AccueilNouvel An 2009 à Disneyland Paris VideNouvel An 2009 à Disneyland Paris VideNouvel An 2009 à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvel An 2009 à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 14:20

Bonjour a tous,

Alors que dire, du jour de l'an sur notre Resort, et bien je dirais une soirée mitigé. Pourquoi ? Bon commençons par les bons points. L'ambiance de la DJ party dans le disneyland parc était génial, entendre du "Thriller" en rythme avec les projecteurs du resort whaaaa Cool Une bien belle DJ party qui mettait une très bonne ambiance Very Happy Maintenant la DJ party des studio, heuuu limite ringard seulement quelques personnes qui bougeaient sinon c'était bien moue... Et voila les gros points noir de la soirée, nous voulions allez voir le feux d'artifice des studio, pour être sur nous demandons, d'où sera tiré le feux d'artifice, derrière la tour nous dit un premier cast ( whaaaa quelle bonheur ) Puis nous demandons l'avis d'un 2eme cast, et la la réponse et " entre rock et moteur action" aiie sa fait mal, alors nous demandons ou nous serons placé " vous serez placer ver armagedon" aiie sa fait encore plus mal, nous imaginons déjà le feux tirée très haut entre moteur action et rock beurk avec un bout d'armagedon pour gâcher la vue bref, on ne comprend pas trop, quand on sais que nous avons notre magnifique tour a coter, quelle dommage sa aurait été tellement beau No Dans le doute nous préférons allez au disneyland parc, et la l'horreur les barrières avec inscrit "parc complet sont sortit" aiiie pas grave on tente de rentrer, et après une longue fil d'attente nous arrivons quand même a rentrer dans le parc. Et la c'est le cauchemar, parc pleins a craquer, nous sommes bloqué dans main street derrière une bannière des 15ans génial, quand je dit bloqué, c'est plus un pas possible, j'ai du faire un mouvement de déhancher pour sortir mon camescope tellement nous étions coller ( Et la une folle envie d'arracher les bannières des 15ans monte en vous Nouvel An 2009 à Disneyland Paris 153419 ) Bref nous sommes placé plus ou moins bien, quand a coté de nous un étrangé s'en prend a 2 mères de familles et leur crache 2 fois aux visages avant de crier des "Fucker Mother" la bagarre et évité de justesse avec ce con ( la sécurité ni les pompiers n'aurai jamais pu intervenir avec ce monde... ) ( Bonne Année👽 ) Bref c'est partit pour le feux d'artifice qui ressemble beaucoup a celui de l'année dernière, mais toujours aussi magnifique avec une bonne ambiance lors du bonne année.Very Happy

Voila donc un nouvelle an avec du bien et du moins bien.


   


Dernière édition par dlrp team le Jeu 1 Jan 2009 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 14:38

Des photos peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 14:43

Ce topic aurait plus a place dans la section TR car rien que le titre est orienté! Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 14:44

Dans ce cas pourquoi ne pas créer un topic généal avec des photos et sans TR dans cette catégorie?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 15:10

un-ptit-lutin-vert a écrit:
Dans ce cas pourquoi ne pas créer un topic généal avec des photos et sans TR dans cette catégorie?

On est bien d'accord ou il faut éditer le titre du topic! Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Fb_img11


Dernière édition par nicoetsab le Jeu 1 Jan 2009 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 16:14

Citation :
Bonjour a tous,

Alors que dire du jour de l'an sur notre Resort?
Et bien je dirais une soirée mitigée. Pourquoi ?
Commençons par les bons points:
-L'ambiance de la DJ party dans le disneyland parc était géniale, entendre du "Thriller" en rythme avec les projecteurs du Resort whaaaa Cool Une bien belle DJ party qui mettait une très bonne ambiance Very Happy.
-Maintenant la DJ party des Studios, heuuu limite ringard seulement quelques personnes qui bougeaient sinon c'était bien mou...
Et voila les gros points noirs de la soirée:
-Nous voullions aller voir le feu d'artifice des Studios, pour être surs, nous demandons, d'où sera tiré le feu d'artifice; un premier cast nous dit derrière la TOT( whaaaa quelle bonheur ), puis nous demandons l'avis d'un 2ème cast, uqi nous dit " entre Rock et Moteur action" (aiie sa fait mal), alors nous demandons ou nous serons placé et il dit " vous serez placer vers Armagedon" (aiie sa fait encore plus mal), nous imaginons déjà le feu tiré très haut entre moteur action et rock: beurk avec un bout d'Armagedon pour gâcher la vue! Bref, on ne comprend pas trop, quand on sait que nous avons notre magnifique tour a coté, quel dommage, ça aurait été tellement beau !!No
Dans le doute nous préférons aller au disneyland park, et là l'horreur: les barrières avec inscrit "parc complet" sont sorties, pas grave on tente de rentrer, et après une longue fille d'attente nous arrivons quand même a rentrer dans le parc. Et la c'est le cauchemar, parc plein à craquer, nous sommes bloqués dans main street derrière une bannière des 15ans (génial), quand je dit bloqué, c'est plus un pas possible, j'ai du faire un mouvement de déhanché pour sortir mon camescope tellement nous étions collés ( Et la une folle envie d'arracher les bannières des 15ans monte en vous Nouvel An 2009 à Disneyland Paris 153419 ) Bref nous sommes placé plus ou moins bien, quand a coté de nous un étranger s'en prend a 2 mères de familles et leur crache 2 fois aux visages avant de crier des "Fucker Mother" .La bagarre et évitée de justesse avec ce con (ni la sécurité ni les pompiers n'aurai jamais pu intervenir avec ce monde... ) ( Bonne Année👽 ) Bref c'est parti pour le feu d'artifice qui ressemble beaucoup à celui de l'année dernière, mais toujours aussi magnifique avec une bonne ambiance lors du "bonne année".Very Happy

Voila donc un nouvel an avec du bien et du moins bien.

Selon moi, le texte aurait été plus compréhensible de cette façon , je me permet donc de rectifier quelque phrases!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 16:24

Svp, les remarques par mp, comme sa nous ne dérivons pas du sujet.

Merci


   
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 16:30

C'est bien pour ça que je n'y suis pas allé cette année alors que j'y étais allé les deux réveillons d'avant: beaucoup trop de monde et donc trop de cons, ça sert à quoi d'attendre des heures dans le froid pour faire deux attractions et tenter de regarder un petit feu d'artifice vu et revu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 16:50

yoda a écrit:
C'est bien pour ça que je n'y suis pas allé cette année alors que j'y étais allé les deux réveillons d'avant: beaucoup trop de monde et donc trop de cons, ça sert à quoi d'attendre des heures dans le froid pour faire deux attractions et tenter de regarder un petit feu d'artifice vu et revu.

C'est ce que je pense aussi... Si encore c'était en été ou par des jours plus chauds, mais par température glaciales....

Je pense que noël et nouvel an sont des périodes a éviter si vous voulez faire plus de 5 attractions sur la journée et que vous n'aimez pas trop le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 19:42

Le parc et limité à un nombre de personnes mais en activité dans le parc pas tous centré sur main street donc normale que tout le monde soit collé même pour une parade hors fête y a un monde fou alors au 31 et tous sur une rue de 150m normal lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 20:36

Tout à fait, titis14, aussi le monde ne m'a pas surpris plus que ça. Je trouve même qu'il y avait moins de monde que l'an dernier (sûrement les quelques personnes qui sont allées au Parc Walt Disney Studios cette année).
Personnellement, j'ai trouvé la DJ Party plutôt sympa (mis à part le fait que les Européens restent des gros coincés qui ne dansent pas), les Cast Members de Phantom Manor lamentables, le feu d'artifice d'une banalité affligeante mais j'ai adoré l'ambiance de cette soirée (surtout le fait d'être ensemble avec des amis, probablement).
Je garde même un bon souvenir de l'attente sur Main Street avant le feu d'artifice.


Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Banniere-chronique-disney Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 20:39

Dash a écrit:
les Cast Members de Phantom Manor lamentables, .

Des précisions? Nouvel An 2009 à Disneyland Paris 213516
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 20:40

Oh ben j'ai envie de dire "comme d'hab'" mais après on va me dire que je suis mauvaise langue.


Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Banniere-chronique-disney Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 20:40

altro-m-s a écrit:
Dash a écrit:
les Cast Members de Phantom Manor lamentables, .

Des précisions? Nouvel An 2009 à Disneyland Paris 213516

Je pense que Dash veut dire que les castmembers n'étaient pas trop dans leur rôle quoi...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 20:42

Aucun show, costume incomplet (alors que le port du costume complet est absolument obligatoire surtout depuis aujourd'hui), aucun dialogue avec les visiteurs (ils discutent entre eux, montrent du doigt où aller sans un mot, restent à l'intercom trois plombes, limite on les ferait chier), des Cast Members avec d'autres costumes dans le manoir, etc.
Et qu'on allume la lumière de service de la Stretching Room alors que des visiteurs peuvent encore la voir. Et qu'on fait remonter ses potes sans cacher leur présence aux visiteurs suivants à l'ouverture des portes...
Et le pire c'est que parmi eux, trois sont des décépistes.

Enfin bref, c'est pas vraiment le sujet en même temps.


Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Banniere-chronique-disney Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Tumblr10


Dernière édition par Dash le Jeu 1 Jan 2009 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 20:45

euu ca veux dire quoi décépistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 20:46

Membres de Disney Central Plaza (comme toi et moi).


Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Banniere-chronique-disney Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 20:55

Dash a écrit:
Membres de Disney Central Plaza (comme toi et moi).
Ok merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Priince

Le-Priince

Masculin
Âge : 32
Messages : 17
Inscription : 30/12/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 20:56

Hey !! Bonne Année, Very Happy

Pour ma part, j'étais dans le resort hier toute la journée , et j'ai pu faire quasi TOUTES les attractions. Oui oui, ne croyez pas qu'il est impossible de passer une bonne journée avec pour attraction :

- 1 fois la Tour de la Terreur
- 1 fois Rock'n Roller
- 3 fois Pirates des Caraïbes
- 3 fois Phantom Manor
- 3 fois Big Thunder Mountain
- 2 fois Indiana Jones
- 2 fois Space Mountain
- 1 fois Pinocchio
- 1 fois Peter Pan
- 1 fois Blanche Neige
- 1 fois It's a small world

_ Tout cela sans aucune précipitation ni attente. En effet, le plus longue attente que j'ai pu faire c'est à 1h du matin, pour l'embarquement à Big Thunder Mountain
_ Une ambiance TERRIBLE pour la DJ party suivie du feu d'artifice.
_ Pour ceux qui dise que le feu d'artifice était banal, je ne vois pas ce qu'il leur faut vu l'impressionnant bouquet final.
_ Seul point noir de la soirée, les gens complétement inconscient qui traverse la foule. Des CM aurait du être présent pour faire passer la foule à l'intérieur des arcades. Imaginez des poussettes voulant traverser le milieu de Main Street à 5 min du feu d'artifice.
_ Au lancement de "thriller" à 00h20 environ, énorme ambiance qui s'est poursuivie jusque sur les quai d'embarquement avec des guest survoltés sans les wagons de Big Thunder Mountain, sa fait plaisir à voir.

Meilleurs Voeux king



OYEZ, Aventuriers n'avez pas peur ... de vous mouiller !


Dernière édition par Le-Priince le Jeu 1 Jan 2009 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 21:01

Sa donne envie d'y aller un jour de l'an ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 21:12

Dash a écrit:
les Cast Members de Phantom Manor lamentables [...]

Dans ta gueule Ptimath !

Pour ceux qui se plaignent de l'ambiance lors des DJ Party, Disney n'y est pour rien si ses clients sont de gros coincés du cul qui ne savent pas se désinhibé pour s'amuser.


Nouvel An 2009 à Disneyland Paris 96412910
Revenir en haut Aller en bas
frank771

frank771

Masculin
Âge : 46
Messages : 9
Localisation : seine et marne
Inscription : 04/12/2008

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 22:17

Tu portes bien ton nom toi Exclamation Exclamation Exclamation

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gins-assures.fr.gd
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 22:24

Une vidéo du feu d'artifice du Parc Disneyland est déjà disponible sur Youtube (Daviddu59). Je l'ai publiée sur DLRP Times.

http://dlrptimes.over-blog.fr/article-26319249.html




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
American-Boy

American-Boy

Masculin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : Cinderella Castle
Inscription : 20/08/2008

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 22:26

J'ai trouvé des videos de la soirée :

https://www.youtube.com/watch?v=bgujaPhNqc8 le feu d'artifices

https://www.youtube.com/watch?v=Cctyer9BY1Y la suite du feu

https://www.youtube.com/watch?v=vIj37Li-rj8 un peu d'ambiance sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 22:41

ouais ... c'était le même que l'an précédent en gros.


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel An 2009 à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel An 2012 à Disneyland Paris
» Le nouvel an à Disneyland Paris
» Nouvel an à Disneyland Paris
» Nouvel An 2010 à Disneyland Paris
» Nouvel An 2008 à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-