h. Aux Tapis Volants d'Aladdin, 10 minutes de queue sont annoncées alors que ce n'est même pas la peine d'espérer s'approcher à moins d'1 km de l'entrée de Crush's Coaster tellement il y a du monde. Le choix est rapide : en route pour les Tapis Volants. En chemin, H-drien croise son ami Jafar, ce qui causera le retard du groupe pour le rendez-vous de 11h. Flo & moi embarquons sur le tapis de Stéphane & hokecmimi. Pendant qu'ils font monter et descendre la carpette, c'est à nous qu'il incombe d'appuyer sur le scarabée pour basculer en avant et en arrière. Après 10 minutes de queue et 30 secondes de manège, le groupe retourne à Front Lot pour le rendez-vous du meeting. C'est ici devant l'apprenti sorcier et ses balais magiques qu'on retrouve des membres de DCP dont Californiagirl tout de rouge vêtue, Huliméro, Tibo, le_philo, Antoine babaji, Harl£y, notre mascotte Gnome, librot, Oréos Force One, et même Minnie (je ne savais pas qu'elle faisait partie de DCP Smile ). Evidemment cette dernière en profite pour jouer sa star et se faire prendre en photo avec tout le monde. Pendant ce temps, Flo et moi commençons à discuter avec Jeff, Nicou et la belle °°k-ro0o°°,tous aussi sympathiques les uns que les autres. Là-dessus arrive minnhivernale pour faire l'appel et pour nous dire que son cher et tendre, l'organisateur de ce meeting, je veux dire M-O, arrivera un peu en retard.

Midi déjà. C'est l'heure de faire la première attraction officielle du meeting. Plusieurs groupes se forment. Nous rejoignons celui qui se dirige vers La Tour de la Terreur. On essaye de convaincre °°k-ro0o°°, traumatisée par la Dalton Terror de Walibi, de se joindre à nous, en vain. On se retrouve du coup à 21, le nombre exact de personnes que peut contenir un ascenseur. Si ça ce n'est pas de l'organisation...
La bonne ambiance alimentée par DCP nous fait oublier le froid bien présent et les longues minutes à avancer dans la queue. Une fois à l'intérieur, nous avons la bonne surprise de croiser Kinoo dans la bibliothèque, avec son costume de Spirou. Le groupe ainsi que babaji, dont c'est le premier saut dans la Quatrième Dimension, en ressort réjoui.

Treize heures. Il est temps d'aller faire la queue pour la séance de 13h30 de Stitch Live. Pour éviter de se faire choper par le Capitaine Gantu, le public doit aider Stitch à s'échapper en lui indiquant la couleur des portes vers lesquelles il doit se diriger. Certains membres... comment dirai-je... facétieux de DCP veulent lui indiquer les mauvaises portes. "C'est pas bien de dire jaune" va devenir le leitmotiv de la journée.

13h45 : l'heure des FastPass pour Rock'n'Roller Coaster. Nous sommes 24. Le nombre exact pour remplir un train. Malheureusement, nous ne réussirons pas à réitérer l'exploit de la Twilight Zone Tower of Terror et ne monterons pas tous ensemble pour le même voyage. Sur les conseils de H-drien, Flo et moi montons complètement à l'arrière du train. C'est une première. Effectivement, nous ressentons beaucoup plus de sensations, surtout au niveau de l'accélération du départ. En revanche, le moins top, c'est que nos têtes sont malmenées avec la sensation de devenir une boule de flipper.

14h : il commence à faire faim, et surtout il faut se remettre de ses émotions. Après une séance photo de groupe dirigée par notre photographe attitré Androland, nous nous dirigeons vers le Restaurant Backlot Express et DCP investit le hangar du fond, celui où des grille-pains au plafond fond grimper la température au-delà de 40°C.

Il est question par la suite d'avoir une visite guidée du Studio Tram Tour par Guigui. Pour l'occasion, Timon & Zuzu nous ont rejoint, Elessar, Trashpinup, ainsi que Mr. David Connard dans son beau costard cravate. Nous monterons dans le tram 2 heures plus tard, mais le temps passe très vite en leur compagnie.
16h : Guigui nous fait savourer la visite. Il n'aura pas besoin de l'aide de Jeremy Irons ni d'Irène Jacob. Ca tombe bien, les écrans sont en panne. Arrive le moment tant attendu : Catastrophe Canyon. Trashpinup, qui s'est improvisée camerawoman pour l'occasion, aura droit à une bonne douche et aux commentaires acerbes du chauffeur du tram à son sujet, que notre guide ne s'est pas privé de nous révéler. Au moment où l'on passe à côté de la voiture de flic de Gotham City, Guigui n'oublie pas de nous faire remarquer qu'il venait (à nouveau...) de se rendre compte qu'elle avait été utilisée pour un Batman. Sacré Guigui... Tu nous feras toujours rire. Laughing Pense pour la prochaine visite de Studio Tram Tour en ta compagnie à renouveler ton stock de blagues, même si elles ont encore fait mouche cette fois-ci.

À la sortie du tour, on retrouve notre groom Kinoo en charmante compagnie. À ses côtés se trouvent en effet Alicita et Campañia. On retrouve également Mister DCP 2009 : j'ai nommé Burne ainsi que d'autres sexy girls du forum : Ayortha lilo et ptite Ariel avec sa petite jupe verte de Fée Clochette.
DCP forme à nouveau plusieurs groupes : celui qui va profiter des Baby Switch pour ne pas faire la queue à Crush's Coaster (grrrrrr... je vous hais!) et celui dont nous faisons partie Flo et moi qui va au Disneyland Park profiter des FastPass pour Space Mountain. Malheureusement, c'est M-O qui est en possession de ces fameux FastPass et il est au Citea.
Ce n'est pas très grave. Il est 17h et nous allons pouvoir profiter du merveilleux spectacle que nous offre la Disney's Once Upon a Dream Parade. Aujourd'hui c'est le deuxième char qui s'arrête devant nous : le char Rêves de Rires et de Joie (Dreams of Laughter and Fun) avec Alice et Pinocchio. On peut ainsi admirer la danse des marionnettes russes et françaises accompagnant Pinocchio (qui a décidément de jolies jambes, pas vraiment en bois) sur Just Like We Dreamed It.
Durant la parade, Timon & Zuzu nous rejoignent et nous allons ensuite visiter Phantom Manor pour apprécier la réhabilitation. Sans attendre, nous enchaînons avec Pirates of the Caribbean où on retrouve dans la file à nouveau Kinoo, sans son costume cette fois-ci, mais avec une énorme envie de pisser, surtout que les chutes d'eau de l'attraction ne vont pas l'aider à se retenir. Et c'est à ce moment là qu'une question existentielle surgit : pourquoi n'ont-ils pas mis de toilettes à proximité de Pirates of the Caribbean ? Surtout que la présence de l'eau est propice à ce genre de désagréments. C'est vraiment mal conçu Disneyland...! Evil or Very Mad [à lire au second degré, je tiens à le préciser]

Il est déjà 19h15. C'est l'heure du restaurant. Sandrinoo a eu l'excellente idée de l'Agrabah Café. Ca nous a permis de découvrir ce merveilleux cadre, Flo et moi. J'ai adoré l'embrouille entre Guigui, Timon entre autres et un italien de mauvaise foi qui pensait qu'on le doublait alors qu'on faisait la queue pour les plats chauds tandis que lui était aux entrées. La diplomatie fut bien sûr de rigueur, mais ça n'a pas empêché les remarques pleines de verve de notre Guigui par la suite Twisted Evil .
Nous avons encore passé une bonne soirée en compagnie de Zuzu & Timon qui étaient à notre table, avec d'agréables rencontres aux moments des passages de Floworld, Ahlex et Marylou.
Ce beau meeting s'acheva pour notre part en apothéose avec un tour nocturne de Big Thunder Mountain, et le plaisir d'admirer à nouveau le parc illuminé.
Après un passage dans le somptueux hall du Disneyland Hotel avec Zuzu, Timon, Elessar et Dream Alexis Rider, nous rentrâmes exténués mais ravis de notre premier grand meeting, et ravis également d'avoir rencontré plein de beau monde.
L'expérience est donc à renouveler.

Pour la tournée de câlins, c'est par ici :
http://disneycentralplaza.com/le-castle-club-f27/calinotherapie-t9236-740.htm
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 2:12

Voici une petite vidéo en attendant les autres :

Star tour By Emie
https://www.dailymotion.com/video/x8hwka_star-tour-by-emie_people
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 18:04

Je ne ferais pas de grand TR car je ne sais pas faire et que en plus ils serait trés semblable aux precedants hihi!Et que en plus je me repeterait,peut etre plus tard j'en tenterais un,a voir...^^
Je tien juste a dire que pour mon premier meeting a Disney je me serais cru comme dans un reve!
Merci a tous pour votrre acceuil,votre joies de vivre et votre presence!
C'était vraiment magique et j'espere a tout bientot!

En attendant voila mes photos,il y en a trés trés peu(bisare venant de moi j'avoue^^)mais comme tout le monde prenait des photos cela ne servait a rien de les prendre en 50 fois^^.

Gros bibou a touuuuus!

http://picasaweb.google.fr/didi.nalanya/MeetingDCP21Et22Fevrier2009?authkey=w8Z0DgDTAVE#


[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 21:17

Elles sont très belles tes photos ma Cindy. Je les veux toutes (euh... je les ai toute hihi) [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 598828


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 21:20

Hihi contente qu'elles te plaisent mon Renan Framboisier(j'adore^^)


[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 22:15

Alors Voici Mon TR que j'écrit avec Beaucoup De Nostalgie !!!!

Tout à commencer, samedi vers 14h30 quand je suis arrivé, j'ai retrouver Ptit'galosh à la sortie de Rock'n'roller coster, ensuite j'ai retrouver le groupe devant le Backlot express.
Nous nous somme tous dirigé vers Studio Tram tour, pour faire un Tour avec guigui rien de plus drôle que d'avoir guigui comme guide. En attendant que les autres passe (à la base je voulais pas faire tram tour) Stitchdlp et moi somme partit faire un tour de TOT !!! Quand nous somme revenu, les autres n'étant pas passer on les a rejoins par la sortie (entre temps : Trashpinup, Androland, H-Drien, Naissou & d'autres nous avais rejoins). Nous sommes donc tous monté dans le tram évidement Guigui c'est fait aclamé par la foule DCP, présente !!!
On à bien rigolé quand le chauffeur à demander à "LA grosse Trashpinup de s'assoir". Un petit tour bien sympathique même si je crois que guigui à fait peur au cascadeur moto qui passait par la après "le règne du feu".

C'est l'heure pour Trashpinup de nous quitter pour aller travailler. Avec MO, Minhivernal & Jeff77700 Nous nous mettons on route pour le citéa pour récupéré les maison. Nos 3 maison sont super (en triangle), Comme sa on est pas loin les uns des autres. Bref on pause nos valise, fait un petit tour du propriétaire, dépose les petit déjeuné, et se repose quelque minute avant de repartir (ou dois-je dire une petite heure [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 153419 ).
De retour sur le parc, on est partit tout les 4 faire les dernière course (jus d'orange, gâteau et Nutella lol! ). Ensuite Minhivernal, MO, jeff77700 et Moi déposons tout à la consigne et direction le Bureau des PA, pour donner le bon de parrainage à la marraine de Minhivernal. Manque de bol il y a beaucoup de monde, mais elle n'est pas la. En revanche on croise Pika. Jeff7700 reste avec Pika et Minhivernal, Mo et moi allons faire un tour de Phantom Manor avant le diner. On croise alors la Marraine de Minhinvernal, Laroune, Salut rapide on se retrouvera au diner !!!

Apres notre tour, il se fait déja tard (on est légerment en retard du coup [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 153419 ) donc MO cour pour aller vers le Resto, Minhivernal et moi on prend notre temps, on va quand même pas courir, non mais Oh ! lol! . Arriver C'est un peu le "bordel" entre ceux qui n'ont pas encor payer et ceux qui ont déja payer. Bref Minhivernal et moi on prend les rennes pour séparé en deux le groupe pour faire plus claire !! Ensuite notre Super groupe investi le Restaurant, (Je tien juste à dire à Mr. Connard que si un jours il s'associe avec H-Drien, que je me suicide [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 153419 tu peut donc saisir l'opportunité Razz ) les table ce forme, je me retrouve avec Minhivernal, MO, Naissou77, Laroune, H-drien, Jeff77700 & Pika bon délire en prévision. Sandrinoo fait son maximum pour que sa soit pas le bazar (oui une fois bordel une fois bazar pour éviter d'utiliser 60 fois le même mots [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 153419 ) et fait partir les tables une par une. Avec Minhivernal, on se rend a la table de jéjé°O°, PMKeeper, Nalanya, Renan et Stitchdlp Pour saluer les "exclu" mdr. Bref après on part chercher a mangé, jusqu'à la fin du repas on ne retrouvera pas le chemin pour revenir a notre table avec Minhivernal, on fait tout le tour ... Excellent repas, bon délire, photo a gogo comme d'habitude. Vers la fin de repas, la "Grosse" [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 153419 Trashpinup est de retour.

Ensuite tout le monde se sépare, BTM ou Space. Pour ma part je suis allez vers BTM, A la fin on se dirige vers la consigne, ou on attend que ceux qui vont au citéa, choisisse entre voiture et bus ... On prend la route du parking, avec Naissou77,Harl£y, Ptit'galosh, H-Drien & Laroune, Laroune qui c'est gentillement proposé de nous amener au citéa. Ce fut le gros bordel, car comme j'étais la seule des 6 à connaitre la route, j'allais donc devant, et les 4 autre derrière [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 153419 La voiture est pas très grande, donc c'était assez marrant !

Arrivé Au citéa tout le monde nous attendait !!! (ou presque) oui c'est moi qui avait les clefs de notre maison lol. Chacun va dans sa maison comme c'était prévu initialement, Enfin il y a quelque échange entre la 77 & le 79 mais la 81 elle ne bouge pas. Je récapitule pour que sa soit plus claire ^^

Maison n°77 : M-O, minnhivernale, renan, hokecmimi, Harl£y, °°k-ro0o°°, pika, nicou & Nalanya
Maison n°79 : DLRPgirl, P'titegalosh, Stéphane, -Mathieu-, Mcfly, PM Keeper, Naissou77, H-Drien & Androland
Maison n°81 : -Florian-, Tibo, Kaleo, Californiagirl, Huliméro & Ahlex

Donc après le récapepete voila ce qui était initialement prévu. La maison 81 n'a donc pas bougé. En revanche les 2 autres ... [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 153419 °O°jéjé°O°, Stitchdlp, jeff7700 Trashpinup & Emie sont venu au citéa juste pour la soirée, il n'y a que trashpinup et Jeff77700 qui soit resté. Donc la Maison 77 fait la farniente et prépare sa soirée, nous (la 79) on commence par faire un sitting ordinateur, Androland, Trashpinup & Moi s'instalons, on met un peu de musique, regarde quelque vidéo tel que Trashpinup à la roue de la fortune, à 10 on faisait plus de bruit, que le public de la roue de la fortune, oui Trash tu est une vrai Star !!! On ce promène entre les 2 maison, car a la base, on devait faire une soirée chez nous. Mais finalement sa se passera autrement.
On commence a prendre un verre dans la 77, puis finalement Minhnivernal me dit de ramener mon ordi (pour la musique), donc pour le bien de tous, on décide que les personne voulant dormir ou être au calme se dirige vers la maison 79, ceux qui veulent faire la fête jusqu'au bouuuuut de la nuit reste dans la 77, donc on commence faire des échange ^^.
La soirée commence alors autour de la table avec : K-ro, Harl£y, MO, Minhivernal, Nicou, Mcfly, Jeff77700 -mathieu-, Pika, Ptit'galosh & moi par quelque danse tel que la Macarena, madison etc... , une super ambiance. En ramenant mes affaire, je ramène des jeux de carte et plein d'autre chose lol! , on se fait un trip, et commence à partir sur un délire de Téléachats. Après notre séance de téléachats (oui on a que sa à faire [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 153419), plus rien à boire, on va quand même pas boire le jus d'orange du pti dej, alors -mathieu-, jeff77700 et moi nous mettons en route (il est déja 00h30) pour trouver des boisson, (je vous passe la mission pour trouver quelque chose) finalement on réussi a trouvé, on ramène donc un stock de coca & bonbon pour la soirée. De retour c'est de la folie, tout le monde encore debout, et c'est parti jusqu'au bouuuut de la nuit. On a disctuté, fait une partie géante de UNO (à 10 c'est géant), et pour finir la soirée en beauté, rien de tel qu'un Karaoké !!! Et oui à 4h du matin on ne trouve rien de mieux a faire qu'un karaoké. Le délire assuré !!! Nicou à fond pour la première chanson "On va s'aimer". Minhivernal, raisonable (un peu) conseil à tout le monde d'aller ce coucher vers 5h du matin.
A 5h donc, on range et (presque) tout le monde va se coucher, oui car -mathieu- et moi pas fatigué, on décide d'aller faire une balade nocturne ou matinal a vous de voir [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 153419 ! En rentrant, à 6h, j'ai eu un fou rire car Ptit'galosh dormait avec le livre VDM (vie de merde) à coté d'elle, enfin à ma a place. En faite elle dormait a moitié, mais bon. A 6h30 extinction des feu, pour tout le monde cet fois.

Réveille Très dur à 9h, le 22. Tout le monde c'est préparé,déjeuné, puis c'est parti pour les parc. On est partie en différé voiture/bus. On c'est tous retrouvé à Star Tour, Nous voulions, un show d'Emie, mais elle n'était pas la tout de suite. Heureusement (je ne sais plus qui) quelqu'un a négocier pour pouvoir refaire un tour avec elle. J'ai récupéré le FP, et il sont tous partie faire un Tour à SMM2, en attendant l'horaire, je suis resté dehors avec Etoile-Girl et Groom2. On à ensuite fait une super à Star tour avec Miss DCP 2009 (voir la vidéo d'Andro). Après la mythique photo de groupe, nous somme allez mangé au Cowboy Cookout pour la plupart d'entre nous, les autres au Bella Notte. On à bien rigolé avec Minhivernal, on est repartie dans notre délire "Musical", et après on a fait un quizz musical sur les pub et série avec le_philo. Encore un bon délire. Après le repas on c'est tous retrouver au studio, la ce fut le Méga giant bordel, les gens partait a droite et a gauche, au final on aura rien fait au studio (pour ma part), on est retournée au Disneyland parc. Notre petit groupe est allé a IASW, Avec Minhivernal on est aller au bureau des PA, rendre ses clefs a -mathieu- qui les avait oublié au citéa (Pas Bien Evil or Very Mad !!!! Les Clefs C'est Super Importannnnnt !!!!). On a retrouvé le groupe a la sortie de IASW, puis on à été faire une "gouter" au chalet de la marionnette, ou on a retrouvé tout le monde.
A la fin c'est l'heure pour Androland, K-ro, Nicou & Moi de rentrée ... Limite la larme à l'oeil, c'est dur de quitter un meeting !!!


En tout cas c'est le meilleur meeting que j'ai fait !!! J'ai fait d'extraordinaire rencontre, comme ma tite [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 12994 CaroOo :valentine: , [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 12994 Nicou :valentine: , [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 12994 Minhivernal:valentine:, [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 12994 Jeff77700 :valentine:& [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 12994 Androland :valentine: , vous êtes les personnes qui m'ont le lus marqué, et en tout cas j'ai déja hâte d'être au prochain meeting. On gardera en souvenir, la mémorable soirée de la maison 77 !!!

Gros Bisous a tous, et merci à MO & Minhivernal pour l'organisation !!!

PS : Ma Calino est déjà faite ^^ [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 12994


[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 14:06

On peut dire que vous m'aurez gâté au niveau des photos... Laughing

Vu par Cindy :

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Meetingdcpbycindy





Vu par Philippe :

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Meetingdcpbyphilippe




Heureusement il y a des âmes charitables comme Androland qui sait mettre les gens en valeur, lui au moins. Merci Andro :

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Meetingdcpbyandroland
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 15:40

Looool pardon ho moins vous avez des photos ou vous poser et des photos au naturel hihi!Gros bibouuuuus!


[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 17:10

Nalanya a écrit:
ho moins vous avez des photos ou vous poser et des photos au naturel hihi!

Je me demande comment je dois prendre cette remarque...
Tu veux dire qu'au naturel, j'ai toujours une sale tronche, c'est ça ? Wink
Gros bibous à toi ! [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 17:59

Noooooooooooooooon vous etes super tout les 2 au naturel ET en posant!Des vrai top model héhé et en plus de ca adorable!


[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 20:28

Nalanya a écrit:
Noooooooooooooooon vous etes super tout les 2 au naturel ET en posant!Des vrai top model héhé et en plus de ca adorable!
queen hihi ma choupie tu mas fait trop rire ^^.

matheus et Florissa, vous êtes super sur la photo d'Andro. Et il faut bien des photos plus drôle ^^(si tu regarde les miennent elles le sont toute, spectacle de clown garantie ^^)

Bisous à tous les 2 et à ma choupie aussi mouaaah [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 598828


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 14:12

Meeting d’hiver DCP 21-22/02/2009 Part 1/3 :
http://blog.androland.com/?p=2171 - Manque encore la vidéo suite à des soucis avec dailymotion

Meeting DCP – Star Tour by Emie:
http://blog.androland.com/?p=2175

Voila désoler encore du retard, mais je suis en plein examen, ma copine qui va surement s'installer chez moi jeudi prochain, enfin pas mal de choses...

Mais c'est pas pour ça que je vous oublie Very Happy je fait tout mon possible pour vous apporter au plus vite un super TR et de superbe vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 14:29

Elle est vraiment géniale ta photo de Space Mountain de nuit vu d'Autopia, Androland. On y voit même Discoveryland Station si je ne m'abuse. Bravo ! [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 21:42

En effet quelle photo magnifique bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 21:44

Voici mes quelques photos que j'ai prises sur le parc.

Rien d'autres à ajouter sur ce qui a déjà été dit.
Très content d'avoir vu de nouveau ou revu ceux que je connaissais déjà et d'avoir passer de bon moment durant ces deux jours.

Hâte de vous revoir Wink


[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 2:13

http://blog.androland.com/?p=2171 => Voila enfin 1er vidéos Very Happy

Aprés plusieurs prise de tête avec dailymotion voila que les uploads re-fonctionne de nouveau Very Happy

Je posterais les autres vidéos au fur & a mesure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009 - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 8:35

Très chouette tes photos stéphane, merci de nous les avoir partager. Et andro, bon début de vidéo qui promet une belle suite. Razz.

Et bravo pour ton blog !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tr mini meeting Samedi 13 février .
» Meeting Hiver 17/18 février 2007
» Meeting spécial CELIBATAIRES à DLP le 02 Février et/ou le 14 Février 2013! Infos en page 1
» [Vente flash du 24 au 26 février 2009] Séjours en mars 2009
» Meeting DCP Halloween 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-