AccueilPortez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 VidePortez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Portez-vous votre passeport annuel au bout d'une lanière?
oui
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Sondag1321%Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Sondag15
 21% [ 192 ]
non
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Sondag1379%Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Sondag15
 79% [ 743 ]
Total des votes : 935
 

AuteurMessage
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:19

Moi j'ai mit oui

Faites-vous partie de ceux qui aiment le mettre en évidence? NON
Quel est l'intérêt de le faire? Eviter d'aller le chercher a chaque fois dans le porte feuille pour changer de parc
Est-ce un moyen pour vous de vous sentir privilégié? Alors pas du tout vu qu'il est sous ma veste ^^
Est-ce simplement parce que c'est plus facile de le retrouver? Voilà c'est exactement sa ^^
Ou est-ce parce qu'on vous a offert la lanière? ah non me la suis payer


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 20:06

Personnellement, moi je compte faire cette tactique, mais pas pour le montrer fierement, juste pour pas le perdre, je ne suis pas du genre à me vanter, mais si je dois faire ça pour pas le reperdre (et oui...je suis assez tête en l'air Sad ) eh ben, je le ferrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 20:14

J'ai voté non.

Tout simplement parce que je n'ai pas le tour de cou étui. Laughing


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 62316155 Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 20:17

Je trouve ceux qui critiquent le fait de le porter bien prétentieux de traiter les autres de prétentieux !
Je le porte au cou, c'est pas pour ça que je m'affiche avec en le mettant bien en évidence ! En général, il est sous en pull, ou alors il est visible mais pas très remarquable...
C'est juste beaucoup plus simple comme ca : pour prendre des FP, pour changer de parc, ... J'avais déjà une lanière toute noire, je suis allé demander à Emporium si ils avaient des pochettes en plastique, et ils m'en ont offert une... Donc c'était réglé. En plus ce que j'apprècie vraiment, c'est que l'ouverture de la pochette est juste assez large pour sortir le PA, mais pas la protection plastique...du coup, pas besoin de se débattre avec les mains !
Ensuite, c'est effectivement un moyen pour moi de mettre quelques pins, et le badge DCP

C'est donc pas parce que je le porte que je me sens supérieur ou quoi que ce soit...c'est juste vraiment pratique.

Mais je trouve les réactions de certains assez bizarres...après tout vous êtes des fans de Disney, et on dirait que vous avez honte de l'afficher...je vois pas en quoi c'est un problème !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 22:04

J'ai voté non.
Mais bon pour ceux qui le porte autour du cou , personnellement je ne trouves pas celà choquant.( je penses que ce doit être pour le côté pratique). Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 22:21

Non également.
Il reste bien rangé dans le portefeuille!
Mais c'est vrai que quand on doit le sortir plusieurs fois dans la journée, ça peut être pratique de l'avoir autour du cou!
Je ne pense pas qu'il faut voir ça comme une marque de prétentieux, et puis il coûte trop cher pour en avoir "honte"!
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 0:23

Franchement désolé mais je trouve ridicule de le mettre autour de son cou !! Pour quoi marquer sa différence d'avec les autres guests ? Parceque c'est plus pratique ? Oui je veux bien mais bon ! Et puis afficher sa tête comme ça autour de son cou,désolé mais j'ai passé l'âge,ma fille de 5 ans en sortie d'école le fait lol !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 0:36

J'ai vu un guest avec son PA dream autour du coup, et il portait un Marcel, qui laissait apparaitre ses bras. Sur le bras gauche, un Mickey en tatouage !!! C'est un vrai de vrai le mec wooooow !

(il etait belge Laughing)


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 7232 
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 N27tx4mxjc024iwo
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Img
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 11:50

Les premiers jours avec mon PA j'arrêtais pas de me dire "Ca serait quand même bien pratique de l'avoir accroché à une lanière" (parce que dans tout mes sacs à main je peux rentrer un cahier 24x32 minimum, donc imaginez le bordel là-dedans Very Happy . J'ai oublié de le sortir 2 fois en boutique, et au restau j'ai dû demander au CM de ressortir l'addition parce qu'on avait encore oublié...

Par contre j'avais pas envie de dépenser 30€ dans une lanière avec des pin's, donc j'ai cherché une lanière toute simple, et il n'y avait pas de porte carte sur les plus basiques... Donc j'ai renoncé (et d'ailleurs en passant à WDS j'ai cru avoir perdu mon PA x_x).

Si j'avais une lanière (sans pin's donc), elle serait d'office sous ma veste (pour pas la perdre dans les attractions) et en été bah... tant pis, j'écraserais de ma supériorité (wouh, j'ai payé un PA à 89€, quelle richesse mon Dieu, toi t'en a pas, t'es nul, toi non plus, t'es nul, je ne t'adresserais même pas la parole) les autres visiteurs du parc en la portant au-dessus de mon t-shirt (en dessous ça doit pas être super confortable Wink ).

T'façon vu la photo IMMONDE qu'il y a dessus, je pense que je le mettrais jamais de face :') (tellement immonde que la première chose que j'ai faite en sortant du bureau des passeports annuels c'est me renseigner sur les conséquences d'une perte malheureuse Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 12:16

Les porte-cartes sont donnés à la caisse (en tout cas à Emporium c'est comme ça) pour éviter (je pense) que certains volent le porte carte et laissent la lanière en plan !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 12:45

Grailler a écrit:
Les porte-cartes sont donnés à la caisse (en tout cas à Emporium c'est comme ça) pour éviter (je pense) que certains volent le porte carte et laissent la lanière en plan !

Aaaaaah, tout s'expliiiique. Je pense donc qu'à ma prochaine visite je ferais de ces beaufs imbus d'eux-même qui ont leur PA sur une lanière ^^
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 13:10

J'ai voté moi aussi non.
Je le laisse dans mon portefeuille j'ai pas besoin de le faire voir aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 13:38

Eh bien comme 85% des gens je le laisse dans mon portefeuille ou dans une poche, pour le dégainer plus rapidement ! ^^

Après c'est peut être une bonne solution pour pas le perdre mais bon...je suis pas fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 15:33

Non pour moi aussi ! Bien rangé dans mon sac ! Par contre j'ai l'appareil photo quasi tout le temps dnas les mains lol !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 16:00

Milititesouris a écrit:
... j'ai l'appareil photo quasi tout le temps dnas les mains lol !!

Heureusement ! ^^
Et voila une raison de plus de ne pas avoir le PA autour du cou, vu qu'on a déja l'appareil photo ça risque de s'emmêler dans la lanière du PA et hop on loupe la photo qu'on voulais faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 18:54

autour du cou non, l'appareil photo le remplace... mon PA est au fond de la sacoche à mon chéri ^^


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 23:54

je ne la porte pas autour du cou , je trouverai trop m'as tu vu
il reste dans ma poche ou dans mon portefeuille avec celui de ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Coaster Universe

Coaster Universe

Masculin
Âge : 32
Messages : 99
Localisation : Sur DCP bin sûr !
Inscription : 06/07/2009

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 1:32

Eh ben moi oui, je le porte autour du cou mon passeport car c'est le fruit d'un travail et je suis content d'avoir atteint "un but", de plus je suis plutôt tête en l'air donc, c'est un bon moyen de ne pas le perdre Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Icon_razz

Mais ce n'est pas pour autant que je l'expose au dessus de mon manteau, il est discret et selon-moi doit le rester, même si j'en suis fier...

Donc fièrter ne dit pas vantardise Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Icon_smile


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 21592127
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 11:30

c'est bizarre quand même cette pratique... je ne le fais pas ca ne me gène pas que certains le fassent... mais je vois pas trop l'intérêt en fait... Personnellement moi j'aurais trop peur de le perdre de cette façon là... Embarassed


" Les fées existent j'y crois j'y crois"
14 Mai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 14:22

GhostProductionsfx a écrit:
Moi j'ai 4 lanieres autour de mon coup ,
avec 2 fleches lumineuse avec marqué " je suis pass annuel et pas vous "
ainsi qu'un orchestre qui me suis partout dans le parc juste pour etre
sur que tout le monde sache que je suis pa ^^

Pardon mais celle-là me fait marrer depuis 5 minutes. Si je te croise, je veux une photo souvenir avec toi! Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 17:35

Et bien j'ai mon Passeport Annuel Dream depuis le début du mois et je n'ai pas honte de dire que je porterai ma lannière Pin Trading qui est une D23 Expo (bleue ciel avec certains personnages Disney) avec dans sa pochette mon Passeport Annuel Dream !

1. C'est fait pour ça.
2. C'est plus pratique, parceque je met mon porte feuille dans mon sac à dos et ce pas pratique de retourner mon sac pour chercher mon porte feuille et mon pass à l'intérieur.
3. Ce n'est pas de la prétention (comme certains le disent) mais c'est vrai que j'aime manifester ma joie d'être chez Disney et de montre que je suis un trés grand passionné de Disney.

Aprés tout c'est bien affiché sous notre avatar quel passeport nous avons!


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 17:44

Pour ma part, je ne risque pas de le porter autour du coup car je suis presque gèné de l'utiliser pour avoir une réduc!

Ca peut paraitre étrange, mais le fait de bénéficier de certains avantages grâce au pass, ça me rend mal à l'aise (je précise que j'ai gagné ce pass).
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 17:58

Mais il n'y a pas de quoi nikola.
C'est pas pour me vanter mais perso je n'ai pas honte de porter ma lanière et n'aurai pas honte de rajouter mon Pass Annuel Dream avec ma carte D23 je précise.

Pourquoi devrait-on avoir honte ? Parce qu'il y a des Guests qui n'en portent pas ? Ridicule. Si il faut faire comme tout le monde pendant qu'on y est pourquoi on arrête pas aussi d'aimer Disney et de salir notre beau resort et d'être impolis et désagréable avec les Cast Members et les Fans de Disney comme le font certains "Guests" incivilisés ?!

Excuse-moi nikola c'est pas contre toi mais ce sujet me rappel certains souvenirs désagréables à Disneyland Paris par rapport à des Guests qui ne se génaient pas pour se moquer ouvertement de moi en me traitant d'attarder mental tout ça parce que je portais ma lanière alors c'est pour ça que je suis un peu sur les nerfs !


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
benoche71

benoche71

Masculin
Âge : 46
Messages : 132
Localisation : Blanzy (Saône et Loire)
Inscription : 24/08/2009

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 23:05

ben moi je le porte au coup il ya des lanières fait pour sa je voit pa pourquoi on en profiterais. je ne voit pas se qu'il y a de prétentieux la dedans. a l'époque quand j'en avait pas je ne trouvait pas cela ridicule de voir certaines personnes le porter autour de leur cou donc moi voila je le fait, sas aucune prétention, si bien que c'est pratique aussi. Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 16:28

100% d'accord avec toi benoche71 ! Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 795199


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 7 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
 
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» "déduisez le prix de votre billet d'entrée 1 jour au prix d'un Passeport annuel jusqu'a 31 jours après votre visite"
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Problème avec le passeport annuel
» Cherche Toulousains avec Passeport Annuel.
» 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-