AccueilLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 VideLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Ven 09 Jan 2009, 15:39

Y'a pas quelqu'un qui pourrait nous mettre une photo actuelle du hub, pour voir ces palissades ? merki


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Ven 09 Jan 2009, 15:41

melkaspa a écrit:
Y'avait pas u truc dans le genre endant les travaux de la TOT ? Suspect

Si, et comme je l'ai dit avant toon studio et buzz l'éclair, mais c'était quelques affiches ici et là pour vanter une nouvelle attraction, je les vois mal placer des affiches: "découvrez ici prochainement votre prochaine grande sensation: la nouvelle scène de spectacle", avec photomontages de la scène à l'appui. Je crois que les panneaux "nous réhabilitons cet endroit pour plus de confort" sont largement suffisant... D'autant que ce n'est pas la première fois que le hub est entouré de panneaux verts, à chaque nouvelle saison, on y a droit pour l'installation des décors (d'accord, pas depuis 2 ans et les 15 ans, mais avant, c'était chose courante).


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Ven 09 Jan 2009, 15:47

Oui je sais que ce n'est pas indispensable...de toute façon, y'en a pas pour longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Ven 09 Jan 2009, 16:51

alors, je me suis rendu sur le parc aujourd'hui, en effet les palissade sont bien presente autour du hub, et j'ai cru remarquer, que deja le bitume commencer a etre cassé, les travaux vont tout de même durée 3 mois, ce qui ne laisseras que 2 semaine de repetiton pour les 80 performers qui seront sur cette scéne tout les soirs.

au niveau des tribunes, il n'y avait pas de palissade coté frontier, ni coté adventure.

mais quand même, ça fait du bien de revoir maint-street sans les bannieres 15 ans, mais en tout cas, la nouvelle déco sera trés joli
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Ven 09 Jan 2009, 16:55

2 semaines sur site mais les répétitions commenceront bien avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Ven 09 Jan 2009, 16:59

Leguig a écrit:
2 semaines sur site mais les répétitions commenceront bien avant ...



Elle ont surement deja commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Ven 09 Jan 2009, 17:39

80 performers ?!
Ça me paraît énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Ven 09 Jan 2009, 19:37

Disneyland Hotel fan 7777 a écrit:
80 performers ?!
Ça me paraît énorme...


Sa dois etre une erreur je pense affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Ven 09 Jan 2009, 19:55

Hello,

Voila mes photos des début de traveaux pour la nouvelle scène.Very Happy

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 DSC03980blog-copie-1

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 DSC03981blog-copie-1

httLa construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 DSC03982blog-copie-1

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 DSC03978blog

Source : http://dlrptimes.over-blog.fr/


   
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Ven 09 Jan 2009, 19:57

elles ne sont pas cliquables pour agrandir? J'en demande trop? mais Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Ven 09 Jan 2009, 21:34

Bon Reivax est allé à DLRP aujourd'hui ( avec N-Dy Coasters ) et il a vu plein de trucs ! Voici les photos tant attendues !

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Dsc00110

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Dsc00111

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Dsc00112

Et côté ''gradins'' :

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Dsc00113

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Dsc00114

A noter : Les palissades sont moches et bouchent la vue sur la parade.

EN ce qui concerne les balises vertes, j'ai seulement vu celle-ci, à la gauche du château.


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
clem77630

clem77630

Masculin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : a moin d'une heure de la Magie ...
Inscription : 04/01/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Ven 09 Jan 2009, 21:56

j'ai hate de voir cette nouvelle scène ... Et surtout ce nouveau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Ven 09 Jan 2009, 22:08

A la rigueur la scène devenant définitive me dérange pas plus que ça, mais des gradins sur les rares espaces verts restants de Central Plaza, c'est vraiment pas super ça.

Merci pour les photos, ça fait une sacrée superficie à fermer cela dit. La vue va être chamboulée pendant quelques semaines, mais j'ai hâte de voir le résultat final et l'avancée des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Ven 09 Jan 2009, 22:10

Oui moi aussi j'ai eu l'info des 80 performers, mais 80 ca me semble plus qu'enorme...
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Ven 09 Jan 2009, 22:20

A titre de comparaison combien y a t-il de performers sur la Parades des Rêves Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Ven 09 Jan 2009, 22:27

Ca ne l'est pas quand on compare au nombre de performers d'un show de Tokyo Disneyland. J'imagine donc que nous aurons un spectacle de qualité.

Par contre pour les gradins quelque chose me tracasse. Les guests assis à la 1e rangée ne verront rien du show et des parades si celle-ci est à hauteur du sol (par conséquent avec des gens debout devant), non?
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Ven 09 Jan 2009, 22:31

pour la doud on vari entre 65 et 85 perfomers par sortie
sans compter les marionetistes, drivers...

80 sa fait beaucoup pour une scène (même grande)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Ven 09 Jan 2009, 22:32

Ca sera sûrement des gradins faits pour y rester debout tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Ven 09 Jan 2009, 22:34

°o°Juju°o° a écrit:
Ca sera sûrement des gradins faits pour y rester debout tout simplement Smile

Vu les balises, je pense également que ça va être genre 5/6 rangées, en forme d'escaliers...


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Ven 09 Jan 2009, 23:10

désolé mais pour moi des gradins s'est fait pour etre assis et non pas debout
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Ven 09 Jan 2009, 23:12

Mais la ca sera des gradin pour être debout justement...Plus une dénivellation naturel (en beton..) qu'autre chose...

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Ven 09 Jan 2009, 23:27

Reivax a écrit:

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Dsc00110
Ils mettent de l'allemand maintenant ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Ven 09 Jan 2009, 23:36

Apparement oui ...

Par contre j'ai mis cette photo car je trouve que le Mickey fait un peu 'old-school' !


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Ven 09 Jan 2009, 23:36

Ya toujours eu l'annonce en allemand sur ces panneaux ;-)


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 Horlog11Sam 10 Jan 2009, 00:25

Pour ceux qui trouvent nos palissades inesthétiques, ce n'est (malheureusement) pas mieux en Californie. REgardez à quoi ressemble le parc original actuellement...
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 451521921_4F3xT-M-1
Refurb Walls went up on Thursday along the Parade Route on Main Street. Note, the Main Street Vehicles are not available due to the work.


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 451523600_bRtQz-M
A large section in the "Hub" area is walled off


La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza - Page 2 451525770_wF6cd-M
Disney is replacing the entrance floral display, with the new version themed for the "What will you celebrate?" marketing campaign.
Revenir en haut Aller en bas
 
La construction de la nouvelle scène sur Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déconstruction effective de la Scène de Central Plaza - photos du hub en page 44!
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Ampoules de Central Plaza
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» Ajout de fontaine sur Central Plaza ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-