AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 0:15

Je pense que 2 semaines c'est trop tôt. Attends encore un mois que les recrutements se relancent, comme j'ai pu le dire plus haut y'en a encore beaucoup qui vont recevoir la lettre des 6mois


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
*Miss_Independent*



Féminin
Messages : 60
Inscription : 05/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 14:08

Bonjour, moi aussi j'ai réçu la lettre des 6 mois... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 15:03

*Miss_Independent* a écrit:
Bonjour, moi aussi j'ai réçu la lettre des 6 mois... scratch

Et ?

Citation :
Attends encore un mois que les recrutements se relancent, comme j'ai pu le dire plus haut y'en a encore beaucoup qui vont recevoir la lettre des 6mois

Tu entends quoi par là ? Même pour les CDD été tu penses que y'aura des lettres de 6 mois ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 15:28

Reivax a écrit:
Tu entends quoi par là ? Même pour les CDD été tu penses que y'aura des lettres de 6 mois ?

Je pense que c'est plutot pour ceux qui ont demandé un CDI, mais c'est aussi destiné à certain qui ont demandé un CDD; Pour preuve, 2 de mes potes ayant postulés ont demandé un contrat pour la période estival et ils ont la lettre des 6mois.
T'facon si tu te déplace à Fantasia ils te dirons eux même que les recrutements vont se relancé vers la fin du mois..


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 15:30

Oué okay donc vaut mieux attendre la fin du mois pour postuler sinon je pense que ceux qui on déjà envoyés seront surment rappellés, enfin j'espere !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 15:45

T'facon sa ne pénalise pas ceux qui ont eu leur session en janvier, une lettre des 6mois n'est pas négative. C'est juste qu'au niveau de la signature du contrat, sa se fera peut être plus tard que s'ils avaient postulé à la fin de ce mois..


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
vincent17100

vincent17100

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 09/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 10:29

Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai passé l'entretien à Fantasia hier après-midi, je vais donc vous conter ça car j'aurai quelques questions à la fin et ça peut intéresser les futurs candidats je pense.

Donc rendez-vous à Fantasia à 13h30, j'arrive à l'heure tout va bien, on se présente à la réception avec la doc qu'il fallait remplir. Là on nous invite à patienter dans la petite salle d'attente à côté. Je prends donc le petit magazine "backstage" (super sympa ce mag) et je m'installe où je peux pour attendre car il y a déjà du monde. Petit à petit elle se remplit, nous sommes finalement au moins 25 candidats.
Un peu après 13h30 "Matteo" (un cast member que je confirme très sympa) vient nous prévenir qu'ils ont un problème d'éléctricité, on va devoir patienter quelques minutes. Donc nous patientons un peu jusqu'à ce que le problème soit résolu.
Vers 13h45 il nous invite à rejoindre la salle de projections à côté nommé "Rock'nRoller Coaster" (tiens ça me dit quelque chose). Ici pas d'Aerosmith ni studio d'enregistrement mais donc une petite salle de projection où on est invité à s'installer. Un diaporama de présentation se met en marche et la musique "Just like we dreamed" retentit, plus de doute on est dedans là.
La musique continue jusqu'à ce que tout le monde s'installe. Après ça Matteo se présente et nosu explique le déroulement de la journée:
- 1: Présentation de l'entreprise, des parcs, des métiers proposés et définition du cast member. Cela dure au moins une heure.
-2: Entretiens par deux avec un recruteur.
-3: Pour ceux qui sont pris, il faudra revenir en salle de projection pour la signature des contrats.

Donc on démarre la présentation avec une vidéo (très sympa mais le mec qui porte un serre tête Mickey à moment je n'arrive pas à m'y faire ! lol Vous pouvez trouver sur le site disney). Ensuite il nous explique ce qu'est un cast member, son travailn ses revenus, ses avantages...
Après cette présentation d'un peu plus d'une heure, on termine à 14h55, on peut faire une petite pause de 5min et à 15h on démarre les entretiens.

Donc les premiers partent en entretien, pour les autres, on reste en salle vidéo et on nous met Pirates des Caraïbes 2 en VO (sans sous-titrage lol mais bon tout le monde le connaît très bien non). J'attends donc mon tour, la salle se vide petit à petit...Il est presque 16h et on vient me chercher avec une autre candidate. La recruteuse est "Natasha Ferrey", une anglaise hyper mais alors hyper sympa, elle nous met à l'aise tout de suite, le stress déscend donc d'un bon niveau.
Je laisse ma camarade commencer (honneur aux femmes dira -t- on) qui se débrouille pas trop mal, elle postule pour HAT, comme moi.
Viens donc mon tour.

Alors cet entretien n'est pas dans graand compliqué, on nous demande en français notre parcours, pourquoi vouloir travailler à disney, quel poste. Et quel est notre principal défaut et nous décrire en 3 qualités.
Vient ensuite le tour des questions en anglais. Là encore "Pourquoi vouloir travailler à disney ?", "Quelle est votre attraction préférée", "Venez-vous souvent au parc ?". Voilà c'est très bâteau et même moi qui a un niveau assez moyen, je n'ai pas trouvé ça très difficil.
Après ça elle nous laisse 5min, nous on balise un peu et on fait un petit peu plus ample connaissance.
Elle revient donc après 5 min et nous confit qu elle a de bonnes nouvelles, nous sommes tous les deux pris en CDI HAT à partir du 27 février (woaw c'est bientôt ça). Elle explique à la fille qu'elle commencera en vente à Disney Village (aïe les horaires) mais qu'elle ne peut pas nous dire nos affections suivantes, on le saura sans doute le premier jour.
Pour ma part on me dit que je commence en "Attraction", là je me dis chouette, mais en tant que "Guest Flow" ai disneyland park, j'aurai préféré un vrai poste en attraction mais bon.
On me dit que c'est une équipe hyper sympa, qui s'occupe de la préparation des parades et spectacles.

Là elle me sent un peu hésitant, je lui explique que je suis très heureux mais que je ne pensais pas commencer aussi rapidement et que comme je viens de province et que j'ai déjà un appartement, ça va nécessiter une sacrée origanisation. J'ai donc besoin d'en parler autour de moi car si je prends un appart dans une résidence disney, je vais devoir lâcher mon appart que j'adore chez moi.
Elle me présente donc les solutions d'hébergement disney, les 3 résidences possibles, les loyers (259€ tout compris déduit du salaire). Ca m'emballe assez mais quand je lui demande pour combien de temps on peut profiter de ces résidences, elle me répond, seulement 6 mois. Et c'est ça qui m'ennuie un peu, je pensais avoir lu qu'on avait 2 ans au maximum dans ces résidences. 6 mois c'est très court, et trouver un logement à proximité du parc à loyer modéré en 6 mois, ça doit pas être évident....



Voilà j'ai donc jusqu'à vendredi pour lui donner ma réponse, je devrai ensuite venir signer mon contrat. Donc j'aurai aimé connaitre votre avis là dessus:
- Est-ce bien seulement 6 mois en résidence ?
- Comment sait on si on est 2,4 ou 6 dans les apparts ?

- A propos de Guest Flow, que je ne connais pas trop, quelles sont leurs activités exactement, leurs horaires, est ce un bon poste pour le programme HAT.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider car là je me pose quelques questions quand même...
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 11:30

Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est possible de travailler juillet/août puis de demander la formation HAT pour septembre (sans repartir chez moi, lol) ? Comment ça se passe si l'on est déjà à Disney, est-ce difficile de changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 12:01

Déjà bravo Vincent ! Malheuresement, je ne peux pas trop t'aider à propos de tes questions mais je pense que Guest Flow c'est hyper sympa, tu aides les gens qui sont un peu perdus, tu réponds à leurs questions... Bref t'es en contact direct avec le public !

En ce qui concerne les horaires je pense que tu finira un peu tard si t'es en close vu que tu dois aider les gens à sortir du parc ... Et pareil si tu fais les EMH tu vas commencer assez tôt ! ^^

Quand à toi Poune, je vois pas pourquoi tu veux un CDD juillet/août puis après une HAT ... Pourquoi tu demandes pas directement une HAT ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 12:04

Reivax a écrit:

Quand à toi Poune, je vois pas pourquoi tu veux un CDD juillet/août puis après une HAT ... Pourquoi tu demandes pas directement une HAT ?

Parce que Juillet-août il n'y pas de formation HAT, et j'aurais bien aimé bosser cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 12:06

Ah ba tu pourquoi tu postules pas en Juin alors ( si y'a possibilité, j'avoue que côté HAT je suis pas trop calé ! ) ou alors tu attends gentillement le mois de septembre... Mais je pense pas que tu puisses enchaîner les deux comme ça, mais je peux me tromper.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 12:14

Reivax a écrit:
Ah ba tu pourquoi tu postules pas en Juin alors ( si y'a possibilité, j'avoue que côté HAT je suis pas trop calé ! ) ou alors tu attends gentillement le mois de septembre... Mais je pense pas que tu puisses enchaîner les deux comme ça, mais je peux me tromper.

Non je peux pas postuler pour juin parce que j'ai mes examens, je sais que ça parait compliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 12:42

Ba va faloir choisir entre une HAT et un CDD été alors Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 13:54

Reivax a écrit:
Ba va faloir choisir entre une HAT et un CDD été alors Wink

Justement je veux pas choisir, j'aimerai faire les deux, lol. Faire un CDD pour l'été et la formation HAT en septembre vu qu'après mes examens j'ai finis mes études Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 15:36

poune13 : Dans ta lettre de motivation, expliques que tu souhaites suivre la formation HAT en septembre et que, puisque tu es dispo dès le mois de juillet, tu souhaiterais également obtenir un CDD d'été de 2 mois pour ensuite enchainer sur la formation HAT à la fin de ce dernier.

Il te répondront et te diront s'il t'est possible d'enchainer les 2 contrats (personnellement, je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 15:39

Félicitation Vincent17100 tu fais parti des chanceux a intergrer HAT. Moi je débute le 17 donc on va se croiser! Enfin si tu accepte puisque apparament tu n'as pas signer...
Tu es fouuuuu, vasy fooonnnnce!!!! affraid lol
Non serieusement tu t'inquiéte pour rien, au pire tu aurais pu demander une date apres ( il y a quelqu'un qui l'a fait a ma cession de recrutement et cela a été accepté, même si c'est risqué niveau " je suis disponible"... ).
Pour le logement il faut pas s'inquieter. Les 6 mois c'est en théorie. Et pour les HAT il ne faudrait pas s'inquieter nn plus car nous sommes en cours de formation ( 15 mois HAT / 18 mois HAT SPE ) et il ne nous vire pas durant ces périodes. Donc si tu enchaine les deux tu peux rester un moment... Moi dans mon dossier sur la feuille logement s'est écrit logé juqu'a fin septembre et j'arrive le 16 février et c'est stipulé que cela peut etre renouvellable. Pas d'inquiétude ils ne nous mettent pas dehors comme ca. De plus il t'aide pour trouver des logements à proximité. IL Y A TOUJOURS DES SOLUTIONS. Pas de panique. Pour ce qui es de savoir si tu sera à 2, 4 ou 6 ou dans le logement ca tu le saura que le jour de ton arrivée.

Pour Guest Flow même chose. J'ai cru entendre dire que cela faisait partie des postes les plus convoité du à son ambiance, sa diversité et ton contact permanent avec le public. Niveau horaire c'est comme toute t'es locations tu peux commencer tres tot ( food petit dej en hotel ) comme tres tard ( 2h00 du mat en merchandise ).

Ne te pose plus de question trouve une solution rapide pour ton logement et VIENS VITE NOUS REJOINDRE lol
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 17:19

Retlaw a écrit:
poune13 : Dans ta lettre de motivation, expliques que tu souhaites suivre la formation HAT en septembre et que, puisque tu es dispo dès le mois de juillet, tu souhaiterais également obtenir un CDD d'été de 2 mois pour ensuite enchainer sur la formation HAT à la fin de ce dernier.

Il te répondront et te diront s'il t'est possible d'enchainer les 2 contrats (personnellement, je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas)

OK merci pour le conseil, c'est ce que je vais faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 18:17

A noter : une refonte totale du site du Casting, qui apporte de façon bien organisée tous les renseignements nécessaires pour les candidats.

www.disneylandparis-casting.com
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 21:13

°disneyland fan° a écrit:
A noter : une refonte totale du site du Casting, qui apporte de façon bien organisée tous les renseignements nécessaires pour les candidats.

www.disneylandparis-casting.com

Very Happy je dois avouer que ça rends beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
vincent17100

vincent17100

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 09/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 21:25

Merci timal44, toutes ces précisions me renforce dans ma décision, j'ai bien-sur choisi d'accepter le poste.
Je voulais juste en parler un petit peu autour de moi avant car c'est un sacré changement dans ma vie, le début d'une grande aventure.
Oui on va se croiser, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer aux parcs, à l'université ou aux résidences qui sait !
Oui je me suis renseigné sur "guest flow" ça à l'air très chouette, toujours en contact avec les gens, bonne ambiance, bref ce qu il me fallait pour débuter, on verra pour les 10 mois suivants si j'ai autant de chances.

Petite question que j ai oublié de demandé à l'entretien: j'ai dû prendre des billets de trains pour venir, peuvent ils etre remboursé par disney ou au moins une partie ?

En tout cas, merci encore, @très très vite sur le resort, timal je compte sur toi pour me raconter tes premiers jours, je veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 21:37

Félicitations vincent17100!! cheers
C'est cool d'être guest flow, le boulot étant d'être proche du client, de le conseiller, de le diriger vers la bonne voie. Moi je serai au Disney Village comme celle qui a passé l'entretien avec toi et c'est clair que je redoute un peu les horaires : faire les closings en été veut dire être dans son lit à 2h! Mais bon j'avais une opportunité d'être en boutique, ce que je souhaitais, donc je n'ai pas hésité très longtemps.
Effectivement au niveau de tes horaires si tu t'occupes de la fermeture du parc , tu peux finir vers 00h-00h30 mais par rapport aux vendeurs boutiques y a pas à se plaindre :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 21:49

vincent17100 a écrit:
Merci timal44, toutes ces précisions me renforce dans ma décision, j'ai bien-sur choisi d'accepter le poste.
Je voulais juste en parler un petit peu autour de moi avant car c'est un sacré changement dans ma vie, le début d'une grande aventure.
Oui on va se croiser, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer aux parcs, à l'université ou aux résidences qui sait !
Oui je me suis renseigné sur "guest flow" ça à l'air très chouette, toujours en contact avec les gens, bonne ambiance, bref ce qu il me fallait pour débuter, on verra pour les 10 mois suivants si j'ai autant de chances.

Petite question que j ai oublié de demandé à l'entretien: j'ai dû prendre des billets de trains pour venir, peuvent ils etre remboursé par disney ou au moins une partie ?

En tout cas, merci encore, @très très vite sur le resort, timal je compte sur toi pour me raconter tes premiers jours, je veux tout savoir !

Disney ne te remboursera pas tes billets de train pour venir à l'entretien. En revanche, j'ai pu trouver ceci sur le nouveau site du Casting :


Est-on remboursé des frais déplacements pour venir travailler ?



  • Nous rejoindre en début de contrat (salariés hors Il de France) :
Nous prenons en charge jusqu’à 76.22 euros pour les salariés en contrat à durée indéterminée et jusqu’à 152.45 euros pour les contrats saisonniers, sur justificatifs.
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 21:50

Vincent17100 tu as de la chance ^^ moi j'avais eu natasha ferrey quand j'ai passer mon entretien, et c'est vrai qu'elle est adorable. C'est d'ailleur un bon exemple d'évolution dans l'entreprise je la connaissait quand elle était manager a Rock'n'roller coaster !!!

En tout cas bonne chance à tous et félicitation au reçu !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 22:33

Bonsoir à tous !

J'ai envoyé mon CV et ma LM par courrier hier, mardi 3, et en ce mercredi 4 j'ai reçu un mail de la part de DLRP ( ils sont rapides ! ).

Bon rien de palpitant :

Citation :

Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir votre CV à notre service recrutement.
Votre dossier va être étudié avec la plus grande attention par nos chargés de recrutement et ceux-ci ne manqueront pas de vous contacter si votre profil correspond à une recherche en cours.
Sans contact de notre part sous trois semaines, nous vous prions de bien vouloir considérer que votre candidature n'a pu être retenue malgré l'intérêt qu'elle suscite.

Bon je m'inquiète pas, si j'ai bien compris je reçoit un autre mail dans les 3 semaines sinon c'est mort quoi. D'autres personnes l'ont reçu ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 22:55

Moi je l'ai reçu mais pas courrier postale c'est juste un accusé de reception en faite c'est tout.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-