AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Médy

Médy

Masculin
Messages : 68
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 6:18

Le parc Astérix possède une organisation (technique et RH) catastrophique pour un tel succès...

Mais il n'empêche que ce parc propose de très bonnes attractions, très variées (bien meilleure que DLP au niveau fun et non pas en terme de théma).

Voilà pourquoi le parc Astérix réussi à embrasser le succès, saisons après saisons, malgrès des handicapes majeurs lesquels ne seraient pas pardonner à DLP.

PS: Ma passion au parc Astérix, c'est de tromatiser les employés. Je me laisse jamais faire et surtout pas par un villageois gaulois en imperméable jaune. lol


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 2u4r5w8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 7:54

Médy a écrit:
Le parc Astérix possède une organisation (technique et RH) catastrophique pour un tel succès...

Mais il n'empêche que ce parc propose de très bonnes attractions, très variées (bien meilleure que DLP au niveau fun et non pas en terme de théma).

Voilà pourquoi le parc Astérix réussi à embrasser le succès, saisons après saisons, malgrès des handicapes majeurs lesquels ne seraient pas pardonner à DLP.

PS: Ma passion au parc Astérix, c'est de tromatiser les employés. Je me laisse jamais faire et surtout pas par un villageois gaulois en imperméable jaune. lol

Je suis d'accord avec toi : parfois, l'organisation est déplorable, lors de ma dernière visite je me souviens que les files d'attentes sortaient de l'attraction parce que les Cast Member n'avaient pas "ouverts" toute la file. Enfin bref, rien que ça c'est agaçant. On voit aussi que les poubelles ne sont pas changées et, sur un forum dédié a ce parc, ils ont même postés une photo d'une nouvelle installation (une lampe ajoutée récement) déjà détèriorée.

Par contre les attractions sont magnifiques (Tonerre de Zeux, Goudurix, bien que niveau machine à baffe on ait le même à Disneyland Paris), et les décors commencent à être de plus en plus prix en compte (ils ont installés des petites lumières qui donnent une ambiance particulière dans ce parc qu'il n'y avait pas avant.)

Malgrès tout, avec l'habitude d'aller à Disneyland Resort Paris, ce parc fait un peu trop forain (mais ça reste un vrai parc d'attractions !)..
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 11:02

NAIROLF a écrit:
question qui viens de revenir dans mon petit cerveau:
le dirigeant du PA n'était pas à disney avant?

dites moi si je me trompe, j'ai un doute. scratch

Oui c'est l'ancien directeur technique de DLRP.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 11:38

Citation :
* Mode Méchant *
Bah A Disney c'est la même !
Un Guest qui enjambe des barrieres même si il y a personne, bah jsuis
désolé il est bien gentil mais non !

Ouai bah excuse mais à dlp ils pensent à adapter les files d'attente à l'affluence du parc. Donc on avait pas trop envi de faire des allez retour pendant 5min alors que l'attraction était à environ 6mètres de nous.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 11:50

SphinX a écrit:
NAIROLF a écrit:
question qui viens de revenir dans mon petit cerveau:
le dirigeant du PA n'était pas à disney avant?

dites moi si je me trompe, j'ai un doute. scratch

Oui c'est l'ancien directeur technique de DLRP.

ok merci.

le PA propose heureusement des attractions et spectacle qui font qu'il est unique: TDZ et main basse sur la joconde.


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 11:55

Et le Transdémonium dans tout ça ? Razz


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 23:05

G-force a écrit:
Et le Transdémonium dans tout ça ? Razz


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 53119 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 53119 bien joué
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 23:53

Citation :
Citation:
* Mode Méchant *
Bah A Disney c'est la même !
Un Guest qui enjambe des barrieres même si il y a personne, bah jsuis
désolé il est bien gentil mais non !

Ouai
bah excuse mais à dlp ils pensent à adapter les files d'attente à
l'affluence du parc. Donc on avait pas trop envi de faire des allez
retour pendant 5min alors que l'attraction était à environ 6mètres de
nous.

Oui ils pensent à adapter la file d'attente à l'affluence, mais tu sais tu ne peux pas déplacer les poteaux et même quand il n'y a personne, exemple à Buzz, Bah tu dois quand même faire le tour et ne pas escalader les barrieres ! Tu ne peux rien faire pour que les Guests passent plus Vite... Donc Bon et puis de toute maniere si le mec te demande de faire toute la file d'attente bah c'est qu'il y a bien des raisons...



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 0:04

Stwish a écrit:
vous savez la files d'attente en serpentins des chaudrons, il n'y avait personne, alors avec des ami(e)s on a enjambé les barrières au lieu de faire des aller retour, à l'arrivée l'employée nous dis d'un air hautain " sortez de MON manège et refaite la queue!" j'ai trouver cela INADMISSIBLE.

Ok l'employé n'a pas à parler comme ça, c'est clair. D'un autre coté, t'as pas de quoi te venter non plus d'enjamber les barrières, si une personne le fait, tout le monde va suivre et si quelqu'un se blesse, ca va encore être de la faute de l'employé car il n'aura pas été attentif! Et t'as pensé une seconde aux gens qui ne peuvent pas le faire? Alors eux tout le monde leur passe devant et c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 7:50

Peuh, enjamber les barrières quand la file est vide histoire d'aller plus vite, tout le monde fait ça et ce dans nombre de parcs ... (mais ce n'est pas en doublant des gens évidemment)

Ah peut-être pas à DLRP? Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 9:22

Ceci dit, ils font aussi parfois preuve d'étroitesse d'esprit a DLRP, en empechant de passer par la file fast pass de SM:M2 quand il n'y a personne par exemple


Joyeux 6144ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 10:53

je ne sais pas si c'est de l'étroitesse d'esprit, ca...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Horlog11Sam 25 Avr 2009 - 11:40

un manque de flexibilité plutot, pardon Wink


Joyeux 6144ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 10:52

J'y suis allée mardi dernier et franchement j'étais un peu dessus, comme beaucoup l'on dit des attractions fermées, d'autres qui ouvrent tardivement dans la journée bref pas top.
Après question employés c'est clair qu'ils sont là que pour se faire du fric ,et aussi à se chopper des mal de tête parce que quand j'ai fait la trace du houra bonjour le brouhaha à la gare d'embarquement. D'ailleur c'est laborieux pour embarquer là bas personne n'indique ou se mettre bref.Et après on s'etonne qu'on en a pour 1h30 de queue.
Bon après c'est vrai que ils ont quand même de bonnes attractions, et les tarifs sont plus abordable pour les jeunes ou les groupe de centré aérés ( d'ailleurs ils y en avait bon nombres)

Et puis j'ai une petite question j'ai fait le grand Splatch et donc il y a la première petite descente puis après on se promène sur l'eau , c'est normale que dans cette partie il y est aucune musique rien ?? Sa me semble un peu bizard parce que à force ça deveanit enuyant.
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 11:15

j'y suis aller vendredi dernier, il y avait maximum 40min d'attente sur goudurix et la trace du hourra le reste des attraction moin de 10min. Enfin bon...

J'arrive sur le parc avec deux amis, le parc ouvre à 10h00 mais il nous bloque à la via-antiqua pour voir un show avec deux gaulois qui parle et qui parle pour dire que c'est les 20ans.
Le show dure environ 15min, la musique trop forte horrible meme chiant! pourquoi le Parc nous bloque pour voir sa!!! pourquoi ils nous obligent à visionné un show de merde!

Enfin bon on a commencé la journée avec la journée par...
1) Le grand Splatch: alor... bah nul très nul!!! plus de musique, rien ne se passe, avec les guests ont chantaient pour metre de l'ambiance! enfin bon NUL A CHIER!

- ont voulaient faire la trace du houra mais femré pour le moment

2) Ont à fait Périferix: super les sensations... j'avoue c'est pour les enfants mais c'est drole ^^

3) Les chaudrons: youpi des tasses! ont à les memes a disney

4) Nationale 7: c'était drole avec des amis ont peut rigolé

5) ont va à l'oxygénarium: Pas d'attente j'adore cette attraction pas de musique et pas de théma, mais c'est super pour rigoler.

6) les chaises volantes: Banale

7) l'attraction Goudurix: Alors,,,, heu, bahh ouai... sympa pour avoir mal à la tête mais la nouvelle couleur lui va bien.

Cool le Transdémonium: Waw sa c'est l'attraction de l'année!! nul nul nul c'est quoi sa!!! c'est de la fete foraine c'est tout! vraiment nul. j'ai fait meme 5min d'attente pour voir des squelettes en plastoc. Nul

*nous somme partie manger au relais gaulois, 16€ pour une pièce de boeuf+boisson+frite à volonté+tiramisu sa va c'était cool*

9) La trace du Houra: j'aime beaucoup cette attraction mais il y a trop de vibration domage!!

10) Le défi de césar: Enfin une attraction sur le théme d'asterix! sa fait du bien, l'attraction est belle mais le main show... nul en plus sa sans mauvais! non sserieux pour rigoler c'est sympa mais es que c'est a refaire???

11) Le cheval de troie: j'adore ce genre d'attraction sa m'amuse j'adore.

12) Le vol d'Icare: ouai, bon bah, à pas refaire...

13) Romus et rapidus: NUL NUL NUL NUL, à raser au plus vite.

14) Menhir express: j'aime beaucoup cette attraction mais bon, c'est nul maintenant avant elle était vachement mieu.

Enfin bon le parc asterix me déssois de plus en plus!
Parc dégeulasse, mal fréquenté attraction qui tombe en ruine.
Ou sont les festivités des 20ans?????
pour moi le parc ne fête rien, on dirait que le parc à plus de 20ans!
Enfin bon comme je bosse à Disney j'aime bien voir autre chose, sa me fait du bien même. je reviendrais avec des amis! heureusment qu'on à des prix avec notre CE.
Revenir en haut Aller en bas
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 12:30

LOL, et moi qui veut y aller au mois de juillet ... j'espère qu'ils auront résolus ces divers problèmes ...

Enfin une pointe d'humour : on peut pas dire qu'il font de la publicité mensongère regardez le slogan du parc pour les 20 ans -> "ça va être votre fête" (genre vous allez regretter d'être venu), tu m'étonnes lol
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 12:51

moi je regrette pas lOl 23€ la place c'est mieu que 39€
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 13:44

Non mais bon tu passe une bonne journée mais voila quoi j'irais pas plusieurs fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
ed

ed

Masculin
Âge : 50
Messages : 78
Localisation : ain
Inscription : 25/09/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 14:51

cast_at_startour a écrit:
Enfin bon comme je bosse à Disney j'aime bien voir autre chose, sa me fait du bien même. je reviendrais avec des amis! heureusment qu'on à des prix avec notre CE.


donc le CE de disneyland offre des prix pour aller au PA?Laughing

moi je trouve cela drole.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 14:53

Un grand bravo à Cast_at_startour pour ses super commentaire :

NUL NUL NUL NUL (...) NUL NUL NUL NUL NUL...

Mes passages préférés :

Citation :
3) Les chaudrons: youpi des tasses! ont à les memes a disney
Ouais, en même temps c'est pas Disney qui a inventé les tasses hein...

Citation :
10) Le défi de césar: Enfin une attraction sur le théme d'asterix! sa fait du bien, l'attraction est belle mais le main show... nul en plus sa sans mauvais! non sserieux pour rigoler c'est sympa mais es que c'est a refaire???
T'as déjà fait SM ? T'es déjà passé dans le vortex ? Ca sent pas mieux...

Citation :
7) l'attraction Goudurix: Alors,,,, heu, bahh ouai... sympa pour avoir mal à la tête mais la nouvelle couleur lui va bien

Tu connais SM ?

Citation :
le Transdémonium: Waw sa c'est l'attraction de l'année!! nul nul nul c'est quoi sa!!! c'est de la fete foraine c'est tout! vraiment nul. j'ai fait meme 5min d'attente pour voir des squelettes en plastoc. Nul

Et des attractions type fête foraine à DLRP, y'en a pas peut-être ?

Bref, je vais m'arrêter là mais faut arrêter de se foutre de la gueule du monde quand même. TOUT LE MONDE sais que le PA n'a pas les même moyens que DLRP sans compter que le parc est plus vieux que DLRP... Bref, si vous critiquez, argumentez plus parce que dire " C'est nul" et " c'est à chier" pour argumenter c'est pitoyable...


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 17:04

et alor je ne n'est pas critiqué les tasses, pour moi les tasses restent les tasses que se soit à disney a asterix ou ailleur je m'en tape pas le cul par terre, pour quoi tu me parle de SM? je compren pas.
ecoute reivax tu veux que j'argumente comment pour dire que c'est nul ou a chier!
J'ai le droit de m'exprimer si tu n'est pas content c'est la même.
Pour moi le parc Asterix à un vrais potentiel mais ils ne l'utilisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 17:33

cast_at_startour a écrit:
et alor je ne n'est pas critiqué les tasses, pour moi les tasses restent les tasses que se soit à disney a asterix ou ailleur je m'en tape pas le cul par terre
Ba si tu t'en tape le cul, pourquoi les faire si c'est la même chose qu'à Disney ? Suspect

Citation :
pour quoi tu me parle de SM? je compren pas.
C'est bien beau de critiquer Goudu en disant qu'il donne mal à la tête, mais à DLRP SM donne aussi mal à la tête, pourquoi descendre l'attraction comme ça ? Tu sais que c'est du Vekoma en plus...

Citation :
ecoute reivax tu veux que j'argumente comment pour dire que c'est nul ou a chier!
Ba dire CE QUI EST nul ou à chier. Par exemple dans Manhir Express, qu'est-ce qui est à chier ? Tout ? Le début ? La fin ? pourquoi c'est à chier ? Manque de déco ? de musique ? mal entretenue ? C'est trop dur d'expliquer ce qui t'as déçu au PA ?

Citation :
J'ai le droit de m'exprimer si tu n'est pas content c'est la même.
J'ai jamais dit le contraire, mais au moins argumente.

Citation :
Pour moi le parc Asterix à un vrais potentiel mais ils ne l'utilisent pas.
Ba tu vois, tu commences déjà...

( Je fais abstraction de l'ortographe, tu dois sûrment être étanger mais en tout cas pour les insultes en MP pas une seule faute d'ortographe, bravo.)


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 18:04

On écrit ortHographe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 18:20

guiguy a écrit:
On écrit ortHographe Razz

Le H m'a échappé Wink Bien joué !


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 18:51

cast_at_startour a écrit:

13) Romus et rapidus: NUL NUL NUL NUL, à raser au plus vite.

Pas sur qu'il t'entende Laughing
Surtout quand on sait qu'ils ont dû changer certains trucs comme les bouées pour la sécurité après l'accident d'un enfant!

Et je suis completement d'accord avec Reivax, Goudurix fait autant mal à la tête que SM! D'accord y'a pas de thema mais y'a 7 loopings si je me trompe pas!


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 23 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-