AccueilLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 VideLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Besci

Besci

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Inscription : 27/02/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 0:45

julien59 a écrit:
alors, je me suis rendu sur le parc aujourd'hui, en effet les palissade sont bien presente autour du hub, et j'ai cru remarquer, que deja le bitume commencer a etre cassé, les travaux vont tout de même durée 3 mois, ce qui ne laisseras que 2 semaine de repetiton pour les 80 performers qui seront sur cette scéne tout les soirs.

au niveau des tribunes, il n'y avait pas de palissade coté frontier, ni coté adventure.

mais quand même, ça fait du bien de revoir maint-street sans les bannieres 15 ans, mais en tout cas, la nouvelle déco sera trés joli

Pour votre information , il y aura 5 shows par jour sur le hub pour ce nouveau spectacle , il y aura 20 danseurs et des characters je pense entre 10 et 15
Dc au total 30 a 35 performers
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 0:54

meme 10 - 15 characters super cool !!!!!!!!

juste pour savoir a t-on une chance de voir les princesses sur ce show ?
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 0:56

Surement un peu plus que ça probablement. Meme s'il n'y a que 15 performers, pour jouer un show 5 fois par jour 365 jours par an, je tablerai bien sur une equipe d'une bonne cinquantaine de perfomer au total non?
Revenir en haut Aller en bas
Besci

Besci

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Inscription : 27/02/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 1:00

Non pas de princesses
seulement les characters du livre de la jungle , aladdin , peter pan , et mickey ( voir tous les VIP )
Plus les 20 danseurs !!
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 1:24

Concernant a la scéne si c'est bien intégré passe encore, quoi qu'a mon avis les arbres vont sauté !

Concernant les gradins, je trouve que c'est une bonne idée sur le plan pratique, par contre je ne vois vraiment pas comment arrivé a les intégré esthétiquement et thématiquement, la colline du chateau met celui ci vraiment en valeur, y'a qu'a voir le nombr de guest qui prenne des photos vers l'entré d'adventureland, j'arrive pas a m'imaginer quelques choses de minéral la...

Enfin qui vivra verra, bizzare qu'aucun concept art ne traine (si quelqu'un en a et que ce n'es pas pubilable ca m'interesse fortement en mp lol).
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 10:25

Les arbres du hub resterons normalement...

Pour ce qui est de la colline du château elle restera aussi, elle deviendra juste plate...
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 11:18

B€N a écrit:
Non pas de princesses
seulement les characters du livre de la jungle , aladdin , peter pan , et mickey ( voir tous les VIP )
Plus les 20 danseurs !!

Timon et Rafiki sont aussi prévus sur le show, il me semble, ce qui nous fait un total de 15 Characters, soit une équipe de 35/40 performers !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 14:37

Citation :
Les arbres du hub resterons normalement...
C'ets bien dommage, car ils gênent vraiment la vue. Je ne dis pas qu'il ne faut plus d'arbres, mais ils devraient faire comme en Floride, où ils avaient mis des arbres plus petits...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 18:03

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Les arbres du hub resterons normalement...
C'ets bien dommage, car ils gênent vraiment la vue. Je ne dis pas qu'il ne faut plus d'arbres, mais ils devraient faire comme en Floride, où ils avaient mis des arbres plus petits...

Perso je pense que les arbres vont sauter ... Je les imagines mal avec le nouveau HUB.


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 18:55

80 characters, ce ne serait pas le nombre total qui vont tourner pour faire les spectacles, et non pas le nombre présent à chaque spectacle ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 18:59

je pense pareil ManuV
Revenir en haut Aller en bas
mathieu1195

mathieu1195

Masculin
Messages : 193
Localisation : quelque part pas loin.
Inscription : 15/03/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 19:12

ManuV a écrit:
80 characters, ce ne serait pas le nombre total qui vont tourner pour faire les spectacles, et non pas le nombre présent à chaque spectacle ?
Ca ferais beaucoup 80 character La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 78713
Revenir en haut Aller en bas
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 20:34

La disparition programmée de la colline m'attriste vraiment.
Je trouve qu'elle s'intégrait vraiment naturellement avec l'architecture du chateau.

On verra bien ce que ça donnera mais mon a priori pour ce projet là est négatif.

Par contre la scène à l'air sympathique sur les visuels.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 20:43

Si la colline du château est bien celle à gauche du Château, cela voudrait dire que Disney détruit l'architecture du Château.
En effet le Château est fait de telle sorte que l'on doit croire que celui-ci sort de la colline comme par magie (source : livre "De l'esquisse à la création").
Cela m'étonnerait que Disney détruise cette colline et avec les arbres carrés très originaux tout droit sortis de La Belle au Bois Dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 20:57

rassurez moi, c'est la petite bosse devant le chateau qui disparait (la ou il y a des petits marqueurs verts), et non pas la magnifique colline avec les arbres cubiques Shocked


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 21:01

---

Puisque que sieur Disneyland truc 77777, me balance des pic en fin de post, je préfère ne plus rien dire, comme ça, ça évitera que mes messages soit difficile à lire et pi je préfère vous laisser dans vos délires c'est souvent très drôle au final...


Dernière édition par jul le Sam 10 Jan 2009 - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 21:03

Me voilà rassuré merci.
J'appréhendais franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 21:17

Jul, je n'alarme pas du tout comme tu le dis, j'ai dit "si la colline dont on parle est celle à gauche du château..." car pour moi la colline du château est celle avec les arbres carrés et non les parterres de fleurs (ou de neige à Noël) autour de l'ancienne scène des 15 ans.
Cependant, je m'excuse si j'ai provoqué des frayeurs chez certains...

P.S : Jul, essaye de ne pas faire trop de fautes d'orthographe dans tes posts, ce n'est pas très agréable à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 21:22

Non, pas vu de balises vertes sur la colline à la gauche du château, juste sur le petite butte avec les balises vertes comme le montre la photo.


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 21:27

Je suis vraiment désolée si ma question paraît un peu bête mais sur les photos j'arrive pas bien à me représenter... On peut tout de même encore passer par le château rassurez-moi?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 21:28

Oui, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 21:30

Biensur, c'est juste la scène devant la chateau qui est en travaux.


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 21:40

Ouf merci beaucoup!!! désolé mais je viens d'arriver sur DisneyCentralPlaza et je suis une VÉRITABLE fan de DLRP mais je m'y connais un peu moins bien que vous en ce qui concerne l'architecture du parc, je dois l'avouer ^^ enfin je ne demande qu'à apprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 21:45

Ba tu lis le plan avant de te coucher ... MDR !
Non mais quand tu vas beaucoup sur le resort, tu connais tout seul le plan au bout d'un moment !


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 3 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 21:50

lol oui c'est vrai... mais ce n'est pas l'envie qui manque en tous cas! je pourrais passer ma vie à DLRP Smile mais bon il me faudrait un peu plus d'argent Rolling Eyes enfin j'ai quand même trouvé le moyen d'y aller en février en gagnant à un concours... eh eh Cool
Mais en fait je connais l'emplaclement de chaque attraction et je connais le plan global mais pas encore les détails quoi...
Revenir en haut Aller en bas
 
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Ampoules de Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Ajout de fontaine sur Central Plaza ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-