AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 15:42

Sevrynn a écrit:
pour le meme prix j'ai vu une croisière de 8J/7N sur un voilier à travers les grenadines, vol et bouffe incluse Laughing mais bon disney fournit la (c) Magie que ne semble pas donner ni DisneyWorld, ni les grenadines, ni le Japon Laughing Laughing

Disneyworld donne beaucoup plus de magie que disneyland paris !!!! 4 parcs + 2 parcs acquatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 15:43

(second degré mick second degré Wink tu prêches à une convertie, je limite disney actuellement car le prix est bien trop élevé pour les prestations... )


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 15:46

Sevrynn a écrit:
(second degré mick second degré Wink tu prêches à une convertie, je limite disney actuellement car le prix est bien trop élevé pour les prestations... )

ah ouf c'est du second degré j'ai eu peur ! Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Icon_smile c'est clair que les prix sont délirants !!!!

j'ai appelé pour une nuit séche au santa fe le samedi 15 mai on me demande 178 euros !!! et la dessus il y avait 40 % de réduction !!!! ils sont fous
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 15:50

euh la c'est du délire.. pour ce prix là (et sans réduc j'entends) j'ai eu le 4* supérieur neuf d'europa park (thématisé donc la comparaison est valable)... ça arrive à disney parfois de regarder la concurrence autour ? les 2* en théorie dépassent jamais la centaine d'euros !!


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 15:52

non mais a ce prix là ils me verront surement plus ! c'est de l'arnaque et quand je pense qu'il y a des gens qui paie ce prix c'est dingue.

en plus me dire "vous avez 40 % de réduction" c'est du foutage de geule
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 15:52

ohlala les prix de dingue c'est vachement chere moi qui reve de dormir au disneyland hotel ba je peu toujours rêver. je part a l'ile maurice 10jours en "all inclusive" pour meme pas 1000e pour deux alors meme si je n'ai pas la magie disney à l'ile maurice j'y resterais plus lontemps qu'une nuit quand meme et moins chere Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 15:57

1000 euros pour 2 ? 500 euros par personnes ? tu n'inclues pas le vol là-dedans ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 16:05

En même temps, les hotels se remplissent, pourquoi demanderaient-ils moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 16:13

si Danni j'y inclus le vol Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Icon_biggrin nous partont avec le CE de l'entreprise ou travail mon cheri et celon le salaire ba la tranche de prix change et nous sommes dans la tranche la moins chere c'est a dire 460€ par personne.

Maintenant je pense quand meme un jour m'offir au moin une nuit au sequoia en esperent qu'il y ai des offres cette été.
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 16:20

C'est vraiment bien que les CE proposent des choses comme ça. Ca fait plaisir à entendre que les gens puissent être en mesure de profiter de ces offres en fonction de leurs revenus. Profites-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 16:42

Voilà les prix pour le Ranch période 2 avril au 8 novembre 2010 : (si un admin veut bien la mettre sur la première page Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Icon_smile )

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 88946c970733d5543d2bb10d62a69f6c


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 21:44

Bonsoir, les Ventes Privées sont bien en rapport qualité/prix aussi (pour un séjour au Disneyland Hotel : 2 chambres-4 adultes+1 enfant 6ans-3 jours et 2 nuit = 1700e en 1/2 pension prémium).
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 15:49

Monoxyde a écrit:
Voilà les prix pour le Ranch période 2 avril au 8 novembre 2010 : (si un admin veut bien la mettre sur la première page Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Icon_smile )
J'ai mis à jour toute la grille dans le 1er post. Wink


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
benjamin melin



Masculin
Âge : 41
Messages : 2
Localisation : namur
Inscription : 29/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 12:36

bonjour a tous
je ne sais pas si c'est le bon topic ou si je dois le poster dans " tout savoir sur les pass annuels".

je suis interessé par prendre un PA mais j'aimerai etre sure que c'est bien aventageux dans mon cas.

qq un pourrait il me faire un calcul détaillé pour un séjour de 3J/2N (petit dej compris) au santa fe (par ex.) peu importe la saison ,de deux personnes possédant un PA fantasy

un grand merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 12:47

benjamin melin a écrit:
bonjour a tous
je ne sais pas si c'est le bon topic ou si je dois le poster dans " tout savoir sur les pass annuels".

je suis interessé par prendre un PA mais j'aimerai etre sure que c'est bien aventageux dans mon cas.

qq un pourrait il me faire un calcul détaillé pour un séjour de 3J/2N (petit dej compris) au santa fe (par ex.) peu importe la saison ,de deux personnes possédant un PA fantasy

un grand merci a vous
C'est impossible, on ne peut pas le faire pour toi.
Tu dois appeler la centrale de réservation pour connaitre les disponibilités et les promos "offre PA" en vigueur en fonction de tes dates. Il y a tous les prix.


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
benjamin melin



Masculin
Âge : 41
Messages : 2
Localisation : namur
Inscription : 29/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 13:12

Mouetto a écrit:
benjamin melin a écrit:
bonjour a tous
je ne sais pas si c'est le bon topic ou si je dois le poster dans " tout savoir sur les pass annuels".

je suis interessé par prendre un PA mais j'aimerai etre sure que c'est bien aventageux dans mon cas.

qq un pourrait il me faire un calcul détaillé pour un séjour de 3J/2N (petit dej compris) au santa fe (par ex.) peu importe la saison ,de deux personnes possédant un PA fantasy

un grand merci a vous
C'est impossible, on ne peut pas le faire pour toi.
Tu dois appeler la centrale de réservation pour connaitre les disponibilités et les promos "offre PA" en vigueur en fonction de tes dates. Il y a tous les prix.

donc avec le prix des nuits en premiere page , il n y a pas moyen de calculer soi meme un sejour ? on doit obligatoirement passer par la central pour avoir un devis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 13:27

Les prix en 1ère page ne sont une référence de base que pour connaitre l'inflation du prix des chambres.

Disney fonctionne à coup de promotions.

Si tu veux un prix réel avec tarif PA, il faut appeler.
Ce n'est pas possible par internet.


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Tantesa

Tantesa

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Grâce-Hollogne Liège Belgique
Inscription : 05/01/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 16:30

benjamin melin a écrit:
bonjour a tous
je ne sais pas si c'est le bon topic ou si je dois le poster dans " tout savoir sur les pass annuels".

je suis interessé par prendre un PA mais j'aimerai etre sure que c'est bien aventageux dans mon cas.

qq un pourrait il me faire un calcul détaillé pour un séjour de 3J/2N (petit dej compris) au santa fe (par ex.) peu importe la saison ,de deux personnes possédant un PA fantasy

un grand merci a vous


Bonjour Benjamin, il est impossible de te donner un prix comme cela pour ma part j'y vais le 27 et 28 mai et pour 4 personnes au Santa Fée avec les pass "Dream" la nuit reviens à 123 euros "déjeuner compris". Voici le numero pour les belges pour prendre tes renseignements02/626.87.77. Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 11:40

J'ai également un PA dream et pour 4 nuit au séquoia a partir du 31 mai on paie 682,20€ en tout.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 12:54

Mouetto a écrit:
Monoxyde a écrit:
Voilà les prix pour le Ranch période 2 avril au 8 novembre 2010 : (si un admin veut bien la mettre sur la première page Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Icon_smile )
J'ai mis à jour toute la grille dans le 1er post. Wink

Merci Mouetto Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Icon_wink


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 12:53

Monoxyde a écrit:
Mouetto a écrit:
Monoxyde a écrit:
Voilà les prix pour le Ranch période 2 avril au 8 novembre 2010 : (si un admin veut bien la mettre sur la première page Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Icon_smile )
J'ai mis à jour toute la grille dans le 1er post. Wink

Merci Mouetto Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Icon_wink

Merci beaucoup Mouetto pour cette mise à jour ! Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Icon_cheers


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Princesse94

Princesse94

Féminin
Messages : 33
Inscription : 25/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 15:02

bonjour, je possède depuis peu un PA Fantasy, est-il habituel pour Disney de faire des promotions plus interessantes que 25% pour l'été ? Merci Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Icon_smile


"Disneyland, là où les rêves se réalisent" Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Q1420326162_1813
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 17:22

Quelqu'un aurait il bénéficié des - 40 % PA dream dans un hotel en juin ? J'aimerais bien avoir une idée des prix...
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 16:42

Bonjour, j'ai une question concernant l'ajout d'un adulte dans la chambre en payant la taxe de séjour.

j'ai bien noté que cela pouvait se faire sans problème s'il y avait assez de lits, mais faut-il le préciser à l'avance à la centrale de réservation ou le dire à la réception le jour de l'arrivée est-il suffisant ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 8 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 23:16

Danni a écrit:
Bonjour, j'ai une question concernant l'ajout d'un adulte dans la chambre en payant la taxe de séjour.

j'ai bien noté que cela pouvait se faire sans problème s'il y avait assez de lits, mais faut-il le préciser à l'avance à la centrale de réservation ou le dire à la réception le jour de l'arrivée est-il suffisant ?

Merci pour vos réponses

La seule fois où j'ai téléphoné pour prévenir, on m'a dit de le signaler simplement à mon arrivée à l'hôtel... ce qui n'a posé aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-