AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rom1

rom1

Masculin
Messages : 61
Localisation : la defense
Inscription : 14/06/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 15:55

voila je vais vous raconter mon histoire:

mardi alors que je ne mi attendais plus, je recois un appel du service casting pour un entretien tél, je reponds aux différentes question bref a la fin la dame me dit que elle m'enverra un mail sous deux semaines...

hier(jeudi), la dame du casting me tel et me donne un rendez vous aujourdhui a 9h a fantasia...

ce matin 9h a fantasia enfin verdict je suis prit en HAT et comence le 10 mars

aprés tout cette attente et tout ces refus

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
vincent17100

vincent17100

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 09/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 17:00

Félicitation rom1 !

Je sais que ça fait longtemps que tu attendais ça, tu dois être bien content ! Encore bravo, tu vois que ça paye au bout d'un moment !
En tout cas bienvenue chez les futurs HAT, moi je commence le 24 février, on aura sûrement l'occasion de se voir !

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 17:12

Comme je te l'ai déjà dit rom1 : Félicitations. Nous sommes désormais trois Dcpistes à participer à la session du 10 mars !
Revenir en haut Aller en bas
hilary_man

hilary_man

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 19:09

Bonjour à vous j'ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation le 19 janvier par courrier et par internet et je ne sais toujours pas si c'est bon ou non... Est ce que c'est sur qu'on est une réponse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1

Masculin
Messages : 61
Localisation : la defense
Inscription : 14/06/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 19:09

merci vincent17100 sa fesait un moment que j'atttendais sa effectivement

trop content

a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
oOdisneyloveOo

oOdisneyloveOo

Féminin
Âge : 35
Messages : 24
Localisation : Arles
Inscription : 02/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 20:44

Bonsoir Cool
Apres avoir postuler, ma copine et moi, par internet et courier le 19 Janvier nous avons enfin eu un apel telephonique d'une recruteuse pour passer un entretien telephonique aujourd'hui et tout c'est tres bien passé What a Face
On a toute les 2 un entretien le 27 Fevrier je suis tres contente car finalement on aura pas attendu longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 20:46

Félicitations à tous les deux pour avoir décroché un entretien à Fantasia ! Cependant je trouve bizarre que vous soyez convoqués dans plus de trois semaines sachant que la plupart des personnes ici ont été convoquées seulement quelques jours au plus tard après l'entretien téléphonique. Pour quel type de postes avez vous postulé ?
Revenir en haut Aller en bas
oOdisneyloveOo

oOdisneyloveOo

Féminin
Âge : 35
Messages : 24
Localisation : Arles
Inscription : 02/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 20:55

Pour HAT et on habites dans le sud on peut pas venir comme sa et la dame tres gentil nous a proposé de venir pendant les vacances scolaire car on est étudiante pour le moment. et l'entretien c'est le 26 me suis trompé enfin c'ets pareil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 23:31

En quoi consiste l'entretien téléphonique ?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 16:39

Candide a écrit:
En quoi consiste l'entretien téléphonique ?

Comme on l'a déjà dit tout au long du post (...), ils te demandent (entre autre) tes dispos, te posent des questions bêtes en anglais et LV2 si tu l'as mentionnée sur ton CV (Pourquoi vouloir travailler à DLRP ? Tes hobits ? Ton attraction préférée ? ...).


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Noone

Noone

Messages : 29
Inscription : 24/06/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 19:31

Hey les gens !
On viens de me proposer un entretien téléphonique lundi pour bosser à Disney cet été ( et si possible les autres vacances scolaires de zone A). J'flippe un peu et c'est un peu con parceque Lundi je serais à Disneyland Paris egt que j'aurais donc pu me rendre à un entretien "réel". Bref, en tout cas je ne sais pas trop à quoi m'attendre et j'voudrais des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 19:47

Si tu lis le message juste au dessus du tiens, tu auras déjà un début de réponse...


Et si tu lis les pages précédentes, tu trouveras toutes les réponses à tes questions...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 21:18

Je me demande si ça serait pas plus simple de resumer toutes les infos importantes ( entretient téléphonique, RDV au bâtiment Fantasya...) et de bien les expliquer au tout premier post, parce que c'est vrai que lire 54 pages c'est reloux...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 21:55

Rolling Eyes

Il suffit de lire un seul et unique topic (pas très long en plus) pour avoir quasiment toutes les infos... Travailler à DLRP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...

Si ça ne suffit pas, je ne sais pas quoi faire de plus...

Je dois mettre à jour le coup de l'entretien téléphonique, je le ferai très prochainement.



Message à tout ceux qui demandent ce qu'est un entretien téléphonique : En réfléchissant un peu, dans "entretien téléphonique", il y a "entretien" et "téléphonique"... Il s'agit donc d'un entretien, sauf qu'au lieu d'avoir le recruteur en face, il est à l'autre bout du fil... C'est tout simple non?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
-Mathieu-

-Mathieu-

Masculin
Âge : 34
Messages : 120
Inscription : 17/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 12:21

vincent17100 a écrit:
nous sommes tous les deux pris en CDI HAT à partir du 27 février (woaw c'est bientôt ça).
moi aussi j'etais a l'entretien du 3 fevrier. Tu ne serai pas plutot pris a partir du 24? parce que je ne crois pas qu'il y ai de session le 27^^ sinon Mattéo est effectivement tres gentil et Natasha aussi^^ je commencerai aussi le 24 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 13:07

je commence aussi le prg HAT le 24 !


CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 15:07

J'aimerai savoir si tout le monde passe un entretien téléphonique ou y'a t-il des personnes qui obtiennent directement un entretien au bâtiment Fantasia ?

Sur quel critère les recruteurs décident de faire passer un entretien téléphonique au lieu de passer l'entretien à Fantasia ?
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 16:02

en ce qui me concerne, j'ai postulé par un courrier papier remis en main propre a fantasia. j'ai ensuite été contacté par telehone par une 'recruteuse' avec j'ai parlé de mes motivation, un p'tit test d'anglais rapide. elle m'a ensuite envoyé un mail me fixant une date de rendez vous physique.

j'ai parlé a quelque personnes pdt mon entretien physique groupé, ils ont tous reçu un appel téléphone afin de preparer l'entretien physique.


CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 18:12

Merci adam, bon je verrai si l'on me propose un entretien téléphonique, en même temps ca ne fait que 4 jours que j'ai postulé je suis encore loin des 3 semaines..(en espérant que ma candidature les intéressent)
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 18:31

En ce qui me concerne, pour parler dates :

- CV déposé le 19 janvier en mains propre au service recrutement
- Mail reçu le 29 pour fixer date de rdv téléphonique
- RDV tel le 30 avec un recruteur
- Entretien phsysique et groupé le 03 février
- contrat de travail signé 5 heures aprés le 03 février
- première journée de travail le 24 février

Conclusion, un peu plus d'un mois pour se faire embaucher en CDI par Disney.

Précision : pour une formation HAT


CastMember
Attraction 2


Dernière édition par adam le Dim 8 Fév 2009 - 18:42, édité 1 fois (Raison : précision)
Revenir en haut Aller en bas
clems048



Messages : 11
Inscription : 14/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 2:50

Salut Smile j'aurai une question à vous poser: Faut-il compter trois semaines depuis le jour d'envoi de son CV ou à partir de la récéption du mail d'accusé ?
Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 8:15

Si la réponse est positive, c'est en général nettement plus rapide, souvent au bout d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 11:38

"sans contact de notre part dans un delai de 3 semaines à partir d'aujourd'hui, nous vous prions de bien vouloir considérer que vos compétences, malgré tous leur intérêt, ne sont pas en adéquation avec nos missions de recrutement."

texte issu du courrier qu'ils te remettent (ou t'envoient par mail si candidature par internet) pour te garantir qu'ils ont bien reçu ta candidature.

il y a bcp d'écart entre ta date de candidature et la reception de l'accusé de reception pour toi ?


CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 13:34

Dans mon cas, ayant postulé au mois de novembre j'ai eu l'accusé de réception par mail immédiatement après ma candidature internet. Par contre pour ma candidature courrier ils n'envoyaient pas encore d'accusé de réception mais j'ai reçu une convocation dans les deux cas une semaine après l'envoi initial.
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 14:43

Si si en courrier postal il envoient l'accusé de reception je l'ai eu.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-