AccueilEcrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 6 VideEcrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 6 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 19:11

euh idem ???? mais la j'y croit plus sniff !!!


ICI  
Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 6 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 6 9
Revenir en haut Aller en bas
jd91100



Féminin
Âge : 39
Messages : 3
Localisation : 91
Inscription : 26/11/2010

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 6 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 23:00

cc!!! ou est ce que vous ecrivez au pere noel? elle ets ou la boite?
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 6 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 8:09

jd91100 a écrit:
cc!!! ou est ce que vous ecrivez au pere noel? elle ets ou la boite?

A Woody's Roundup, à Frontierland, tu peux aller chercher ta lettre.
La lettre peut être déposée au même endroit.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
jd91100



Féminin
Âge : 39
Messages : 3
Localisation : 91
Inscription : 26/11/2010

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 6 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 13:17

merci bcp pr ta reponse rapide et claire
Revenir en haut Aller en bas
cocolau

cocolau

Féminin
Âge : 53
Messages : 30
Localisation : RP
Inscription : 05/10/2009

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 6 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 11:22

Bonjour,

Rien à voir avec le père-Noël disney, mais pour ceux qui ont dans leur entourage des enfants en bas âges, sachez que le père-Noël c'est modernisé Wink
Vous pouvez recevoir une VIDEO personnalisée, à adresser à vos proches, petits ou grands, en passant par ce site .
http://sfr.perenoelportable.fr/accueil

La réponse est rapide, et vous pourrez voir des étoiles dans les yeux des plus petits .
En espérant que ce lien b'est pas déjà été proposé dans un autre post ...
Joyeux Nöel !!!


Revenir en haut Aller en bas
château59

château59

Messages : 46
Inscription : 10/11/2007

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 6 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:30

C'est génial, je l'ai fait pour ma fille, merci cocolau.
Joyeux Noël à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 6 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 10:07

J'ai rempli 2 formulaires pour mes enfants que j'ai déposé aux "assistants du père noël" début décembre, j'espère avoir une réponse bientôt !

sinon, anecdote rigolote, quand on a fait la queue pour la photo avec le père noël, voilà que le père noël se décide à aller prendre un café juste au moment où c'était notre tour, on était deg (même si on comprenait qu'il a le droit à sa pause) et en fait il est revenu aussitôt parti avec un costume...différent ! évidemment les enfants n'ont rien vu de la supercherie !

Sinon, l'attente est très très longue, on a attendu 1 heure un vendredi hors vacances scolaires un jour de neige, alors qu'il n'y avait "personne" dans le parc. On a regretté de s'être engagé juste pour une photo parce que rester immobile 1 heure à été très dure.

Voilà mon expérience si ça peut aider !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 6 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 16:38

J'avais abandonné l'an dernier, l'attente était beaucoup trop longue quand on ne reste qu'une journée et mon neveu préfèrait faire des attractions. On a déposé les lettres, vu l'atelier et il a ensuite voulu aller à Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 0:44

nous faisons chaque année une lettre avec meme une enveloppe timbrée par la poste et nous n'avons jamais eu de reponse Sad Sad

et cette année on s'est dit on va la mettre a disneyland pour notre loulou de 4 ans. Il avait fait la lettre + un joli dessin

et rien depuis fin novembre, l'arnaque totale quoi Shocked


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 6 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 6 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 6 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 11:28

Nous étions à Disneyland Paris le jeudi 18 novembre et nous en avons profité pour aller voir le Père Noël.
Nous avons aussi été surpris par l'attente : ce fut la plus longue de notre séjour !
En même temps, franchement, le Père Noël était très chouette et nos photos réussies. Notre fille était contente.
Nous avons ensuite déposé la lettre en sortant du Village du Père Noël et... Nous attendons toujours la réponse !!!
Là, j'avoue que c'est un peu mort !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nos musiques et films préférés pour Noël
» ecrire au pere noel pour decembre 2010
» Traineau du père Noel à la parade pour Noel 2009???
» Le père noel disney accepte t il les listes de noel?
» Le père Noel à Disney... après Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-