AccueilLes costumes des Cast members - Page 24 VideLes costumes des Cast members - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les costumes des Cast members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
gldc



Masculin
Messages : 52
Inscription : 08/04/2011

Les costumes des Cast members - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 24 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 3:21

Marine-in-Wonderland a écrit:
C'est noté Smile ne t'en fais pas, déjà naturellement peur de déranger les gens, donc je ne risque pas de le faire si je vois les CM foncer. Je pensais demander à ceux qui sont au niveau de la guérite sous le grand drapeau de l'attraction, et à condition qu'ils soient tranquilles !

Mais tu as raison de préciser les choses pour vos pauses repas ! Vous avez un boulot prenant et vous méritez bien vos pauses !

A la guerrite des attractions on a tout le temps au monde pour faire des photos Very Happy La c'est un plaisir et ca nous arrivait très très souvent a pirates au moins!


Les costumes des Cast members - Page 24 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Les costumes des Cast members - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 24 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 17:16

gldc a écrit:
Marine-in-Wonderland a écrit:
C'est noté Smile ne t'en fais pas, déjà naturellement peur de déranger les gens, donc je ne risque pas de le faire si je vois les CM foncer. Je pensais demander à ceux qui sont au niveau de la guérite sous le grand drapeau de l'attraction, et à condition qu'ils soient tranquilles !

Mais tu as raison de préciser les choses pour vos pauses repas ! Vous avez un boulot prenant et vous méritez bien vos pauses !

A la guerrite des attractions on a tout le temps au monde pour faire des photos Very Happy La c'est un plaisir et ca nous arrivait très très souvent a pirates au moins!

Oh bah j'ose jamais demander à faire une photo quand vous êtes en poste ! La prochaine fois, je tenterais Very Happy (mais chuis timide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Les costumes des Cast members - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 24 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 19:17

Pour halloween je voulais absolument faire une photo avec les cast de pirates vu que mon costume était Elizabeth Swann Smile ils ont accepté avec joie et avec le sourire

N'hésitez pas surtout, sauf si comme dit plus haut on part en pause :/
Même si mon costume vend moins de rêve XD venez me faire un coucou Smile


Les costumes des Cast members - Page 24 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Les costumes des Cast members - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 24 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 0:29

J'ai eu ma photo !! Il faudra que j'attrape des CM qui ont les autres costumes Smile il a été ravi de poser pour la photo en tout cas, merci, vos posts m'ont encouragée à enfin oser !

Les costumes des Cast members - Page 24 Sam_5210


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Les costumes des Cast members - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 24 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 20:52

bonjour ! quelqu'un a la photo du costume des CM de la boutique constellation svp ^^ ? ou si déjà posté, sur quelle page Smile
merci ! (c'est pour duffy ^^, j'ai déjà fait celui de studios store et ToT ^^ )
si vous voulez les photos de ses costumes dites le moi Smile


 Mon instagram Les costumes des Cast members - Page 24 892973

Les costumes des Cast members - Page 24 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Les costumes des Cast members - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 24 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 11:10

Bien sûr qu'on en veux (y compris sur la discussion consacré à Duffy)


Les costumes des Cast members - Page 24 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Les costumes des Cast members - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 24 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 22:24

ywalle a écrit:
Bien sûr qu'on en veux (y compris sur la discussion consacré à Duffy)

Ok Very Happy !

Alors voici Duffy Cast Membear Studios Store :

Les costumes des Cast members - Page 24 Image11

Et Duffy Groom ^^ ! :

Les costumes des Cast members - Page 24 Image12

Tout ça cousu par ma maman 😍


 Mon instagram Les costumes des Cast members - Page 24 892973

Les costumes des Cast members - Page 24 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Les costumes des Cast members - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 24 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 22:42

tu félicitera ta môman


Les costumes des Cast members - Page 24 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Les costumes des Cast members - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 24 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 22:53

Duffy est trop chou pour être un groom flippant, c'est le plus mignon de tous !! Jolis costumes Smile chapeau !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Mie

P'tite Mie

Féminin
Âge : 25
Messages : 60
Localisation : Metz
Inscription : 04/10/2012

Les costumes des Cast members - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 24 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 23:16

Mais nooooon mais c'est trop mignon ! I love you
On dirait des costumes officiels pour Duffy ! Ils devraient en vendre dans les boutiques, signe un contrat avec eux. Twisted Evil Twisted Evil


Les costumes des Cast members - Page 24 Tumblr_n9twavKZET1qjzijvo3_400
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Les costumes des Cast members - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 24 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 18:31

Merci à tous pour vos retours Les costumes des Cast members - Page 24 937942

Et du coup quelqu'un a une photo du costumes des CM de constellations svp Smile ? Ou si deja posté sur quelle page du topic ^^


 Mon instagram Les costumes des Cast members - Page 24 892973

Les costumes des Cast members - Page 24 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les costumes des Cast members - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 24 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 22:46

Duffynette a écrit:
ywalle a écrit:
Bien sûr qu'on en veux (y compris sur la discussion consacré à Duffy)

Ok Very Happy !

Alors voici Duffy Cast Membear Studios Store :

Les costumes des Cast members - Page 24 Image11

Et Duffy Groom ^^ ! :

Les costumes des Cast members - Page 24 Image12

Tout ça cousu par ma maman 😍

Ohhhh Les costumes des Cast members - Page 24 425715 Les costumes des Cast members - Page 24 425715
Ta maman est très douée, le costume de la TOT est sublime !
Quel sera le prochain ?


Les costumes des Cast members - Page 24 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Les costumes des Cast members - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 24 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 20:14

Elle vous remercie pour tout vos commentaires ^^ !! Elle est très touchée Wink

Le prochain sera l'Alien de Toy Story et le costume de la boutique constellations Wink


 Mon instagram Les costumes des Cast members - Page 24 892973

Les costumes des Cast members - Page 24 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les costumes des Cast members - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 24 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 13:38

Lady Sackielle a écrit:
Duffynette a écrit:


Ok Very Happy !

Alors voici Duffy Cast Membear Studios Store :

Les costumes des Cast members - Page 24 Image11

Et Duffy Groom ^^ ! :

Les costumes des Cast members - Page 24 Image12

Tout ça cousu par ma maman 😍

Ohhhh Les costumes des Cast members - Page 24 425715 Les costumes des Cast members - Page 24 425715
Ta maman est très douée, le costume de la TOT est sublime !
Quel sera le prochain ?

Magnifique ces costumes, félicitations à ta maman, elle pourrait pas m'en faire un genre costume de Phantom Manor ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Les costumes des Cast members - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 24 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 12:56

Merci encore pour elle Smile
le costume de phantom manor est dans nos projets, mais à voir si c'est pour duffy ou shellie ^^


 Mon instagram Les costumes des Cast members - Page 24 892973

Les costumes des Cast members - Page 24 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Les costumes des Cast members - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 24 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 13:04

Ca irait super bien sur Shellie je pense !! Smile enfin Duffy aussi... va falloir faire les deux !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

Les costumes des Cast members - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 24 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 15:30

Duffynette ! C'est une honte de montrer de telles photos ! Evil or Very Mad

Sérieux ! maintenant, à cause de toi, je meurts d'envie d'avoir un costume HTH pour mon Duffy, mais je connais personne qui coût aussi bien que ta maman. C'est cruel ce que tu fais là ! Il a tous les détails : mêmes les boutons dorés et son Name Tag !

Pour en revenir aux costumes, hier dans Phantom Manor, nous avons été accueillis 2 fois par des CM en tenues EDRR. Ca m'a un peu choqué, ça fait bizarre dans l'ambiance PM ! (En parlant de PM, Duffynette, tu montreras des photos de ton Dufy PM stp !)
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Les costumes des Cast members - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 24 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 16:58

oui les deux ce serait bien ^^ !

mais oui ne vous inquiétez pas ! si je fais un costume de CM je viendrai le montrer ici Wink Wink


 Mon instagram Les costumes des Cast members - Page 24 892973

Les costumes des Cast members - Page 24 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Les costumes des Cast members - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 24 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 22:19

UNCLE SCROOGE a écrit:

Pour en revenir aux costumes, hier dans Phantom Manor, nous avons été accueillis 2 fois par des CM en tenues EDRR. Ca m'a un peu choqué, ça fait bizarre dans l'ambiance PM ! (En parlant de PM, Duffynette, tu montreras des photos de ton Dufy PM stp !)

Oui, en ce moment PM est parfois en sous-effectif, donc nous sommes obligés d'envoyer des CM de chez nous là-bas. Et comme la demande est parfois urgente, on ne va pas envoyer les CM se changer pour ensuite revenir... En plus, puisque Steam et Phantom font partie du même land, c'est totalement autorisé.
Après je peux comprendre que ça fasse bizarre What a Face


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84000

Lotso84000

Messages : 109
Localisation : Sunnyside
Inscription : 04/03/2013

Les costumes des Cast members - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 24 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 17:20

Hello, quelqu'un aurait-il un aperçu des costumes du Newport (réception, restos, boutique, etc) ? Merci Very Happy


Les costumes des Cast members - Page 24 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les costumes des Cast members - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 24 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 19:45

Marine-in-Wonderland a écrit:
J'ai eu ma photo !! Il faudra que j'attrape des CM qui ont les autres costumes Smile il a été ravi de poser pour la photo en tout cas, merci, vos posts m'ont encouragée à enfin oser !

Les costumes des Cast members - Page 24 Sam_5210

Ceux d'avant était bien plus beaux ! Là c'est juste rouge...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les costumes des Cast members - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 24 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 21:24

Communiqué de Disneyland Paris

Citation :
Nouvelles expériences, nouvelles émotions, nouveaux… costumes.

À l’occasion du lancement de Star Tours : l’Aventure Continue et Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission, les Cast Members de ces attractions porteront un tout nouveau costume en adéquation avec les nouvelles histoires.

Dès le 26 mars, les Cast Members de Star Tours : l’Aventure Continue accueilleront les visiteurs dans leur nouvelle tenue, voulue futuriste, moderne et sobre à la fois. Celle-ci sera déclinée pour Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission quelques semaines plus tard.

Les costumes des Cast members - Page 24 Costum10

Les costumes des Cast members - Page 24 Costum11


Pour concevoir ces nouvelles panoplies, les équipes Creative Costuming ont collaboré directement avec Walt Disney Imagineering en France et aux Etats-Unis qui ont établi la demande initiale, mais aussi Parc Opérations. L’idée était de répondre à un visuel intemporel du thème spatial, mais aussi prendre en compte le confort et les attentes ergonomiques des Cast Members. Comme tout projet et après études de faisabilité, plusieurs réunions de calage ont été mises en place pour trouver un consensus entre les souhaits artistiques et les réalités d’exploitation quotidiennes.

Le saviez-vous ? Il aura fallu 3 000 mètres de tissu entre les différentes vestes, chemises, pantalons et Parka. Mais aussi 18 000 boutons et environ 1 000 mètres de galons et autres passementeries.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les costumes des Cast members - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 24 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 15:45

C'est bien mieux qu'avant ! Peut-être ceux d'Autopia et Buzz suivront...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les costumes des Cast members - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 24 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 15:52

Les deux premiers costumes font plus penser à Star Trek que Star Wars mais ils sont tous chouettes, en tout cas bien mieux que les précédents.


Les costumes des Cast members - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Les costumes des Cast members - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 24 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 16:36

Je maintiens que celui avec les deux grosses rayures oranges, il est vraiment moche.
Ca me fait vraiment penser à la mode des années 80.
J'aime bien les deux bleus du haut façon star trek, je ne sais plus qui avait dit que ça faisait un peu polaire decathlon mais ça m'avait fait rire Les costumes des Cast members - Page 24 53119
Les deux chemises du bas, ça fait un peu costumes de policiers Les costumes des Cast members - Page 24 7232 mais ça va, ça passe et ça ne se démodera pas.

Les costumes des Cast members - Page 24 Costum10

Par contre, le dernier, non mais quelle idée lol!
Les costumes des Cast members - Page 24 100932


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Les costumes des Cast members
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» 12'000 Cast members
» Cast Members belges
» Les Cast Members et les célébrités
» expérience des cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-