AccueilEcrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 VideEcrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 8:30

1 mois d'attente !!!! Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Icon_eek
bah je crois que je vais posé ma valise et filé posté ma carte le jour même de mon arrivé!!! lol Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Icon_razz


ICI  
Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 9
Revenir en haut Aller en bas
ludo02100

ludo02100

Masculin
Âge : 43
Messages : 1
Localisation : saint-quentin
Inscription : 18/11/2009

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 11:07

Bonjour mous on a ete la semaine derniere 1h30 d attente effectivement le pere noel est bavard mais les petit trop content on a mis deux lettres ds la boite aux lettre du pere noel.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 12:23

Nous l'avons déposée la semaine dernière et on a dit que la réponse arriverait dans 4 à 6 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
sOssO-Stiich



Messages : 2
Inscription : 21/04/2009

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 13:29

Bonjour à tous , j'étais a DisneyLand Studio hier , il y avait un stand où l'on avait la possibilité d'écrire une lettre au Père Noêl de Disney . Comment se passe les réponses et qui aura les cadeaux demandés ? Merci .
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 13:52

nous non plus on avait pas eut de réponse Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Icon_sad
pourtant on avait imprimé sur le net une très jolie lettre qu'on avait posté le 24 même!
et on a rien reçu...du coup cette année on ne lui a même pas amener de lettre! on boude le père noel lol


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 13:53

sOssO-Stiich a écrit:
Bonjour à tous , j'étais a DisneyLand Studio hier , il y avait un stand où l'on avait la possibilité d'écrire une lettre au Père Noêl de Disney . Comment se passe les réponses et qui aura les cadeaux demandés ? Merci .

Faut pas trop y compter...
une carte postale je veux bien, mais je pense qu'on peut pas esperer mieux Smile


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
sOssO-Stiich



Messages : 2
Inscription : 21/04/2009

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 15:21

Ah . J'aurais aussi penser a un tirage au sort Question
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 16:56

marmotte a écrit:
bizarre ! nous aussi c'était vers le 21 ou 22 décembre 2008. on a donné 2 lettres et on a reçu 2 cartes qui ont été postées le 22 janvier de disney

Tes lettres, étaient dans une simple enveloppe que tu as posté à DLP ?

Tu avais mis quelle adresse pour l'envoi et avez tu mis ton adresse au dos ?

Merci à toi....Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Icon_wink


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Kaos-Joie-peine-17 Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Kaos-Joie-peine-23 Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Kaos-Joie-peine-31 Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Y_cheminee_noel_08Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Kaos-Joie-peine-31Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Kaos-Joie-peine-23 Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 20:06

la lettre il faut la donner sur place dans une enveloppe spéciale qu'on te donne au village du père noël
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 11:21

L'année dernière , mes deux filles ont ecrit au Père Noël directement sur place . Au stand du village du Père Noêl , ils te donnent tous ce qu'il faut la lettre plus l'enveloppe , une fois ecrite , il faut la redonner au stand et là les personnes placent l'enveloppe en fonction du pays , et mes deux filles ont bien reçu chacune une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 11:45

Merci beaucoup !!!

Effectivement j'ai trouvé tous ces renseignements sur le site Disney....


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Kaos-Joie-peine-17 Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Kaos-Joie-peine-23 Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Kaos-Joie-peine-31 Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Y_cheminee_noel_08Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Kaos-Joie-peine-31Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Kaos-Joie-peine-23 Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 18:48

yayou a écrit:
Coucou à tous et toutes,

Je souhaiterais juste savoir si les lettres données au Père Noël, sont lues...!?!?! Y'a t-il une éventuelle réponse ? (comme quand on lui écrit via la Poste, vous savez, à son secrétariat en France, à Libourne! Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Icon_wink )Quelqu'un en a-t-il une idée?
Merci! Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 892973

ca n'engage que moi mais cela m'étonnerait que les lettres soient lues. en plus on écrit toutes les infos personnelles sur l'enveloppe donc ils peuvent répondre sans avoir rien lues.
mais le principe est sympa pour les enfants.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 20:46

de toute façon, même les lettres envoyées à libourne, on reçoit bien une réponse, mais pas personnalisée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 11:17

Voilà lettres donnés hier !! Réponse d'ici 2-3 semaines d'après Melle petit lutin du bureau de Poste du Père Noel !! Trop de monde pour aller le rencontrer cependant ... Et il est dommage de ne pas pouvoir juste acceder au chalet atelier des jouets (pas sympa Mr le cast member ... par un lundi si désert ... juste prendre quelques photos n'aurait pas dérangé ...) sans passer par la case rencontre du Père Noël ...


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 9:39

Mes enfants ont postes leurs lettres le 07 novembre et on a eu les reponses hier.Ce sont des cartes postales avec un message type.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 13:33

Milititesouris a écrit:
Voilà lettres donnés hier !! Réponse d'ici 2-3 semaines d'après Melle petit lutin du bureau de Poste du Père Noel !! Trop de monde pour aller le rencontrer cependant ... Et il est dommage de ne pas pouvoir juste acceder au chalet atelier des jouets (pas sympa Mr le cast member ... par un lundi si désert ... juste prendre quelques photos n'aurait pas dérangé ...) sans passer par la case rencontre du Père Noël ...

mince même un lundi calme, l'attente était importante Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 287560
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 17:24

Oui pour rencontrer Papa Noel ! Pas mal de queue tout de même (je ne serais pas vraiment en évaluer le temps ...) mais vu la pluie qui tombait fort j'ai abandonnée l'idée en attendant avec un bon chocolat chaud au Cowboy Cookout l'heure du show "Mickey et la Magie de l'hiver" ! en y allant le matin c'est peut être un peu plus calme !! Je retenterais la prochaine fois ! Je la veux ma photo avec Papa Noel !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 17:46

oui, tester dès l'ouverture, puisque ça commence à 10h , ou peut-être durant les parades Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 17:47

ah, et tiens, milititesouris, vu que tu y es allée un lundi, pour les "spectacles", tu arrivais longtemps en avance ou pas ?
sur les programmes ils disent de venir X minutes avant le début du show, mais en semaine ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 21:23

Et bien moi lundi pour "Mickey et la Magie de l'hiver" je suis arrivée 5-10 minutes avant ... et déjà pas mal du monde, j'étais pas loin de la scène mais pas super placée juste en face de la grosse poutre !! Donc pour avoir une bonne place, même en semaine (enfin je pense que vu la pluie les gens en ont profité pour faire les spectacles à l'abris !!) je pense que 15-20 minutes à l'avance (à l'ouverture des portes !) pour être vraiment bien placé c'est mieux ! Enfin ça dépends des jours !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 22:03

oui, c'est sûr qu'avec la pluie, ça change la donne, les gens se mettent à l'abri Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 17:36

dite quand vous parler de photos c'est vous qui la prenez, ou c'est un cast et vous la payé aprés ????


ICI  
Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 9
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 17:56

tu peux faire les deux
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 16:08

Oui les 2 ! Sachant que les photos Disney sont sympas ... J'avais acheté une avec Winnie, il y a tout un décor inscrusté par ordi sur la photo, cela fait un joli souvenir !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 22:27

merciii !!! cela me rassure un peu parceque moi et l'appareil photos bah on est pas trés amis ^^ (et même avec un stabilisateur d'image lol)


ICI  
Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 4 9
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos musiques et films préférés pour Noël
» ecrire au pere noel pour decembre 2010
» Traineau du père Noel à la parade pour Noel 2009???
» Le père noel disney accepte t il les listes de noel?
» Le père Noel à Disney... après Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-