AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 14:43

Horriblement cher...

3 semaines au Québec l'été dernier (3 locations différentes sur la durée du voyage, voiture de location, bouffe, visites et l'avion bien évidemment) me sont revenues à 2000€...

Et en plein été j'aurais eu quoi au DLH pour ce prix ? 3 nuits ?

Pfffffffffffffff


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 15:14

Alors la, faudra que tu me dises comment t'as fait !!!!

Je dis pas ça pour sous entendre que je ne te crois pas, mais je cherche justement des bons plans pour le Québec et je suis loin (très) de trouver des prix comme ça !

Le chiffre que tu évoques, moi c'est juste pour l'avion !

Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 15:54

Ah mais je suis d'accord, même si j'avais les moyens de me payer une suite au DLH, je crois que je préfèrerais largement louer un appart pour 3 semaines à NYC, même avec les vols pour deux ça reviendrait au même prix.
Mais bon, je peux pas dire que je sois passionnée, même le prix d'un séjour normal je peux pas m'empêcher de me dire que je peux partir dans une capitale européenne pour le même prix (je suis partie 4 jours à Madrid en début d'année, ça a du me couter 200€ en tout).
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 20:27

Pour être honnête si on me l'offre j'y vais mais mettre un tel prix pour le CC, hors de question....
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 20:29

Leguig a écrit:
Alors la, faudra que tu me dises comment t'as fait !!!!

Je dis pas ça pour sous entendre que je ne te crois pas, mais je cherche justement des bons plans pour le Québec et je suis loin (très) de trouver des prix comme ça !

Le chiffre que tu évoques, moi c'est juste pour l'avion !


Tu voyages en classe affaires? Parce que 2000€ pour un A/R (par personne) au Canada çà me paraît très très cher.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 6:56

parce que tu n'as pas les moyens tigger.
moi je meux me le payer j'y vais.
et je ne critique pas a cou...les rabattues ceux qui vont aux santa fe ou au f1.
chacun fait comme il peut et si disney pratique de tels tarifs c'est qu'ils s'y retruovent.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 11:11

C'est justement le contraire de ce qu'on disait, on pense qu'on irait pas même si on avait les moyens.
Je crois que je préférerais toujours aller passer 2-3 semaines à l'autre bout du monde plutôt que 3 nuits dans une suite, alors que je sais que j'en aurai les moyens. Ou même, pour le prix je préfère passer mes nuits dans un VRAI palace parisien. Mais bon je suis pas fan de Disney à ce point. Je dépenserais pas des sommes folles pour y aller, en tout cas pas un budget qui me permettrait d'aller à Walt Disney World par exemple !

Et bien sur, chacun fait selon sa passion, je juge pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 12:43

gpdloic a écrit:
parce que tu n'as pas les moyens tigger.
moi je meux me le payer j'y vais.
et je ne critique pas a cou...les rabattues ceux qui vont aux santa fe ou au f1.
chacun fait comme il peut et si disney pratique de tels tarifs c'est qu'ils s'y retruovent.

Je crois qu'on ne s'est pas compris....Même si j'avais les moyens je n'irais pas....parce que les prix sont totalement irréalistes....Au pire je me permettrais peut-être une chambre standard au Disneyland Hôtel à condition d'avoir un tarif très très avantageux....
Etre fan ne doit pas signifier succomber aux délires des "têtes pensantes" de DLRP....Je ne crois pas que Disney ait voulu un jour que son univers soit réservé à une "élite" ayant les moyens de dépenser outre mesure pour quelques jours de magie....

@ LH : je pense exactement comme toi....
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 14:03

je pense que si on a les moyens de se payer plusieurs nuits au DLH on peut aussi se payer des nuits dans un palace et un voyage à l'autre bout du monde etc....

donc moi si j'avais les moyens eh ben j'irais au DLH en suite même si c'est honteux de pratiquer ces prix mais j'irai aussi voyager, dans un palace, dans un restaurant 4 étoiles....

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 14:04

Disney en a prévu pour toutes les bourses, quand j'étais plus jeune, le Santa Fe m'aurait largement suffit. En vieillissant, on apprécie le calme et le bien être qu'offre un service plus haut de gamme. Pour le reste, à chacun ses priorités ...


Dernière édition par Disney's HeaveN le Ven 3 Déc 2010 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 14:27

Même si je trouve les prix exorbitants et clairement hors de ma portée, je crois que si j'en avais les moyens, je n'hésiterais pas du tout à y aller ^^

Avoir les moyens, càd pouvoir largement se le permettre sans devoir spécialement économiser pour cela et sans m'empêcher d'effectuer un voyage à l'étranger dans un autre hôtel luxueux...
Perso, je ne pense pas pouvoir réaliser cela un jour mais bon...

Autrement dit, si on peut se le permettre, sans se priver à côté (au quotidien ou pour d'autres séjours) : j'ai envie de dire, pourquoi s'en priver ?? Smile


Cela ne veut pas dire pour autant que Disney est réservé à un certain type de personnes car il y a des tarifs assez variés et il en faut pour tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 18:25

Tomy183 a écrit:


Cela ne veut pas dire pour autant que Disney est réservé à un certain type de personnes car il y a des tarifs assez variés et il en faut pour tout le monde !


Et pourquoi une personne lambda devrait-elle se contenter du Santé Fé (par exemple)?
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 22:15

Peut être parce qu'une personne lambda n'à pas les moyens de loger au DLH ?


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 22:44

Makeda a écrit:
Peut être parce qu'une personne lambda n'à pas les moyens de loger au DLH ?

Et tu crois que Disney aurait voulu qu'une certaine population ne puisse pas profiter d'une partie de son univers? Je crois que l'univers Disney est destiné à tous quelque soit son rang social.


Dernière édition par Tigger le Ven 3 Déc 2010 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 22:49

Ben oui, comme tout le monde n'a pas les moyens d'aller dans les hôtels 5 étoiles, les palaces... Partout dans le monde entier...

Et c'est aussi ce qui en fait le caractère exceptionnel... Si le DLH était aussi accessible que le Santa Fe, il perdrait sans doute une partie de son charme...

Partout il y a des choses luxueuses, inaccessibles... Qu'on l'accepte ou pas, c'est le droit de chacun, mais ça reste une réalité... Et je ne vois pas pourquoi Disney devrait faire exception à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 22:52

Tomy183 a écrit:
Ben oui, comme tout le monde n'a pas les moyens d'aller dans les hôtels 5 étoiles, les palaces... Partout dans le monde entier...

Et c'est aussi ce qui en fait le caractère exceptionnel... Si le DLH était aussi accessible que le Santa Fe, il perdrait sans doute une partie de son charme...

Partout il y a des choses luxueuses, inaccessibles... Qu'on l'accepte ou pas, c'est le droit de chacun, mais ça reste une réalité... Et je ne vois pas pourquoi Disney devrait faire exception à la règle.

Parce que Disney visait tout le monde avec son oeuvre, or les chaines hôtelieres ou les marque de luxe (par exemple) visent ouvertement une élite çà n'a rien de comparable!
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 22:55

Ben je pense que l'univers est ouvert à tous : ce n'est pas parce qu'on ne va pas au DLH qu'on ne peut pas profiter de l'univers Disney (à tous les points de vue)

Et je pourrais appliquer cette réponse à moi même d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 23:04

A partir du moment où une chose ne t'est pas abordable, tu es limité et par conséquent tu ne profites pas pleinement donc une (bonne)partie de l'univers est ouvert à tous mais dans l'idéal tout devrait l'être....
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 23:29

Aller, ce n'est qu'un hôtel...

Comme toutes les autres "marques", il y a des offres différentes...
Et je ne crois pas que le créateur s'en offusquerait...

Ou alors, il ne faudrait proposer qu'un seul type d'hôtel, un seul type de restaurants, un seul type de souvenirs, ... Pour ne pas heurter ceux qui ne pourraient pas se l'offrir ?

Perso je me porte très bien sans aller au DLH... ^^ J'aimerais bien mais voilà, c'est comme ça ! Je pense pas être si restreint pour autant.

Aller, arrêtons le HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 23:41

Tigger a écrit:
Makeda a écrit:
Peut être parce qu'une personne lambda n'à pas les moyens de loger au DLH ?

Et tu crois que Disney aurait voulu qu'une certaine population ne puisse pas profiter d'une partie de son univers? Je crois que l'univers Disney est destiné à tous quelque soit son rang social.
Comme tu es naif Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 937942


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 0:06

Ouh la, moi j'irais pas aussi loin de Trigger, ça me parait normal que les prix soient différents selon les hotels, et je pense qu'on peut tout à fait profiter de Disney dans des hotels moins chers sans être malheureux.
Je parlais vraiment des suites qui, pour le service offert, sont vraiment hors de prix. Mettre des milliers d'euros dans une nuit à Disneyland Paris, je trouve ça fou et ça répondait juste à quelqu'un qui disait que son rêve était de passer une nuit dans la Sleeping Beauty.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 1:02

et moi je connais des gens qui ont passes des sejours tres bien au santa fe et qui sont enchantes. par exemple.
moi j'ai un elevage, je travaille dur dans des conditions pas toujours faciles, je paye tres cher les pensions chez les entraineurs, les etalonniers et les saillies.
donc quand je peux sortir j'essaye de prendre ce qu'il y a de mieux et je ne regarde pas trop le prix. en general ce n'est meme pas pour moi c'est pour faire plaisirs aux gamins.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 9:40

@gploic
je suis d accord avec toi
en général quand on a des enfants on pense à eux en premier
pour notre premier séjour à DLP je leur ai pris la "totale" hotel(NBPC) admiral floor vue sur lac 1/2 pens , déj avec pers, spectacle 3j/2nuits
at je ne dis pas que la prochaine fois ne sera pas au DH
rien que pour leur plaisir



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 281723tictacsignature
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 TiggerLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 GoofybLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 9:50

3 séjours avec ma fille, 2 au SL et 1 au Cheyenne, et bien c'est ce dernier qu'elle a préféré. Comme quoi ce n'est pas forcément ce qu'on pense être le mieux pour eux qui l'est en réalité
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 13 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 12:44

LH a écrit:
Ouh la, moi j'irais pas aussi loin de Trigger, ça me parait normal que les prix soient différents selon les hotels, et je pense qu'on peut tout à fait profiter de Disney dans des hotels moins chers sans être malheureux.
Je parlais vraiment des suites qui, pour le service offert, sont vraiment hors de prix. Mettre des milliers d'euros dans une nuit à Disneyland Paris, je trouve ça fou et ça répondait juste à quelqu'un qui disait que son rêve était de passer une nuit dans la Sleeping Beauty.

Moi aussi je visais principalement les suites! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-