AccueilTr mini meeting Samedi 13 février  . VideTr mini meeting Samedi 13 février  . VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tr mini meeting Samedi 13 février .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Tr mini meeting Samedi 13 février  . Empty
MessageSujet: Tr mini meeting Samedi 13 février . Tr mini meeting Samedi 13 février  . Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 11:35

Allez je commence le matin , comme on avait prévue , rendez vous à 10h15 devant city hall presque tout le monde était la à 10h00 , en arrivant au city hall citron vert était déjà la (éloise DCP) et Cind3rr3lla nous rejoins (Laura) , et nous attendions Disneycoaster93(Killian et son copain ) tout deux arrivèrent et nous partions en directions de Space mountain .



Arrivez à Discoveryland l'on vit Space mountain , remplis la fille d'attente en extérieur on était déjà gelé donc on fit des Fasstpass pour Space Mountain et Buzz .



Et l'on partie pour POTC , une attraction ou y faisait chaud Smile ,l'on parla beaucoup le monde qui était vraiment sympa , disneycoaster un peux timide sur le début Wink .



L'on finis Potc et la je vis une amie à moi (que j'avais pas vu depuis très longtemps Surprised ) donc je m'arrête lui parlez et je dis au groupe que je les rejoins à Space le temps qui arrive à Space je les avais déjà rejoint .L'on fais un tour de Space quelle chance on est devant Surprised . Le space remue toujours autant !!(Sur la photo ils ne m'avaient encore pas vue .




Après Space mountain l'on va utilisé nos Fasstpass pour Buzz mais y manquait un fasstpass comme par magie moi qui me retrouve à faire le boulet , qui a pommé son fasstpass . L'on avance dans la fille d'attente tout en discutant nos scores différent ....Des cibles secrète et de buzz qui est très bien fait . L'on est monte dans les véhicule intercidérale ....Truqué c'est machine j'ai fais que 140000....Eloise 160000je crois et Laura pareil Disneycoaster je crois dans le même coin ....Au final je l'admet c'est truqué .... Very Happy .


Il est bientot 12h00 donc l'on décide d'allez au Studio , l'on fait
des fasstpass pour la Tour et Rock . Et ont a regardé les filles d'attentes un peu partout il y avait beaucoup de monde , l'on décida d'allez manger au Studio 1 .Sa faisait longtemps que je n'avais pas mangé la bas ... L'on se pose et mange tranquillement et l'on parla beaucoup pour mieux connaitre tout le monde Smile , et l'on resta 1 heure à parler sans voir le temps passez . Bon il est 13h07 nos fasstpass commence dans 10 minutes l'on décide de ce levé . Et d'allez vers Rock mais Laura voit Dingo (Une fan de Dingo ) l'envie est plus forte elle veut une photo avec Dingo .











L'on se dirige vers Rock pour digéré et bien tout remuer dans nos ventres ... Quelle chance l'on arrive encore moi qui fait le boulet Very Happy , et pas trop de monde l'on monte et la vitesse rapide ou mega vitesse rapide sa fait toujours du bien Smile , et quand ont sorts on va au blockbuster café attendre le reste de la compagnie ...



A je recois un sms pour me dire qui arrive devant Rock , donc on ce dirige devant rock mais je vois un Cast que je connais donc je peux pas m'enpecher de lui dire bonjour et au loin je les vois arriver je me dirige dire bonjour au 3 nouveaux (manuvic , lili02, boubou78 DCP ) . Et l'on décide de faire un petit tour de rock .









Et la il est 14h45 , c'est l'heure de la Star 'n' Cars l'on va la voir mais à cause du temps ils font un Run plan ( en clair elle fait pas de show ) . Elle passe devant nous et la on voit Play House Disney dans 20 minutes donc on va a PHD .... Et j'adore cette attraction je connais tout le monde Smile , l'on patiente au chaud dans la salle de préshow et on rigole très bien . Ah c'est enfin l'heure de rentré dans le Main show . L'on rentre dans la salle et s'assoie par terre et regarde le show un show super que quelques personnes n'avaient pas encore vue . C'est la fin du show , et je vois une cast que j'adore Smile , et je leur dis que je les rejoint à la Tour . Je discute un peu on se raconte les nouvelles et je les rejoints à la Tour , une petite envie prés sente avant (je ne détaille pas ) . L'on rentre par les Fasstpass que l'on avait fait au préalable . Et le reste en photos .






L'on monte dans les ascenseurs , et c'est super , manuvic avait des feuilles dans sa capuche et toute les feuilles ce sont retrouvé dans l'ascenseur . On sort et décide d'allez dans le premier parc , on fait une pause au Studio 1 .







On rigole beaucoup au passage , merci pour les poubelles Smile .











Lilie02 essayait de me faire peur , en me disant qu'il y avait une poubelle derrière moi .





Comme vous pouvez le voir sur cette photo il faisait bien 23° ce jour la .

L'on rentre dans le parc et décide d'allez vers Phantom Manor il y avait pas trop de monde et l'histoire de discutez au passage .













L'on rentre dans le manoir , et dans l'ascenseur on cherche des Hiddens avec Lilie02 . Quand Pm est finie l'on décide d'allez voir un café sur Maint Street en attendant Mickey et c'est amies . Je vois ma meilleur amis la je décide de rester 30 minutes avec elle , en prévenant le groupe , si sa les déranges pas . Elle voulait voir la parade avec c'est copine donc on la regarde et ce dirige vers Indy , mais manque de chance elle devait partir , donc je la raccompagne jusque au parking et content d'avoir passez ce petit moment avec elle Smile .











Ensuite je reviens je vais me prendre un chocolat chaud Smile , et rejoints le groupe sur Central plaza , qui sont placés juste devant la Hub . Et la séances photos quand Mickey et c'est amies commencent !A vous de voir .






















































































Le spectacle est finie l'on décide de ce dirigez vers POTC . Et Ensuite vers Indiana John et le Temple du Froid !! L'on enchaine deux tour de Indiana John .











Comme vous pouvez le voir manuvic est fatiguer il à sommeil il a travailliez de nuit la veille .















Direction BTM avec 35 minutes de queue , une queue qui passa vite ont discutaient . Et pour allez plus vite autant passez par la fille des fasstpass .























Que dire de BTM , waou de bon délire dans le train et sur la montagne on a mitrailler la grotte a coup de flash . J'ai pas reçu a avoir le château .



Sa commence à sentir les a Dieux sur cette photo il est 20h05. Nous décidons de faire une pause boutique . De bon délire d'ailleurs .





Autant faire un peu de publicité pour Disneyland sa coute que 1euro50 en plus .











Elle voulait voir si sa lui allait mais hélas c'était trop petit .


C'est l'heure des A dieux .... Pour quelques personnes...Manuvic , Citron vert , boubou78 , lili02 nous quitte ...









Mais l'on ce dirige vers Space Mountain ... Puis l'on mange a vidéopolice un petit truc ... Ensuite l'on s'en va pour faire La maison des poupée Smile , et l'on veut allez à Peter pan mais Hélas il est fermé Sad , donc on va faire Pinochio puis , l'on court à Space mountain avec Cind3rr3lla et Disneycoaster et son copain , il font un dernier tour avant de nous quittez et avec Cind3rr3lla on décide de faire un dernier tour de Space mountain , et après c'est l'heure il est 22h00 toute les attractions son maintenant hélas fermer .


























Et c'est finis ...Que dire de cette journée de belle rencontre , une superbe journée à refaire hélas qui est passez très vite trop à mon gout , mais on a tellement discutez , rigolez oublié de faire la vidéo à Frontierland Wink , d'ailleurs on a bien rigoler avec le flash , un groupe bien sympathique et marrant , content d'avoir enfin vue Cind3rr3lla et Disneycoaster et d'avoir rencontrer lili02 et boubou78 que je ne connaissais pas .


Et sur ce Bon journée à vous !



Tr mini meeting Samedi 13 février  . Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
manuvic

manuvic

Masculin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : pontault combault
Inscription : 15/10/2009

Tr mini meeting Samedi 13 février  . Empty
MessageSujet: Re: Tr mini meeting Samedi 13 février . Tr mini meeting Samedi 13 février  . Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 14:25

Ce fut une p**** de bonne journée. Content de vous avoir tous rencontrer. A prescrire à haute dose.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Tr mini meeting Samedi 13 février  . Empty
MessageSujet: Re: Tr mini meeting Samedi 13 février . Tr mini meeting Samedi 13 février  . Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 14:27

Moi aussi , j'ai abusé sur les photos mdr Smile . Pour le reste des photos ... http://picasaweb.google.fr/109104124399740165481 Merci à boubou78 pour l'idée .


Tr mini meeting Samedi 13 février  . Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
manuvic

manuvic

Masculin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : pontault combault
Inscription : 15/10/2009

Tr mini meeting Samedi 13 février  . Empty
MessageSujet: Re: Tr mini meeting Samedi 13 février . Tr mini meeting Samedi 13 février  . Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 14:33

VOus avez fait it's a small world trop déçu j'ai même pas pu chanter ce que m'a apprit citron vert du bout du pole nord jusqu'a l'équateur, y'a un jean qui rit y'a un jean qui pleure,...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Tr mini meeting Samedi 13 février  . Empty
MessageSujet: Re: Tr mini meeting Samedi 13 février . Tr mini meeting Samedi 13 février  . Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 14:34

Mdr , ah oui ^^ Smile , c'était une super journée on re prévois sa nous sur le forum le samedi 13 ou 20 mars Smile .


Tr mini meeting Samedi 13 février  . Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

Tr mini meeting Samedi 13 février  . Empty
MessageSujet: Re: Tr mini meeting Samedi 13 février . Tr mini meeting Samedi 13 février  . Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 14:46

A l'espece de bug, j'vais fait un big message et ca a bien planté, donc je disais :

J'ai pas fait 160 000 points a Buzz mais 280 000 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Tr mini meeting Samedi 13 février  . Empty
MessageSujet: Re: Tr mini meeting Samedi 13 février . Tr mini meeting Samedi 13 février  . Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 14:54

Quelle arnaque ,je le dis c'est machine son bugé .


Tr mini meeting Samedi 13 février  . Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

Tr mini meeting Samedi 13 février  . Empty
MessageSujet: Re: Tr mini meeting Samedi 13 février . Tr mini meeting Samedi 13 février  . Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 15:22

Pas du tout il marche tres bien

Sinon je suis triste, par ce que j'ai toujours pas de mouette ^^

Et aussi je tiens a parler un peu de notre petit delire dans rock avec manuvic, on s'en chanter a fond "il etait un petit navire" du coup, je connais toujours pas la musique du bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
disneycoaster93

disneycoaster93

Masculin
Âge : 27
Messages : 16
Localisation : Drancy,93
Inscription : 14/02/2010

Tr mini meeting Samedi 13 février  . Empty
MessageSujet: Re: Tr mini meeting Samedi 13 février . Tr mini meeting Samedi 13 février  . Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 20:08

Citron Vert a écrit:
Pas du tout il marche tres bien

Sinon je suis triste, par ce que j'ai toujours pas de mouette ^^

Et aussi je tiens a parler un peu de notre petit delire dans rock avec manuvic, on s'en chanter a fond "il etait un petit navire" du coup, je connais toujours pas la musique du bleu ^^
MDR sinon c'est trop XD avec le flash au truc a coté du BTM.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycoaster93.e-monsite.com
disneycoaster93

disneycoaster93

Masculin
Âge : 27
Messages : 16
Localisation : Drancy,93
Inscription : 14/02/2010

Tr mini meeting Samedi 13 février  . Empty
MessageSujet: Re: Tr mini meeting Samedi 13 février . Tr mini meeting Samedi 13 février  . Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 0:59

pardon pour le double post je voulais éditerTr mini meeting Samedi 13 février  . Icon_sad
Résumer des attraction:
PLAY HOUSE X1( on a fêter l'anniv de kevin
avec les feuille!)
SMM2 X2(pour moi mon pote,dreamdisney et
cind3r3lla)
ISAW X1(pour moi mon pote,dreamdisney et cind3r3lla)
INDIANA
X2
BTM X1
RNRC X2
TOT X1
PINOCHIO x1(pour moi mon
pote,dreamdisney et cind3r3lla)
MANOIR X1
POTC X2


Voila
pour les attraction sinon.

Arriver a 9h30 temps très chaud 25°
comme dit dream disney

Tr mini meeting Samedi 13 février  . P2130195
Les tarif qui ont encore augmenter...

Tr mini meeting Samedi 13 février  . P2130196

Arriver au caisse de studio pour faire mon
passeport fantasy avec un boulet qui se trompe de lettre...

Bref
je rejoint le groupe pile a l'heure ,ont fait les présentation et
tout,puis direction SMM2,merde il y a beaucoup de file donc ba dilection
au fast-pass,on se dirige vers buzz pou faire les fast pass,puis
direction POTC bien au chaud MDR encore une fois 5-10 minute de queue la
bas.
pause photo:
Tr mini meeting Samedi 13 février  . P2130204

Direction SMM2 pour les fast pass on passe
très vite en 15 minute.Puis direction buzz avec notre cher boulet
kevin!!!(dream-disney)car on avait pas assez de ticket fast pass il nous
en manquant un donc on a du inventer un excuse.

On vise les
cible secrète donner pas skyz mais citron vert l'emporte... moi 100 176
et elle 200 500 et quelque.

Une fois fini on va a studio prendre
les fast pass TOT et RNRC!
Tr mini meeting Samedi 13 février  . P2130209
Puis direction studio 1 pour aller manger au
resto "en coulisse"
une fois fini direction le rnrc!avec encore une
fois notre boulet!!!
On entre dans la file et au preshow dreamdisney
claque la porte des cast qui relie le début du preshow a la fin(un porte
pour ne pas faire le preshow réserver au cast)
(pardon pour la
qualité)
Tr mini meeting Samedi 13 février  . P2130214
Zone d'essais!
Tr mini meeting Samedi 13 février  . P2130219
regardons les caméra:p
Tr mini meeting Samedi 13 février  . P2130226
Tr mini meeting Samedi 13 février  . P2130225
Tr mini meeting Samedi 13 février  . P2130224
On prend le ST vert.

Direction resto
bluckbesters je sais pas quoi XD... pour ce posez en attendant manu et
les deux autre.

Puis dreamdisney va vers moteur action pour
parler a un cast en attendant manu et fois les trois arriver direction
encore RNRC!
Puis ont va voir la star'n'cars!après direction derrière
nous au playhouse disney ou on a fêter l'aniv de dreamdisney!!avec des
feuille ou manu en a pris dans sa capuche et une coller sur son front!!!

après
le play house disney direction la TOT ou il nous maquait les fast pass
des 3 retardataire!
elle nous lasse quand même passer!

une
fois dans l'ascenseur manu avait des feuille dans la capuche et ont les a
lancer a la photo malheureusement on les voyait pas Tr mini meeting Samedi 13 février  . Icon_mad Tr mini meeting Samedi 13 février  . Icon_sad
Après
avoir bien délirer direction l'autre parc vers le manoir hanté!!!petit
délire dans la queu!

Direction un petit resto pour prendre des
chocolat chaud pendent que dream disney parlait avec une personne autre
part.

une fois fini ont regarde le danse avec mickey avec un très
très gros délire!!!!!

une fois finie on enchaine deux indiana
jones!!!dans le deuxième blocquer pendent minute au premier brake avent
le lift.

Direction BTM avec 30minute de queue. puis après
dreamdisney fesais joujou avec son flash pour faire peter les plmp au
truc de carabine a coté du BTM.pose boutique avec de la pub pour disney
^^

c'est le temps de dire enrevoir au gens de DCP Tr mini meeting Samedi 13 février  . Icon_sad Tr mini meeting Samedi 13 février  . Icon_sad Tr mini meeting Samedi 13 février  . Icon_sad
dommage on s'amusait bien.
direction ISAW avec le musique normal Tr mini meeting Samedi 13 février  . Icon_sad
même pas celle des célébration.

Direction pinochio car peter pan
était fermer Tr mini meeting Samedi 13 février  . Icon_sad
puis on remonte vers un dernier SMM2 tout devant
avant de ce quitter

21H45 mon père m'attend a la gare en revoir a
dreamdisney et cind3r3lla.

Ainsi s'achève celle magnifique
journée.

A bientôt pour un nouveau trip!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycoaster93.e-monsite.com
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Tr mini meeting Samedi 13 février  . Empty
MessageSujet: Re: Tr mini meeting Samedi 13 février . Tr mini meeting Samedi 13 février  . Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 8:27

Très joli photo et Tr , bravo Smile , content d'avoir fait ta connaissance .


Tr mini meeting Samedi 13 février  . Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
disneycoaster93

disneycoaster93

Masculin
Âge : 27
Messages : 16
Localisation : Drancy,93
Inscription : 14/02/2010

Tr mini meeting Samedi 13 février  . Empty
MessageSujet: Re: Tr mini meeting Samedi 13 février . Tr mini meeting Samedi 13 février  . Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 18:25

Voila j'ai fini le montage vidéo pour les vidéo prise au rock!!!
[youtube]value="https://www.youtube.com/v/I2eaBFvV5cc&hl=fr_FR&fs=1&"> name="allowFullScreen" value="true">name="allowscriptaccess" value="always">src="https://www.youtube.com/v/I2eaBFvV5cc&hl=fr_FR&fs=1&"
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always"
allowfullscreen="true" width="425"
height="344">
[/youtube]

Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycoaster93.e-monsite.com
 
Tr mini meeting Samedi 13 février .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-meeting du samedi 5 décembre
» [Pas si mini-meeting que ça] Samedi 27 septembre
» [Mini-Meeting] Samedi 17 Janvier 2009
» [Mini-Meeting] Samedi 17 Janvier 2009
» mini meeting le mercredi 13 fevrier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-