AccueilPortez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 VidePortez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Portez-vous votre passeport annuel au bout d'une lanière?
oui
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Sondag1321%Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Sondag15
 21% [ 192 ]
non
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Sondag1379%Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Sondag15
 79% [ 743 ]
Total des votes : 935
 
Retour

AuteurMessage
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Horlog11Ven 12 Mai - 9:38

Coucou !!! Moi pareil autour du coup pas pour frimer par praticité ...il y a mon pass l'easy pass le billet de la personne qui est avec moi et bientôt le photopass si tout rentre !!!! mon mari Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 937942 Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 937942 Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 937942 m'a acheté le pass infinity ... Le soucis c'est que c'est un peu lourd aves les pins ...sinon une fois j'ai eut un soucis quand en sortant d'un jeux j'ai accroché ma lanière ..la pochette est tombée et un pins également affraid affraid affraid affraid heureusement la pochette je l'ai vu car je me retourne toujours en sortant pour vérifier et pour le pins c'est une jeune fille qui m'avait repéré et qui l'a ramassé pour me le rendre bounce bounce bounce Sinon je trouve agréable quand on me complimente en me disant que ma laniére est très jolie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Horlog11Ven 12 Mai - 9:45

Un grand merci à Caribou pour l'idée !!!! Dorénavant je vais rajouter ma cb mon liquide mon permis ma carte d'identité ma carte d'électeur ma carte vitale ma carte de mutuelle etc .....
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Horlog11Ven 12 Mai - 13:28

Je porte toujours mon PA sur moi depuis que j'ai une prochaine PA sur ma lanière. Je trouve ça tellement plus pratique que de le chercher dans son sac à chaque quand il faut passer les tourniquets, payer dans les boutiques, prendre des FastPass xD
Par contre je ne met jamais de pins dessus, j'ai beaucoup trop peur de les faire tomber dans les attractions :/


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Horlog11Mar 16 Mai - 9:46

Je la met pour le côté pratique, rien à voir avec la frime que on le voit écrit souvent. Je l'ai toujours fait quelques soit le PA que j'avais. Déjà pour éviter la fouille à l'entrée il faut venir avec le moins possible et surtout sans sac. Je viens donc juste avec ma lanière et mes clés. Donc j'ai tout (CB, Pass, FastPass, et maintenant PhotoPass) ce que je peux avoir besoin à porter de main en 5s sans peur du ridicule. Et ça me permet de sortir de temps en temps quelques pin's.

edit : En relisant les posts précédents, j'ai même l'impression qu'il y a plus de jalousie dans ceux qui ne le font pas, que de frime de la part de ceux qui le font. Personnellement j'en ai absolument rien à faire (ou je serais content pour lui) si quelqu'un affichait un billet/pass à 5000€ au bout de sa lanière. Quand je regarde une lanière c'est pour y découvrir de nouveaux pin's pas pour savoir si je dois le bousculer ou le laisser passer en fonction de nos pass respectifs Suspect .

Et puis le côté "plouc", "beauf", ou "ringard", je m'en moque. Je vais au parc c'est pour me détendre. Donc le regard des autres, ce qu'ils pensent de moi, ou ce qu'ils portent, c'est leur problème. Moi je m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
joey-sensei

joey-sensei

Féminin
Âge : 32
Messages : 39
Localisation : (62)
Inscription : 06/03/2011

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Horlog11Lun 19 Juin - 6:48

Oh mon dieu Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 53119 tout ce que j'en pense c'est que si certain n'on que cela a se soucier de la façon dont nous portons le passeport c'est temps mieux pour eux hein je pense qu'il y a pire quand même dans la vie...😕

Je n'ai pas tout lu car beaucoup se répètent et partent dans le délire de la richesse mais pour ma part ce que je trouve ridicule ce sont les gens qui se préoccupent tant de ce que nous faisons de nos passeports. Et même si on les stockait dans la raie de nos fesses qu'est ce que cela pourrait vous faire? 🤗 Ça vous empêche de dormir la nuit que certains détenteurs ont une lanière autour du cou? Je ne vois tout simplement pas l'intérêt de s'en préoccuper, chacun fait comme il veut et fait au plus pratique:

(Facilité pour passer les bornes d'entrées, plus pratique à sortir en boutique et restaurants pour profiter des réductions...) Mais c'est aussi un gros plus pour les échanges de pins.. Ce qui peut aider à engager une conversation entre collectionneurs, plutôt que de passer sa vie à critiquer et se renfermer sur la question existentielle "est ce que c'est mal ou bien de porter une lanière autour du cou?"

Vous y voyez une différence de classe mais je pense avoir trimer pour avoir pu me le payer et avec les facilités de paiements mensuels proposés je pense qu'il n'y a aucun honneur particulier à vouloir s'auto classer ou se donner une contenance.

Et aussi détrompez vous, car bien au contraire c'est très apprécié des cast, le week end dernier encore j'ai été interpellé par quatre ou cinq d'entre eux tout au long de la journée pour me faire remarqué que j'avais, je cite "de très jolis pins" 😛
Un jour encore, une cast avait flashé sur trois de mes pins et se les ait procuré la fois d'après et été toute contente de me les montrer. Oui la lanière ça créée aussi des liens. 😉


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Horlog11Jeu 29 Juin - 12:44

J'ai acheté une lanière avec ma copine car on en à marre de toujours chercher dans le sac. ça prend une plombe. Et puis on est fan de la TOT donc voir une lanière sur cette théma nous attiré depuis un certains temps. Pour finir je repproche juste une chose à ses lanières, leur taille


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Horlog11Jeu 29 Juin - 14:01

Les gens qui pensent que c'est pour la frime (peut être pour certains) bah j'ai envie de dire vous êtes c*** de juger comme ça. La peur de perdre le PA je comprends, ça peut arriver. Mais dire que c'est pour la frime, c'est bien français de critiquer un style. Arrêtez de juger et faites votre vie, c'est un accessoire comme un autre. Je ne vois personne critiquer le port d'oreilles de Mickey ou minnie aussi, c'est ridicule de penser comme ça. L'univers Disney c'est aussi l'ouverture d'esprit, et ce n'est pas le premier topic où les gens sont fermés d'esprit, franchement, enlevez votre balais du cul Sad


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Horlog11Mar 29 Aoû - 22:43

Oui je porte mon PA (d'ailleurs nos deux PA avec mon homme) sur une lanière !
Je trouve ça tellement pratique plutôt que de sortir le porte-monnaie à chaque fois ^^
Ça fait cliché, mais j'y ai même mis un pin's il y a peu et compte les collectionner Langue


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Horlog11Mar 29 Aoû - 23:33

Autour du coup comme tout bon fan de Disney qui se respecte. Disney vends des lanières et de pochettes plastiques à cet effet. Cela permet de mettre PA, Fastpass, Photopass. C'est quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Horlog11Mer 30 Aoû - 6:43

Autour du cou question de praticité + les fastpass en plus elle est toute jolie c'est celle de Dream avec une pochette l'étrange noël de M jack Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 425715 Ma mère aussi en à une et ne s'en sépare jamais Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 7232

Par contre j'avais commencé à y mettre des pin's mais ils sont tous tombés dans mon écharpe et heureusement donc fini les pin's à la lanière Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 485184 . À la place j'ai acheté un set starter chat du cheshire avec pin's et gros porte clé que je mets au bout de ma lanière et je suis bien contente de ma trouvaille cheers

Édit: Heyhey je viens de voir que certains ne voyait pas l'intérêt de porter le pass au cou pour les réducs restaus et boutiques mais je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai oublié de le montrer prsq il était dans mon sac alors qu'au cou je ne l'oublie plus et si par malheur je n'y pense pas les cast à la caisse me font la remarque "ah mais je vois que vous avez un pa" Razz merci petite lanière Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 937942


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre


Dernière édition par sarahmoon21 le Mer 30 Aoû - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Horlog11Mer 30 Aoû - 6:46

joey-sensei a écrit:
Oh mon dieu  Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 53119 tout ce que j'en pense c'est que si certain n'on que cela a se soucier de la façon dont nous portons le passeport c'est temps mieux pour eux hein je pense qu'il y a pire quand même dans la vie...😕

Je n'ai pas tout lu car beaucoup se répètent et partent dans le délire de la richesse mais pour ma part ce que je trouve ridicule ce sont les gens qui se préoccupent tant de ce que nous faisons de nos passeports. Et même si on les stockait dans la raie de nos fesses qu'est ce que cela pourrait vous faire? 🤗 Ça vous empêche de dormir la nuit que certains détenteurs ont une lanière autour du cou? Je ne vois tout simplement pas l'intérêt de s'en préoccuper, chacun fait comme il veut et fait au plus pratique:

(Facilité pour passer les bornes d'entrées, plus pratique à sortir en boutique et restaurants pour profiter des réductions...) Mais c'est aussi un gros plus pour les échanges de pins.. Ce qui peut aider à engager une conversation entre collectionneurs, plutôt que de passer sa vie à critiquer et se renfermer sur la question existentielle "est ce que c'est mal ou bien de porter une lanière autour du cou?"

Vous y voyez une différence de classe mais je pense avoir trimer pour avoir pu me le payer et avec les facilités de paiements mensuels proposés je pense qu'il n'y a aucun honneur particulier à vouloir s'auto classer ou se donner une contenance.

Et aussi détrompez vous, car bien au contraire c'est très apprécié des cast, le week end dernier encore j'ai été interpellé par quatre ou cinq d'entre eux tout au long de la journée pour me faire remarqué que j'avais, je cite "de très jolis pins" 😛
Un jour encore, une cast avait flashé sur trois de mes pins et se les ait procuré la fois d'après et été toute contente de me les montrer. Oui la lanière ça créée aussi des liens. 😉

+1 Je ne comprends pas l'intérêt porté Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 7232


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Horlog11Mer 30 Aoû - 8:31

Autour du cou avec une belle lanière TOT et quelques pin's c'est plus pratique !


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Horlog11Mer 30 Aoû - 9:48

Je n'ai pas de pa, donc je ne répondrai pas au sondage mais je me suis offert une lanière et je me suis fait une pochette pour y mettre les tickets, l'easy pass et le photopass et VIP fastpass lors de notre dernier séjour.  je suis d'accord avec bcp d'entre vous: c'est un super gain de temps quand on arrive au parc pour profiter des emh, ou simplement pour ne pas avoir à chercher nos tickets à tout bout d'champ.
Et tout ça après un séjour avec une copine qui avait son pa autour du coup, et qui y avait aussi le reste ( nos tickets d'entrée, le photopass).
Donc non mettre son pa dans une pochette sur une lanière ce n'est pas pour frimer, puisque moi je le fais sans pa

Édit: mais deux poulettes ont aussi leurs lanières mais avec une carte avec nos numéros de portable, on ne les a jamais perdu mais on ne sait jamais. Et elles sont toutes contentes d'avoir pu choisir celles qu'elles voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Horlog11Mer 30 Aoû - 10:28

Et sinon, vous savez qu'il existe un truc qui s'appelle "une poche". C'est une invention très ancienne que vos vestes ou vos pantalons doivent avoir normalement. Rolling Eyes


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Horlog11Mer 30 Aoû - 11:08

Jake Sully, Oula, moins je fais pas confiance aux poches  Laughing
Après, franchement, chacun son truc. Certains vont se servir de leur poches, de leur porte monnaies et d'autres de leur lanières. Le tout est quand même de respecter les choix de chacun.


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :


Dernière édition par van.ou le Mer 30 Aoû - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Horlog11Mer 30 Aoû - 12:44

Jake Sully a écrit:
Et sinon, vous savez qu'il existe un truc qui s'appelle "une poche". C'est une invention très ancienne que vos vestes ou vos pantalons doivent avoir normalement. Rolling Eyes
Pareil, mon PA est dans ma poche, mais visiblement je ne me respecte pas (ou je ne suis pas un bon fan) Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 100932

CHESTER a écrit:
Autour du coup comme tout bon fan de Disney qui se respecte. Disney vends des lanières et de pochettes plastiques à cet effet. Cela permet de mettre PA, Fastpass, Photopass. C'est quoi le problème ?


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Horlog11Mer 30 Aoû - 12:57

Et laissez faire les gens comme ils veulent vous savez faire ??? ou il y a un code obligatoire ??? Non mais franchement qu'est-ce que ça peut vous faire si certains utilisent leur lanières , d'autres leurs poches , etc... et c'est quoi cette condescendance envers ceux qui font pas comme vous !!!!
C'est vraiment créer de la polémique sur un post pour rien !!!!!


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Horlog11Mer 30 Aoû - 14:22

Et bien personnellement, je trouve que ça fait très "m'as tu vu" de se trimballer avec son PA autour du coup. C'est tout autant ostentatoire que les personnes avec des signes religieux très distinctifs, et ça fait très "je montre mon appartenance à un groupe social bien distinct, et qui a du fric". En plus, les lanières Disney sont tellement horribles que ça fait immédiatement "code 20" de se trimbaler en permanence avec ça.


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Horlog11Mer 30 Aoû - 14:29

a moins de 150e le premier pa,si c est avoir du fric scratch
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Horlog11Mer 30 Aoû - 14:45

Non mais c'est quoi cette façon de parler méprisante envers ceux qui porte leur lanière "un truc qui s'appelle poche où on peut ranger des trucs" non mais on dirait qu'il nous manque un neurone et qu'on vient d'une autre planète ne parlons même pas des plus anciens messages.

Chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il lui plaît si vous préférez vos poches vous faites comme vous voulez de toute façon je n'ai jamais eu de remarque ou quoi que ce soit dans la vrai vie alors.
Je rajoute que l'on peut être aussi fan de disney avec une lanière que sans n'employons pas les grands mots.

Avant de tomber sur ce sujet je ne pensais même pas que certaine personne le prenait comme une marque de dissociation ! C'est Hallucinant de voir à quel point certaine personne ne remarque que ça et sinon dans la vrai vie vous faites comment avec toutes les personnes qui ne sont pas comme vous ? Vous vous sentez obligés de commenter chaque personne qui expose son degré  de richesse avec sa voiture plus cher que la votre ou prsq il porte une rollex ?

Je rejoins nunavik sur le fait que certains propos vont trop loin. Je ne laisse pas de suite à ce message puisque j'arrête de suivre ce sujet qui du fait de ce qu'on y trouve n'a rien à faire sur dcp.
Bien entendu dans ce message je parle de ceux qui vont trop loin dans leurs propos alors même si vous avez répondue non ça ne vous concerne pas obligatoirement. Je respecte l'avis de tout le monde chacun fait ce qu'il veut mais je ne lirais plus ce sujet.


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Horlog11Mer 30 Aoû - 14:50

sarahmoon21 a écrit:
Non mais c'est quoi cette façon de parler méprisante envers ceux qui porte leur lanière "un truc qui s'appelle poche où on peut ranger des trucs" non mais on dirait qu'il nous manque un neurone et qu'on vient d'une autre planète ne parlons même pas des plus anciens messages.

Chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il lui plaît si vous préférez vos poches vous faites comme vous voulez de toute façon je n'ai jamais eu de remarque ou quoi que ce soit dans la vrai vie alors.
Je rajoute que l'on peut être aussi fan de disney avec une lanière que sans n'employons pas les grands mots.

Avant de tomber sur ce sujet je ne pensais même pas que certaine personne le prenait comme une marque de dissociation ! C'est Hallucinant de voir à quel point certaine personne ne remarque que ça et sinon dans la vrai vie vous faites comment avec toutes les personnes qui ne sont pas comme vous ? Vous vous sentez obligés de commenter chaque personne qui expose son degré  de richesse avec sa voiture plus cher que la votre ou prsq il porte une rollex ?

Je rejoins nunavik sur le fait que certains propos vont trop loin. Je ne laisse pas de suite à ce message puisque j'arrête de suivre ce sujet qui du fait de ce qu'on y trouve n'a rien à faire sur dcp.
Bien entendu dans ce message je parle de ceux qui vont trop loin dans leurs propos alors même si vous avez répondue non ça ne vous concerne pas obligatoirement. Je respecte l'avis de tout le monde chacun fait ce qu'il veut mais je ne lirais plus ce sujet.


Tu as tout résumé, merci beaucoup. I love you
J'arrête également de suivre ce sujet pour les mêmes raisons.


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Horlog11Mar 10 Oct - 14:39

Avant oui maintenant non... je m’explique Wink j’ai des lanières et par facilité je le gardais autour du coup, ça évitais de le sortir lors de changement de parc, boutiques... n’ayant pas toujours de poches...mais un jour avec le vent au Disney Village je l’ai perdu.. affraid plusieurs fois la pochette s’est cassée... et depuis il reste dans mon sac et je le sors à chaque fois... c’est comme les pin’s sur la lanière ils ne tiennent jamais.

Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Horlog11Mar 10 Oct - 20:01

Jake Sully : tes propos sont complétement stupides !! tu n as pas honte de dire "je montre mon appartenance à un groupe ....., ET QUI A DU FRIC " . c est vraiment honteux Evil or Very Mad !!! tu ne sais pas si certaines personnes ( qui ont de petits revenus , style étudiants .... ) n ont pas économisées des années pour pouvoir s offrir un PA . de plus ," C'est tout autant ostentatoire que les personnes avec des signes religieux très distinctifs " , je vois pas le rapport Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 458193 ! je suis catholique et je comprends pas ton propos !!
je vois énormément de personnes avec leurs lanières autour du coup avec leur PA .

alors , chers amis ayant une lanière avec un PA visible , nous sommes des riches friqués Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 153419 quelle chance nous avons Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 861934


sarahmoon21 : Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 795199 pour ton résumé . tout est dit !

je finirais par dire : que chacun fasse ce qu ils veulent et personne n a le droit de juger le port ou non de notre PA grace à une lanière .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Horlog11Mar 10 Oct - 20:18

Jake Sully a écrit:
Et sinon, vous savez qu'il existe un truc qui s'appelle "une poche". C'est une invention très ancienne que vos vestes ou vos pantalons doivent avoir normalement. Rolling Eyes

Va dire ça aux créateurs de pantalons et vestes pour femmes, je crois qu'ils ont oublié !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 14 Horlog11Mer 11 Oct - 11:23

Jake Sully a écrit:
Et bien personnellement, je trouve que ça fait très "m'as tu vu" de se trimballer avec son PA autour du coup. C'est tout autant ostentatoire que les personnes avec des signes religieux très distinctifs, et ça fait très "je montre mon appartenance à un groupe social bien distinct, et qui a du fric". En plus, les lanières Disney sont tellement horribles que ça fait immédiatement "code 20" de se trimbaler en permanence avec ça.

Nuance......
Porter ca lanière autour du coup et juste très mal vu par les CM, car il y a CM et fans, c'est un gros fossé!!!!
Une fois passé CM, tu te considère comme dieu suprême, qui a obtenu le job de ses rêves (de tout fan bien sur).
Et du coup ca horripile de nombreux CM, qui bien sur traite le fan de tous les noms d'oiseaux, débiles mentaux, abrutis et j'en passe et des meilleures (ont peux rajouter aussi tous les codes internes, mais je crois que n'étant pas CM, je n'ai pas l'autorisation de les prononcer!).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
 
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» "déduisez le prix de votre billet d'entrée 1 jour au prix d'un Passeport annuel jusqu'a 31 jours après votre visite"
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Problème avec le passeport annuel
» Cherche Toulousains avec Passeport Annuel.
» 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-