AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 13:51

Voltdu51 : oui c'est sûr, mais ça dépendra de la période où tu y vas! Je voulais dire qu'il y a toujours une (mal)chance que ce ne soit pas possible, rien n'est garanti!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 17:41

sauf que l'ESC ne supporte aucune réduction
c'est Mickey83 qui me l'avait expliqué ainsi
avec une réservation avec réduction, tu ne peux upgrader ta chambre qu'à l'arrivée


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 281723tictacsignature
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 TiggerLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 GoofybLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 17:59

mariecg a écrit:
sauf que l'ESC ne supporte aucune réduction
c'est Mickey83 qui me l'avait expliqué ainsi
avec une réservation avec réduction, tu ne peux upgrader ta chambre qu'à l'arrivée

Je le savais déja que l'ESC et le CC ne supportent aucune réduction... Et même sans réduction, un upgrade se fait à l'arrivée de toute manière. Après il est toujours possible d'appeler la centrale, mais si c'est pour seulement modifier la réservation, il faut le faire avant que la dâte finale de la réduction ne soit dépassée, sinon c'est le prix d'origine, par exemple, avant mon séjour je voulais savoir le prix de la vue lac, on m'a dit que ce n'était pas possible car la réduction était terminée, et que si je demandais la vue lac, je serais revenu au tarif de départ, sans aucune réduction...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 11:50

L'ESC est souvent complet aux dates d'affluences (congés scolaires).
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 9:54

Voltdu51 a écrit:
Bonsoir à tous ( je dirais même bonjour... ), une question me trotine dans la tête, j'ai cru comprendre que en réservant en Standard au Disney's Hotel New York ( ou autre ) même en ayant réserver avec une réduction ( par exemple -40% ), on a la possibilité de demander un upgrade en ESC ( ça je le sais déja mais c'est par la suite où j'ai besoin de vous ) en ne payant que la différence Standard -> ESC des prix de la grille tarifiare multipliée par le nombre de nuit(s), je vous explique ma "magouille" et vous me dite si c'est bien ça :

Chambre Standard : 4J/3N du 7 au 10 Juin 2010 ( oui je revient dans le temps car comme le souligne mick73 nous n'avons pas encore la grille tarifiare de cet été... )

Zone Verte donc 519 X 2 = 1038 + -40% = 622,80 €

Une fois sur place rajouter la différence Standard -> ESC multiplié par le nombre de nuit(s).

787 - 528 = 259 X 3 ( nombre de nuit(s) ) = 777

Donc 622,80 + 777 = 1399,8 au lieu de 1448 en réservant directement à l'ESC.

Quelqu'un peux confirmer ?

Merci d'avance... Wink

sauf que là tu parles de 4j/3n mais tu multiplie le tarif ch. standard par 2...
si tu te bases sur 3 n, ton tarif de départ monte à 519x3=1557-40%=934,20€
si tu rajoutes les 777€ tu arrives à 1711€20 au lieu de 2361€ (787x3) et non plus 1399,8 au lieu de 1448 (d'ailleurs 787x2 = 1574 et pas 1448).

Après en ce qui concerne la possibilité ou non de le faire je ne sais pas, mais en tout cas tes calculs de départ sont faux... à moins que tu ne bénéficie d'une nuit gratuite pour 2 achetées... Question


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 13:08

Euh non c'est PAS par le nombre de nuit que l'on multiplie... Mais par le nombre de PERSONNE... Rolling Eyes ( quand on sait pas on se tait, excuse moi de te dire ça mais ça m'énerve de me contredire alors que J'AI raison ! ) Donc mon calcul est bon. Mais ce genre de "magouille" n'est valable qu'avec une réduction...
Tu peux demander à DLRP Pages c'est pour moi THE EXPERT of the "tarifs" !
Et d'ailleurs tout ces calculs je les ai fait avec lui, donc j'ai encore plus raison ! Na !

Autre chose, tu dit que 787 X 2 ça fait 1574, je te l'accorde, mais 787 et 528 ce sont les nuits sèches DIRECTEMENT sur place ( et c'est juste le prix d'une nuit ) car quand on fait cette "magouille", on paye la différence Standard -> ESC ( multipliée par le nombres de nuit(s) ), en l'occurence 787 - 528 soit 259 X 3 = 777 €. Pour le prix de l'ESC en forfait c'est 724 pour 4J/3N / personne. ( donc 724 X 2 = 1448 € ( j'ai encore raison ) )


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 13:35

Alors déjà gardes tes réflexions pour toi, j'essayais juste de comprendre ton message, qui, excuses moi à mon tour, n'a rien de très clair...
Effectivement quand on ne sait pas on se tait, sauf que quand on est sur un forum où chacun est libre de donner son avis ou d'émettre un commentaire, on a droit a un minimum de respect.
Il aurait été plus sympathique et plus courtois de ta part de m'expliquer que je n'avais pas compris le sens de ta phrase et d'éclairer mes lanternes sans te vexer de la sorte...
Je n'ai pas eu la prétention de te contredire (sauf que tu dois aussi accepter le fait que peut être dans ta vie tu n'auras pas toujours raison, je sais c'est frustrant mais on s'y fait...avec l'âge...) mais juste de soulever ce qui à mon sens était une erreur de calcul, même si au final ça n'en était pas une...mea culpa

Sur ce, le sujet est clos en ce qui me concerne, mais avec un tel accueil je réfléchirais deux fois avant de poster à nouveau...

Si tu as réellement 16 ans, je te trouve bien insolent...


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 17:49

Oh là, mais il ne faut pas s’égueuler pour ça les amis.

Bon, vu que que DHNY Fan s'est basé sur ce que lui avait expliqué, je vous explique à mon tour, pour alléger ma conscience. Very Happy A la base, il veut réserver un séjour au NY en standard, donc dans la brochure il multiplie par deux le prix du fofait 4j/3n. Et s'il y en a, on applique la promo. Dans son exemple, il est parti sur l'application de 40% de remise.

Pour l'upgrade sur site, sauf erreur de ma part, on paye un prix à la nuit. Le supplément quand on est en standard pour passer en ESC est donc égal au prix d'une nuit en ESC moins le prix d'une nuit en standard, on multiplie ensuite ce total par le nombre de nuits concernées.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par DLRP Pages le Lun 25 Avr 2011 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 17:55

donc si j'ai bien compris, tu fais la différence avec les prix en nuit sèche


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 281723tictacsignature
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 TiggerLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 GoofybLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 17:57

mariecg a écrit:
donc si j'ai bien compris, tu fais la différence avec les prix en nuit sèche
J'ai été peut-être plus explicite, mais c'est bien ça mariecg, un bon résumé : 20/20 ! Very Happy


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 17:58

merci, merci!!!!!
je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps quelque fois!!!!

par contre petite question
si on prend un séjour via VP est ce que cela marche de la même façon??


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 281723tictacsignature
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 TiggerLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 GoofybLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 18:06

mariecg a écrit:
par contre petite question
si on prend un séjour via VP est ce que cela marche de la même façon??
Bien sûr. L'upgrade devant toujours être fait directement sur place à ton arrivée, comme ça tu garde le bénéfice de ta remise. Si tu le fait par téléphone, ce sera plein tarif, autrement dit la différence entre le prix VP et celui de ton "nouveau" séjour chez Disney.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 18:10

je te remercie pour ces fins conseils!!!!

je peux toujours espérer qu'il reste une petite place à l'ESC en juillet (ce que je doute car on m'a dit que c'était souvent plein en été mais bon l'espoir fait vivre!!!)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 281723tictacsignature
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 TiggerLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 GoofybLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 18:13

Oui l'ESC est en moyenne moins complet que le CC. Mais pendant les vacances scolaires ou jours fériés, c'est souvent complet.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 18:37

merci pour ces explications, je me coucherais moins "bête" ce soir... Wink


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 19:14

du coup ça me donne des idées pour mon prochain séjour au castle !!!
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 11:06

je viens de recevoir les nouveaux tarifs de la saison pour le New York et là c 'est du délire pour l'empire state club ! 872 euros une chambre vue lac ! je suis choqué !

A ce prix là c'est fini je n'y vais plus c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 11:18

mick73 a écrit:
je viens de recevoir les nouveaux tarifs de la saison pour le New York et là c 'est du délire pour l'empire state club ! 872 euros une chambre vue lac ! je suis choqué !

A ce prix là c'est fini je n'y vais plus c'est bien dommage...
De quel prix s'agit-il ? Du prix d'une nuitée en haute saison pour une chambre ESC en vue lac ? Si tel est le cas, il était de 857€ l'année dernière, soit une hausse de 15€ par nuit.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par DLRP Pages le Jeu 14 Avr 2011 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 11:19

J'en arrive presque à espérer qu'ils ne remplissent plus leurs hôtels, cela leur fera les pieds. C'est indécent d'augmenter les prix de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 11:29

DLRP Pages a écrit:
mick73 a écrit:
je viens de recevoir les nouveaux tarifs de la saison pour le New York et là c 'est du délire pour l'empire state club ! 872 euros une chambre vue lac ! je suis choqué !

A ce prix là c'est fini je n'y vais plus c'est bien dommage...
De quel prix s'agit-il ? Du prix d'une nuitée en haute saison pour une chambre ESC en vue lac ? Si tel est le cas, il était de 857€ l'année dernière, soit une hausse de 15€ par nuit.

oui ce tarif est en haute saison mais là je n’adhère plus du tout à leurs tarifs. je viens d'annuler ma résa du moi de mai pour finalement aller au sequoia.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 11:48

Et bien, chaque années les tarifs augmentent par rapport, entre autres, à l'inflation. Pourquoi dis-tu non à 872€, et oui à 857€ ? Cela me semble incohérent. Pour ma part, je dis non aux deux de toute façon. Wink

Les séjours en "Club", pour moi, c'est uniquement en période verte (la moins cher, ou "basse saison").


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 11:58

DLRP Pages a écrit:
Et bien, chaque années les tarifs augmentent par rapport, entre autres, à l'inflation. Pourquoi dis-tu non à 872€, et oui à 857€ ? Cela me semble incohérent. Pour ma part, je dis non aux deux de toute façon. Wink

Les séjours en "Club", pour moi, c'est uniquement en période verte (la moins cher, ou "basse saison").

car l'augmentation ne se justifie pas ! il n'y a pas de nouveaux services rien...

et je dis non car j'en ai assez de payer plus pour avoir toujours la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 13:28

mick73 a écrit:
DLRP Pages a écrit:
Et bien, chaque années les tarifs augmentent par rapport, entre autres, à l'inflation. Pourquoi dis-tu non à 872€, et oui à 857€ ? Cela me semble incohérent. Pour ma part, je dis non aux deux de toute façon. Wink

Les séjours en "Club", pour moi, c'est uniquement en période verte (la moins cher, ou "basse saison").

car l'augmentation ne se justifie pas ! il n'y a pas de nouveaux services rien...

et je dis non car j'en ai assez de payer plus pour avoir toujours la même chose !

15 euros de + sur 872 euros , cela équivaut à une augmentation de + 1,75% soit moins que l'inflation actuelle !!

Bref, d'un point de vue strictement économique, la chambre cette année coûte MOINS chère que l'année dernière.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 16:17

normand a écrit:
mick73 a écrit:


car l'augmentation ne se justifie pas ! il n'y a pas de nouveaux services rien...

et je dis non car j'en ai assez de payer plus pour avoir toujours la même chose !

15 euros de + sur 872 euros , cela équivaut à une augmentation de + 1,75% soit moins que l'inflation actuelle !!

Bref, d'un point de vue strictement économique, la chambre cette année coûte MOINS chère que l'année dernière.

CQFD


Dans ce même laps de temps les salaires n'ont augmentés que de 0.3% dans le secteur privé...techniquement la chambre coute donc PLUS chère....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 23 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 18:36

Nous n'allons pas entamer un débat sur le pouvoir d'achat ici.
Je ne sais pas où tu as trouvé ce chiffre de 0,3% car les entreprises discutent de l'avancement général et personnel en Mars/Avril donc je ne vois comment un chiffre pourrait être déjà établi par les statistiques.

Pour mémoire, le SMIC a augmenté par ex. de 1,6% au 1er Janvier...
Et de toute façon, le pouvoir d'achat ne se cantonne pas seulement aux salaires mais il faut prendre en compte aussi l'augmentation des allocations (familiales par ex.), l'augmentation des revenus financiers (dividendes par ex.) et les revenus fonciers (loyers perçus).

Bref, c'est en terme de revenus qu'il faut raisonner pas en salaires.

Et je peux t'assurer que l'augmentation du revenu moyen des français en 2011 va largement dépasser les 1,75%
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-