AccueilEcrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? VideEcrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? VideEcrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Empty
MessageSujet: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 19:39

Bonjour,

Je voulais savoir si il etait possible d'envoyer de chez nous une lettre au pere noel, ou si elle doit être remise directement dans le parc ?

Merci d'avance pour les reponses. santa

santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 19:42

C'est dur ce que je vais t'annoncer , mais le père noël n'existe pas santa
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 19:43

rooooooooooo Zgun Mais à disney c'est le monde de rêve donc il existe ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 19:50

Zgun a écrit:
C'est dur ce que je vais t'annoncer , mais le père noël n'existe pas santa

pauvre nul... (et je reste poli)

Sinon pour la lettre au père noël, je pense qu'il est nécéssaire de venir la déposer, mais tu peux toujours essayer de l'envoyer au service client tu auras peut etre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 19:52

Jul Merci Je les contact des lundi.
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 19:59

Zgun a écrit:
C'est dur ce que je vais t'annoncer , mais le père noël n'existe pas santa

Si il existe, mais c'est pas lui qui emmène les cadeaux sous le sapin Razz

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Wdcc%20zero%20front
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 20:23

Haha trop bien WOODY mr Jack J'adore
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 20:48

Renseignes-toi auprès du service Client du parc, soit par mail, soit directement par téléphone, il sauront te répondre.
Je ne suis pas sûr qu'ils aient créés une adresse postale spéciale pour le Père Noël de Disneyland.

Tiens nous au courant de la réponse quand même rendeer santa .


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 20:53

Pas de souci. Je les appelle lundi est je vous donnerais la reponse. Puis-je avoir le numéro de téléphone du services client. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 21:07

jul a écrit:
Zgun a écrit:
C'est dur ce que je vais t'annoncer , mais le père noël n'existe pas santa

pauvre nul... (et je reste poli)

Pas la peine de réagir ainsi... Rolling Eyes

Si on lui envoie une lettre, ça fait quoi ? C'est juste pour le fun et la féérie ?
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 21:11

Ba CUCK sa fait qui te repond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 21:37

jul a écrit:
Zgun a écrit:
C'est dur ce que je vais t'annoncer , mais le père noël n'existe pas santa

pauvre nul... (et je reste poli)

Sinon pour la lettre au père noël, je pense qu'il est nécéssaire de venir la déposer, mais tu peux toujours essayer de l'envoyer au service client tu auras peut etre une réponse.

Ah désolé d'avoir cassé ton mythe Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? 340646
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 21:42

Je n'avais pas penser à envoyer un courrier à Disneyland pour mon ptit bonhomme mais ça peut être sympa! Par contre, la semaine dernière nous avons envoyés sa liste de jouets au Père Noël de LaPoste ( Very Happy ) et aujourd'hui, il a reçu une réponse à son nom et il était FOOOOOOOOU !!! Merci LaPoste c'est pas mal non plus mais moins Féerique c'est vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 21:42

Zgun a écrit:
jul a écrit:
pauvre nul... (et je reste poli)

Ah désolé d'avoir cassé ton mythe Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? 340646[/quote]

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? 904185

antony009 a écrit:
Ba CUCK sa fait qui te repond Wink

Ah... avec des cadeaux ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 22:18

Cuck a écrit:

antony009 a écrit:
Ba CUCK sa fait qui te repond Wink

Ah... avec des cadeaux ? santa

Non, avec un BEAUUUUUUUUUUU papier Disney ! santa


Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 22:31

Les lettres écrites en Europe au père Noël partent à Libourne et La Poste envoie des réponses aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 23:21

Voila XAVI à tout compri il envoi avec un magnifique papier disney. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 23:29

Nan mais vous avez quelque age, vous voulez pas non plus que quelqu'un vous pousse en poussete?

Nan c'est vrai je peu pas comprendre je veux bien comprendre que les gens apprecie la magie dans disney, dans les parades et tout mais la quand meme ca va loin.
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 23:36

Vanessa: On est fan ou on ne l'est pas. Et moi j'en suis un. santa
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 3:33

C'est quoi le problème Vanessa93 ? Si des gens ont envie d'écrire une lettre au Père Noël de Disneyland (qui répond !), c'est leur droit après tout.
Personnellement, je compte le faire pour le geste et pour garder un souvenir sympa de la saison de Noël disneyenne.

Y'en a vraiment qui se prennent la tête pour rien...


Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Banniere-chronique-disney Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 11:48

A oui chacun fait ce qu'il veut mais c'est vrai que ca me parait étrange et ne t'inquete pas je ne me prend pas la tete je dit uniquement ce que je pence. Mais il vrai que quelqu'un qui envoie une lettre au pere noel a 30 ans on peut quand meme ce poser quelque question.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 2:18

Vanessa93 a écrit:
Mais il vrai que quelqu'un qui envoie une lettre au pere noel a 30 ans on peut quand meme ce poser quelque question.


...C'est le grand n'importe quoi ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pilie

Pilie

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/11/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 13:41

chrissouille08 a écrit:
Je n'avais pas penser à envoyer un courrier à Disneyland pour mon ptit bonhomme mais ça peut être sympa! Par contre, la semaine dernière nous avons envoyés sa liste de jouets au Père Noël de LaPoste ( Very Happy ) et aujourd'hui, il a reçu une réponse à son nom et il était FOOOOOOOOU !!! Merci LaPoste c'est pas mal non plus mais moins Féerique c'est vrai !!!

Merci aux secrétaires du Père Noël! si je n'ai pas la chance d'habiter la région parisienne, j'habite à Libourne et ma maman participe à la magie du Père Noël puisqu'elle travaille pour la 3eme année au service du Père Noël Cool
(tout le monde s'en fou mais j'avais quand même envie de le dire... Je suis fière de ma Maman!! I love you)

en dehors de ça, je ne savais pas qu'on pouvait écrire au Père Noël de Disney et j'aimerai bien lui envoyer une petite lettre...
alors pour ceux qui ont plus d'info concernant l'adresse, je suis preneuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 13:45

Je les ai appeller samedi il n'on pas repondu Je les contact des lundi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuidoLuigi

GuidoLuigi

Masculin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Le Havre
Inscription : 26/11/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 14:04

antony009 a écrit:
Je les ai appeller samedi il n'on pas repondu Je les contact des lundi. Smile

Tiens nous au courant, mes enfants préparent leurs lettres Wink


Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? 16648
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilobjectif.com/archirves13-14-15/crbst_88.html
 
Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos musiques et films préférés pour Noël
» ecrire au pere noel pour decembre 2010
» Traineau du père Noel à la parade pour Noel 2009???
» Le père noel disney accepte t il les listes de noel?
» Le père Noel à Disney... après Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-