AccueilNouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 VideNouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvel An 2009 à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 14:31

merci pour ton post plume bleue, as tu fait des photos?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 14:33

Non je n'ai pas fait de photos. J'ai préféré enregistrer les souvenirs avec mes mirettes! Mais je ne doute pas que d'autres posteront bientôt films et photos de la soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 14:39

merci quand même de nous avoir fait partager ce moment , c'est toujours magique Disney Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 14:46

Merci Plume bleue pour ton TR. Pour moi qui aime éviter la foule, c'est très bon à savoir! Reste à espérer que vu le bide, ils n'annulent pas tout simplement la soirée pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 15:09

Voici un lien de la DJ Party :http://fr.youtube.com/watch?v=PE_Zd7z9jjc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 15:30

Plutôt pas mal mais peut être un peu trop simliste a mon gout pour une entreprise d'une telle envergure...
Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 337
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 15:32

Nous y étions aussi le 31 et le 1er...jamais vu autant de monde,en plus l'effet de foule rend les gens cons! On se doutait bien que ça allait être blindé mais je n'aurais pas aimé qu'il y est un problème, bordel assuré.Sinon le feu on l'a trouvé sympa et l'ambiance generale de même. Par contre pour sortir du parking quel m*rde...je ne pense que l'on y retournera a reveillon.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 15:32

Merci beaucoup pour cette vidéo ! La DJ Party et son ambiance a l'air plus recherchée que l'année dernière en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 15:33

hilness a écrit:
en plus l'effet de foule rend les gens cons!

Y'a pas qu'a Disney!!!

C'est malheureux de voir la connerie des gens parfois... Mad
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 16:29

titis14, quand je dis "trop de monde" c'est pas seulement pour Main Street et l'attente de la parade (si ce n'était que ça, c'est pas grave), c'est réellement pour toute la journée et surtout la soirée s'agissant de la totalité de la superficie du parc où tu piétines et marche au ralenti quel que soit le Land où tu es, et avec des temps d'attente pour les attractions à faire fuir un mort-vivant.

Tu ne peux donc rien apprécier. Je veux bien croire comme le dis Dash qu'il y avait peut etre un peu moins de monde du fait de l'ouverture des Studios jusqu'à 01h00 aussi, mais au final, à part le fait d'avoir un pass annuel (et encore, on peut trouver des vraies ambiances de fêtes ailleurs si c'est pour ça qu'on vient), je trouve que ça ne vaut plus le coup d'y aller et de payer pour le réveillon du 31.


Dernière édition par yoda le Ven 2 Jan 2009 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 16:31

Le feux a été tiré entre les deux attractions pour permettre à plus de personnes de le voire !
Vous auriez gueulé si il avait été sur la tour parce qu'il n'y aurait pas eut assez de place pour tout le monde.
Il faut savoir ce que vous voulez ! (les fan Diney sont un peu exigeant mais alors il faut argumenter ou alors simplement poster un avis)

Avant de dire des conneries posez vous des questions.
Les feux n'ont pas été tirés sur le parking en arrière car il y a le backdrop de STT qui empêcherait de voire le feux, tout simplement.

D'ailleurs Magie DLRP, si tu es passé derrière les studios et que tu nous a vue en train de galérer dans le froid, tu n'avais qu'à venir nous voire, je me serai fait une joie de t'expliquer le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 17:27

hello,

je vous trouve bien négatifs !

Personnellement je suis resté au parc Disneyland toute la soirée dès la DOUD sans en ressortir, parce qu'il faut dire ce qui est : "parc saturé" est franchement loin d'être une surprise !

j'ai trouvé la DJ party très bien, avec de beaux effets sur Main Street et le château avec les sky tracers. De plus l'EPC avait mis le paquet avec les show stops des 2 parades (bien staffées), la show de Minnie plusieurs fois dans la soirée et des sets libres de characters tels que Jack & Sally, Goofy Santa Claus, Mickey et les VIP, Javotte et Anastasie et même Mulan !

Le feu d'artifice était très bien, moins magique que les feux enchantés c'est vrai, mais un beau gros feu comme il se doit ! Je me permets de faire remarquer que le feu du nouvel an a toujours été identique 2 ans de suite...

Pour la foule sur Main Street rien de bien différents des précédentes années... En tout cas pour moi et mes amis la soirée a été excellente !
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 1:53

pyro a écrit:
D'ailleurs Magie DLRP, si tu es passé derrière les studios et que tu nous a vue en train de galérer dans le froid, tu n'avais qu'à venir nous voire, je me serai fait une joie de t'expliquer le pourquoi du comment.

J'ai pensé à toi en plus ! Je me doutais que tu étais à l'un des deux ! Mais Pyro tu auras beau te justifier sur le pourquoi du comment du feu des WDS, mais déjà :

1- Si tu es sous-traitant tu n'as aucune possibilité de manœuvre donc tu n'as pas pu choisir l'emplacement (où alors tu es quelqu'un de trèèès influent chez EDSCA:geek:)....
2- Je veux bien comprendre que le feu a été tiré de là pour un max de gens mais excuse moi mais c'est pas une raison ! Il suffit, pour voir de la TOT de : partir de la place Disney's Brothers en sortant de Studio 1, d'aller jusqu'à Crush's Coaster, TOUT toon studio offre un point de vue Idyllique pour admirer un feu de la TOT. Je veux bien croire que pour des raisons de sécurité, aucune bombe ne peut partir du toit de la TOT mais derrière ? Il y a de la place entre : Arma, Rock'n'rollercoaster, Moteur action et même Reign Of fire.... Je suis profondemment convaincu que le pas de tir choisi a été une belle connerie ! Que EDSCA, ne sachant pas la chance qu'ils ont d'avoir la TOT, ont finalement choisi un point de vue creux, certes accessible au plus grand nombre mais qui n'a aucun intérêt d'un point de vue : esthétique (ou alors l'art abstrait devient encore pire), magique (ouuaaah trop beau la façade de Rock et Moteur action) et surtout ne possède pas d'icone auquel n'importe quel guest aurait pu se référer (en fait je me trompe, pour beaucoup de guests, le rock est une icone, même sa façade:love1:)...

Enfin bref, c'est pas utile de s'entêter à ce sujet, je veux croire que pour EDSCA c'était un coup d'essai et qu'ils feront un truc plus sympa l'an prochain. (d'ailleurs, dommage qu'aucun cast member avec questionnaire n'ait été de sortie ce soir là, je m'en serais donné à coeur joie...).

PS : Pyro, je veux être clair, je ne condamne pas le feu que toi ou toute ton équipe a produit, je condamne l'emplacement du pas de tir et le non-renouvellement du feu de DLP.Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 340646 Après, peut-être ces paroles atteriront aux oreilles de personnes haut placées et que peut-être, des modifications seront apportées pour 2010 ! Je sors certes un bon gros coup de gueule mais seulement parce que Disneyland c'est là : :valentine:

Voili, voilou !Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 573206
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 2:14

J'ai publié la vidéo de Maélie (un grand merci à toi) du feu d'artifice du Parc Walt Disney's Studios:

http://dlrptimes.over-blog.fr/article-26319249.html



Aussi je voulais ajouter que le parc Disneyland n'était pas si bondé que ça pour un 31/12 on pouvait largement faire les attractions et circuler tranquillement, même pendant la parade, bien sûr c'était plus bordélique pour le feu d'artifice mais c'est obligé. Le matin était très calme et il s'est même mis à neiger santa.

Quand au feu d'artifice du Parc Disneyland je l'ai trouvé assez joli (ne jouez pas au fans blasés il est quand même agréable à regarder) et comparé à l'année dernière le château était mieux mis en valeur grâce aux nouveaux éclairages.

Pour moi ce fut une journée mémorable avec une bonne ambiance, un bon DJ, la rencontre avec les personnages au village du père noël sans attente, les CM très courtois et souriants. Ma note négative va à la sortie des guests déplorable ça marchait sur les pelouses et les massifs de fleurs glissants avec les poussettes, tout le monde se pétaient la gueule mais c'est pas grave le flot incéssant de personnes continuait, on aurait dit qu'il y avait le feu! Et la sortie du parking visiteurs j'en parle même pas, on voit toute la bêtise humaine au grand jour... C'est inévitable pour un événement avec tant de personnes, mais ça n'enlèvera en rien mon souvenir magique de ce réveillon, à refaire sans hésitations.




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Tef



Âge : 40
Messages : 22
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 3:13

Moi je trouve vraiment que la DJ Party était plus réussie que l'année dernière, en effet, grâce aux gros projecteurs installés je ne sais plus quand ces derniers mois, que Disney utilise fréquemment sur les shows nocturnes, et c'est une très bonne chose.

Par contre, ça manquait terriblement d'ambiance (niveau éclairage) sur Main Street, car il manquait les Lyres qui sont habituellement mises sur les toits des bâtiments. Donc à part les lampadaires de noel qui était synchro avec la musique, ça faisait pas assez "évenementiel" on va dire..

C'était marrant d'ailleurs, car les éclairages étaient gérés en live, ce qui est normal, et au début de la DJ party, ils avaient un peu de mal, et petit à petit, ça avait de la gueule tout bien synchro avec les musiques. Bref, mais ça manquait un peu d'éclairage sur central plaza quand même.

Et je rejoins vraiment l'avis de Magie Dlrp pour le pas de tir vraiment pas idéal aux Studios, et le feu sans âme du parc Disneyland. La seule fois où j'ai vraiment été impressionné, c'est l'été dernier lors du 14 juillet, il y avait des bombes de calibres bien supérieurs qui avaient été tirées, et ça remplissait tout le ciel au dessus du château. C'était bien plus impressionnant. Pyro, tu confirmes mon ressenti quand au bombes plus grosses le 14 juillet ? Very Happy

EDIT :

En fait, je viens de regarder une vidéo du 14 juillet, et des les premières secondes où les bombes partent vraiment (après les coeurs), je trouve que ça à 10 fois plus de gueule que celui du nouvel an !! Mais pourquoi ne pas utiliser des bombes plus grosses (style 100 ou 150mm) alors qu'avec le 14 juillet, le 31 décembre est le seul jour où ils peuvent le faire sans se faire taper dessus par les voisins !? Suspect

(vidéo du 14 juillet, comparez, moi je le trouve à des années lumières plus impressionnant ! T'en penses quoi Magie Dlrp ? : http://www.dlrpmagic.com/video/entertainment/bastille-day-fireworks-2008/ )

De 4min20, jusqu'au final, je trouve ça beaucoup plus bluffant (surtout pour Dlrp) que tout le feu du nouvel an ! Je suis le seul ? Surtout qu'il y a non pas un, mais deux finaux assez étonnants sur le feu du 14 juillet... scratch

Et je suis d'accord avec ce que dit Freddy, que le feu du nouvel an était beaucoup trop court! Et c'est pourquoi je trouve la pose en les deux "finaux" du 14 juillet très intéressante, car les gens ont la bonne surprise de voir que ce n'est pas fini, et moi je trouve que le "oooooh" de la foule quand ça reprend, n'a pas de prix... (et moi je trouve que le feu du 14 juillet à comme une âme, il fait moins bordel que celui du 31 décembre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travelpics.fr
Lcslayer

Lcslayer

Masculin
Âge : 49
Messages : 64
Inscription : 14/12/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 3:57

Magie Dlrp a écrit:

partir de la place Disney's Brothers en sortant de Studio 1, d'aller jusqu'à Crush's Coaster, TOUT toon studio offre un point de vue Idyllique pour admirer un feu de la TOT. Je veux bien croire que pour des raisons de sécurité, aucune bombe ne peut partir du toit de la TOT mais derrière ? Il y a de la place entre : Arma, Rock'n'rollercoaster, Moteur action et même Reign Of fire.... Je suis profondemment convaincu que le pas de tir choisi a été une belle connerie ! Que EDSCA, ne sachant pas la chance qu'ils ont d'avoir la TOT

J'ai pas bien compris d'où tu aurais voulu qu'il soit tiré ce feux, précisement? Parce si on se place à Toon Studio tu as la TOT en ligne de mire avec derrière Armageddon, et derrière Armageddon Moteur ACTION et Rock'n'rollcoaster... et à leur droite Reign of Fire de Tram Tour... Alors je ne vois pas bien où tu vois de la place entre tout ça... sachant qu'il y a aussi les batiments backstage, la ligne de chemin de fer, etc ???

Et si j'ai bien compris, tu n'as même pas assisté aux feux des Studios. Comment peut-tu le juger alors?!!?

Et en quoi est-ce une bêtise de ressortir le même feu que l'année dernière si il était bien ?

Je trouve certaines de vos réactions très, très dur et traiter l'équipe artistique de disneyland de "crétins" et leur travail de "conneries" ou, j'ai lu aussi "affligeant (??!?) ", c'est un peu fort et particulièrment injuste quand on sait qu'ils se sont battus pour qu'il y ait un feu sur les studios cette année. Merde, il y avait quand même 2 feux cette année dont un avec des grosses bombes.

Je serais curieux de voir ce que vous feriez de mieux avec le même budget, les mêmes contraintes techniques et de sécurité, etc... Ca pourrait être assez édifiant je pense.

Perso, ce que je trouve affligant moi c'est la bêtise des visiteurs à s'entasser à DLP...
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 5:44

Féérie du château en moins (mais ça c'est assumé), j'ai trouvé le feu des WDS tout à fait bien. Les conditions pour y assister était idéales : pas de bousculade ou de sensations d'étouffements.

Franchement, c'est à refaire, d'autant que nous avons pu tranquillement finir notre visite par une Tot et un Crush sans stress ni attente interminable.

Je regrette pas notre choix des WDS pour le 31 minuit !


Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Dcpleg26 Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 BannierePubFace Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bambi.king

Bambi.king

Masculin
Âge : 46
Messages : 279
Localisation : Tours
Inscription : 03/10/2008

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 11:22

Pour ma part, j'ai adoré la soirée, mais alors mon séjour au santa fe avec odeurs nauséabondes dans le couloir, papiers et détritus dans le couloir, porte d'entrée cassée, pas de savon ni de shampoing dans la chambre et un repas au Walts avec plantage du serveur dans les desserts et morceau de plastique cassé dans le dessert, c'était très limite. Heureusement que les casts que j'ai rencontré ont tous été adorables et ont essayés un peu de rattraper la sauce. D'ailleurs, j'aimerai avoir l'adresse des réclamations pour faire suite à mon mécontentement. Si quelqu'un pouvait me la filer, ça serait fort aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjprocessor.com
Invité
Invité



Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 11:25

Voilà l'adresse pour les réclamations :
Disneyland resort Paris
Communication visiteurs
77777 MARNE LA VALLEE CEDEX 4
Revenir en haut Aller en bas
DoubleK



Féminin
Messages : 107
Localisation : Toulouse
Inscription : 21/10/2008

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 11:33

Comme Timon Timauvais, nous avons fait le choix de célébrer la nouvelle année aux WDS!
Certes, il n'y a pas la magie du château mais que c'est agréable de pouvoir assister au spectacle pyrotechnique sans être écrasé et avec des gens bien plus détendus qu'au DLP! lol!

Le feu était moins bien que ce à quoi je m'attendais mais nous avons tout de même passé une très bonne soirée et l'essentiel est bien là!cheers

Autre bon point su séjour: je pensais que nous allions faire des heures de queue et que nous ne pourrions pas faire grand chose et bien non! Sur 2 jours (le 31 et le 1er), nous avons tout fait et plusieurs fois pour certaines attractions! Le max d'attente a été pour Crush avec 45 min (vers 22h le 31)
Revenir en haut Aller en bas
Bambi.king

Bambi.king

Masculin
Âge : 46
Messages : 279
Localisation : Tours
Inscription : 03/10/2008

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 11:36

°disneyland fan° a écrit:
Voilà l'adresse pour les réclamations :
Disneyland resort Paris
Communication visiteurs
77777 MARNE LA VALLEE CEDEX 4

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjprocessor.com
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 11:55

merci beaucoup pour toutes ces vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 12:49

merci pour l'adresse j'ai aussi une réclamation à faire sur le davy crockette lors de mon séjour du 22 et 23.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 12:51

Alors je ne voix absolument aucune magie dans le feux d'artifice des studio ( dommage quand on va disneyland ) Si le feux d'artifice n'est "pas possible" la tot se prete idéalement bien au projection ( 5 avril !!!! ) Mais oui tous le monde le sais, disney ne se donne pas autant le moyen pour un réveillon qu'une journée press....


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 12:56

Entre le 14 juillet et le 31, le calibre est le même, la hauteur d'éclatement aussi.
Simplement pour le 14 juillet, les bombes possédaient des troncs ce qui donne une impression de hauteur.

Le pas de tir est choisie en fonction des distances de sécurité.
On ne se met pas ou l'on veut.

Pour ma part, je trouve ceux des studios plutôt sympa, assez magique et long (je ne sais pas ce qu'il vous faut) par contre, c'est vrai que celui du Disneyland park...

On ne peut pas faire aussi long qu'un feux classique puisqu'il est envoyé une bonne dizaine de grosses bombes seconde.
C'est au moins 4 fois plus que la normal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel An 2009 à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel an à Disneyland Paris
» Nouvel An 2010 à Disneyland Paris
» Nouvel An 2012 à Disneyland Paris
» Nouvel An 2011 à Disneyland Paris
» Nouvel An 2013 à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-