AccueilNouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 VideNouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvel An 2009 à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 19:57

Oui, c'est aussi possible avec des jets cascade d'autant plus que ça n'est pas très cher ce genre d'artifice.
Après pour que la sécurité chez Disney soit d'accord c'est autre chose.
De plus, les toits du château on pris feu à plusieurs reprises.
Je ne sais si il veulent retenter l'expérience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 20:44

Lcslayer a écrit:
pyro a écrit:
Biensûr, l'idée vient même de notre resort !
A ces début sur le Disneyland Park les feux étaient à 360°
L'idée a plu et a été transposé sur les parcs américains qui à l'époque voyaient leur feux conçu par la société française Lacroix Ruggieri.

Et c'est pas la seule idée, notre beau chateau "glacé" a été transposé aux USA ...

Et aussi en Chine. Seul Tokyo n'a pas recouvert de blanc son château.
Les hommes-citrouilles aussi ont été transposés aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 21:57

Retlaw a écrit:
Qui plus est, connaissant les chiffres de ce soir là, je peux affirmer qu'il était loin d'être complet.....

le parc etait belle et bien complet un peu avant 00h00 car la fermeture de fantasyland et les zones de sécurité entrainne une baisse de la capacité du parc. chiffre atteint à 23h40
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 22:01

C'est juste du bon sens.
Si les dirigeants font leur boulot correctement, alors il est logique de faire des évenements en fonction des moyens de l'entreprise. Pas la peine d'en faire trop et de tout claquer pour un feu d'artifice.
Ce sont les meme apres qui vont venir se plaindre de pas avoir de nouveaux spectacles ou attractions les années suivantes. Soit on a de super feux exceptionnels tout les ans qui coutent une fortune, soit on a d'autres investissements qui ont de la gueule et ces dernieres années on a pas à se plaindre (et encore on a eu droit a des inaugurations de saisons ou d'attractions plus qu'honorables!)
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 22:28

Oh ça va du calme, on a bien compris vos avis de fans-économistes-experts en gestion d'entreprises et on sait tous très raisonnablement que DLRP ne peut pas se permettre de faire des folies à cause de sa situation financière...

Seulement voilà, moi je ne suis pas fan de DLRP et de sa gestion, je suis fan de Disney et de son univers. Je ne vois donc pas ce qu'il y a de choquant à être dégouté quand ce qu'il se fait de meilleur chez Disney se trouve à des milliers de kilomètres...

J'ai même dit par ailleurs que je trouvais le feu des WDS très réussi. Mais désolé si ce que j'ai vu sur la vidéo du magic kingdom m'a fait rêver...

Et comme l'a précisé Pyro, des feux à 360° ont déjà eu lieu à DLRP... qui pourtant à l'époque était dans le rouge, bien plus que maintenant. Comme quoi tout est possible, quand on a un minimum d'ambition et d'envie. En tant que fan, c'est ce que j'attends de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 22:58

Effectivement HTH2004, le 31 décembre 1999, le feu était grandiose et à 360 degrés. Je m'en souviendrai toute ma vie.

Par contre, il ne faut pas oublier que le billet d'entrée coûtait la modique somme de 1000 FF pour une seule journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 23:06

Rififi a écrit:
Effectivement HTH2004, le 31 décembre 1999, le feu était grandiose et à 360 degrés. Je m'en souviendrai toute ma vie.

Par contre, il ne faut pas oublier que le billet d'entrée coûtait la modique somme de 1000 FF pour une seule journée !!!!
150€ l'entrée O_o?


Joyeux 6148ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 23:06

Rififi a écrit:
il ne faut pas oublier que le billet d'entrée coûtait la modique somme de 1000 FF pour une seule journée !!!!

en effet c'est un petit detail non degligeable !
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 23:10

Oui, je t'assure, c'était 150 euros ! Mais ça valait le coup. Le spectacle de l'entrée dans l'an 2000 était cosmique.

Certains de mes amis ont passé cette date dans leur salon. Ils ne s'en souviennent même plus. C'était donc un bon investissement, enfin je trouve... même plusieurs années plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Lcslayer

Lcslayer

Masculin
Âge : 49
Messages : 64
Inscription : 14/12/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 23:10

gregzzz a écrit:
Oh ça va du calme, on a bien compris vos avis de fans-économistes-experts en gestion d'entreprises et on sait tous très raisonnablement que DLRP ne peut pas se permettre de faire des folies à cause de sa situation financière...
En ce qui me concerne loin de moi la prétention de me considérer comme un expert, j'essaie juste de comprendre les tenants et les aboutissants...

Et puis si tu as conscience de la situation comme tu le dis, je trouve ta réaction relativement contradictoire...

gregzzz a écrit:
Seulement voilà, moi je ne suis pas fan de DLRP et de sa gestion, je suis fan de Disney et de son univers. Je ne vois donc pas ce qu'il y a de choquant à être dégouté quand ce qu'il se fait de meilleur chez Disney se trouve à des milliers de kilomètres...

Mais on est tous fan de Disney et de son univers ici et on aimerait tous qu'il y ait les mêmes moyens ici qu'aux USA... mais ce n'est pas le cas!

Et ce qui m'a "choqué" ce n'est pas que tu sois dégouté que le feu était plus beau aux USA mais tes paroles "le manque d'envie de DLRP de faire les choses en grand" ... au début du Parc, l'argent a coulé à flots et ils ont dépensé sans compter... seulement les visiteurs et l'entrée d'argent escomptée n'ont pas été au rendez vous! Il a bien fallu revoir les ambitions à la baisse au risque d'aller tout droit dans le mur!

gregzzz a écrit:
J'ai même dit par ailleurs que je trouvais le feu des WDS très réussi. Mais désolé si ce que j'ai vu sur la vidéo du magic kingdom m'a fait rêver...

Et comme l'a précisé Pyro, des feux à 360° ont déjà eu lieu à DLRP... qui pourtant à l'époque était dans le rouge, bien plus que maintenant. Comme quoi tout est possible, quand on a un minimum d'ambition et d'envie. En tant que fan, c'est ce que j'attends de Disney.

Bon et en ce qui concerne ce fameux feu à 360°, il faut remmettre les choses dans leur contexte. Il n'a eu lieu qu'une fois, avec un budget colossal et pour événement bien particulier: la célébration du millénaire !!!! Forcément qu'ils ont marqué le coup. Et comme quoi l'ambition ils l'ont puisque beaucoup d'idées qui sont nées en France ont été par la suite exportées dans les autres resorts...Et non désolé, quand on que l'ambition et l'envie sans le pognon, tout n'est pas possible !!! Si tu es si fan de Disney, peut être devrais-tu considérer que la maison mère ne fait rien pour arranger les finances de Disneyland Paris en leur faisant payer des royalties exhorbitants, sans parler des obligations en terme d'achats de costumes directement aux states, etc...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 23:36

Citation :
Et puis si tu as conscience de la situation comme tu le dis, je trouve ta réaction relativement contradictoire...

Tu sais, je suis conscient qu'un jour je mourrai, ce n'est pas pour autant que j'en ai envie!

Lcslayer a écrit:
Si tu es si fan de Disney, peut être devrais-tu considérer que la maison mère ne fait rien pour arranger les finances de Disneyland Paris en leur faisant payer des royalties exhorbitants, sans parler des obligations en terme d'achats de costumes directement aux states, etc...

Mais je suis tout-à-fait d'accord avec toi là dessus...

Mais je donne juste mon sentiment sur une situation. Les causes et les responsables, c'est un autre débat!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 23:45

Citation :
Et comme l'a précisé Pyro, des feux à 360° ont déjà eu lieu à DLRP... qui pourtant à l'époque était dans le rouge, bien plus que maintenant
Euh, en 1999, le parc était loin d'être dans le rouge. c'était l'époque où il dégageait de l'argent, bien avant de replonger à cause de l'ouverture des WDS...
Mais bon, pour le reste, je te suis. Il faut reconnaître que les feux de DLRP ce 31 décembre étaient bien (avec même une mention très bien pour l'effort fait d'en tirer deux), mais c'est vrai que le feu de WDW est tout simplement grandiose et c'est ça qu'on attend de Disney. Pas un feu comme on en verrait ailleurs...
Mais bon, après ça, il n'y a pas de quoi faire un drame non plus. Les feux de Paris étaient quand même beaux. Ce que je leur reproche en fait le plus, c'est d'être trop courts.
Revenir en haut Aller en bas
Lcslayer

Lcslayer

Masculin
Âge : 49
Messages : 64
Inscription : 14/12/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 23:50

gregzzz a écrit:


Mais je donne juste mon sentiment sur une situation. Les causes et les responsables, c'est un autre débat!

Tu as fait bien plus que donner ton sentiment sur une situation, tu as donné comme causes et responsables le "manque d'ambition et d'envie"... C'est juste ça que je te reprochais, pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 23:50

Pas un drame non, juste une énorme frustration! Laughing Cela peut rendre un fan un peu aigri...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 23:56

Lcslayer a écrit:
gregzzz a écrit:


Mais je donne juste mon sentiment sur une situation. Les causes et les responsables, c'est un autre débat!

Tu as fait bien plus que donner ton sentiment sur une situation, tu as donné comme causes et responsables le "manque d'ambition et d'envie"... C'est juste ça que je te reprochais, pas plus...

Oui je pense qu'il y a un manque d'envie et d'ambition... en plus du manque de moyens. Je persiste et je signe mais je n'oblige personne à être d'accord avec moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 9:22

comparer les parc ne sert a rien je pense.... c'est bien beau mais vous avez des archive de ce qui se fesait dans ces parc lorsqu'ils avaient 15 ans ????
combien de temps ont ils mis pour etre solide financierement ???

la parc francais est encore un jeunot ! laissons lui le temps... un jour peut etre les moyens seront differents et donc la qualité des shows egalement (meme si je ne suis pas decue de ce que l'ont peu voir actuellement! oin est deja chanceux d'avoir un resort ici ! profitons en !
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 11:09

Après une petite recherche sur le forum, voici à quoi ressemblait le fameux feu à 360° du millenium au parc Disneyland.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/dlp%2Ban2000/video/x2pjfz_dlp-an2000_parties


J'en veux encore des choses comme ça chez nous! (même s'il est évident qu'un évenement comme celui-là n'arrive qu'une fois... tous les 1000 ans Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 12:02

Effectivement c'est chouette à WDW.
Je préfère d'ailleurs leur façon de faire : débuter le feu d'artifice avant le compte à rebours et terminer le final juste après le passage à la nouvelle année.

A Disneyland Calfornie par contre, ça avait l'air moyen, plus axé sur des effets de lumière que sur un feu d'artifice grandiose.
Edit : en fait je viens de voir que c'était dû à du brouillard, dommage.


Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 22:05

Lcslayer a écrit:
nicoetsab a écrit:
Lcslayer a écrit:

Il y a 7 syndicats présents à Disneyland Paris qui font la pluie et le beau temps et ne facilitent pas le bon fonctionnement du resort.

J'ai parfois l'impression de travailler dans la fonction publique !!

Et donc si vous préférez vivre dans la précarité et pouvoir être viré du jour au lendemain comme un malpropre pour avoir un plus joli feu, soit... c'est un point de vue!

C'est un peu contradictoire là, non?Laughing

Je pige pas... en quoi est-ce contadictoire???

Ce que je sous-entendais, c'est quà cause des lois du travail, tout est très laborieux à mettre en place en France. Le bon côté cest que le salarié est bien protégé en France, le mauvais côté c'est qu'une mec syndiqué, à Disney entre autre, est quasiment intouchable, qu'on arrive à une situation extrème où on a des gens qu'en foutent pas une, qui coutent cher à la société et si tu as le malheur de dire quelque chose tu te retrouves avec les syndicats sur le dos!

Aux USA, tu peut être viré du jour au lendemain sans raison particulière et sans préavis...

Bref, les lois du travail, en france, et les syndicats devrait être là pour protégés les gens qui bossent bien et qui font le travail pour lequel ils sont payés... pas pour protéger les glandeurs et les faignasses, et à
Disney, c'est un peu le cas!


++++++++111111111111
Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 795199 Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 795199 Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 795199 Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 22:10

gregzzz a écrit:
Des excuses, encore des excuses... La seule et unique raison à ces différences de qualité entre les parcs, c'est le manque d'envie de DLRP de faire les choses en grand, et la volonté de restreindre les coûts au maximum point barre.

Une telle différence de prestations entre des parcs équivalents (en terme de taille, de prix et de fréquentation), je suis désolé mais moi ça me reste en travers du c... euh de la gorge pardon!

Et encore un ++++111111
Je n'ai pas besoin de le dire Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 795199 Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 795199 Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 14:03

bon je vais juste faire une ptite remarque, car bon dire ce que je
pense du feu ça serait juste répéter ce que la plupart d'entre vous on
déja dit, donc dans l'ensemble positif.
le seul truck qui m'a "choquée" c'est la coupe de champagne a 10 euros (bon dsl si ça était dit je n'ai pas tout lu)
voila ma ptite remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bizio

Bizio

Masculin
Âge : 49
Messages : 39
Localisation : Verviers
Inscription : 21/03/2008

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Un guest satisfait ! Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 19:44

He oui! ça existe, j'ai fêté pour la première fois une nouvelle année à Disney. Pour préparer mon séjour avec des amis, nous avions lu d'anciens sujets qui traitaient du taux de fréquentation pour ce jour et le fait que Disney "offrait" une bouée en proposant un second feu. Cette soirée au WSW fut géniale alors que d'autres jouaient les sardines, aux studios, on avait de l'air, plusieurs attractions, des casts supers sympas et un chouette feu. Un seul point négatif ... Pyro ne m'en veut pas .. mais j'aurai souhaité que tu n'arrêtes pas car moi ton feu je l'ai trouvé extra.

En ce qui concerne le retour... Pas de bousculades, le parking du New York sans soucis, enfin un peu de positif ( ceci n'est pas une attaque mais mon éta d'esprit qui peut ne pas correspondre au vôtre )
HS: comment faites-vous pour reconnaître un membre du forum lors de vos visites Disney? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 20:53

Bizio a écrit:
HS: comment faites-vous pour reconnaître un membre du forum lors de vos visites Disney? Merci !
Certains portent un badge qui indique qu'ils sont membres de DCP.

De plus, quand on parcourt le forum (notamment la section Trip reports ou la section Castle Club), on voit certains membres en photo, ce qui permet de les reconnaître sur le resort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Malade après le dernier nouvel-an raté ! Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 21:32

Salut les amis

J'ai fait un petit film d'un nouvel-an inoubliable à Disneyland. Si vous voulez, vous le trouverez en "haute qualité" en cliquant en bas à droite sous cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=Xfy6wzZpHfE

Mais maintenant, j'ai un problème : Le 31 décembre passé, je n'ai pas pu passer le nouvel-an à Disneyland comme je le faisais d'habitude avec mes amis. J'ai dû me résoudre à passer le cap de la nouvelle année en restant dans ma ville. Ce fût la catastrophe : aucune ambiance, pas de musique, aucun feu d'artifices, le calme plat... Bref, la déprime.

Comment faire, en restant chez soi, pour quand même réussir son nouvel-an lorsqu'on a connu le sommet de l'extase à DLRP ?

Quelqu'un a-t'il déjà subi cette fâcheuse situation ? (oui bon... je sais... il y a plus délicat comme situation...)

Donnez-moi des pistes. Même marrantes !

A +

Rififi
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2009 à Disneyland Paris Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 21:43

31 décembre à DLRP : L'extase Shocked

Et bien, cela ce voit que tu n'as pas connu d'autres choses pour le 31 décembre...


Nouvel An 2009 à Disneyland Paris - Page 6 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Nouvel An 2009 à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel an à Disneyland Paris
» Nouvel An 2010 à Disneyland Paris
» Nouvel An 2012 à Disneyland Paris
» Nouvel An 2011 à Disneyland Paris
» Nouvel An 2013 à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-