AccueilPortez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 15 VidePortez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Portez-vous votre passeport annuel au bout d'une lanière?
oui
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 15 Sondag1321%Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 15 Sondag15
 21% [ 192 ]
non
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 15 Sondag1379%Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 15 Sondag15
 79% [ 743 ]
Total des votes : 935
 

AuteurMessage
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 15 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 13:00

disneyfou, tu dis nawak, quand j'étais CM on s'en battait les steak. Certains codes internes sont mal utilisés mais nous mêmes on a des lanières. Là tu te fais des films si tu crois ça, à la limite ça peut clasher quand un guest a été pète couille


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 15 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 15 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 15 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 15:35

Jake Sully a écrit:
Et bien personnellement, je trouve que ça fait très "m'as tu vu" de se trimballer avec son PA autour du coup. C'est tout autant ostentatoire que les personnes avec des signes religieux très distinctifs, et ça fait très "je montre mon appartenance à un groupe social bien distinct, et qui a du fric". En plus, les lanières Disney sont tellement horribles que ça fait immédiatement "code 20" de se trimbaler en permanence avec ça.

M'as-tu vu ? Je comprends pas trop ton raisonnement en fait. Personnellement, je porte mon PA avec une lanière ornée de moult pins ce qui fait que les gens ou même les CM ne regardent pas mon PA en premier mais bien mes pins. Pour info, je suis PA Dream depuis plus de deux ans, l'année prochaine j'adhère au Pass Infinity et je t'assure que je ne gagne pas un salaire mirobolant (vis ma vie d'agent de voyages Very Happy ). Je pense juste comme beaucoup d'autres personnes au côté pratique de porter son PA autour du cou d'autant que je ne porte quasiment que des robes... Des robes sans poches évidemment donc je n'ai pas forcément d'autre endroit où le ranger, et je prends rarement un sac avec moi pour éviter les contrôles de sécurité. C'est juste un choix pratique, pas une méthode de différenciation par rapport aux autres guests Wink


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» "déduisez le prix de votre billet d'entrée 1 jour au prix d'un Passeport annuel jusqu'a 31 jours après votre visite"
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Problème avec le passeport annuel
» 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel
» Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-