AccueilMeeting Hiver 17/18 février 2007 VideMeeting Hiver 17/18 février 2007 VideMeeting Hiver 17/18 février 2007 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting Hiver 17/18 février 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Hiver 17/18 février 2007 Empty
MessageSujet: Meeting Hiver 17/18 février 2007 Meeting Hiver 17/18 février 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 7:29

Ayant sauvegardé pas mal de topics de l'ancien DCP sur mon disque dur (la bonne idée!!), je peux remettre ici quelques TR des meetings du premier semestre 2007. Je sollicite la permission des différents auteurs de ces TR de remettre leurs textes ici. cat

Par contre, je n'ai pas tout et il va donc manquer certains TR. Je n'ai pas non plus les adresses des images que vous aviez postées dans le topic d'origine. Si vous voulez faire apparaître ces photos ici, envoyez moi les liens svp!


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Hiver 17/18 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Hiver 17/18 février 2007 Meeting Hiver 17/18 février 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 7:32

TR de FLOWORLD :

Bon bah je me fais un plaisir de créer le sujet! alors pour moi pas de long TR car fatiguée, je commence mon stage chez Coca demain et je veux pas etre dans le gaz mais bilan: GéNIAL!! Je veux revenir en arrièreuuuhh!! Journée supra sympa samedi avec mon arrivée stupide en retard a cause des horaires d'internet completement fausses du coup 1h de retard, paf! Je loupe dc le RDV aux studios et le Rock mais c pas grave je retrouve le groupe a la sortie du parc a 12h. Ce sera alternance toute la journée entre les 2 groupes (je deviens assez forte o jonglage lol). Un programme haut en couleur avec un space, un buzzage, un BTM en commun et un bon coboy cookout parce que c pas tout ca mais les crocs quand mm!! lol on fait un indiana jones ensemble puis je joins l'autre groupe pr it's a small world et le Ludwig ou je prends..............un coca lol et une fricassée de pain lol Je rencontre enfin Kinoo (yeah!! a la one again) et La Rouquine comme d'hab me fait exploser de rire. Puis on file avec Kinoo au Steak House le temps pour lui de dire coucou aux autres et moi d'enfin manger!!! On y reste juska 00h30 sous le son plus qu'aprécié (et pas que par nous) du doux piano de Xav et on se rentre a l'hotel ou encore une fois je jongle. Mais loupe Retlaw (dsl) car pour moi 30 min en fait c 5 min (>.<) Je passe pas mal de temps avec Hagalid, Hermes, Morgan etc... pour une longue convers sur les etudes ki je sais pas pkoi a été aussi longue mdr. En tous cas supra ravie de vous avoir connu. Et bien sur nuit supra courte.

Le dimanche Retlaw tente tant bien que mal de nous reveiller (y a des photos ki se sont perdues lol) quand finalement on se motive. On descend au petit dej, moi boitant a cause d'une maudite crampe a 7h du mat (bah oui sinon ce serait pas fun lol) et puis direction piscine ou je ne fais ke regarder mais on se gene pas pour m'en envoyer plein la figure!!! (hein mat444? nan mais, a charge de revanche toi tu vas voir lol) Et puis il est temps de repartir pour l'Espagne ou je déprime depuis tout a l'heure et veux y retourner non d'une pipe!

Voili voilou, ce fut court mais les souvenirs sont la et les photos arrivent Wink

EDIT: Je suis une cruche, supra contente d'avoir rencontré Burne et Carolyn83 et hopopop! Nan mais j'vous jure c'est l'alzeimer...

reEDIT: Ze photos
http://floworld.badongo.com/gallery/7405/0

Xav au piano au Steakhouse
https://www.dailymotion.com/Floworld/video/2091091

G aussi les photos de la parade et de it's a small world mais c t plus pour le fun perso, je pense pas ke ca vaille la peine de les poster.
Par contre Mat444 et Xav on attend les votres!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Hiver 17/18 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Hiver 17/18 février 2007 Meeting Hiver 17/18 février 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 7:40

TR DE LILI51 (aujourd'hui ALICITA) :

Quant à moi c'était mon premier meeting donc j'étais forcément un peu perdue!
Journée très sympa, j'ai été très bien accueillie!

11h : RDV aux Studios, tournée des bisous, je n'ai pas retenu le nom de la moitié des personne à qui je me suis présenté mais bon ça viendra! Un tour de RNRC puis direction le Disneyland Park où nous sommes allés manger au Bella Note.

Après le repas, un tour de BTM fort sympathique puis alors que nous nous dirigions vers PM, qui voit-on Marylou et moi??? Franck Dubosc! Bon, qu'est-ce qu'on fait, on va le voir? Je dégaine mon appareil photo et Marylou lui tapote l'épaule et lui demande de sa plus douce voix si on peut prendre une photo avec lui. "Pas de problèmes mais vite fait alors", c'est sur avec le monde qu'il y avait autour il aurait eu vite fait de se faire harponner de tous les côtés!
Photo

Un tour de POTC, parades des princesses, Indy, IASM que j'ai eu le privilège de faire aux côtés de Grandmath (enfin, c'est ce qu'on m'a dit! Meeting Hiver 17/18 février 2007 MDR16 ), Star Tours et pour finir une magnifique prestation en danse picarde de LoïcPotter.

La journée s'est achevée pour moi au Ludwig où j'ai découvert que la technique du retirage de lunettes pré-pose photo n'appartenait pas qu'à
moi (cf kinoo)!

Je ne regrette pas du tout d'avoir sauté le pas pour vous rencontrer, j'ai vraiment passé une bonne journée en votre compagnie, vivement le prochain meeting où je serais un peu moins timide je l'espére!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Hiver 17/18 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Hiver 17/18 février 2007 Meeting Hiver 17/18 février 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 7:43

TR DE CAMPANIA :

Oh Gosh, Dubosc a l'air d'avoir 60 ans la dessus, pauv' bête!

Bon pour moi ce fût un passage éclair sorry, j'étais pas vraiment dispo ce jour la, mais contente d'avoir vu certaines têtes et d'avoir echangé 2 mots avec presque tout le monde Meeting Hiver 17/18 février 2007 Sourire121. C'était sympa aussi de voir tous ces nouveaux minois, ca fait du bien! Au plaisir de vous revoir en tout cas.

En tout cas ce meeting semblait frais alors je suis pressée de voir vos photos Meeting Hiver 17/18 février 2007 Sourire03
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Hiver 17/18 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Hiver 17/18 février 2007 Meeting Hiver 17/18 février 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 7:49

TR DE DASH :

Meeting très sympa, en effet.
Pour ma part, je n'ai participé qu'à la journée du samedi.
Je suis donc arrivé en courant pour limiter le retard au rendez-vous de Frontlot.
Très heureux de faire la connaissance de nouvelles têtes et de revoir les habitués.
On commence "tranquillement" avec un tour de Rock, puis on se rend dans l Parc Disneyland pour manger au Bella Notte.
On rejoint ensuite l'autre groupe sur Central Plaza pour faire une grande photo de tout le monde avec l'appareil de Xavdlp.

Enchaînement avec BTM où Gamussin a su user des ses charmes pour réussir à nous faire passer à 34 sans FastPass... chapeau, quand même ! Meeting Hiver 17/18 février 2007 Langue42
On visite bien sûr le manoir Ravenswood suivi d'un détour aux Caraïbes avant d'enchaîner avec la Parade des Princesses qui a vraiment fait son temps.
Ensuite, un tour d'Indiana Jones suivi d'un It's a Small World où toutes les sensations se trouvent au lift final Meeting Hiver 17/18 février 2007 Sourire121
On se rend ensuite à Star Tours rendre visite à °o° Fabien °o° en discutant de toutes les fins les moins susceptibles d'être celles de Harry Potter and the Deathly Hallows.
À la sortie, j'ai juste le temps de discuter 10 minutes avec Kinoo que je dois déjà m'en aller ! Neutral

En tout cas, j'ai passé une très bonne journée, j'ai enfin pu discuter avec mat444 et benDCP, voir la danse picarde de Loïc Potter et j'ai pu encore tisser des liens avec Crystal et Fomy que j'adore ! Meeting Hiver 17/18 février 2007 Sourire03
Très content aussi d'avoir rencontré les nouvelles (Miel, Magisa, Dina, Marylou, Plume bleue...), les nouveaux Raf et Andy-la-Maison-Verte ( ' parlez pas beaucoup vous deux mais ça viendra Meeting Hiver 17/18 février 2007 Sourire03) et d'avoir un peu plus parlé avec HTH2004 ou encore Farry.

Pour ma part, je serai sûrement de la partie au Meeting Printemps et j'ai hâte d'y être en attendant l'explosion que promet d'être le meeting Once Upon a Dream ! Meeting Hiver 17/18 février 2007 Super04
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Hiver 17/18 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Hiver 17/18 février 2007 Meeting Hiver 17/18 février 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 7:52

TR DE KINOO :

Mon meeting à moi se résume au dîner au King Ludwig mais pourtant je suis loin d'en être déu. Déjà j'étais bien entourée de jolies filles : Floworld (enfin on se voit! Bien marré en tout cas!), Lili51 que je découvre, Crystal et Magisa (on prendra le temps de plus parler le 31 mars) et La Rouquine Meeting Hiver 17/18 février 2007 MDR16! Sans oublier HTH2004. Dîner donc dans une bonne ambiance avec la grande tablée, parler de tout et de rien, c'était cool vraiment. Content d'avoir pu aussi passer dire bonjour sur le pouce à l'ami Bounets et à Carolyn83 que je vois aussi for the first time (enchanté!) ainsi qu'à Lisa & Xav. Bon bin vivement le 31 mars!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Hiver 17/18 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Hiver 17/18 février 2007 Meeting Hiver 17/18 février 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 7:57

TR DE RAF :

De mon coté quand nous avons vu Frank Dubosq à la sortie de PM la 1ere chose que j'ai pensé c'est " Il fait vieux"

Enfin j'ai eu ma photo.
Dash a écrit:
Raf et Andy-la-Maison-Verte ( ' parlez pas beaucoup vous deux mais ça viendra Meeting Hiver 17/18 février 2007 Sourire03)
Oui ça viendra et puit c'était mon premier meeting je connais pas encore tout le monde, mais en tout cas il y avait une super ambiance, et je compte bien revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Hiver 17/18 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Hiver 17/18 février 2007 Meeting Hiver 17/18 février 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 8:06

TR DE THE FANTILLUSIONMAN (aujourd'hui TFM) :

Ha ha je viens de revenir d'un super week-end!!
Meeting Hiver 17/18 février 2007 MDR16 J'étais content de revoir certaines personnes et en même temps d'en connaitre de nouvelles!

Arrivé au premier rendez-vous, je rencontre deux belges de mouscron que je n'avais pas vu aparevant et qui sont bien sympas ( excusez moi pour les pseudos que j'oublierai de nombreuse fois dans ce trip report..) et puis Nathalie, Chantale dit Plume Bleue, Joyeux, Bendcp, et plein d'autres!

Tout d'abord on se fait un p'tit RNRC aux Studios et puis Direction Disneyland Park où nous allons manger au Bella Notte.. où un autre ami me rejoint. Ensuite, si ma mémoire est bonne, on passe par BTM, Indiana Jones, Phantom Manor ( où effectivement on croise Franc Dubosc), Star Tours ...

Sinon moment important.. Le resto au King Ludwig au soir.. Je suis devant mon cher concombre et à côté de Plume Bleue et à proximité de Mat444, Evelyne, anthony, à côté mon pote Laurent. L'ambiance est à son comble.

Loïc Pottewwwww , toujours souriant est en train de tourner autour de la table pour s'assurer que tout le monde va bien " oui Loic tout va bien merci merci' et toi tout va bien? c bon? " oui oui merci merci"...

Donc voila chouette ambiance, bouffe pas trop mauvaise , et felicitation à Gamussin pour ses opérations financières! Meeting Hiver 17/18 février 2007 MDR16

Et donc, après , la soirée est loin d'être finie.
Next Step, To the NEXT BOWLING! là ou mat 444 et moi on se fait démolir par concombre et antho au combat de palais..

Là où j'essaie tant bien que mal de dancer sur le Dancing Machine.. Enfin un p'tit moment pas trop mal du tout Meeting Hiver 17/18 février 2007 Sourire121 ( Mat444 a fait qq photos je pense)

Puis après l'hôtel où j'ia été dormir à presuqe 3h de mat et j'étais un des plus couche tôt...En souvenir e cette soirée, Un verre d'alcool en plein sur mon jeans de la part de Gwen Meeting Hiver 17/18 février 2007 MDR16 cet affront a été réalisé sous l'effet de la folie et de la non sobriété du sujet Meeting Hiver 17/18 février 2007 MDR16 Quoi qu'il en soit j'espère que l'ANNIF de LILLY s'est bien passé, et que Kinoo s'est bien amusé Meeting Hiver 17/18 février 2007 MDR16 Meeting Hiver 17/18 février 2007 MDR16 Meeting Hiver 17/18 février 2007 MDR16
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Hiver 17/18 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Hiver 17/18 février 2007 Meeting Hiver 17/18 février 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 8:11

TR DE PTIKILLER :

Je n'ai pu venir que dimanche avec de grand regret mais se super meeting c'est bien déroulé arrivé sur town scare a 12h dimanche avec Nos77 et la un grand moment de timidité nous prend je devient tétanisé en voyant le groupe on est resté 30 min assis a les regardés Meeting Hiver 17/18 février 2007 Langue44 Pi au bout de 30 min le groupe se met a bouger donc nous on les suis mais 10 metre derrière ... Rolling Eyes

Mais arrivé à Emporium c'est Gamussin qui c'est rendu compte que l'on été du meeting et qui est venu nous chercher ! Mais que aurions nous fait sans lui XD.

Que dire de DCP ralala un meeting genial avec certe un peu de monde sur le parc mais un ambiance super !

ps:Un petit Coucou à Stephane du WWS si tu passe par là !
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Hiver 17/18 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Hiver 17/18 février 2007 Meeting Hiver 17/18 février 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 8:21

TR DE BOUNETS :

Moi mon meeting débute vendredi soir, GM vient me chercher à l'aéroport et direction son chez lui ou, affamé, je mange la bonne salade de patates de sa maman Meeting Hiver 17/18 février 2007 Sourire03

La soirée déjà bien entamée se poursuivra sur son PC entre msn avec flo et écoute de mp3 compromettants (n'est-ce pas xav Meeting Hiver 17/18 février 2007 MDR21).

Puis c'est l'heure de dormir un peu, après de bonnes discussions visant à trouver dans les membres hétéro dcp qui n'avait encore rien fait avec un autre membre, nous on a pas trouvé... Meeting Hiver 17/18 février 2007 MDR21

Samedi réveil assez tôt car Carolyn83 doit venir chez GM à 09h45, elle arrivera finalement un 1/4 h en avance après avoir attendu longtemps devant la porte car on entendait pas la sonnette.

Direction DLRP, en chemin flo se fait traiter de cruche par sms car elle nous informe avoir raté son train lool, on passe au my travel explorer déposer les bagages et surprise la chambre est déjà prête Meeting Hiver 17/18 février 2007 MDR16

Ensuite on file au rdv des studios ou on retrouve xav et rainbowgirl et tous les autres, le bon dash, je rencontre enfin ju-kun Meeting Hiver 17/18 février 2007 Sourire03 avec lequel nous ne manquerons pas d'évoquer la lutte finale qui nous anime contre les boulets. Meeting Hiver 17/18 février 2007 MDR21

Un bon rock et btm tous ensemble, puis le split nous appèle et on file donc continuer notre journée de notre coté en passant bouffer en cookout barbecue. La suite de la journée se déroule sympathiquement car Retlaw nous rejoins, un coup d'attractions, un coup de parade, puis on retombe sur le groupe le temps de faire la bise à chouchou, vaness, hagalid qui se croit dans la 4e dimension et les autres.

Mais tout n'est pas là, pendant que gm retlaw et flo restent sur le parc, pour Xav et moi l'appel de la piscine est trop fort, et il résistera même à l'appel de la sieste. Meeting Hiver 17/18 février 2007 MDR21

Un plouf après, le temps pour xav et lisa de prendre un bain dans la salle de bain non-insonorisée de la chambre Meeting Hiver 17/18 février 2007 MDR21 et, rejoints par retlaw, il est l'heure de débarquer au Steakhouse du DV ou Flo affamée nous rejoint avec la bonne kinasse dont c'est toujours un plaisir pour moi de croiser, même si c'était 20 secondes.

Passons sur l'orgie des 800 grammes de cote de boeuf avalée par retlaw et moi et nous ferons ensuite la fermeture du steakhouse car xav nous bercera de ses sublimes mélodies, accompagnées parfois par la douce voix de flo. le rêve...

La chambre n'attends plus que nous pour un bon dodo (ou pas Meeting Hiver 17/18 février 2007 Langue42 ).

Le dimanche fut un bon dimanche DCP, c'est à dire réveil difficile, bon ptit déj, adieu déchirants avec flo qui doit partir pour madrid, attractions douces, parades avec le bon soleil qui nous réchauffe, fish & chips à toad hall et le moment du départ pour moi en fin de journée.

Que du bonheur donc, vivement le prochain ! Meeting Hiver 17/18 février 2007 Sourire121
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Hiver 17/18 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Hiver 17/18 février 2007 Meeting Hiver 17/18 février 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 8:26

TR DE JU-KUN :

J'ai fait mon meeting assez loin du groupe dirons nous Meeting Hiver 17/18 février 2007 Langue42
Départ de ma ville avec Maïa et Flora,deux pauvres petites nouvelles perdues dans la foule obscure avec qui on a parlé dans le train en mal (et parfois en bien) de tous les profs du lycée dans lequel j'étais et où ces pauvres jeunes se trouvent toujours.

Arrivée à 11h00, je vois "Nath" et pas mal de monde enfin de compte, mais le monde ça n'a pas de nom Meeting Hiver 17/18 février 2007 Langue42On commence à parler du boulet du moment (pas besoin de donner un nom je pense). Je me demande pourquoi dès que quelqu'un me croise il m'en parle ... enfin bon je vois le bon Dash et Boun' que je n'avais jamais vu. Juste dommage qu'on se soit pas plus vu .... au passage je vois caro en vrai et les ragots débutent vite Rolling Eyes Flow est encore plus belle en vrai qu'en photo au passage Meeting Hiver 17/18 février 2007 Manga64


Bon journée sympa en compagnie de Simon et Alexia qui se jettent sur le buffet du Plaza Garden (surtout le déssert ....n'est-ce pas alexia?). On ne rentre pas tard, bref journée sympa mais j'ai pas vu ma Vaness et Caro nous a abandonné Meeting Hiver 17/18 février 2007 Manga33
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Hiver 17/18 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Hiver 17/18 février 2007 Meeting Hiver 17/18 février 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 8:27

TR DE MIEL :

Coucou Tout le monde!! cat
Et bien moi je dois dire que ça m'a fais très plaisir ce p'tit meeting, même si j'était un peu paumée, .. lol ... C'est un peu dur au début, être nouvelle... s'imposer Meeting Hiver 17/18 février 2007 Langue44

En tout cas vous avez l'air supersimpas, tous !!
Malheureusement, je n'ai pas parlé avec bcp d'entre vous, ms il y aura une prochaine fois sûrement Smile

Au passage, je tiens à signaler que jsuis une grande fan de Disney, mais également de Franck Dubosc Meeting Hiver 17/18 février 2007 Triste25... le croiser à Disney ça aurait été le pied!! (même s'il paraît plus vieux, etc etc... lol, c'est pas grave, oh lala! Meeting Hiver 17/18 février 2007 Langue42... ça reste lui ! )

Il était gentil au fait? ... et, c'est quoi le nom en entier de l'attraction d'ou il sortait? Meeting Hiver 17/18 février 2007 Sourire03 et c'était vers quelle heure? .. voila,c'était juste ça que je voulais savoir Meeting Hiver 17/18 février 2007 Musique31 merci d'avance! et vive l'humour drunken

Sinon, je voulais dire que je suis contente d'être sur ce forum, que je vous ai trouvés très simpas et que je suis très partante pour le prochain meeting!!

ah oui, Julien, merci pour le "pauvres jeunes" Laughing...ms j'avoue que desfois c'était comme ça qu'on se sentait, lol... et tu es parti tôt, en effet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Hiver 17/18 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Hiver 17/18 février 2007 Meeting Hiver 17/18 février 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 8:51

TR DE MAGISA :

En tant que nouvelle pour ce meeting, j'ai vraiment adoré!

Partie de puis Lausanne en TGV, j'ai passé un agréable voyage jusqu'a mon arrivée à Paris Gare de Lyon! Le people me met déjà dans l'ambiance parisienne, que moi, pauvre vaudoise, je n'ai point l'habitude x)
Prendre un ticket de métro pour Marne la vallée: Je vais où??? Question , je marche je marche, je vois une file d'attente dans une section "Billet et information" bon...je vais devoir trouvé ce que je cherche...je fais la queue, j'attend, je regarde l'heure (punaise c'est déjà 11h30 je vais arriver trop tard!!!). J'arrive enfin:
- Bonjour, j'aimerai prendre un ticket pour le RER Marne la vallée, c'est possible?
-C'est pas du tout ici mademoiselle, pour les ticket de métro c'est au gichet A B C
-Ok eeeeeet, où est ce qu'ils se trouvent?
-Juste à votre gauche!
- Merci bcp!

je marche je marche, je trouve tjs rien...ah si! trois vulgaires guichets! Heureusement y'a personne. A ce moment là je me prend la grosse étiquette de TOURISTE sur le frond! Je demande le ticket et pour être sûr de pas chercher longtemps je demande où se trouve la station du RER. " deux étages plus bas" "ok, eeeeeet (attention la question qui tue) est ce que je peux faire un ticket à marne la vallée pour le retour" (Mais oui Mags, bien joueeeer! Utilise ton cerveau au lieu de tes cheveux!!!)
Bref, je prend mon ticket, je suis les indications et me voilà devant le problème que j'aime pas: Quel RER et quelle direction je dois prendre?
Bon! Du calme, Aless, tu t'en est sortie à TOKYO, tu va pouvoir t'en sortire à Paris (c'est en français en plus!)
Finalement je me suis débrouillée COMME UNE GRANDE! mais avec 30 min de retard de prévu...¬¬

Dans le RER, je me sens terriblement seule...vievement que j'arrive. Et enfin, quand je vois l'emblême du Parc Walt Disney Studio, avec les oreilles de Mickey, j'esquisse un sourire, qui grandis 2 fois plus en voyant THE Hotel!!! Cette ambiance, cette architecture! Me voilà au paradis du nord de la France!
Je retrouve Crystal à l'entrée et on est go pour mon passeport annuel! Cté long, mais cté fait!
Ensuite on se dirige vers le Bella notte où enfin je rencontre le groupe!
Contente de faire une bonne impression grâce à mon collier de Kingdom
Hearts (n'est ce pas Mr Ravenswood ?) on mange vite fait et on est parti!
Je parle enfin avec le GRAND Dash! Quoiii??? En tant que nouvelle ça impressionne!!!

Et donc comme on si bien dit les autres, en avant pour BTM, où nous avons UN PEU triché sur les fastpass x)
QQ senstions forte, mais je savais que space n'attendais que moi, et qu'au contraire, myself, avait un peu les chocottes!
Un petit tour au Manor fantôme! Pitit tour avec Dash et Crystal! Très sympathique et très drôle!
Grand plaisir aussi d'avoir vu Franck Dubosck en sortant! En tant que Suissesse, et n'ayant pas l'habitude de rencontré des stars, je suis restée plantée comme une crétine en pointant un peu du doigt "c'est...non...oui...attand" quand Marylou me confirme "oui oui c'est bien Franck!" Meeting Hiver 17/18 février 2007 Applaudissements04

Mais il est temps pour nous, de nous rendre à l'hôtel pour le Check in. La resception nous fait a little bit ch***, on va dans nos chambre posés nos affaires, je me prend vite de quoi manger (la salade d'ananas de la bella notte ne pas trop rassasiée) Nous sortons de l'hôtel, et bien sûr, on loupe la navette! c'est déjà 16h00 et la parade à déjà commencée!!! Finalement, nous sommes arrivé juste à temps!
Ensuite un petit tour à star tour, et je passe mon temps à la file d'attente à rire des "possibiblités" de fin pour le 7ème volet de HP, made in Dash, bien sûr!

La nuit tombe, on se rend au RDV pour aller cassé une croutte! Rencontre avec THE BEST STAR, Kinoo! Hé oui Kinoo, t'es une star auprès des nouvelles meetingeuses! Et comme je suis une fille qui rit trèèèèèèèès facilement, j'en viend à rire au milieu d'une discussion sérieuse engtre La rouqine et benDCP! Les pauvres, c'est pas d'eux que je riait! C'est culpa à Kinoo et ses mimiques!!!
Mais pendant le repas, je fais une rencontre (très tard je sais) de l'exceptionel (à mes yeux) Loïc Potter et son rythme time digne d'une parade!
En sortant, Nous allons faire un tour au shop disney Où je m'achète enfin mon médaillon de pirates avec LE bonnet de Mickey!
Merci à LoÏc et ses 25% de cast member!

Crystal Fomy et moi-même, nous nous séparons du groupe, pour une visite chez Disney picture (?) (le magasin favoris de Crystal). Magique! De superbe illustration, de magnifiques statuettes (en particulier celle de " pocahontas "). Mais l'ennuis c'est qu'on a un peu perdu le groupe...finalement après avoir chercher jusqu'a l'hôtel New York, on décide de prendre la navette et rentré à l'hôtel! Moment très sympas entre messe du soir, course poursuite avec Loïc et blablatage à gogo! Mais la fatigue me prend et je me couche enfin!

La journée de dimanche fût aussi belle que celle de samedi! Passé quasi 2 fois de suite à space mountain!!! J'ai plus peur de toi space! au 31 AVRIL (et pas férvier! Ne? Dash?).
Et une grande première pour moi avec l'attraction de Buzz!
Un petit tour en BTM, et on décide d'aller faire rock...mais c'est déjà 17h00 et je prie pour avoir le temps de le faire!

Je m'achète mes 2 sucettes (tradition oblige) et pour finalement apprendre qu'il y a 40 min d'attente. 17h30, je quitte avec un grand pincement au coeur le merveilleux groupe DCP, pour repartire dans ma suisse natale...
Tout ça pour quoi? POur apprendre un gros perturbement dans les TGV, et que déjà, celui de lausanne que je ne voulais pas prendre, faute d'être trop tôt. à 1h00 de retard et que le mien aurait 30 minutes...finalement nous avons eu 1h30 de retard!!! J'était...vraiment...fâchée!!! J'aurai pu faire rock si j'avais su!!! Mad

Mais bon, pour me calmer je repense à tout ces bons moments que j'ai passé, ces sensation fortes que j'ai vécu, et une envie encore plus forte de jamais quitter le parc!!!

Merci à benDCP de sa patience (car il en fallait) et j'ai hâte de te connaître plus!
Merci à Dash pour les rires que tu m'as fait!
Merci à Kinoo et son charme habituel!
Merci à Plume bleue! Vivement le prochain meeting!
Merci à Loïc et son charisme exceptionnel! Je t'adore!
Merci à Crystal que j'ai collé au basque tout le long ^^''' j'essairai de te lâcher un peu plus la prochaine fois XD
et merci à tout DCP!!! Je me réjouis du prochain meeting!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Hiver 17/18 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Hiver 17/18 février 2007 Meeting Hiver 17/18 février 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 8:54

TR DE GRANDMATH :

Je ne suis pas venu à l'hôtel ni le dimanche, mais vraiment je me suis amusé le samedi (et le vendredi soir avec Bounets)! Entre l'entrée de BTM forcée à 50 avec un seul Fast Pass, puis des tours de Buzz, Space, ou Indy en plus petit comité, le tout avec un déjeuner très sympathique au Cowboy Cookout, ce fût une belle petite journée!

Très content d'avoir vu quelques nouvelles têtes, rencontré enfin en vrai certaines personnes ou rattrapé un peu de temps perdu avec d'autres... Merci à tous pour votre présence, qui que vous soyez (de Miel et ses ptites joues roses - encore désolé lol Meeting Hiver 17/18 février 2007 Sourire120 - à Carolyn83 en passant par Mouetto, Floworld, Xav, Lisa, La Rouquine, Boun', Retlaw, Hophophop et les autres, vous avez illuminé ma journée! Meeting Hiver 17/18 février 2007 MDR16)
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Hiver 17/18 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Hiver 17/18 février 2007 Meeting Hiver 17/18 février 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 8:55

TR DE HOPHOPHOP :

cela m'a donné envie de regouter très rapidement à un meeting! et d'avoir le plaisir de vous (re)croiser forumeuses et forumeux Meeting Hiver 17/18 février 2007 Coucou09
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Hiver 17/18 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Hiver 17/18 février 2007 Meeting Hiver 17/18 février 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 8:56

TR DE NARINDRA :

Je n'ai pas grand chose à dire non plus, à part que c'était un très bon
samedi que j'ai passé avec vous. Heureux d'avoir retrouvé certaines
personnes et avoir fait la connaissance d'autres Meeting Hiver 17/18 février 2007 Sourire117
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Hiver 17/18 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Hiver 17/18 février 2007 Meeting Hiver 17/18 février 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 8:59

TR DE GAMUSSIN :

Week-end très sympa mais aussi très crevant !

On passera sur les détails du règlement des chambres à l'hôtel et de l'addition au King Ludwig's Castle Meeting Hiver 17/18 février 2007 MDR21

Egalement aucun mot sur la double tentative de squattage de l'hôtel What a Face

Ravi sinon d'avoir rencontré les nouvelles têtes : nos77, ptitkiller, lightmagic, Magisa, Plume Bleue, Mouetto... et aux autres que j'oublie sûrement !

pour la petite histoire, sachez que l'addition au King Ludwig's (après réduction cast 25%) était de 531.25€ affraid Gourmand DCP !!

La suite au prochain épisode...


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Hiver 17/18 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Hiver 17/18 février 2007 Meeting Hiver 17/18 février 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 8:59

TR DE BELLANOTE :

Désolé d'être resté si peu de temps avec vous mais j ai été très intimidé par tout le monde, je me sentais tellement nul.......

J ai tenté à nouveau de rejoindre le groupe lors de la Parade mais nouvel échec....
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Hiver 17/18 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Hiver 17/18 février 2007 Meeting Hiver 17/18 février 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 9:03

TR DE CAROLYN83 :

C'était mon 1er meeting et j'ai adoré ! Merci les gens comme dirait Floworld ! Meeting Hiver 17/18 février 2007 Langue44

Mon trip report sera le même que celui de Bounets vu que je suis restée avec lui tout le week end ! D'ailleurs très ravie de l'avoir rencontré Meeting Hiver 17/18 février 2007 Amour26

par ailleurs je n'ai pas pu parlé avec tout le monde puisque l'on s'est séparé dès le samedi matin mais j'ai pu apercevoir les gens du forum en live ! Pour le prochain meeting Meeting Hiver 17/18 février 2007 Langue42

En tout cas très contente d'avoir rencontré GrandMath (enfin !), Kinoo (enfin aussi !), Xavier, Lisa, Floworld, Retlaw, Mouetto... j'ai passé un excellent week end et je peux vous dire que le retour à la réalité ce matin c'est dur ! i miss you all ! Meeting Hiver 17/18 février 2007 Triste25
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Hiver 17/18 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Hiver 17/18 février 2007 Meeting Hiver 17/18 février 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 9:05

TR DE LOIC POTTER :

Coucou à tous, merci pour ce meeting et surtout à Fomy, Crystal, Magisa, Plume Bleue, Charlotte, Morgan, Gwen... et pleins d'autres, mais je suis trop fatigué pour réflechir ^^

Je vous poste mes photos (de l'hôtel) très vite ^^
mais quand j'arriverai à réflechir combien font 2+2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Hiver 17/18 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Hiver 17/18 février 2007 Meeting Hiver 17/18 février 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 9:13

TR DE MARYLOU :

A moi ! A moi ! Je me motive pour faire un TR de plus de 2 lignes…attention !

Mon weekend commence par une soirée très sympa chez M.Ravenswood & °O° Fabien°O° aux Pléiades à regarder des videos dossiers (Fabien tu fais si bien la gazelle mdrr), écouter de superbes chansons (« je suis Passe-Partout… ») et autres délires mousseux !! Meeting Hiver 17/18 février 2007 MDR16

Samedi matin réveil à 8h30 avec « Un seul mot nous unit » (cette chanson est bien mais pas au réveil mdr), ben oui Fabien travaille aujourd’hui !! Avec Morgan (M.Ravenswood pour ceux zé celles qui ne suivent pas) on se lève tranquillement, on se prépare et direction Marne la Vallée, sur le quai on croise un Ptitlion qui se joint à nous puis on sort de la gare pour retrouver Alicia (Lili51) petites présentations rapides en chair et en os et direction les Studios pour rejoindre le groupe !

Arrivée aux Studios une grande partie est présente, je ne sais pas ce qui m’a pris, c’est pas dans mon habitude quand y’a du monde, je me suis lancée dans une tournée de bises avec cette petite phrase accompagnée de ma bonne humeur : « Bonjour, Marylou, enchantée ! ». Les derniers arrivent et on se dirige vers l’unique attraction que l’on fera aux Studios le Samedi : Rnrc. Direction le DLP…les moments de la journée qui m’ont marqués :

- BTM à 34….avec un seul Fast Pass, Gamussin roi de la négociation ?
- Direction PM, comme l’a dit Alicia qui voit-on ?! Fraaaanck ! Bon elle a pas détaillé, je me lance…on se rapproche de lui, on le suit et moi qui fait « je l’appelle ou pas ? » bon au bout de 10 mètres, il s’arrête je me décide à lui tapoter timidement l’épaule pour prendre une photo…la suite dans le message d’Alicia ! lol Bon j’ai bougé, j’ai une super tête sur la photo mais bon on dira que Franck et ses cheveux gras m’auront fait de l’effet !
- A la fin de la parade…arrivée d’Hagalid qui de la fin de la parade à la sortie d’IASW nous saoulera pour aller à la piscine…mdrr naaan Charlotte tu m’a bien fais rire « J’ai pas ramené mon beau maillot de bain vert pour que personne ne me voit dedans ! », bon finalement pas de piscine pour ce soir ! Déçue ? Meeting Hiver 17/18 février 2007 Langue42
- IASW, attraction qui fut fascinante…que j’ai passé retournée à discuter avec Grandmath, j’ai adoré cette petite conversation sur ta voix de soprano ou tenor (mdr j’y connais rien...et toi pas beaucoup non plus apparement mais tu as une super voix quand tu chantes don’t worry !), puis Gilbert Montagné et son fan club, un petit mot sur les cheveux gras de Francky puis je demande si notre cher administrateur a vu notre petite video…et ben non ! (avec Burnette qui me dit « t’es pas obligée de lui faire savoir… » lol)
- Un peu plus tard Star Tours, on arrive au tourniquet qui voit-on…Fabien !! Je suis la 1ere de tout le groupe au tourniquet, étant trop nombreux on me demande gentiement de reculer « Bouge ton gros cul !! » Merci Fabien de cette gentillesse débordante !! Ne m’adresse plus la parole !! Et sinon une fois dans le Starspeeder Charlotte (grande enfant ne lui en voulez pas) fait sa blague : tirer la ceinture a fond, comme ça quand le cast member demande de se lever et que tout le monde galère à ne pas reussir…ben y’en a une et une seule qui se lève et qui est contente d’elle !! La bonne tête du cm « comment ça se fait ?! » et la réponse intelligente de Charlotte « C’est magique ! C’est la magie Disney ! » elle pose ses fesses sur le siege, le cm lui redemande de se lever…forcement la ceinture se bloque mais elle repond quand meme « ha ben oui ça ne marche qu’une fois ! » merci Charlotte pour ce petit moment débile mais qui m’a fait rire quand même ! Meeting Hiver 17/18 février 2007 MDR21
- A la sortie de Star Tours on fait un cercle pour admirer Loic Potter dans toute sa splendeur et sa danse picarde !! Superbe !!

Le soir au KLC :
Arrivée avec Charlotte, Morgan, Hermes, Lightmagic et Mouetto en dernier…donc bout de table lol (surtout Charlotte, quelqu’un lui avait piqué sa place Meeting Hiver 17/18 février 2007 Langue42)
debut de repas très sympa avec la lecture de la carte avec ses prix qui vous coupe l’appetit…pour moi ce sera demi-poulet avec des frites pour être originale et ??? sundae en dessert (oui un nom bizarre avant…dont je ne me souviens plus). Je vous passe les détails...je fini mon assiette (avec l’aide de Morgan et Charlotte pour finir le poulet), en attendant le dessert je vais discutailler avec Alicia, au passage petits délires avec Kinoo et Floworld (Mat…les photos !) j’ai vraiment adoré la technique du « retirage de lunettes pré-pose photo » comme Alicia le dit si bien, d’ailleurs Alicia tu auras remarqué que notre cher Dubosc le fait aussi ! Après le dessert arrive, je retourne donc a ma place mais moi j’ai pas le droit d’avoir le mien on m’a oublié !! Comme Gamussin est gentil il mange le sien en me disant que c’est très bon et que c’est dommage que je ne mange pas le mien…grr bon il arrive enfin mon sundae, je mange tranquillement alors qu’autour de moi ils ont tous fini, Gamussin fais le comptable (très bien d’ailleurs), tout le monde paye…certains partent à l’hotel, d’autres partent tout court, le restant on décide d’aller faire un petit tour a l’arcade de jeux…ben on evitera la prochaine fois…quel beau bowling !! No comment ! Et puis de la bonne musique bien sur (pour Lightmagic « Re-egaaarde…le jour se lè-èveuh….sur la tendre-èsseuh… » mdrr) pour finir retour à l’hotel.
Bon j’ai un peu la flemme de détailler la nuit à l’hotel, je laisse ça aux autres!

Le lendemain retour au parc avec Farry et Jujud5, un petit BTM (avec petite récup de FP pour l’aprem merci Vincy !) retour à Town Square pour rejoindre le groupe à 12h….je ne me souviens plus de la journée en détail…juste de nombreux délires grace à Loic Potter Meeting Hiver 17/18 février 2007 MDR16, un SM avec un train entier pour nous (tout devant pour ma part, j’adore), un POTC avec Charlotte qui se cache mais pourquoi donc ?? Meeting Hiver 17/18 février 2007 Langue42
Passage aux Studios pour un Rock (pff on a même pas fait Disney Channel…) je raconte dans le désordre mais bon pas grave !

Pour finir, un bon weekend en compagnie de tout ce petit monde !! Ravie d’avoir fait connaissances avec des nouveaux, avec des plus anciens, d’avoir revu plein de monde…bref j’ai trouvé ça génial !!
Merci beaucoup à tous zé toutes !!
Vivement les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Hiver 17/18 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Hiver 17/18 février 2007 Meeting Hiver 17/18 février 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 9:16

TR DE CRYSTAL :

Petit meeting bien sympathique qui m'aura détendue psychologiquement , rien que pour ça je vous z'aimes !!
Renouvelage de PA ("Nous sommes le Horreur 7... Aurore pardon !"), le tout beau pour les 15 ans!
Fou rires pendant la file d'attente de Star Tour grâce aux 1001 fins d'Harry Potter (Dash , quand le 7 sort , je veux que tu m'écrive un "lol." à la fin de mon exemplaire !! Meeting Hiver 17/18 février 2007 Langue42), le soir à l'hotel avec "notre père" It Is Time
Heureuse d'avoir pu tisser plus de liens avec Dash et Fomy (j'vous n'aime !!), d'avoir revu des gens , Kinoo , La Rouquine , Hagalid , Aia et Carine , Loïc Potter , BenDCP , Gamussin , Floworld et beaucoup d'autres, même si parfois ce fut court !...
D'avoir vu les ptits nouveaux aussi ... Magisa (comment ça je te connaissais déjà ? XD), Plume Bleue, Miel , Mouetto et tant d'autres aussi (d'ailleurs beaucoup de nouveaux cette fois ci Smile )
Donc wala , un petit meeting tranquille qui m'a bien requinqué , j'ai qu'une hate , être à mars !!
Ah oui , et bisous à la parade des princesses qui va nous manquer (ou pas. "En même temps , tout le monde parle et personne ne la regarde, cette parade !")
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Hiver 17/18 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Hiver 17/18 février 2007 Meeting Hiver 17/18 février 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 9:17

TR DE XAVDLP :

Petit TR très court pour ce meeting fertile en émotions de toutes sortes... Retrouvailles avec le parc après 3 mois d'absence, avec les amis que l'on cotoie tous les jours sur le net mais trop rarement dans la vraie vie, avec la piscine de l'Explorer, avec le magnifique piano Steinway du Steakhouse... et plus que tout, l'anniversaire d'un an de bonheur à fêter! Bisou au trio de charme qui a enchanté notre weekend: Floword, Carolyn 83 et bien sûr ma Lisa à moua ! Clin d'oeil aussi à mon complice Bounets et à l'incontournable et indispensable Retlaw, l'homme providentiel ! Merci à It is time de nous avoir accueilli chez lui pour une nuit réparatrice dimanche soir et à son complice Fabien pour le passage en VIP room de Star Tours!

Quelques photos ici (eh oui je suis de plus en plus fainéant pour les photos). A souligner quand même, la nouvelle touche de Grandmath (non je ne parle pas de Miel...)
http://www.pbase.com/xavdlp/dcp0207

Enjoy !

Meeting Hiver 17/18 février 2007 74595166.9xamp0cv
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Hiver 17/18 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Hiver 17/18 février 2007 Meeting Hiver 17/18 février 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 9:40

TR DE MOUETTO :

Samedi: Arrivée à 11h pour mon 1er meeting et RDV aux WDS,je n'ai pas de mal à découvrir le groupe DCP devant la fontaine et c'est parti pour les présentations avec tout le monde.C'est facile pour moi de reconnaitre les têtes connues du forum!!
Kinoo nous rejoint pour nous saluer et on lève le camp à 11h35 pour faire RNRC.
Après tant d'émotions,il était temps de basculer vers le DP (vers 12h).Ainsi Floworld nous rejoint à la sortie des WDS.
1er split et je me retrouve en compagnie de Bounets, GM, Floworld, Carolyn83, xavdlp et rainbowgirl.
1er arrêt au Walt's pour une leçon de piano de xavdlp et en chansons! Meeting Hiver 17/18 février 2007 Amour26 Malheureusement,on a dû écourter ce fabuleux moment à cause de clients qui se sont plaints au manager Meeting Hiver 17/18 février 2007 Mecontent14 Ya des moments où j'ai du mal à comprendre la réaction des gens!

Nous nous dirigeons alors vers SMM2 où grâce aux Fast pass de xavdlp et une négociation poussée de GM("on est 7 "en donnant les 6 FP,le CM n'a même pas recompté! Meeting Hiver 17/18 février 2007 MDR16 ).

Enchainement direct avec Buzz où là GM a bien négocié avec le gentil CM qu'il connaissait bien.J'ai fais un score minable mais en faisant des photos tout le long du ride et tournant le véhicule jusqu'à s'en donner la gerbe c'est pas évident.

On retrouve l'autre groupe vers 14h45 sur le hub pour une photo de groupe et on se dirige vers BTM. Là encore négociation ou plutôt la magie des chiffres qui apparaissent! Rolling Eyes Bref nous voilà entrés à presqu'une quarantaine par l'entrée FP.

Reséparation puisque je n'avais pas encore mangé,je demandais à Ptit lion s'ils pouvaient se passer de moi pour le check in de la chambre,pas de pb,merci encore Meeting Hiver 17/18 février 2007 Coucou09
C'est ainsi que nous retrouvons Retlaw et hophophop pour aller manger au cowboy cookout et où It is time travaillait. J'ai pu alors discuter avec ces CM de first aid et ils m'ont ainsi expliquer le fonctionnement de leur service(pendant qu'une commission avec les pompiers venaient inspecter frontierland après les désagréments qu'ils avaient eu la veille).
Après s'être bien remplis la panse,nous décidèrent d'aller faire POTC mais la file d'attente étant trop longue,nous avons abdiqué pour ne pas rater la parade.Et c'est alors que Franck Dubosc nous passe sous le nez,comme çà(j'aime pas dire du mal mais là il faisait pouilleux avec ses cheveux grisonnant et son baggy genre je suis jeun's et en compagnie,peut être,de sa moitié de 20 ans d'âge!).

Nous nous plaçons ensuite au pied du chateau pour regarder la parade. L'attente fut comblé grâce à Retlaw et son portable qui nous a fait vivre un topic du forum en live.Eh ouais,faut modérer les gars!!
Après cette parade avec un son mono à notre droite,nous retrouvons l'autre groupe sur Town Square où Campania et ce rêve bleu sont venus faire la quète pour le prochain meeting fin mars. Meeting Hiver 17/18 février 2007 Super04
Et c'est reparti vers Indy grâce aux FP que l'autre groupe avait récupérés, thanks menCampania et ce reve bleu nous ayant attendu. Et ils repartent déjà, je suis dég(à part "Salut moi,c'est Mouetto je viens de Reims comme lili51, j'ai vu ton blog" et elle répond "je sais j'en dit trop". Je compte sur toi pour que la prochaine fois on puisse un peu plus se parler Meeting Hiver 17/18 février 2007 Sourire121
Enchainement avec It's a small world et j'ai pu ainsi découvrir Maia et Flora 2 nouvelles comme moi mais alors très très timides,limite peur de déranger (mais non les filles). Je leur file même mais FP pour BTM et Buzz que j'avais pour le soir mais que je ne pourrais pas faire car resto.

Après ce tour du monde de poupée,c'est au tour de GM de nous quitter (avec une belle chemise déchirée, j'ai toujours pas compris comment t'as fais!Mais la discussion de 20 min pour savoir comment faire pour la recoudre m'a bien plu! Meeting Hiver 17/18 février 2007 Langue42)

On se décide ensuite pour Star Tours et je fais la connaissance de Fabien. Charlotte nous a fais gouté à la magie Disney lors des consignes de sécurité!

Et c'est Loic Potter qui nous a ensuite fais gouté à la magie picarde avec sa danse devant Vidéopolis (pourtant je suis également originaire de St Q mais je ne connaissais que les ficelles picardes!)

C'est ainsi que se termine notre 1ère journée sur les parcs.
Direction la soupe au King Ludwig Castle.
Kinoo nous retrouve donc à 18h45 et je repasse à ma voiture avec Marylou et Charlotte pour qu'elles y déposent leur sac (la consigne fermant à 20h45).
Etant les derniers arrivés on se retrouve en bout de table,ce qui m'a permis de faire plus ample connaissance avec Morgan, Hermès, Marylou, Charlotte, Gamussin et Florian.
Petit conseil:si vous invitez Charlotte à manger,elle aime sa viande bien cuite!! Meeting Hiver 17/18 février 2007 MDR21
Quand à moi,je me suis tapé des würstes et une bonne choucroute.
Maia et Flora nous ont rejoint à la fin du repas après avoir fait la fermeture du parc.
Le serveur a été exemplaire et a réussi à garder son calme malgrè le nombre que l'on était Meeting Hiver 17/18 février 2007 Applaudissements04
Bravo également à Florian et Gamussin pour avoir aussi bien gérer l'addition. (c'était pas gagné d'avance!)

Nous avons ensuite zoner dans le Disney Village jusqu'à 23h30 entre le disney store et le Nex fun Bowling(j'appelerais ça plutôt un jeu de quille!!). Mat444 a gardé un malheureux souvenir à sa main de sa partie de palets!
Puis retour à l'hotel en voiture avec Wolfi et Gamussin en faisant service d'étage pour les sacs de Charlotte et Marylou.

Un petit bonsoir à Gwen en passant et on croise le fantome d'une jeune fille blonde et une histoire de bible (comprenne qui voudra)!
Après installation dans les chambres,on se décide pour aller jouer au billard avec Matt444,Concombre,Ptit lion et Wolfi(les fléchettes ne marchant pas)puis un petit tour dans la salle de jeux où Mat444 a explosé le score au Concombre à la grue Caterpillar.
On remonte et on squatte la chambre 414 à 25 environ où on retrouve Gen et Charlotte mais plus dans le même état!!Charlotte a même failli se retrouver dans la douche.
Retour ensuite dans la chambre où j'ai bien parlé avec Aia et sa soeur Karine avant que Wolfi,Ptit Lion et enfin Bendcp nous rejoignent.
Coucher à 4h,ronflement de Ptit lion au bout de 2min (désolé j'ai balancé!) et réveil à 6h Meeting Hiver 17/18 février 2007 Mecontent14 grâce au portable de Ben (qui a réveillé tout le monde sauf lui bien sûr!!).

Dimanche: Réveil officiel 9h pour le petit déjeuner enchainé direct avec la piscine jusque 11h où on croise Floworld qui doit rentrer.
Douche puis départ avec Wolfi pour le DP pour le RDV.
On commence par aller chercher des Fp pour SMM2 puis on se dirige vers PM.
Split pour Mickey et la magie de l'hiver séance de 13h30.
A la sortie,resplit pour aller manger.Chat de cgester nous rejoint et on va manger au chalet de la marionnette.
Après le déjeuner,on va à SMM2 et après en attendant la fin de la parade à l'entrée de Discoveryland nous faisons de nouvelles photos de groupe.
Mat444 et Evelyne nous quittent et nous allons faire BTM.
Beaucoup de monde sur le parc,on n'a donc pas pu faire POTC ni le tour de DP avec le steam train(trop d'attente).
Il y en avait même qui faisait la manche devant POTC!

On se résoud donc à aller aux WDS vers 17h pour un RCNC avec 35 min annoncées mais 25 en réalité(Magisa nous ayant quitté juste avant).
Passage à Animagique pour récupérér Kinoo qui est lessivé.
On repart pour le DP et un tour de POTC sans trop d'attente cette fois ci.On remarque les nouveaux effets de flammes,de fumée et reflet de la mer avec Ptit lion.
Repassage à la consigne et on se sépare devant le RER.
Je repart avec Joyeux au parking du New york et surprise: dans le hall du new york Mickey dansait avec des enfants sur de la musique disco, très sympa à voir!!

Départ 20h40 de l'hotel et arrivée à 21h40 sur Reims.

Désolé à toutes les autres personnes que je n'ai pas citées ou avec qui je n'ai pas parlé mais j'ai essayé de voir le plus de monde possible. Je pense qu'il y aura d'autres occasions!

PS:moi aussi j'en dit trop (1h30 d'écriture)
Meeting Hiver 17/18 février 2007 Sourire121 Meeting Hiver 17/18 février 2007 Langue44
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Hiver 17/18 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Hiver 17/18 février 2007 Meeting Hiver 17/18 février 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 9:41

La suite plus tard (c'est super long à faire parce que le copier-coller rajoute plein de sauts à la ligne intempestifs que je dois éditer, et que je remets les smileys un par un... dans quoi je me suis embarquée?)! Razz


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting Hiver 17/18 février 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Meeting d'Hiver] 21-22 Février 2009
» [Meeting d'Hiver] 21 et 22 Février 2009
» Meeting spécial CELIBATAIRES à DLP le 02 Février et/ou le 14 Février 2013! Infos en page 1
» TR: Meeting Halloween 2007
» Meeting Disney On Ice 30/11/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Trip Reports des Meetings DCP-