AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 19:51

maf a écrit:
peut-on déduire les entrées du prix du castle club ?
Tu veux dire peut-on réserver au Castle Club un forfait sans les entrées au Parcs Disney (détenteur PA par exemple) ? Oui en effet, tu le peux. L'économie est légère, mais c'est toujours ça de gagné.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 7:52

oui c'est ce que je voulais dire, merci pour ta réponse.
l'économie réalisée servira pour des cadeaux pour les enfants, sans oublier leurs parents bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 9:33

A titre d'exemple maf, pour moi et la personne qui m'accompagne, sur 4 jours / 3 nuis au CC, l'économie totale est de +/- 100€.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 15:55

je pensais un peu plus mais bon, c'est tjs ça de pris


j'ai tel à la resa, et que moi ça me fait 200 euros d'écart, par contre comme, je dois avoir un adulte qui paye le tarif pour avoir l'enfant gratuit compris (la 2ème ayant moins de 3 ans ne paye pas)

Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 16:34

C'est-à-dire maf, je ne comprends pas trop. Tes enfants ont besoin de la billetterie c'est ça ?
scratch


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 18:34

mon fils a 4 ans et pour bénéficier de l'offre enfant gratuit il faut un adulte qui paye (c'est ce que m'a expliqué la personne de la résa), moi j'ai pu déduire mes entrées et prendre un PA car ma fille de 28 mois ne payera pas de toute façon les entrées.
Par contre, pour l'année prochaine, ma fille aura 3 ans et là, je devrais garder le forfait proposé par l'hotel ou prendre des passeports à tout le monde

en fait si j'ai bien tout compris confused
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 18:42

Ah d'accord, j'ai compris. Tu n'as fait enlever que la partie billetterie te concernant, mais pour bénéficier de la gratuité enfant un adulte au minimum doit tout de même payer le forfait. La petite dernière bénéficiant de toute façon de la gratuité de par son âge.

Tu ne va donc plus figurer sur la réservation par contre, et tu devras t’acquitter de la taxe de séjour à ton arrivée à la réception du Castle Club. Ils te l'ont dit ça ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 18:47

c'est tout à fait ça !!!!
entre nous, c'est pas cette taxe qui revient le plus cher, donc j'essaye comme ça cette année
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 19:15

Et donc tu réalise une économie de combien, à toi seul, pour la coup ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 19:51

la facture de l'hotel est réduite de 210 euros je crois, auquel il faut dédure les 99 euros pour le pass classic, donc une économie de 110 euros, je vais pouvoir gater mes enfants avec 110 euros!!!

on a pris un forfait 5 jours/ 4 nuits
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 20:06

tu as des fantaisy a 109 euros.
ça vaut peut etre le coup par rapport au classic car il y a des reductions boutiques et restos.
tu peux les recevoir par e tickey.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 15:03

pour les réductions, je préfère la carte actionnaire, -15% sur les restau et boutiques
donc pour l'instant je ne vois pas de raison pour prendre un passeport plus cher
peut-être l'année porchaine puisqu'ils doivent refaire la gamme des passeports

merci pour vos conseils DRLP pages et gpdloic
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 9:28

c'est quoi la chambre AF au NPBC?

merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 9:31

mumu24 a écrit:
c'est quoi la chambre AF au NPBC?

merci de votre réponse

ce n'est pas une chambre c'est un service "privatif" reprenant un peu l'idée du CC et de l'ESC mais avec seulement quelques maigres avantages: une réception propre, une chambre dans le batiment central (ce qui en pratique vu la grandeur du NPBC est intéressant), parfois une vue lac...mais tu n'as pas le VIP fast pass par exemple.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 18:42

Il y a aussi le petit déjeuner qui n'est pas dans la salle de conférence (et je trouve que c'est aussi agréable)


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 20151110
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 19:06

Oui en effet en AF le petit déjeuner se prend au centre de convention, et c'est nettement plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 19:11

En centre de convention ?

L'été dernier, j'étais au capeCode.


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 20151110
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 19:17

La semaine dernière c'était au centre de convention ^^. Le cape cod était pour le petit déjeuner normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 18:35

Bonjour
ma mère et moi venons d'acheter des pass fantasy et nous envisageons un séjour familial à Noël mais mon père et mon frère n'ont pas de pass
Que doit-on faire? Les réservations sont-elles particulières? Sera-t'il possible d'avoir des offres? Quand dois-je réserver?

Merci de votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 18:41

Un seul PA par chambre suffit pour prendre une chambre avec les tarifs de ton PA.
Après y a deux options:
-ou tu profites de ton PA pour prendre une nuit seche pour vous 4 et vous acheter les billets d'entrées à part pour ton père et ton frère.
-ou tu prends un forfait pour 2 personnes incluant les tickets et ta mere et toi vous vous rajouter directement à la chambre en arrivant à l'hotel en payant la taxe de séjour.

Il faut regarder laquelle des 2 propositions est la plus avantageuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:51

kirari a écrit:

-ou tu prends un forfait pour 2 personnes incluant les tickets et ta mere et toi vous vous rajouter directement à la chambre en arrivant à l'hotel en payant la taxe de séjour.

Il faut regarder laquelle des 2 propositions est la plus avantageuse.

A rajouter aussi le prix du petit déjeuner (éventuellement) si les détenteurs de PA se rajoutant compte manger le matin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:52

Non, le prix du petit déjeuner est inclus dans celui de la chambre. En te rajoutant tu ne paies que la taxe de séjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:57

oki merci beaucoup pour cette rapide réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:00

de rien. J'en profite pour répondre à ta question "quand réserver". Je dirais appelle fin septembre début octobre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 25 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:01

encore merci beaucoup ^^
je préfère prendre mes infos bien avant pour être sûr surtout vu la période où on veut aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-