AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 22:14

Pour votre entretien téléphonique, vous avez patienté à peu près combien de temps après avoir postulé sur leur site?


Vente-privée organise une vente de billets ou de séjours sur son site du samedi 4 avril à 9h au lundi 6 avril à 00h00.

Voici le lien de parrainage pour pouvoir accéder au site... http://fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=guigui59152%40hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 22:19

guigui59152 a écrit:
Pour votre entretien téléphonique, vous avez patienté à peu près combien de temps après avoir postulé sur leur site?

Je dirais 11 jours pour moi. En général c'est dans les 3 semaines mais ça peut etre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 22:24

Audrey a écrit:
guigui59152 a écrit:
Pour votre entretien téléphonique, vous avez patienté à peu près combien de temps après avoir postulé sur leur site?

Je dirais 11 jours pour moi. En général c'est dans les 3 semaines mais ça peut etre un peu plus.

Merci Audrey ! Je trouve tout de même limite de la part du casting de préciser qu'ils commencent le recrutement à partir d'avril-mai sur le courrier que j'ai reçu, alors qu'à priori, il a amplement commencé. Cette manière de faire met déjà des personnes Out ! Enfin, si cela permet d'avoir des réponses plus rapidement... pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 22:32

Oui, plutôt dans les trois semaines après avoir envoyer ta lettre. Je l'ai envoyer le 4 et j'ai eu mon entretien le 27 donc fait patienter !

Ensuite, ils commencent vraiment le recrutement début avril. Pour le moment c'est surtout les anciens CDD qui passent puis les premiers petits nouveaux ! ^^


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 22:36

Reivax a écrit:
Oui, plutôt dans les trois semaines après avoir envoyer ta lettre. Je l'ai envoyer le 4 et j'ai eu mon entretien le 27 donc fait patienter !

Merci pour ta réponse Reivax !!

Comment cela se passe ?
- Ils appellent pour dire "Tel jour, telle heure, vous aurez un entretien téléphonique",
- Ou bien, on vous appelle à n'importe quel moment et l'entretien téléphonique commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 22:39

guigui59152 a écrit:
Audrey a écrit:
guigui59152 a écrit:
Pour votre entretien téléphonique, vous avez patienté à peu près combien de temps après avoir postulé sur leur site?

Je dirais 11 jours pour moi. En général c'est dans les 3 semaines mais ça peut etre un peu plus.

Merci Audrey ! Je trouve tout de même limite de la part du casting de préciser qu'ils commencent le recrutement à partir d'avril-mai sur le courrier que j'ai reçu, alors qu'à priori, il a amplement commencé. Cette manière de faire met déjà des personnes Out ! Enfin, si cela permet d'avoir des réponses plus rapidement... pourquoi pas.

guigui59152 a écrit:
Audrey a écrit:
guigui59152 a écrit:
Pour votre entretien téléphonique, vous avez patienté à peu près combien de temps après avoir postulé sur leur site?

Je dirais 11 jours pour moi. En général c'est dans les 3 semaines mais ça peut etre un peu plus.

Merci Audrey ! Je trouve tout de même limite de la part du casting de préciser qu'ils commencent le recrutement à partir d'avril-mai sur le courrier que j'ai reçu, alors qu'à priori, il a amplement commencé. Cette manière de faire met déjà des personnes Out ! Enfin, si cela permet d'avoir des réponses plus rapidement... pourquoi pas.

Huhu j'avais écris un message mais j'ai du me reconnecter (il serait temsp que je réinstalle firefox)...

Oui donc je disais que j'avais oublié de préciser que moi je postule pour mai juin juillet aout. A mon avis le courrier envoyé qui parle de postuler en avril-mai c'est pour les CDD été uniquement (juillet aout). Mais ce n'est qu'une supposition.

Sinon moi on m'a envoyé un mail pour un entreitne le lendemain. Mais des gens ont été appelés en direct, je me trompe?

Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 22:42

Oui tu dois avoir raison, moi je postule pour la période du 27 juin au 31 août.

J'ai le souvenir qu'une DCPiste avait été contactée dans une file de cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
oOdisneyloveOo

oOdisneyloveOo

Féminin
Âge : 35
Messages : 24
Localisation : Arles
Inscription : 02/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 22:43

Je vais vous raconter mon parcours Sad
Debut février je postule par courier et sur le site internet pour la formation HAT. Je recois ensuite une lettre me disant d'atendre 3 semaines et si ce delai passé ce n'étais pas la peine d'atendre. 2 semaines plus tard je recois un apel telephonique de disney mais étant en cours j'ai pas pu repondre alors j'ai rapelé dans l'apres midi et sans etre préparé j'ai passé mon entretien telephonique et là on me dit de venir a fantasia le 03 Mars. Je vais donc là bas et passe mon entretien. On me dit que c'est super mais que mon niveau d'anglais est un peu trop faible et que soit disant dernièrement des HAT on du areter leur formation a cause de leur niveau d'anglais.
Je rentre donc chez moi atend un peu et il y a quelques jours je postule pour un poste dans la restauration. La on m'envoie un mail meme pas une semaine après pour un entretien telephonique 2 jours apres aujourd'hui donc Mad et la rebelote question en anglais alors le premier entretien telephonique j'avais reussis mais la le gars parlait telement vite j'ai rien compris a ce qu'il articulait franchement c'est pas cool.
A votre avis je devrais repostuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 22:50

Hum, Neutral c'est embêtant en effet...
Je sais que pour travailler en cuisine tu n'a pas besoin de l'anglais mais bon...
En fait je crois que pour tous postes au contact des guests il faut savoir se débrouiller un minimum en anglais.

Et donc là suite à ce deuxième entretien téléphonique il t'a dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
oOdisneyloveOo

oOdisneyloveOo

Féminin
Âge : 35
Messages : 24
Localisation : Arles
Inscription : 02/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 22:54

Le recruteur m'a dit que mon niveau était faible alors que lautre fois j'avais réussis alors disney des fois je comprend pas trop leur methodes de recrutement. Et puis quand j'avais été a fantasia pendant l'heure et demi où une personne présente l'entreprise, la personne qui le fesait avait dit que pour les postes de serveurs on avait pas trop besoin de l'anglais car tout est ecrit sur les cartes en plusieurs langues. Et puis ce qu'on demande au telephone n'a rien a voir avec le fait d'etre sur place devant un client c'est completement debil.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 23:20

guigui59152 a écrit:
Reivax a écrit:
Oui, plutôt dans les trois semaines après avoir envoyer ta lettre. Je l'ai envoyer le 4 et j'ai eu mon entretien le 27 donc fait patienter !

Merci pour ta réponse Reivax !!

Comment cela se passe ?
- Ils appellent pour dire "Tel jour, telle heure, vous aurez un entretien téléphonique",
- Ou bien, on vous appelle à n'importe quel moment et l'entretien téléphonique commence ?

Un(e) recruteur(euse) t'envoie un e-mail en te disant de lui téléphoner tel jour à telle heure (le 02 avril dans la matinée entre 10h et 12h par exemple). Si tu peux pas, tu dois leur envoyer un mail et t'arranger avec cette personne.

J'avais reçu cet e-mail environ 2 semaines après avoir postuler et le dit-entretien une semaine après l'e-mail. Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 21:55

Hn Kirsty, j'aurais du aller demander un poste de dessinatrice aussi, si j'avais su !! (j'ai bien failli le faire en plus, vu qu'ils avaient mis une annonce en Casting Interne.) HS, je suis contente pour toi, ça fait plaisir de te voir aussi, ça fait un petit bout de temps que je suis tes travaux sur DA!

Bon, je crois que lundi, je vais relancer ma recruteuse, adorable au possible, mais qui ne me recontacte jamais malgré ses promesses, et fin mars arrivant à grands pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
wency77

wency77

Masculin
Âge : 42
Messages : 222
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 22:13

intérressant toutes ces reactions, ça permet de voir comment disney fonctionne, quand on voit les différences flagrantes entre ceux qui passe leur entretien au bout de 2 semaines et ceux qui patiente beaucoup plus longtemps ...

A ce sujet, j'ai postulé par internet il y a tout juste 2 semaines et à part le mail "bateau" disant que mon mail à bien été reçu et tout, mais il n'est pas indiqué le fameux délai de 3 semaines pour le traitement de ma demande, c'est normal ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 22:16

wency77 a écrit:

A ce sujet, j'ai postulé par internet il y a tout juste 2 semaines et à part le mail "bateau" disant que mon mail à bien été reçu et tout, mais il n'est pas indiqué le fameux délai de 3 semaines pour le traitement de ma demande, c'est normal ça ?

Euh cette histoire des 3 semaines je crois que c'est quand tu postules par courrier ! En tout cas ça été le cas pour moi !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
oOdisneyloveOo

oOdisneyloveOo

Féminin
Âge : 35
Messages : 24
Localisation : Arles
Inscription : 02/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 22:17

Je pense que c'est normal car moi pour les 3 semaines on me l'avait dit par courier mais la quand j'ai postuler par mail on m'a juste envoyer un pour me dire qu'ils l'on bien recu et meme pas une semaine plus tard j'ai eu un autre entretien telephonique.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 22:23

Crystal a écrit:

Bon, je crois que lundi, je vais relancer ma recruteuse, adorable au possible, mais qui ne me recontacte jamais malgré ses promesses, et fin mars arrivant à grands pas...

Bonsoir,
Qui as-tu eu comme recruteuse?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty

Kirsty

Féminin
Âge : 40
Messages : 31
Localisation : montévrain
Inscription : 02/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 23:16

Crystal a écrit:
Hn Kirsty, j'aurais du aller demander un poste de dessinatrice aussi, si j'avais su !! (j'ai bien failli le faire en plus, vu qu'ils avaient mis une annonce en Casting Interne.) HS, je suis contente pour toi, ça fait plaisir de te voir aussi, ça fait un petit bout de temps que je suis tes travaux sur DA!

Tu me suis sur dev? woa ça fait super plaisir !! *file voir ta galerie au passage*

Et sinon, recontacter les recruteurs ne fait jamais de mal ^^♥ J'espère que j'aurais le plaisir de te croiser comme collègue très bientôt Smile
(tu postules pour quoi comme poste ?)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Celibatears


Dernière édition par Kirsty le Sam 21 Mar 2009 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 23:25

Attraction depuis...3 ans. J'ai accepté faute de mieux les carts il y a trois ans mais ils veulent pas me laisser partir je crois! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 7232 j'enchaine les malchances administratives, ça devient presque un rituel!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kirsty

Kirsty

Féminin
Âge : 40
Messages : 31
Localisation : montévrain
Inscription : 02/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 23:45

les carts.... ? autopia? *gratte gratte*
si tu y es depuis 3 ans on va probablement se croiser alors Smile
(ou alors je n'ai rien compris xD)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Celibatears
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 0:18

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 153419 Je ne pense pas.
Les carts: vente de crêpes, de pop-corn etc si je ne dis pas de bétise Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty

Kirsty

Féminin
Âge : 40
Messages : 31
Localisation : montévrain
Inscription : 02/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 9:28

aaaaaah je me sens stupide maintenant ^^' autant pour moi !!!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Celibatears
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 17:35

Coucou moi je serais sur paris dans deux semaines et pour 2 mois je me demandais si je pouvais directement allée au batiment fantasia avec ma lettre et mon cv pour ensuite demander un entretien pour un CDD été? autant en profiter hin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 17:36

Tu peux aller donner ton CV et ta LM mais ca veux pas dire qu'ils vont te donner un entretien sur le champ !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 18:52

Bonsoir

J'ai postulé pour bosser au Disney Store des Champs Elysées, je me demandais combien de temps il faut compter pour avoir une réponse

y'en a parmis vous qui ont déjà bossé dans un Disney store?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty

Kirsty

Féminin
Âge : 40
Messages : 31
Localisation : montévrain
Inscription : 02/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 9:38

J'avais bossé au Disney Store des Champs Elysées justement Smile
L'été 2002.... du coup, je ne sais plus du tout combien de temps ils avaient mis pour répondre et tout... :/ (je t'aide pas bcp, je sais xD désolée :/ )


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Celibatears
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-