AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 20:08

Les plus 0,3% d'augmentation de salaire sont les chiffres de 2010.
Par contre tu ne peux pas nier que les revenus des ménages émanent en majorité du salaire..

Mais comme tu le disais si bien ce n'est le lieu ni l'endroit pour débattre ad vitam du pouvoir d'achat.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 21:42

Gossip Girl a écrit:
Les plus 0,3% d'augmentation de salaire sont les chiffres de 2010.
Par contre tu ne peux pas nier que les revenus des ménages émanent en majorité du salaire..

Les salaires en 2011 augmenteront bien plus qu'en 2010, inflation oblige.
Quant aux revenus des ménages, je pense que ceux qui peuvent se payer une nuit à + de 800 euros ont sans aucun doute d'autres revenus que leur salaire.
Tout simplement parce que ce type de clientèle touche un gros salaire donc par nature épargne beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 22:06

normand a écrit:
je pense que ceux qui peuvent se payer une nuit à + de 800 euros ont sans aucun doute d'autres revenus que leur salaire.
Tout simplement parce que ce type de clientèle touche un gros salaire donc par nature épargne beaucoup.
Heu, ça devient lassant le côté vous pouvez vous payer des nuits à 800€ c'est que vous êtes "riches"... Le paiement en plusieurs fois, vous connaissez ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 22:25

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 7232 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 7232 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 7232 Je savais pas que disneyland faisait du 10 fois sans frais!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 22:42

le smic +1,6% au 1er Janvier ? Laughing j'en ai pas vu le début d'un € de cette augmentation sur mon salaire de demi-smicarde à BHV.. et normand on peut être smicard et se payer ce genre de prestation en épargnant sans aucun autre revenu..
Fin bon je suis contente d'avoir eu ma nuit à 300€ au mois de mai, la seule et unique fois que je mettrais les pieds au NY... le vrai NY m'attend pour a peine plus cher qu'une nuit en ESC..


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 1:00

disneyfou a écrit:
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 7232 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 7232 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 7232 Je savais pas que disneyland faisait du 10 fois sans frais!!!!

Si t'avais pris la peine de poser la question une fois dans ta vie, tu l'aurais su.
Et sinon ça vous dérangerait de revenir au vrai sujet de ce topic? non pas que vos posts sont inintéressants, mais ils nous donnent absolument en rien des infos sur les nouveaux tarifs appliqués depuis le 6 avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 1:15

Ben, en vérité, les tarifs ont augmenté.... Comment ça je n'en sais rien... euh... mon petit doigt me l'a dit...


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 12:58

Sevrynn a écrit:
le smic +1,6% au 1er Janvier ? Laughing j'en ai pas vu le début d'un € de cette augmentation sur mon salaire de demi-smicarde à BHV.. et normand on peut être smicard et se payer ce genre de prestation en épargnant sans aucun autre revenu..
Fin bon je suis contente d'avoir eu ma nuit à 300€ au mois de mai, la seule et unique fois que je mettrais les pieds au NY... le vrai NY m'attend pour a peine plus cher qu'une nuit en ESC..
HS on: Sevrynn réjouis toi le smic devrait augmenter de 2% cet été,hourra !!!! cheers Avec cette augmentation moi je dis vite vite une nuit au Castle Club Very Happy HS off.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 13:46

Sevrynn a écrit:
le smic +1,6% au 1er Janvier ? Laughing j'en ai pas vu le début d'un € de cette augmentation sur mon salaire de demi-smicarde à BHV.. et normand on peut être smicard et se payer ce genre de prestation en épargnant sans aucun autre revenu..

Si tu es payée au SMIC et que tu n'as pas été augmenté au 1er Janvier, il y a alors forcément un (gros) problème.

L'augmentation du 1er Janvier fut comme d'habitude générale et OBLIGATOIRE pour tous les salariés touchant le SMIC.

Donc soit ton employeur est hors la loi soit tu touchais avant un plus que le SMIC donc pas concernée par cette augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 13:53

kirari a écrit:
disneyfou a écrit:
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 7232 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 7232 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 7232 Je savais pas que disneyland faisait du 10 fois sans frais!!!!

Si t'avais pris la peine de poser la question une fois dans ta vie, tu l'aurais su.
Et sinon ça vous dérangerait de revenir au vrai sujet de ce topic? non pas que vos posts sont inintéressants, mais ils nous donnent absolument en rien des infos sur les nouveaux tarifs appliqués depuis le 6 avril.
Ah ce que je sache ,j'ai déjà posé la question est chez Disney c'est tout et avant le séjour, pour le règlement.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 14:22

disneyfou a écrit:
Ah ce que je sache ,j'ai déjà posé la question est chez Disney c'est tout et avant le séjour, pour le règlement.
Puisqu'on te dit que c'est possible. Tu dis que tu veux payer en plusieurs fois, et après tu fait tes paiements comme tu veux. Moi j’appelle tous les mois, et je paye une partie. L'essentiel étant que tout soit réglé 30 jours avant l'arrivée. Je l'ai pourtant dit et redit sur DCP, et je ne dois pas être le seul. Vous croyez que ceux qui vont au Castle Club ou à l'Empire State Club sont nécessaires des riches ? Faut arrêter...

kirari, ce sujet est à propos des nuitées seules et leur tarification, on peut très bien parler de comment se fait justement cette facturation, cela me paraît en rapport direct avec le sujet. Mais attention, je ne te fait pas de reproche, juste une constatation en toute amitié. Wink

Compte-tenu des prix pratiqués, le paiement en plusieurs fois est un avantage non négligeable (accessible également pour des séjours à WDW). Very Happy

Nous n'avons pas les nouveaux tarifs, mais nous pouvons tout de même en discuter en attendant qu'une âme charitable s'étant rendu dans les hôtels après le 6 avril et ayant pensé à prendre en photo les tarifs les poste ici.
cheers


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par DLRP Pages le Ven 15 Avr 2011 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 15:57

DLRP pages t'inquietes ^^, je suis d'accord surle fait de parler des augmentations et tout. J'ai juste fait cette remarque parce que parler de l'inflation et du montant du smic sur presqu'une page c'est un assez gros decalage quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 16:31

Désolé, mais quand je décide de partir a disneyland, je prévois maximum 1 a 2 semaines maxi avant.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 17:12

kirari a écrit:
DLRP pages t’inquiètes ^^, je suis d'accord sur le fait de parler des augmentations et tout. J'ai juste fait cette remarque parce que parler de l'inflation et du montant du SMIC sur presque une page c'est un assez gros décalage quand même.
Ah, tu disais cela par rapport à ça. Ah oui, on est tout à fait d'accord, c'est un tout autre débat qui aurait plus sa place ici.

disneyfou a écrit:
Désolé, mais quand je décide de partir a disneyland, je prévois maximum 1 a 2 semaines maxi avant.
Si tu réserverais longtemps à l'avance (plus de 30 jours), tu pourrais payer en plusieurs fois (forfait oui nuitées, pas les billets d'entrée achetés seuls ou les PA). Mais si tu réserves que deux semaines avant, oui tu dois payer cash, mais c'est ton choix, donc ton problème. Pas celui de Disney.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par DLRP Pages le Ven 15 Avr 2011 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 17:16

j'ai téléphoné hier pour avoir une idée de prix avec la promo PA Dream pour le 21 juin (dc avec 40%)
voici les prix, réduction comprise :
nuit sèche au NPBC : 210€
nuit sèche au Cheyenne (chambre Buffalo) : 178€

=> déc!dement je préfère largement venir en basse saison !
début de ce mois , moyenne saison, j'ai payé 137€ au Cheyenne avec 35% de réduction PA

et donc j'attend avec impatience qu'une (ou plusieurs ) bonnes âmes postent les photos des nouveaux tarifs. étant donné que j'ai encore deux séjours prévu en basse saison


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 17:32

J'ai une petite question:

le 4 septembre c'est l'anniversaire de mon chéri est on voulait aller à l’hôtel pour fêter ça Very Happy
J'ai juste un doute sur la saison, en effet la saison été est du début juillet jusqu'au 4 septembre mais sur le calendrier le 4 septembre est en vert sois basse saison.
Si je comprends bien le jour est en saison été et la nuit (donc l’hôtel) en basse saison, c'est bien cela?

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 17:38

lunedort15 a écrit:
J'ai une petite question:

le 4 septembre c'est l'anniversaire de mon chéri est on voulait aller à l’hôtel pour fêter ça Very Happy
J'ai juste un doute sur la saison, en effet la saison été est du début juillet jusqu'au 4 septembre mais sur le calendrier le 4 septembre est en vert sois basse saison.
Si je comprends bien le jour est en saison été et la nuit (donc l’hôtel) en basse saison, c'est bien cela?

Merci pour votre aide!

La saison c'est bel et bien été, mais le prix en vert c'est par rapport aux dâtes, là le 4 septembre est ( comme tu l'as dit ) en période verte ( soit le moins cher ) mais ça reste la saison d'été... Wink Ce n'est donc pas en basse saison.

Je tient à préciser que d'une saison à l'autre, le prix en vert change, pas parce que Disney augmente à chaque fois les tarifs, mais que c'est différent entre chaque saison, par exemple : le NY en période verte pendant la saison d'hiver était à 348 € / personne pour 3J/2N et en été à 403 €. Tout le monde suit ? Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 17:52

D'accord... j'ai compris!

Merci beaucoup pour ton explication Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 477267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 11:50

Quelqu'un sait à combien est actuellement le prix de la nuit dans la suite SLEEPING BEAUTY au DLH ?
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 13:01

salut, nous arrivons pour 3 jours au resort et nous dormons au bb hotel. Peut on quand meme prendre notre petit dejeuner dans un des hotels du parc par exemple le Séquoai ? Si oui comment faire et a partir de quelle heure ? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 13:04

naturellement, tu le précises à ton arrivée à l'hotel par contre tu dois te garer au parking habituel pas celui de l'hotel!
je crois c'est à partir de 7h jusqu'a 11h , régale toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 13:57

Oui tu peux prendre ton petit-déjeuner dans un des Hôtels Disney, moyennant +/- 12€ par personne. Par contre le parking de l'hôtel est réservé à ses résidents. Tu dois donc te garer sur le parking des parcs ou du Disney Village, et te rendre ensuite à pied ou en navettes jusqu'à l'hôtel désiré.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 14:30

12 euros ? au DLH non ? J'ai cru voir 8 euros pour le new port par exemple. Nous sommes trois a avoir un Dream donc le parking du parc c'est parfait mais à 7h est il déjà ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 14:36

yan-au-cine a écrit:
12 euros ? au DLH non ? J'ai cru voir 8 euros pour le new port par exemple. Nous sommes trois a avoir un Dream donc le parking du parc c'est parfait mais à 7h est il déjà ouvert ?
Oui, c'est pour ça que j'ai dit +/-. Excuse-moi, je n'ai pas été suffisamment clair. Alors les prix (valables jusqu'au 5 avril dernier, on n'a pas encore les nouveaux sur le forum) : 14.40€ au DLH, 11.90€ au NY, 8.40€ au NPBC et au SQL, 5.00€ au CHY et au SF, 4.30€ au DVR. Pour le parking je ne sais pas, je n'y vais jamais en voiture.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 24 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 18:51

peut-on déduire les entrées du prix du castle club ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-