AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Horlog1113/6/2008, 23:28

Pourtant, il y a quelques années, à la belle époque du PA, ou les visiteurs ressortaient heureux d'une journée sur le parc, les spectacles étaient joués tous les jours (sauf les relaches bien sur), et il me semble que financièrement, ca ne posait aucun problème scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Horlog1116/6/2008, 10:07

Max a écrit:
Pourtant, il y a quelques années, à la belle époque du PA, ou les visiteurs ressortaient heureux d'une journée sur le parc, les spectacles étaient joués tous les jours (sauf les relaches bien sur), et il me semble que financièrement, ca ne posait aucun problème scratch

Sauf qu'il est bien loin le temps ou le PA essayait de soigner chaque details et ou le parc avait encore une reputation geniale !
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Horlog1117/6/2008, 10:02

Un incident a eu lieu samedi au parc Asterix encore une fois sur Romus et Rapidus

http://www.leparisien.fr/home/maville/oise/articles/GROSSE-FRAYEUR-SUR-LE-STYX_298570698
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 26/01/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Horlog1121/6/2008, 14:42

vive la nana qui veux se gagner de la thune, je trouve ca vraiment deplorable un tel article.
les francais sont vraiment con desfois, y'a eu un mort dans cette attraction ca y'est la psychose on va tous mourrir l'attraction est hantée loool.
le parc asterix le gros probleme qu'il y a la bas c'est que les tarifs sont plus bas donc attire beaucoup plus de beaufs et de racaille qui respecte rien.
a disney les gens sont beaucoup plus respectueux ( quoi que desfois on se demande ou certains on ete elevé ).
apres c'est quand meme a asterix que les attractions on leplus de sensation, a disney c'est familial et on se lasse vite des attractions.
et apres je pense que les disney studio sont aussi mal entretenu que asterix, desolee de dire que disney studio on passe pas une journee entiere dedans sans se faire chier, apart en refesant 50 fois la TOT.
mais les attractions comme armagedon, tram tour, cinemagique, et autre cinema on la fait une fois ca suffit.
je trouve ca dommage.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23301
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Horlog1122/6/2008, 01:43

Trashpinup a écrit:
apres c'est quand meme a asterix que les attractions on leplus de sensation, a disney c'est familial et on se lasse vite des attractions.
Hem.
Disneyland Resort Paris : 5 gros coasters (Big Thunder Mountain, Space Mountain : Mission 2, Indiana Jones et le Temple du Péril, Crush's Coaster, Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith), un coaster pour enfants (Casey Jr. - Le Petit Train du Cirque), une tour (The Twilight Zone Tower of Terror), un simulateur de vol (Star Tours).
Parc Astérix Paris : 3 gros coasters (Goudurix, Tonnerre de Zeus, La Trace du Hourra), un coaster pour enfants (Le Vol d'Icare), une rivière à bouées (Romus et Rapidus), deux splashs (Menhir Express, Le Grand Splatch).
Je te laisse calculer qui offre le plus de sensations et je t'épargne de te citer des attractions comme Phantom Manor ou Pirates of the Caribbean.
Trashpinup a écrit:
et apres je pense que les disney studio sont aussi mal entretenu que asterix, desolee de dire que disney studio on passe pas une journee entiere dedans sans se faire chier, apart en refesant 50 fois la TOT.
Je ne vois pas en quoi le manque d'attraction a un quelconque rapport avec l'entretien du parc. J'ai toujours trouvé le Parc Walt Disney Studios très bien entretenu, aussi bien que le Parc Disneyland.


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Banniere-chronique-disney Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Horlog1122/6/2008, 07:53

Trashpinup a écrit:
vive la nana qui veux se gagner de la thune, je trouve ca vraiment deplorable un tel article.
les francais sont vraiment con desfois, y'a eu un mort dans cette attraction ca y'est la psychose on va tous mourrir l'attraction est hantée loool.
le parc asterix le gros probleme qu'il y a la bas c'est que les tarifs sont plus bas donc attire beaucoup plus de beaufs et de racaille qui respecte rien.
a disney les gens sont beaucoup plus respectueux ( quoi que desfois on se demande ou certains on ete elevé ).
apres c'est quand meme a asterix que les attractions on leplus de sensation, a disney c'est familial et on se lasse vite des attractions.
et apres je pense que les disney studio sont aussi mal entretenu que asterix, desolee de dire que disney studio on passe pas une journee entiere dedans sans se faire chier, apart en refesant 50 fois la TOT.
mais les attractions comme armagedon, tram tour, cinemagique, et autre cinema on la fait une fois ca suffit.
je trouve ca dommage.

Personnellement, si j'étais mère de famille et que je faisais une attraction avec les miens, je pense également que j'aurais vécu une grosse frayeur. Pour ma part, je comprends son inquiétude d'autant qu'il y a eu un accident mortel il y a peu de temps. De plus, après une grosse frayeur comme celle-ci, le fait qu'il n'y ait aucune explication par la suite m'aurait également énervé. Sans être dans la psychose, un accident mortel dans un parc d'attraction digne de ce nom fait très mauvaise pub, et on ne peut en vouloir aux guests d'y penser lorsqu'ils sont dans ladite attraction.
Pour finir, certes personne n'est à l'abri d'un accident, mais si je privilégie Disneyland, c'est aussi parce que je m'y sens plus en sécurité.


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Horlog1122/6/2008, 10:06

c'est vraui que DL n'a jamais subi de grand accidents. Mais il me semble qu'il y a eu un mort a BTM (dans je ne sai plus quel resort aux USA), se qui a entrainné la fermeture momentanée de tout les BTM


Joyeux 6180ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Horlog1122/6/2008, 10:07

Dash a écrit:

Parc Astérix Paris : 3 gros coasters (Goudurix, Tonnerre de Zeus, La Trace du Hourra), un coaster pour enfants (Le Vol d'Icare), une rivière à bouées (Romus et Rapidus), deux splashs (Menhir Express, Le Grand Splatch).

Tu oublie qu'a Disney, il n'y a pas de manèges à eau !!

Oxygenarium
R&R
Grand splash
Menhir express

Ensuite les coaster pour enfants :

Vol d'Icare qui est plus familial
Periferix
Rondes des rondins

Attraction à sensations (pas de coaster)

Cheval de troie
La galère
Chaises volantes
Hydre de lerne

Attractions légendaires du parc

TDZ
TdH
Goudurix

Celui qui offre le plus de sensations est sans aucun doute le Parc Asterix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Horlog1122/6/2008, 10:08

arnaod a écrit:
c'est vraui que DL n'a jamais subi de grand accidents. Mais il me semble qu'il y a eu un mort a BTM (dans je ne sai plus quel resort aux USA), se qui a entrainné la fermeture momentanée de tout les BTM

Oui il y a eu un accident en France aussi est le BTM de TOJYO a fermé aussi pour preuve de solidarité
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Horlog1122/6/2008, 13:24

k93200 a écrit:

Tu oublie qu'a Disney, il n'y a pas de manèges à eau !!

Ca c'est vrai mais d'un côté, tant mieux! Je m'explique. Moi je fais partie de ces nombreux guests qui viennent une fois tous les deux ans, voir une fois tous les ans (et encore je pense qu'ils sont plus nombreux à venir moins régulièrement).

De ce fait, à chaque visite c'est sac à dos, appareil photo, CB, cash, etc... Et j'avoues que ça me gonfle de faire une attraction et d'en ressortir trempé. Donc les attractions à eau, même s'il fait trèès chaud, c'est chiant.

Par contre, si c'est qqchose de prévu, càd qu'on vient exprès pour se rafraichir, là c'est autre chose! d'où l'utilité à mon sens d'un parc aquatique à dlrp style Typhoon Lagoon ou Blizzard Beach! C'est ça qui manque cruellement à disney pour être vraiment une destination resort type avec hotels, parcs d'attraction et parc aquatique.^^


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
mobylette35

mobylette35

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Rennes
Inscription : 16/04/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Horlog1122/6/2008, 17:09

Mes Disney a come meme des attraction a sensations fortes , tu cherche la difference entre disney et asterix !

Disney toutes les attractions sont recherchés et non des copies , c'est ceux que j'en pense !

Asterix c'est bien je suis d'accord mais Disney aussi ces 2 parcs se complètent un peu il faudrai un peu des deux dans les parcs mais disney est comme encore largement au dessus de parc asterix mais qui c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvousniketous.skyblog.com
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Horlog1122/6/2008, 17:40

Stop avec vos comparaisons Disney et Asterix sont deux parcs DIFFERENTS !
L'un est bâti à l'américaine alors que l'autre est purement français.

Celui là a plus de sensations nianiania , mais qu'est ce qu'on s'en fout ! Disney et Asterix sont tous les deux très bas en termes de sensations si vous en voulez vraiment tentez les attractions de foires ou allez dans les parcs américains ( et encore une fois je ne parle pas de disney ).

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
mobylette35

mobylette35

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Rennes
Inscription : 16/04/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Horlog1122/6/2008, 18:15

Zurg a écrit:
Stop avec vos comparaisons Disney et Asterix sont deux parcs DIFFERENTS !
L'un est bâti à l'américaine alors que l'autre est purement français.

Celui là a plus de sensations nianiania , mais qu'est ce qu'on s'en fout ! Disney et Asterix sont tous les deux très bas en termes de sensations si vous en voulez vraiment tentez les attractions de foires ou allez dans les parcs américains ( et encore une fois je ne parle pas de disney ).

A bon entendeur...

Ténerve pas chacun sont point de vu.

Tous le monde n'a pas les moyens d'aller aux Etats-Unis alors on en profite en France , on dit ce qu'on pense s'en être mechant.

Sa sert a rien de sénerver comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvousniketous.skyblog.com
Absimilliard



Messages : 131
Inscription : 19/10/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Horlog1122/6/2008, 18:22

Je suis aller au Parc Asterix il y a une semaine (vendredi 13 juin) et j'ai ete decu, meme pret a crier a l'arnaque!

Ma derniere visite avant ca remonte a 2001. Parc pas parfait, mais possible quand meme de bien de s'amuser...

La, tout a changer: 1 seul spectacle (les arenes) presente quand le parc est assez occupe. Horaires aleatoires et ridicules d'ouverture des attractions (Transdemonium ouvert de 10h a 13h, ferme apres) et capacite reduite sur les attractions. Plus de 2 heures de file a Tonnerre de Zeus car il y avait que un seul train qui tournait. Avec la vitesse legendaire des operateurs du Parc Asterix, ca devait tourner dans les 250-300 visiteurs a l'heure!

Pour le Defi de Cesar, c'est un fiasco total pour les visiteurs. A 13 heures, alors que tout le parc est bonde, il y avait plus aucune file a l'attraction. Quand a l'attraction en elle meme, les preshows sont bien, mais le main show est facilement la pire mad house que j'ai fait.

En prime, ils ont pas renouvele les ententes avec les autres parcs pour permettre aux detenteurs de pass d'avoir une entree grauite a Europa Park, Efteling, Alton Towers et Liseberg. J'etais furieux quand a Europa Park on m'a explique ca et que j'ai du sortir un autre 31 euros pour y entrer!
Revenir en haut Aller en bas
disneylandforever

disneylandforever

Messages : 26
Inscription : 18/06/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Horlog1122/6/2008, 19:35

Bonsoirs

Moi j'ai était à asterix il a quand même quelques année , ce fut lors de la sortie de la maison hantée dont je ne connais plus sont nom exacte

Persos ce fut une délisution total

Le parc est vraiment pas entretenue à mon gôut , les attractions (pas tous bien entendue) ne sont pas forcément bien par rapport à la pub que le parc fait (bien sur avis persos)

Questions budget s'est fort chère pour le parc

Si je compare à la machine disney ....

asterix peux fermer ses portes XD

Non mais voila astèrix est un parc sans plus !

bien avec des amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Horlog1123/6/2008, 08:53

Le parc Asterix a mis beaucoup d'argent dans la mad house, attraction qui a souvent sa file d'attente à moitié pleine voir presque vide même en période de forte affluence.
J'espère vraiment qu'ils vont réagir, car le parc prend une mauvaise pente, débit ridicule, maintenance moyenne, l'état de certaines attraction, l'eau dégoutantes, le manque d'animations, de spectacle, des attraction vieillissantes et sans grands intérêt, des zones du parc désertés des visiteurs....
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Horlog1123/6/2008, 09:26

pyro a écrit:
Le parc Asterix a mis beaucoup d'argent dans la mad house, attraction qui a souvent sa file d'attente à moitié pleine voir presque vide même en période de forte affluence.
J'espère vraiment qu'ils vont réagir, car le parc prend une mauvaise pente, débit ridicule, maintenance moyenne, l'état de certaines attraction, l'eau dégoutantes, le manque d'animations, de spectacle, des attraction vieillissantes et sans grands intérêt, des zones du parc désertés des visiteurs....

C'est du aux salles car la file d'attente passe vraiment vite et sache que le défi de césar est blindé lors des fortes influence comme toutes les attractions du parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneylandforever

disneylandforever

Messages : 26
Inscription : 18/06/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Horlog1123/6/2008, 10:58

Ceci dit peux être que en 4 ans de temps ça à fort changé !

Mais moi j'en garde un souvenir amère
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23301
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Horlog1123/6/2008, 12:09

k93200 a écrit:
Tu oublie qu'a Disney, il n'y a pas de manèges à eau !!
Je vois pas en quoi je l'ai oublié vu que j'ai cité celle de Parc Astérix Paris et j'en ai cité aucune (à juste titre) pour Disneyland Resort Paris.

k93200 a écrit:
Oxygenarium
R&R
Grand splash
Menhir express

Ensuite les coaster pour enfants :

Vol d'Icare qui est plus familial
Periferix
Rondes des rondins

Attraction à sensations (pas de coaster)

Cheval de troie
La galère
Chaises volantes
Hydre de lerne

Attractions légendaires du parc
TDZ
TdH
Goudurix
Celui qui offre le plus de sensations est sans aucun doute le Parc Asterix Twisted Evil
Tonnerre de Zeus, La Trace du Hourra et Goudurix, je les ai citées (même si je ne vois pas ce qu'elles ont de légendaires ou alors faut qu'on revoit la définition du terme). Le Vol d'Icare, Romus et Rapidus, Le Grand Splatch, Menhir Express, je les ai citées aussi.
Quant à Périférix, La Ronde des Rondins, le Cheval de Troie, La Galère, Chaises Volantes, L'Hydre de Lerne, excuse-moi de ne pas considérer des attractions de foire qu'on voit partout dans les attractions à sensations...


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Banniere-chronique-disney Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Horlog1123/6/2008, 19:27

Citation :
Quant à Périférix, La Ronde des Rondins, le Cheval de Troie, La Galère, Chaises Volantes, L'Hydre de Lerne, excuse-moi de ne pas considérer des attractions de foire qu'on voit partout dans les attractions à sensations...


Ouais enfin le raccourci est un peu facile ! Que tu le veuilles ou non, elles font parties des attractions dites à sensations et elles ramenent beaucoup de visiteurs dans leurs files respectives (surtout le cheval de Troie, la Galère et l'Hydre de Lerne...). Donc malgré que ce ne soit que des attractions de foire plus ou moins adaptées et thematisées dans la tête de plus du 3/4 des guests elles font quand même parties des attractions à sensations du PA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Horlog1125/6/2008, 09:04

Il faut croire que le parc est bondé, sur le site officiel du parc, il est demandé au visiteurs d'éviter de venir à certaines dates, c'est quand même assez étrange comme communication...
Le parc affiche complet presque tous les samedi et dimanche depuis la fin mai...
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Horlog1125/6/2008, 09:43

j'ai été dimanche , la nouvelle attraction est super surtout quand c'est la salle avec de l'eau


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Dsc01510


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Horlog1130/6/2008, 18:30

hs : pas d'attraction d'eau à disney ? pirates des caraibes c'est quoi ??? bon ok c'est pas tout à fait eau mais c'est quoi alors ?

Ensuite concernant le parc astérix il y a beaucoup d'attractions qui ne servent à rien ! Désolé pour les fans mais c'est la vérité : l'oxygénarium je vois nullement ou c'est une attraction, il n'y a pas de spectacle, les attractions ne sont pas assez sécurisées (je crois et je suis meme sur qu'il y a beaucoup d'accidents dans le parc, et qui plus est d'origine humaine)

Bref c'est franchement pas rassurant


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Horlog1130/6/2008, 18:33

pyro a écrit:
Il faut croire que le parc est bondé, sur le site officiel du parc, il est demandé au visiteurs d'éviter de venir à certaines dates, c'est quand même assez étrange comme communication...
Le parc affiche complet presque tous les samedi et dimanche depuis la fin mai...

Disons qu'ils sont incapables de gérer les grosses foules, il y a un manque de personnel cruel à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 12 Horlog1130/6/2008, 19:16

Quand on veut faire des économies dans tous les sens, c'est la première chose à laquelle la CDA pense.
Et c'est bien dommage car malgré tout ce manque d'investissement, de motivation pour les cast, d'entretien pour les attractions, bref de qualité, la parc continue à voir sa fréquentation progresser après une légère baisse ces dernières années.
Mon souhait serait que le parc se prenne une bonne claque afin de redevenir indépendant, comme au bon vieux temps (avec tous les investissements que l'on connait)
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-