AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 12:49

Makeda a écrit:
Comme tu es naif Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 937942

Merci! On me le dit souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 12:57

Leguig a écrit:
Alors la, faudra que tu me dises comment t'as fait !!!!

Je dis pas ça pour sous entendre que je ne te crois pas, mais je cherche justement des bons plans pour le Québec et je suis loin (très) de trouver des prix comme ça !

Le chiffre que tu évoques, moi c'est juste pour l'avion !


J'ai payé l'avion 550€ aller retour en réservant début novembre 2009 pour l'été 2010 avec Corsair...
Un aller retour qui m'a donc couté le prix d'une nuit au DLH...


HS : et sinon pour le Québec c'est maximum 1100€ en classe éco avec Air-France en plein été.


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 15:08

Je ne savais pas trop dans quel topic poster...

Le prix des nuits supplémentaires sur la brochure sont par personne aussi ?

Parce qu'alors la plupart du temps un séjour 3j/2n coute quasiment le même prix qu'un séjour 2j/2n... C'est normal ?

3j/2n au CC = 1668 (2 x 834)
2J/2N au CC = 1670 [(2 x 504) + (2 x 331)]

(ce sont les anciens tarifs)
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 16:04

Je me permet une remarque très terre a terre par rapport a ceux qui se plaignent du prix du DLH, comme quoi tonton Walt n'aurait pas voulu ça, bla bla bla.

Il existe un bidule qui s'appelle la loi de l'offre et la demande et qui décide avant n'importe qui d'autre du prix du marché.
Et au vu du taux de remplissage du DLH, je ne regrette qu'une chose : qu'il n'y en ai pas un deuxième.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 16:33

Masao a écrit:
Je me permet une remarque très terre a terre par rapport a ceux qui se plaignent du prix du DLH, comme quoi tonton Walt n'aurait pas voulu ça, bla bla bla.

Il existe un bidule qui s'appelle la loi de l'offre et la demande et qui décide avant n'importe qui d'autre du prix du marché.
Et au vu du taux de remplissage du DLH, je ne regrette qu'une chose : qu'il n'y en ai pas un deuxième.

Quelle culture?! Tu as appris ta leçon, c'est bien, t'es un bon élève.... Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 7232
Dans un autre contexte (et désolé pour le petit HS) : Va expliquer çà aux millions de personnes qui crèvent de faim dans le monde et qui voient toutes leurs productions partir à l'étranger à cause de ce principe dont tu vantes les mérites! Si un jour tu ne peux plus manger à ta faim grâce à cette merveilleuse invention de l'offre et la demande, comme c'est déjà le cas ici pour de nombreuses personnes, tu chanteras une autre chanson je te le garantis!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 16:56

Masao a écrit:
Et au vu du taux de remplissage du DLH, je ne regrette qu'une chose : qu'il n'y en ai pas un deuxième.

Puisque tu sembles connaître le DLH, tu ne connaitrais pas aussi la réponse à ma question un peu plus haut, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 17:18

Tigger a écrit:
Masao a écrit:
Je me permet une remarque très terre a terre par rapport a ceux qui se plaignent du prix du DLH, comme quoi tonton Walt n'aurait pas voulu ça, bla bla bla.

Il existe un bidule qui s'appelle la loi de l'offre et la demande et qui décide avant n'importe qui d'autre du prix du marché.
Et au vu du taux de remplissage du DLH, je ne regrette qu'une chose : qu'il n'y en ai pas un deuxième.

Quelle culture?! Tu as appris ta leçon, c'est bien, t'es un bon élève.... Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 7232
Dans un autre contexte (et désolé pour le petit HS) : Va expliquer çà aux millions de personnes qui crèvent de faim dans le monde et qui voient toutes leurs productions partir à l'étranger à cause de ce principe dont tu vantes les mérites! Si un jour tu ne peux plus manger à ta faim grâce à cette merveilleuse invention de l'offre et la demande, comme c'est déjà le cas ici pour de nombreuses personnes, tu chanteras une autre chanson je te le garantis!

pour résumer le plus simplement possible; il y a deux types d'économie: le capitalisme basé entre autre sur la loi de l'offre et de la demande, et l'économie plannifiée propre aux régimes communistes. Et là j'ai pas besoin de m'étendre sur les travers de ces sociétés.
Maintenant je crois que c'est un peu du HS tout ça...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 17:22

Tigger a écrit:
Masao a écrit:
Je me permet une remarque très terre a terre par rapport a ceux qui se plaignent du prix du DLH, comme quoi tonton Walt n'aurait pas voulu ça, bla bla bla.

Il existe un bidule qui s'appelle la loi de l'offre et la demande et qui décide avant n'importe qui d'autre du prix du marché.
Et au vu du taux de remplissage du DLH, je ne regrette qu'une chose : qu'il n'y en ai pas un deuxième.

Quelle culture?! Tu as appris ta leçon

La vivant au quotidien, je serais plutôt dans la position de celui qui la donne, techniquement.

Tigger a écrit:
Dans un autre contexte (et désolé pour le petit HS) : Va expliquer çà aux millions de personnes qui crèvent de faim dans le monde et qui voient toutes leurs productions partir à l'étranger à cause de ce principe dont tu vantes les mérites! Si un jour tu ne peux plus manger à ta faim grâce à cette merveilleuse invention de l'offre et la demande, comme c'est déjà le cas ici pour de nombreuses personnes, tu chanteras une autre chanson je te le garantis!

Je vois pas le rapport. Le problème de la faim dans le monde ne me concerne ni de près ni de loin et les personnes qui en souffrent ne fantasment pas sur le Disneyland Hotel au quotidien. Tu es hors sujet.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 17:45

Masao a écrit:

Tigger a écrit:
Dans un autre contexte (et désolé pour le petit HS) : Va expliquer çà aux millions de personnes qui crèvent de faim dans le monde et qui voient toutes leurs productions partir à l'étranger à cause de ce principe dont tu vantes les mérites! Si un jour tu ne peux plus manger à ta faim grâce à cette merveilleuse invention de l'offre et la demande, comme c'est déjà le cas ici pour de nombreuses personnes, tu chanteras une autre chanson je te le garantis!

Je vois pas le rapport. Le problème de la faim dans le monde ne me concerne ni de près ni de loin et les personnes qui en souffrent ne fantasment pas sur le Disneyland Hotel au quotidien. Tu es hors sujet.

En ce qui me concerne je ne "fantasme" pas sur le DLH, ni sur les autres hôtels non + d'ailleurs....Je dis simplement que c'est trop cher (je parle des suites principalement) et le fait que quelques personnes acceptent de mettre le prix pour tout et n'importe quoi ne justifie pas cette démesure à mon sens....

Et pour le hors sujet c'était précisé entre parenthèse au début de ma phrase (2ème ligne)....
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 17:49

je crois que vous pouvez dispenser tigger de participer a la discution sur les prix des chambres d'hotel .
il est tres tres mal place pour donner un avis vu qu'il n'y a jamais mis les pieds.
je ne l'invente pas c'est lui qui le dit.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 17:52

gpdloic a écrit:
je crois que vous pouvez dispenser tigger de participer a la discution sur les prix des chambres d'hotel .
il est tres tres mal place pour donner un avis vu qu'il n'y a jamais mis les pieds.
je ne l'invente pas c'est lui qui le dit.lol.

Je suis allé au DLH samedi pour le visiter et y boire un verre....Je n'y ai pas dormi c'est vrai mais je ne change pas d'avis, les suites sont trop chères....
gpdloic ton attitude est navrante....A l'avenir occupe toi de ce qui te regarde et surtout arrête d'affirmer des choses dont tu n'as aucune connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 18:12

Non mais surtout que c'est de la bêtise pure et simple, ce genre de raisonnement type :"tu verras quand tu seras a la rue a cause de l'offre et la demande".

Le prix du marché c'est ce que les gens sont prêts a mettre, point. Si une minorité râle, on s'en bat les steaks avec une pelle a tarte. Si tu peux pas manger au Fouquet's, rien ne t'empêche d'aller au McDo, ton besoin primaire de nourriture sera satisfait. Si tu peux pas te payer une suite dans un 4*, rien ne t'interdit de réserver un formule 1.

Trop cher? Mais par rapport a quoi? Et surtout pour qui? Nos suites sont toutes complètes depuis le mois de septembre pour Noël.

Et perso, je suis bien content que l'économie de marché domine la société, sinon, si on appliquait ta belle utopie a l'immobilier, c'est pas de faim que je crèverai, c'est de froid..


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 18:51

Masao a écrit:
Si une minorité râle, on s'en bat les steaks avec une pelle a tarte.

je ne connaissais pas cette expression !! Laughing


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 19:47

Masao a écrit:
Non mais surtout que c'est de la bêtise pure et simple, ce genre de raisonnement type :"tu verras quand tu seras a la rue a cause de l'offre et la demande"...
Le prix du marché c'est ce que les gens sont prêts a mettre, point. Si une minorité râle, on s'en bat les steaks avec une pelle a tarte. Si tu peux pas manger au Fouquet's, rien ne t'empêche d'aller au McDo, ton besoin primaire de nourriture sera satisfait. Si tu peux pas te payer une suite dans un 4*, rien ne t'interdit de réserver un formule 1.
Là c'est toi qui est HS!

Masao a écrit:
Trop cher? Mais par rapport a quoi? Et surtout pour qui? Nos suites sont toutes complètes depuis le mois de septembre pour Noël
Oui trop cher pour le français moyen...y'a qu'à parcourir ce site pour s'en rendre compte, rien que le prix des entrées est inabordable pour pas mal de monde, ils sont obligés d'attendre des offres promotionnelles!

Masao a écrit:
Et perso, je suis bien content que l'économie de marché domine la société, sinon, si on appliquait ta belle utopie a l'immobilier, c'est pas de faim que je crèverai, c'est de froid..

Mais bien sûr, c'est à cause de ce système qu'il y a eu la crise, que des gens ont dû quitter leur maison faute de pouvoir la payer et toi tu es content qu'on l'ait!
Allez arrêtons tout de suite ce débat inutile car çà n'apporte absolument rien....
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 0:05

Tigger a écrit:

Oui trop cher pour le français moyen...y'a qu'à parcourir ce site pour s'en rendre compte, rien que le prix des entrées est inabordable pour pas mal de monde, ils sont obligés d'attendre des offres promotionnelles!

Masao a écrit:
Et perso, je suis bien content que l'économie de marché domine la société, sinon, si on appliquait ta belle utopie a l'immobilier, c'est pas de faim que je crèverai, c'est de froid..

Mais bien sûr, c'est à cause de ce système qu'il y a eu la crise, que des gens ont dû quitter leur maison faute de pouvoir la payer et toi tu es content qu'on l'ait!
Allez arrêtons tout de suite ce débat inutile car çà n'apporte absolument rien....

Cette confiture d'idéalisme et de naiveté me rend malade...

Oui, je crois qu'il vaut mieux stopper le débat, d'autant que tu es minoritaire et continue pourtant de t'acharner. Le prix des entrées est inabordable pour pas mal de monde, ok, mais il est très abordable pour dix fois plus de monde. Et on en revient à mon exemple pas hors sujet pour un sou des besoins. On ne force personne à venir, de même qu'on oblige personne à consommer luxueux.
A l'inverse, demande toi ce qui se passerait si DLP offrait toute l'année des places à 10 € en permanence. Tu veux mon avis? Des files d'attente de 3 heures aux attractions les moins demandées, des restaurants surchargés 3 jours à l'avance, encore plus de racailles qu'a la foire du trone, et surtout, un Resort qui se declarerait en faillite dans l'année qui suivra.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 0:23

Si on pouvait revenir un sujet c'est-à dire aux photos des prix de chambres affichées à l'entrée des hôtels.

Pour débattre sur le prix des hôtels différents sujets y sont dédiés:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/debat-les-hotels-disney-a-disneyland-paris-sont-ils-trop-chers-t6941.htm?highlight=chers

http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/contre-debat-dlp-est-il-vraiment-trop-cher-t17361.htm?highlight=cher


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 19:55

J'ai une petite question, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil Smile

Si on prend un séjour 2J/1N au CC, et qu'on veut prendre une nuit supplémentaire, peut-on prendre la nuit supplémentaire en chambre standard (au prix de la nuit supplémentaire à 248€/pers.) ou est-on obligé de prendre la nuit supplémentaire en CC ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 23:36

tu peux la prendre en standard je vois pas le souci Wink faudra juste migrer de chambre Smile


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 13:08

Merci pour ta réponse Smile Et pour le prix de la nuit suppl. en standard, on doit la payer au prix de la nuit supplémentaire (248€/pers) ou au prix de la nuit seule (608€) ? (puisqu'on change de chambre en fait donc ce n'est pas une nuit supplémentaire dans la même chambre) je ne sais pas si c'est très clair
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 21:04

Personne n'as les prix pour les nuitées seules mis à jour ? Ceux en page 1 sont terminés depuis le 8 novembre dernier. Je serais intéressé notamment par le Disneyland Hotel.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 9:18

DLRP Pages a écrit:
Personne n'as les prix pour les nuitées seules mis à jour ? Ceux en page 1 sont terminés depuis le 8 novembre dernier. Je serais intéressé notamment par le Disneyland Hotel.

Pour le DLH , il y a la photo en page 15 de ce topic.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
ben974

ben974

Féminin
Messages : 11
Localisation : Naboo
Inscription : 18/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 8:16

Bonjour pouvez vous me dire si les boissons non alcoolisées sont offertes au Castel Club? Merci d'avance


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 7232 [size=12]Supercalifragilisticexpialidocious[/size]
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 9:45

ben974 a écrit:
Bonjour pouvez vous me dire si les boissons non alcoolisées sont offertes au Castel Club? Merci d'avance

Tu n'est pas sur le bon topic Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 485184
Mais je vais quand même te répondre, oui les boissons non alcoolisées sont offertes au Castle Club... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
ben974

ben974

Féminin
Messages : 11
Localisation : Naboo
Inscription : 18/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 20:32

Désolée je suis novice en matière d'utilisation de forum et je n'arrive pas enc ore à me repérer en tout cas merci pour ta réponse


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 7232 [size=12]Supercalifragilisticexpialidocious[/size]
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 20:51

ben974 a écrit:
Désolée je suis novice en matière d'utilisation de forum et je n'arrive pas enc ore à me repérer en tout cas merci pour ta réponse

Mais derient c'est tout naturel... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 14 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-