AccueilPortez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 VidePortez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Portez-vous votre passeport annuel au bout d'une lanière?
oui
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Sondag1321%Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Sondag15
 21% [ 192 ]
non
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Sondag1379%Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Sondag15
 79% [ 743 ]
Total des votes : 935
 

AuteurMessage
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 11:30

Personnellement, je ne porte pas mon passeport ou quoique soit d'autres autour du cou qui ne rentre pas dans la catégorie "écharpe/bijoux". Je n'aime pas l'idée de le porter autour du cou, je trouve que ça fait un peu comme si on arborait fièrement notre bout de papier qu'on a payé parfois 200€ : je trouve que c'est une façon d'afficher clairement sa relative aisance financière : c'est comme si je me promenais avec mes clés de voiture autour du cou, sous prétexte que je me suis achetée la dernière BMW, je me trouverais ridicule. Razz

Après, il y a ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de montrer à tous le monde qu'ils ont assez de sous pour se payer un Passeport Annuel Dream, un peu trop révélateur de la personnalité à mon goût...mais cen 'est évidemment que ma stricte opinion.

Après, l'argument comme quoi c'est plus simple à retrouver, au lieu de fouiller au fin fond du sac, pourquoi pas, mais l'inverse est vrai : n'y a-t-il pas plus de chance d'accrocher sa lanière ? La casser ? Perdre le précieux ticket ? Se la faire arracher (mais en même temps, on l'a cherché) ?

Personnellement, mon passeport est toujours dans le même compartiment de mon porte-monnaire, toujours à sa place, et comme je sais exactement où il est, je ne le cherche jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay_Evans

Sharpay_Evans

Féminin
Âge : 44
Messages : 28
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 23/03/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 11:52

J'ai voté non, trop peur de le perdre !
il est bien au chaud dans mon porte monnaies
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland0123.skyrock.com/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 12:17

Coeurs Oranges a écrit:
Personnellement, je ne porte pas mon passeport ou quoique soit d'autres autour du cou qui ne rentre pas dans la catégorie "écharpe/bijoux". Je n'aime pas l'idée de le porter autour du cou, je trouve que ça fait un peu comme si on arborait fièrement notre bout de papier qu'on a payé parfois 200€ : je trouve que c'est une façon d'afficher clairement sa relative aisance financière : c'est comme si je me promenais avec mes clés de voiture autour du cou, sous prétexte que je me suis achetée la dernière BMW, je me trouverais ridicule. Razz

Après, il y a ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de montrer à tous le monde qu'ils ont assez de sous pour se payer un Passeport Annuel Dream, un peu trop révélateur de la personnalité à mon goût...mais cen 'est évidemment que ma stricte opinion.

Après, l'argument comme quoi c'est plus simple à retrouver, au lieu de fouiller au fin fond du sac, pourquoi pas, mais l'inverse est vrai : n'y a-t-il pas plus de chance d'accrocher sa lanière ? La casser ? Perdre le précieux ticket ? Se la faire arracher (mais en même temps, on l'a cherché) ?

Personnellement, mon passeport est toujours dans le même compartiment de mon porte-monnaire, toujours à sa place, et comme je sais exactement où il est, je ne le cherche jamais.

Non t'inquiète, les lanières tiennent bien... Pour ma part la question est ... Si pas de lanière, tu fais comment pour échanger tes pin's ? Perso mes plus beaux échanges n'ont pas été réalisés sur le pin board ou lors d'un pin event mais comme ça dans le parc... Après je dois dire qu'un bijou de lanière, ça fait plus class que le PA mais ... la lanière devient hyper lourde...


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Baniar10
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 13:20

p1352 a écrit:
Non t'inquiète, les lanières tiennent bien... Pour ma part la question est ... Si pas de lanière, tu fais comment pour échanger tes pin's ? Perso mes plus beaux échanges n'ont pas été réalisés sur le pin board ou lors d'un pin event mais comme ça dans le parc... Après je dois dire qu'un bijou de lanière, ça fait plus class que le PA mais ... la lanière devient hyper lourde...

Oui, de ton point de vue, je comprends un peu mieux l'usage de la lanière. Wink Il ne devient plus uniquement à but décoratif, mais presque à but "professionnel". Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 53119

C'est peut-être moi qui ai une vision un peu restreinte parce que je ne pratique absolument pas le Pin's Trading. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 13:28

Mon amie et moi même avons maintenant un PA depuis le 1er Janvier, et il nous ai paru de suite plus simple de le mettre au bout de la lanière que de le garder dans nos poches. Nous adorons les pins, et ne partons jamais sans a Disney, donc nous somme sur de ne jamais oublier nos PA quand nous y retournons.
Et j'avoue que de toute facon c'est bien plus simple de le garder autour du coup que de chercher dans quel poche on l'a rangé, pour ma part mes poches sont toujours pleines...

Mais en aucun cas on le met la pour se la péter, si vraiment on voulait se la péter on y mettrai un easy pass de l'hôtel Disney avec un vip fast pass.... (Mais pas sur que je puisse un jour avoir les moyens de le faire ^^')

Et tres franchement quand je vois quelqu'un se baladait avec une lanière autour du coup je regarde les pins qu'il a pu mettre dessus au lieu de regarder quel genre de PA il possède


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
youille15

youille15

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/11/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 15:24

J'ai voté oui car je trouve sa très pratique on est sure de pas le perdre car j'ai toujour peur de le faire tomber quand je prend quelque chose dans ma poche.
En plus mon amis en a un aussi donc on met les 2 ensemble et comme sa pas de soucis.
Après je ne vois pas en quoi il est prétentieux de le mettre autour du coup a vrai dire sa ne m'étais même pas venu à l'idée, en plus la plupart du temps il n'est pas visible car il est sous mon manteau ou sous mon pull pour ne pas partir dans tous les sens dans les attractions à sensation. Je pense que c'est en aucun cas un moyen pour se la péter car soit les guest connaissent les passeports et savent très bien que leurs billets à eux coûtent même plus cher qu'un passeport soit ils ne connaissent pas et n'on pas forcement idée que sa pourrai être un sorte de billet VIP car si c'était le cas on serai pas à coté d'eux à faire parfois 1 heure de queue pour faire une attraction.
Donc pour moi ce n'est pour faire style je peu acheter un passeport à 140 euros alors qu'en fait c'est pour que sa me coûte moin cher c'est vraiment par ce c'est plus pratique et parce que j'ai pris l'habitude de m'acheter un petit pin's à chaque visite
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 17:00

Inutile, mais pour certain, c'est le pin trading.
Si je peut je le ferais mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 17:48

Enfin, ce n'est pas parce que j'ai dit que j'avais parfois l'impression qu'on montrait fièrement son bout de papier autour du cou que j'ai réduit tous les fans Disney au rang de mégalo-bling bling ridicules. Rolling Eyes

J'ai dit que cela pouvait s'interpréter inais, mais, il y a mille autres façons de voir un truc comme ça. Cependant, je ne retire pas ce que j'ai dit.

Ensuite, je sais bien que certains l'utilisent pour le pin Trading, et je comprends mieux votre attachement à la lanière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 18:19

Quand j'avais un Pa, il était accroché à une lanière mais toujours sous ma veste. Je suis une grande stressée, du genre à vérifier 10 fois où se trouve mon PA donc ça me simplifiait la vie qu'il soit là. Mais je ne le montrais pas, c'était vraiment juste pour le localiser facilement.


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 21:30

J'ai voté non. On sort nos PA quand c'est nécessaire et après hop dans la poche


Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 8:48

C'est complètement débile de montrer son passdream, je ne vois pas l'intérêt...
Si vous me dites le VIP Fastpass OK je peux comprendre le sortir à chaque fois serait contraignent mais le passdream n'a aucune utilitée...
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 11:46

Je n'arbore pas mon PA autour du cou... Je porte déjà mon badge pro autour du cou toute la journée, pas besoin de faire comme au boulot What a Face Laughing
Plus sérieusement, je préfère savoir mon PA dans ma poche et je n'aime pas avoir un truc autour du cou. Si je le porte comme ça au bureau, c'est pour des raisons de sécurité... ca me paraît logique qu'on puisse reconnaître nos collaborateurs en un coup d'oeil et débusquer tous ceux qui n'ont pas à être là What a Face Laughing Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 15:53

Ce n'est pas pour retourner ma veste, mais c'est vrai que ce n'est pas bien pratique de porter cette lanière autour du coup (surtout quand on a mis 17 pin's plus la pochette avec le passeport) car une fois deux de mes pin's ce sont décrochés et sont tombés, je les ai retrouvés, mais c'était de justesse sur Main Street !
Mais d'un autre côté, avoir le passeport autour du coup est super pratique car on l'a à porté de main.


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 16:04

Je le porte au bout d'une lanière, mais pour une bonne raison :

J'ai tendance à tout perdre, je suis carrément tête en l'air, faut dire aussi que je ne suis pas du tout sac à main. Du coup j'ai déjà perdu mon pass navigo ainsi que ma carte d'identité une fois, La dernière fois j'ai perdu mon pass à une caisse Disney, je l'ai oublié dessus en le sortant pour avoir la remise de 10% ><
J'étais tellement paniqué à l'idée que quelqu'un le trouve s'en serve et se fasse grillé que lorsque j'ai reçu l'appel disant qu'on l'a retrouvé ma soeur m'a offert la lanière et j'ai trouvé ca bien pratique Smile

Je précise quand même que la lanière reste en dessous du pull, parce que oui je trouve ca un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 16:24

J'ai acheté il y a peu une lanière (sur laquelle il y avait des pin's que j'ai offerts à une personne qui adore les pin's de disneyland mais qui malheureusement n'a pas les moyens de s'en offrir bref...) pour y placer mon PA. Pas pour que tout le monde sache que j'en ai un et pas pour qu'on me regarde ou qu'on me traite autrement mais simplement parce que lors de mon dernier séjour avec ma maman et mon beau-père, nous l'avons cherché à plusieurs reprises.

Je m'explique: nous faisons énormément d'achats, du coup on le sort assez souvent. Par moments, c'est moi qui paie, puis c'est ma maman ou mon beau-père. Moi je préfère garder ma carte de banque dans mon portefeuille solidement attaché à mon pantalon. Ma maman et mon beau-père préfèrent eux la mettre dans une pochette qu'ils ont autour du coup. Seulement, cette pochette est assez profonde et retrouver le PA au milieu d'autres cartes, briquets et paquet de cigarettes, cela relève parfois du défi.

Donc j'ai trouvé plus simple d'acheter cette lanière pour mon PA juste par question de facilité et pour ne pas passer des heures à la caisse des magasins à le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 18:23

moi, je le mets autour du coup, car j'oublie tout le temps e le sortir quand il est dans ma poche pour les réducs et cie..., mais aussi parce que sinon, je passe une éternité a le chercher...

du coup, oui, j'ai une lanière, mais loin de moi l'idée de me sentir supérieur, de me la peter ou je ne sais quoi d'autre. c'est juste une question de pratique...


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 18:44

dsl de débarquer totalement mais c'est quoi les pin's ?
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 7:54

Wikipedia est ton ami :

Le pin's ou épinglette est un petit insigne le plus souvent métallique qui se fixe sur un vêtement. Il sert de signe distinctif, réprésentant une appartenance, un logo, éventuellement publicitaire, ou commémorant un événement. Il peut être simplement décoratif, s'apparentant alors à une broche. C'est devenu un objet de collection qui a encouragé une production intense dans les années 1980-1990


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
rabbeen

rabbeen

Féminin
Âge : 45
Messages : 90
Inscription : 08/01/2011

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 17:28


Je ne porte pas mon PA autour du cou dans le parc, trop peur de le perdre et je n'en vois pas l'utilité. Une seule exception, dans les magasins ou resto self service quand j'attend à la caisse. Plus facile entre les articles, le porte monnaie...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
doristitch69

doristitch69

Féminin
Âge : 36
Messages : 57
Localisation : Lyon
Inscription : 29/07/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 18:33

Mon PA Dream se trouve dans une poche pratique de mon sac et c'est trés bien comme ca! Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 904185


"Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié!" Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 12994




1995 : Cheyenne - 2003 / 2006 / 2007 : hotels divers - 2008 : Santa Fé - 2010 : New Port Bay Club - 2011 : Disneyland Hotel - 2011 : Davy Crockett Ranch - 2012 : Santa Fé.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 18:11

Mon Pass se trouve dans mon portefeuille dans une poche de mon manteau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 12:23

quelqu'un aurait t-il la lanière de la Terrorific Night 2, car je serait interessé ^^ merci


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 13:49

Je ne le porte pas autour du cou, déjà d'une je n'ai pas de lanière, je ne fais pas de pin trading non plus. ça ne me dérange pas que les autres le fassent. Par contre je me demande si ça ne serait pas plus pratique, parce qu'à chaque fois que je vais sur le parc je mets 3 plombes à trouver mon passeport dans mon sac Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 53119 en plus j'ai peur à chaque fois de le perdre, mais sur le parc je ne trouve pas de lanière avec plastique au bout. Si je devrai le porter je pense que je le cacherai sous mon manteau ou habit parce que j'aime pas me montrer, en plus ce n'est qu'1 passeport, le parc ne nous appartient pas Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 53119


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 11 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 14:34

J'ai voté non. Je sais pas mais quand je vois quelqu'un avec son PA autour du cou, ça me rappelle les sorties de maternelle où on a tous une carte avec le numéro de téléphone si on se perd et notre nom/prénom et compagnie. Je ne vois donc pas grand intérêt à l'arborer de la sorte. Perso, mon PA est dans ma poche et c'est très bien comme ça.
Mais bon, chacun sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» "déduisez le prix de votre billet d'entrée 1 jour au prix d'un Passeport annuel jusqu'a 31 jours après votre visite"
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Problème avec le passeport annuel
» Cherche Toulousains avec Passeport Annuel.
» 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-