AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mobylette35

mobylette35

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Rennes
Inscription : 17/04/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 23:41

Tonnerre de Zeus fermé actuellement !

http://blog.parcasterix.fr/node/41 Voir site!

Je trouve sa bof bof le début 2009 du Parc asterix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvousniketous.skyblog.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 13:03

Nous sommes allé au PArc Astérix samedi dernier (11 avril), et voici quelques unes de mes impressions.
Tout d'abord, mais ça je le savais avant, il est clair que la thématisation est vraiment faible. et surtout la musique est parfois... décalée !
Ensuite, j'ai eu l'idée de commencer ma journée par Le défi de César : bonne idée, il n'y avait personne à 10h15. Par contre, il est tombé en panne en plein milieu et nous n'avons pas pu le finir, on a même été coincé 15 minutes dedans sans pouvoir sortir !
Tonnerre de Zeus a été fermé pratiquement toute la journée, ouvert par petite phase à priori, fallait bien tomber !
On a fait aussi l'autre coaster. Un seul train tournait, pas d'autre en vue. Débiut très très lent.
En général aussi, un grande anarchie au niveau de l'embaquement dans totues les attractions : si je peux me permettre l'expression "C'est le bordel !".
Autre point négatif : les prix ! Dire qu'on dit que la restauration est hors de prix à DLRP, là, c'est pire ! On a mangé au resto service à table en face du lac (celui avec des gros fruits devant), et là, on a manger un truc pas terrible du tout pour le même prix que quand on mange chez Annette, mais aucune comparaison !

Après, il y a quand même de bonens chose? Le spectacle "Le vol de la joconde" est excellent ! Cascades, acrobaties, tout cela sur un style burlesque extra et très bien joué !
Les attractions sont sympa, enfin, celles qui fonctionnent...

Et au sujet du fonctionnement, en discutant avec un technicien de maintenance, quand on lui a dit "il y a déjà un ampoule a changer ici ?" il nous a sorti "Mais il y a beaucoup de choses à changer dans tout le parc !". Quand on râle après la maitnenance à DLRP, celle du Parc Asstérix est quand même en dessous de tout, surtout uen semaine après son ouverture... Si le parc fait des bénéfices, on sait pourquoi, et on peut se demander pour combien de temps encore le pârc en fera avec un telle organisation.

Bref, le PArc Astérix, poru moi, ressemble beaucoup plus à uen grande foire du trône qu'à un vrai parc thémtisé.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 13:52

Comme je l'ai déjà dit, la CDA ferait mieux de s'occuper de ses remonte-pentes! Ils n'y connaissent absolument rien en parcs à thèmes et ne connaissent pas la définition du mot investir et du mot maintenance. Bien fait pour nous pauvres belges, qui revendons toujours tout à n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 19:25

Manuv vas faire un tour à walibi belgique tu vas pas être déçu ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 9:37

Triste nouvelle, et mauvais commencement de l'année 2009 pour le PA.
ayant travaillé 3ans là bas, je ny vais pratiquement plus, dégouté rien n'a changé, j'ai toujours la meme impression que le parc n'est pas exploité a son potentiel, un coup de peinture fait plus neuf mais au fond cela ne change rien.

Dommage que la parc sois construit sur un espace protégé car il ya le place derrièere mais non exploitable.

Bon courage aux opérateurs, pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11957
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 10:02

affraid Tiens, au passage je me rends compte que le PA a inventé le Fast Pass à 30 € (pour 4 attractions) !!!

Je m'explique : avec le nouveau Pass Prémium vous avez accès à un coupe file pour 4 attractions. Comme le Pass Prémium est à 99 € pour un adulte et offre différents services, il se décortique grosso modo ainsi :
Entrée 25 €
Parking 6 €
Resto 30€
Photo : 8 €
Coupe file (4 attractions) : 30 €

Elle est pas belle la vie ! Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 53119


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Dcpleg26 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 BannierePubFace Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 10:37

Timon Timauvais a écrit:
affraid Tiens, au passage je me rends compte que le PA a inventé le Fast Pass à 30 € (pour 4 attractions) !!!

Je m'explique : avec le nouveau Pass Prémium vous avez accès à un coupe file pour 4 attractions. Comme le Pass Prémium est à 99 € pour un adulte et offre différents services, il se décortique grosso modo ainsi :
Entrée 25 €
Parking 6 €
Resto 30€
Photo : 8 €
Coupe file (4 attractions) : 30 €

Elle est pas belle la vie ! Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 53119
Petit rectificatif : le parking est à 8 euros...
Nous, nous avons pris un billet plus tôt, heu, non, un billet malin à 25 euros. On n'a pas pris de Passeport, heu, non, de Pass Premium, et du coup, pas de Fast Pass, heu, non, de coupe file...
Mais bon, 2*25 plus 8 euros, plus 40 euros de repas pas bon, ça fait une journée à 100 euros pour deux, avec des attractions fermées, en panne, délabrées... mais du beau soleil, un village gaulois amusant avec des characters sympas, un spectacle superbe !
Le seul gros plus du Pass Premium, c'est le fait que les entrées sont illimitées... C'est bien pour les fans qui veulent limiter au maximum leurs frais, et qui n'ont que peu de temps pour aller au parc. J'y ai vu des jeunes de banlieue parisienne qui y venaient pour passer la journée, puisque le soleil était de la partie. Ils auraient pu appeler ce Pass le "Pass francilien" car il leur est destiné totalement. Personnellement, je ne me vois pas aller au PA tous les mois comme je le fais pour DLRP... quoi que, si on veut espérer faire toutes les attractions du PA, non pas par manque de temps mais par manque de fiabilité, il faut peut-être ça ?

Bref, comme vous avez pu le comprendre, j'ai été déçu de ma visite car en effet, je ne vois pas le parc évoluer dans le bon sens mais plutôt vers un parc qui vieillit, et qui vieillit mal


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11957
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 12:29

Euh scratch Sauf à me planter, le Pass Prémium est un billet "one shot", ce n'est pas un pass annuel ?!


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Dcpleg26 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 BannierePubFace Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 12:32

Timon Timauvais a écrit:
Euh scratch Sauf à me planter, le Pass Prémium est un billet "one shot", ce n'est pas un pass annuel ?!
Arf!
Oui, autant pour moi, c'est un "super billet"... cher


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 12:43

des boissons gratuites toute la journée, il n'y a pas d'abus??


Joyeux 6157ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 21:12

Arnaod a écrit:
des boissons gratuites toute la journée, il n'y a pas d'abus??

A mon avi vu le nombre de personne qui peuvent ce permettre de se payer ce billet pour 1 journée , on peut dire que sa reste négliger comme abus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 19:53

Rappelez vous d'un chose essentielle que vous oubliez en tant que fan, une entreprise est là pour faire de l'argent (pour ses actionnaires la plupart du temps).
Ces actionnaires sont gourmands mais le jour ou le parc asterix ira mal (ce qui ne semble pas le cas, du moins du coté de la fréquentation), les actionnaire seront là pour si il me faut investir massivement.

Quand aux prix qui vous semblent élevés, n'oubliez pas qu'à port aventura, universal ou encore dans la plupart des parc tussaud, les fast pass sont payants et les parking très chers !
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 20:23

Ouep mais à Port Aventura comme dans pas mal de parcs Tussauds (et ceux qui auront visité Alton Towers, Chessington, Thorpe ou encore Heide Park Soltau le diront), la qualité suit derrière. On est un peu plus content de payer cher quoi ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 1:07

Et bien je tiens à vous dire que j’étais le premier dimanche d’ouverture et j’ai vécu ce cauchemar !

C’était ma première visite au parc Astérix et j’étais vraiment contant d’aller dans ce parc que j’estimais. Arno m’accompagnait pour cette journée qui s’annonçait vraiment bien avec un soleil formidable.

Nous arrivons vers 9h30 sur le parking et la première surprise de la journée s’affiche sur les guérites du péage : 6 attractions fermées ! (je ne sais plus exactement lesquels mais il y avait menhir express et transdémonium).
Je demande si c’est pour la journée car je souhaiterais avoir un geste commercial si telle est le cas. On me répond que seul Trans n'ouvrira pas.

Bon...

Nous voilà dans le parc et on est bloqué dans leur « Main Streets » pour l’ouverture officielle à 10h. J’en profite pour regardé les décors. Je les trouve assez bien fais (nouvellement repeint) malgré les enceintes qui dépasses de partout et qui ne sont pas thématisées. (Au Futuroscope, j’accepte car on n’est pas plongé dans un univers mais là….) Passons le petit show d’ouverture qui est très male joué et male sonorisé pour nous diriger vers notre première attraction Tonnerre de zeus. La zone est bloquée car pour l’instant il n’est pas ouvert avec le vol d’Icare et Goudurix également !!
Bref les 4/5 du parc ne sont pas ouvert. On va donc faire l’une des rares attractions ouverte, Romus et Rapidus. Intérêt ? Proche de zéro comme le confirme Arno qui me dit qu’elle a été complètement adoucie suite à la mort du petit garçon de l’année dernière.

Après cette "formidable" attraction nous voilà dans la file d’attente de la trace d’hourra. Nous arrivons à l’endroit où la file passe sous le lift lorsque le train reste bloqué dessus. Les personnes sont restées seuls pendant 15 minutes avant qu’un cast arrive. Oui car pendant ces 15 min il n' avait que des messages audio leur demandant de garder les mains et pieds à l’intérieur des vaguons…
Nous faisons l’attraction qui est plutôt bonne malgré inconfortabilité de la place de devant.

Petite pause repas. Ce n’est pas la joie comme vous pouvez vous l’imaginer surtout que nous avons vue sur le grand splash qui est à l’abandon.

Aller, remotivons-nous et allons à L’oxygénarium. 2 pannes pendant la fille d’attente !!! Obligé à chaque fois d’attendre la maintenance pour faire un reboot de l’attraction. Les guest commencent à s’énerver ce qui est bien normal. Nous aussi d’ailleurs. Petit détail mais le toboggan n’a même pas eu le droit à un petit nettoyage en 5 mois de fermeture.
En sortant de là on va ce faire le « It’s smal world » du PA. Risible … Même les enfants (de 5ans) de notre bateau ce moquaient des scènes. Là j’ai vraiment eu honte pour les gents qui travail dans ce parc même s’il faut souligner que l’attraction a été totalement repeinte cette hiver.

Tonnerre de Zeus vient de rouvrir mais il y a évidement 2h de queue. On abandonne. Nous nous dirigeons vers la nouvelle attraction de l’année dernière (Le défis de César) venant juste de ré-ouvrir. Belle file d’attente très bien thématisé. La première bonne impression du parc. On arrive à 3m de l’entrée et vous allez commencer à connaitre le refrain : PANNE !!!!!!! On reste 20 min avant que l’on évacue la queue !! Une pauvre Cast tente de caché son malaise. Simpa pour sa première journée au PA. Nous lui disons qu’elle aurait dût postuler chez Disney lol.

Pour nous, c’est bien le cas ; Nous allons chez Mickey !!!! Nous partons parc à 15h en passant par leur « City Hall » pour évidement ce plaindre comme la grande queue de guest qui ce forme. On nous propose une place pour revenir une autre fois ce que nous refusons car Arno était venu la dernière fois il y a 3ans et avait déjà dû ce plaindre !! Nous prenons donc un formulaire pour déposer plainte à la direction car nos souhaitons nous faire rembourcer ce qui nous est refusé.

16h nous sommes dans un parc qui est très beau et qui marche !!!!!!

En conclusion, SCANDALEUX, AMATEURS, HONTE !!!! Je ne suis pas prêt à retourné au PA où j’ai perdu 39 € plus 8de parking.


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 18:59

Moi je suis partit le 16, a part une panne a la trace du hourra pendant 10 min, il n'y avait rien de scandaleux !!

Le tonnerre de Zeus et L'hydre de Lerne était bien fermé mais était écrit sur le site officiel =)
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 19:28

tu as eu de la chance Laughing


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 20:25

Avec quelques autres membres du forum, nous avons aussi fait une sortie asterix dimanche dernier, pas tres rejouissant :
un accueil plus que moyen de la part des employés du parc, avec entre autre un magnifique "hey, c'est pas toi le chef ici, ok ?!?" de la part d'un employé de restauration, alors qu'on voulait juste deplacer une table de 50 centimetres vers la gauche.
Une propreté qui laisse plus qu'à desirer.
Des attractions fermées trop nombreuses et certaines qui ouvrent une heure avant la fermeture. Des temps d'attentes totalement faux (forcement, avec 2 trains au lieu de 6 à la trace du Hourra, 1h15 au lieu des 20 prevues, c'est moyen)
Et le meilleur pour la fin, la fermeture à 17h55 des attractions parce que "vous comprenez, il faut que le parc soit vide a 18h" De qui se moque-t-on ?

On a laissé un commentaire, et il semblerait que ce soit tres fréquent en ce moment que les guests se plaignent, il y a 3 semaines d'attente pour avoir une reponse !

et sinon il n'y avait personne dans le parc ! En meme temps si le bouche à oreille se met en place, tout s'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 20:46

personne dans le parc mais 1h15 d'attente pour une attraction ?!
Citation :
Et le meilleur pour la fin, la fermeture à 17h55
des attractions parce que "vous comprenez, il faut que le parc soit
vide a 18h" De qui se moque-t-on ?
On dirait des fonctionnaires... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 21:51

Oui les employés du PA sont très comment dire, peut commode, cela se voit qu'il sont là pour la tune et rien que pour cela, pas de sourire rien, à si, une fois j'ai entendu dans le ménhir express:
C'est le PA ou eurodisney le mieux?" de la part d'un employé ou encore, vous savez la files d'attente en serpentins des chaudrons, il n'y avait personne, alors avec des ami(e)s on a enjambé les barrières au lieu de faire des aller retour, à l'arrivée l'employée nous dis d'un air hautain " sortez de MON manège et refaite la queue!" j'ai trouver cela INADMISSIBLE.


Dernière édition par Stwish le Ven 24 Avr 2009 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 23:25

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 7232 la blague:" sortez de MON manège"

mais on est où là! (au parc astérix vous me répondrez et vous n'auriez pas tord non plus Laughing ).

après tout dépend de la manière avec laquelle tu enjambais la file d'attente.
mais si tu dis qu'il n'y avait personne vue qu'il se fesait ch**r autant qu'il s'occupe avec ce qu'il peut. Laughing


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 23:34

* Mode Méchant *
Bah A Disney c'est la même ! Un Guest qui enjambe des barrieres même si il y a personne, bah jsuis désolé il est bien gentil mais non !


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 23:56

fan-de-mitaine a écrit:
personne dans le parc mais 1h15 d'attente pour une attraction ?!

Je te laisse imaginer quand il y a du monde Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 153419 (allées impraticables, files d'attentes qui débordent tellement qu'on a du mal à trouver le début, etc...) C'est sûr qu'au PA il faut être patient... Et puis ce stupide réflexe de Disney-fans que j'avais tout le temps : "180 min à Tonnerre de Zeus ? Prenon un Fast-P... rooo le boulet"

Au vu des différents commentaires la situation n'a pas changé au PA depuis mes dernières visites en... 2005 qui m'avaient fortement refoidi Neutral


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 0:21

Je trouve que le Parc Astérix commence assez mal ses 20ans !!! Plein d'attraction qui ne marchent pas, je n'arrète pas d'entendre ça et puis pas de nouvelle attractions... et dire que mon père préfère PA à DLRP (dsl pour les fan du parc gaulois mais bon), il dit que le parc est plus agréable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 0:44

question qui viens de revenir dans mon petit cerveau:
le dirigeant du PA n'était pas à disney avant?

dites moi si je me trompe, j'ai un doute. scratch


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 0:50

N-Dy Coaster a écrit:
* Mode Méchant *
Bah A Disney c'est la même ! Un Guest qui enjambe des barrieres même si il y a personne, bah jsuis désolé il est bien gentil mais non !

En même temps si le CM n'a pas la jugeote d'adapter sa file à l'affluence, c'est pas au visiteur de le faire !


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 22 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-