AccueilEcrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 VideEcrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 14:30

Vanessa93 a écrit:
A oui chacun fait ce qu'il veut mais c'est vrai que ca me parait étrange et ne t'inquete pas je ne me prend pas la tete je dit uniquement ce que je pence. Mais il vrai que quelqu'un qui envoie une lettre au pere noel a 30 ans on peut quand meme ce poser quelque question.

Ca fait partie de la magie de Noël... et pour les plus fans, c'est l'occasion d'avoir du papier Disney.

Je ne savais pas que l'on pouvait faire ça, mettez nous au courant et si vous avez des réponses, si vous pouviez poster des photos sur ce topic ça serait sympa pour voir à quoi ça ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
Pilie

Pilie

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/11/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 14:45

Cuck a écrit:
Vanessa93 a écrit:
A oui chacun fait ce qu'il veut mais c'est vrai que ca me parait étrange et ne t'inquete pas je ne me prend pas la tete je dit uniquement ce que je pence. Mais il vrai que quelqu'un qui envoie une lettre au pere noel a 30 ans on peut quand meme ce poser quelque question.

Ca fait partie de la magie de Noël... et pour les plus fans, c'est l'occasion d'avoir du papier Disney.

bon j'arrete de bombarder ce forum après ce message !
je voulais juste signaler, d'après ce que j'ai compris, chrissouille08 veut envoyer une lettre au pere noel de disney pour son fils, donc je ne vois pas où est le probleme (ceci s'adresse à Vanessa93) et pour reprendre ce que disent les autres: oui je ne vois pas où il y a de mal à etre fan de disney à 30ans! Il n'y a pas d'âge pour cultiver la disneymania (sinon à mon avis les CM seraient tous un peu trop "grands" pour travailler à disneyland nan?)
tout le monde me suit? bon c'est bon j'ai fini! lol
@+!!! (j'attends avec impatience l'adresse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
EnvieDeMagie29

EnvieDeMagie29

Féminin
Âge : 53
Messages : 3
Localisation : Finistère
Inscription : 02/12/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 13:04

Bonjour tout le monde !
Je suis toute nouvelle sur ce forum...
Et bien moi aussi je trouve beau toute cette magie de Noël santa
Et demain je vais faire un petit tour à Disney...et ma fille va y déposer sa lettre au Père Noël cheers et avec un peu de chance , elle le verra peut-ètre Razz


Prochain séjour au printemps...

Mon blog spécial Disney : http://enviedemagie29.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pilie

Pilie

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/11/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 18:44

antony009 a écrit:
Je les ai appeller samedi il n'on pas repondu Je les contact des lundi. Smile

toujours pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 20:26

Non je doit les appeller mais je vais essayer demain desoler car je suis en stage est au heure que je rentre chez moi le service et deja fermer.
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 20:36

quote]bon j'arrete de bombarder ce forum après ce message !
je voulais juste signaler, d'après ce que j'ai compris, chrissouille08 veut envoyer une lettre au pere noel de disney pour son fils, donc je ne vois pas où est le probleme (ceci s'adresse à Vanessa93) et pour reprendre ce que disent les autres: oui je ne vois pas où il y a de mal à etre fan de disney à 30ans! Il n'y a pas d'âge pour cultiver la disneymania (sinon à mon avis les CM seraient tous un peu trop "grands" pour travailler à disneyland nan?)
tout le monde me suit? bon c'est bon j'ai fini! lol
@+!!! (j'attends avec impatience l'adresse Very Happy )[/quote]

Je pense que Vanessa93 voulait dire que le fait qu'un homme de 30 ans envoie une lettre au père noel, sa peut paraitre bizzare ! Sa n'a aucun rapport avec l'univers Disney. Personellement, je trouve sa bizzare moi aussi mais se n'est pas un reproche ! Donc pas la peine de monter sur ses grands chevaux ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 12:23

Des nouvelles de l'adresse pour écrire au pére noël de DLRP ?
Ma niéce est entrain de lui ecrire une lettre et j'aimerais l'expédié et qu'elle es une réponse ! Il répond forcément?
Quelqu'un aurais l'adresse et pourrais me la passer ?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 13:26

on a deposé une lettre au village du pere noel en novembre mais toujorus pas de reponse..... ma fille attend et espere !
j'espere egalement qu'il ne lui fera pas faux bond !
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 11:11

Ma lettre a été déposée au bureau de poste du village de Père Noël.
Il me tarde d'avoir une réponse. Wink


Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 11:30

Egalement. Very Happy


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 13:06

Moi aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 15:47

Hello!!!!

posté mi-novembre et recu ce matin la réponse.
je vous dit pas ce que c'est, vous aurez la surprise mais ne vous attendez pas non plus a quelque chose d'exceptionnel.
En tout cas comme convenu ils prennent le temps de répondre.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
magjade



Féminin
Messages : 63
Localisation : Montevrain
Inscription : 14/07/2007

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 17:23

reçu aujourd'hui aussi. Ma fille est très contente, c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 20:55

Toujours pas d'adresse ??? ( J'en demande peut être un peu trop mais comme je ne suis toujour pas sur d'être sur le parc avant la fin de la saison de nôel je désirerais bien envoyer ma lettre!!)
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 23:54

Quelqu'un pourais poster un exemple de réponse ca me rend assez curieu !
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 9:38

La_petite_hipie a écrit:
Toujours pas d'adresse ??? ( J'en demande peut être un peu trop mais comme je ne suis toujour pas sur d'être sur le parc avant la fin de la saison de nôel je désirerais bien envoyer ma lettre!!)
Merci =)

à mon avis tu ne peux pas envoyer ta lettre du pere noel "de disney", mais plutot au pere noel "de la poste"

Pour ce dernier il n'y a pas d'adresse precise , tu mets ce que tu veux (ex : rue des etoiles, rue du ciel, au pole nord...) . La poste centralise toutes les demandes à Libourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 10:29

Mais justement j'aime pas les lettre de la poste =)

Elle son moches

Mais merci quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Pilie

Pilie

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/11/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 11:13

Joyeux Noël à tous!

bon je sais qu'il est trop tard et je suis déçue de ne pas avoir eu l'adresse du Père Noël mais ma mère qui travaille au service du Père Noël de la Poste m'a dit qu'elle avait trié des lettres adressées à celui de Disneyland et qu'elle se chargeai de les renvoyer à Disney mais qu'il s'agissait d'enveloppe à format spécial où les expéditeurs avaient noté leur adresse au dos (donc à savoir s'il fallait absolument envoyer des enveloppes spéciales Question mais impossible de savoir où l'on pouvait se les procurer)
voila de pauvres informations et qui je penses ,aujourd'hui, ne servent plus à grand chose, enfin je tenais quand même à le dire...
et vous souhaitez ,à nouveau, à tous un joyeux noël!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 14:26

Lors de ma visite en novembre, j'avais écrit pour ma fille une lettre au Père Noël qu'on remettait à la sortie du village du Père Noël. Depuis, pas de nouvelle, alors qu'il est censé vous répondre. Je me suis dit que c'était une belle supercherie. Et puis, surprise, ce mercredi (soit le 24 décembre pile-poile) on a eu dans la boîte aux lettres une carte postale signée par le Père Noël (carte où l'on voir le Père Noêl et le château du Parc). Le seul bémol; c'est qu'il nous a répondu en flamand (faudra lui expliquer que tous les Belges ne parlent pas flamand Very Happy ), mais, en tout cas, c'était une belle initiative et ma fille de 3 ans était ravie.
Bravo DLRP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Déc 2008 - 15:56

Moi j'ai écrit au père noël de disney dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 16:41

Je suis desoler de ne pas avoir repondu mais j'ai eu des soucis avec ma connection internet. Et ma maman n'a pas voulu que j'appelle disneyland car numéro surtaxé grrrr

Veuillez accepter toute mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Empty
MessageSujet: réponce du père noël Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 13:39

bonjour a tous
j aimerais savoir si vos enfants ont bien recu une réponce du pere noël ?
car j ai recu ce matin une carte postale avec le père noël survolant le chateau de la belle au bois dormant, disant que la lettre lui avait fait très plaisir et qu il lui offrait un cadeau sur le site de disney et qu il souhaitait de très bonne fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 12:59

J'ai enfin reçu une carte postale du père Noël, un mois après le dépôt de ma lettre à la poste du père Noël à Frontierland! cheers

Bonjour mon enfant,

J'ai bien reçu ta gentille lettre!
Pour te remercier, je t'envoie à mon tour
cette jolie carte que tu pourras accrocher
dans ta chambre.
J'espère que ce Noël restera pour toi un souvenir inoubliable.

A bientôt !

Le père Noël

Découvre vite la surprise que je t'ai réservé sur
http://fr.disneylandparis.com/perenoel


Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 13:05

moi, je l'ai reçu aussi, la carte est vraiment jolie!!!
j'en suis contente, merci la magie Disney
santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse? - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 13:25

Moi, je l'ai postée le 21 décembre et je n'ai toujours pas eu de réponse...
Je suis sûr que je ne la recevrai jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos musiques et films préférés pour Noël
» ecrire au pere noel pour decembre 2010
» Traineau du père Noel à la parade pour Noel 2009???
» Le père noel disney accepte t il les listes de noel?
» Le père Noel à Disney... après Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-