AccueilLes costumes des Cast members - Page 25 VideLes costumes des Cast members - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les costumes des Cast members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les costumes des Cast members - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 25 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 17:58

Je suis tombé dessus sur le net, le costume d'origine des Keelboat et Indian Canoes:

Les costumes des Cast members - Page 25 Indian10

Je suis a la recherche d'une photo du costume d'origine de Tea Cups / Alice's Curious Labyrinthe qui était thématisé sur les cartes à jouer. Si quelqu'un en retrouve une qu'il la poste ici histoire de voir ce qu'on a perdu niveau theme depuis que c'est le costume de small qui est utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les costumes des Cast members - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 25 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 18:48

DynastyGo a écrit:
Je suis tombé dessus sur le net, le costume d'origine des Keelboat et Indian Canoes:

Les costumes des Cast members - Page 25 Indian10

Je suis a la recherche d'une photo du costume d'origine de Tea Cups / Alice's Curious Labyrinthe qui était thématisé sur les cartes à jouer. Si quelqu'un en retrouve une qu'il la poste ici histoire de voir ce qu'on a perdu niveau theme depuis que c'est le costume de small qui est utilisé...
pale pale Stooooop, j 'ai mal au coeur.
Ces beaux souvenirs ou a chaque attraction, les costumes était respecter, avec le soucis du détails.
Pourquoi, mais pourquoi....le monde est cruel.....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Les costumes des Cast members - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 25 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 10:15

Merci pour cette superbe photo Les costumes des Cast members - Page 25 904185

une autre pour compléter la liste des costumes :
Les costumes des Cast members - Page 25 792645cafehyperion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Yumeria

Yumeria

Féminin
Âge : 33
Messages : 55
Localisation : Maine-et-Loire
Inscription : 06/08/2017

Les costumes des Cast members - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 25 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 19:45

Bonjour, je voulais savoir quelles chaussures vous me conseiller en tant que vendeuse boutique svp.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Les costumes des Cast members - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 25 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 20:01

Yumeria a écrit:
Bonjour, je voulais savoir quelles chaussures vous me conseiller en tant que vendeuse boutique svp.

Elles seront fournies avec ton costume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Les costumes des Cast members - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 25 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 20:21

Pas en tant que vendeuse boutique Wink Des chassures noires simples feront l'affaire. Pas de basket. J'ai fais mon dernier CDD en merch' à Adventureland avec des UGGs noires Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Les costumes des Cast members - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 25 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 20:49

Ah boooon ? Ils m'avaient affirmé que oui quand j'avais postulé et qu'on en discutait durant la session de recrutement Laughing Bon à savoir alors !

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Les costumes des Cast members - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 25 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 22:52

ChloeyDl a écrit:
Ah boooon ? Ils m'avaient affirmé que oui quand j'avais postulé et qu'on en discutait durant la session de recrutement Laughing Bon à savoir alors !

Les chaussures ne sont fournis par disney que si le poste que l'on occupe nécessite le port de chaussure de sécurité.
Les postes de vendeurs boutique ne le nécessite pas. Par contre je conseil des chaussures dans lesquelles on se sent bien à l'aise surtout en position statique.
Revenir en haut Aller en bas
Dipper
Chronique Disney
Dipper

Masculin
Messages : 93
Inscription : 10/08/2017

Les costumes des Cast members - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 25 Horlog11Mer 3 Juin 2020 - 21:27

DynastyGo a écrit:
Je suis à la recherche d'une photo du costume d'origine de Tea Cups / Alice's Curious Labyrinth qui était thématisé sur les cartes à jouer. Si quelqu'un en retrouve une, qu'il la poste ici histoire de voir ce qu'on a perdu niveau thème depuis que c'est le costume de Small qui est utilisé.

Est-ce que ce serait un costume de ce genre ?

Image Espace Euro Disney :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les costumes des Cast members - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 25 Horlog11Jeu 4 Juin 2020 - 13:13

On est sur un remontage de topic absolument sublimissime ! Intéressant ceci étant dit.

Après, il faut rappeler une chose : Les costumes exposés à l'espace Euro Disney n'étaient pas tous ceux utilisés au final. Prenons l'exemple de celui de Discoveryland, qui était... Original ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
W.F.Cody

W.F.Cody

Masculin
Messages : 58
Localisation : Main Line
Inscription : 08/04/2014

Les costumes des Cast members - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 25 Horlog11Jeu 4 Juin 2020 - 15:07

Voilà

Les costumes des Cast members - Page 25 94393110
Revenir en haut Aller en bas
Dipper
Chronique Disney
Dipper

Masculin
Messages : 93
Inscription : 10/08/2017

Les costumes des Cast members - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 25 Horlog11Sam 6 Juin 2020 - 22:37

W.F.Cody a écrit:
Voilà

Les costumes des Cast members - Page 25 94393110

Oh, les beaux chapeaux ! Shocked
Merci pour la photo.

Sur une vidéo de l'ancien toboggan du labyrinthe, on peut aussi très brièvement apercevoir ce qui semble être le costume féminin :
https://www.facebook.com/dlprescuerangers/videos/520479008855930/
Image :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Les costumes des Cast members - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 25 Horlog11Lun 8 Juin 2020 - 1:32

currywurst a écrit:
sophie49100 a écrit:

pareil pour moi mon manque de diplome me dis que je ne pourrais peut être pas le faire mais on ne sais jamais après tout

Si vous voulez être vendeur en boutique ou opérateur animateur d'attractions, aucun diplôme n'est requis! J'ai un brevet des collèges et un BEP Vente, pourtant ça fait 2 ans que je travaille en attractions. Tentez l'expérience de postuler, vous verrez bien ce qui se passera..

Oui avez donc 2 diplomes Brevet des collèges et BEP Vente ,nous ,non .Et puis, il faut savoir manier la langue anglaise au minimum sur certains au poste au moins ,les plus intéressants OAAA
Revenir en haut Aller en bas
 
Les costumes des Cast members
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» 12'000 Cast members
» Cast Members belges
» Les Cast Members et les célébrités
» expérience des cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-