AccueilVotre nourriture préférée à Disney - Page 8 VideVotre nourriture préférée à Disney - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre nourriture préférée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 10:33

Alors je vais osser vous demander: Qu'est-ce q'un fudge???
autrement la dernière fois très déçue du Chalet des marionnette, nourriture froide deux heures a attendre et un coca a l'eau! Autrement je trouve que les pizza sont quand même pas mal la prochaine fois pizza au Colonel ou Bella notte il exsite encore le menu familiale?

Un cookie à Main street! Miam, perso j'en rapporte toujours à ma mère! Quelle bonne odeur!

Le blue lagoon miam miam surtout l'espadon!

Les glaces de Fantasia Gelati c'est un peu chère mais c'est carte d'or et c'est toujours très bon!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 35
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 10:43

Hot Dog Poweeeeeeeeer pour ma part Very Happy ! Ils sont vraiment trop bons, et puis c'est toujours l'occasion sachant qu'habituellement je n'en mange jamais !


Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 10:46

Et quel est le prix de ce tower burger?Et ou peut on en trouver?
Vous parlez tous des muffins myrtilles...Une photo?Et ou peu on en trouver sur main street?
Revenir en haut Aller en bas
delf59

delf59

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : Dunkerque
Inscription : 24/08/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 11:32

Moi, je fais un passage obligé par le Annette's Dinner ! j'adore !!! Miam ! Miam ! Miam ! D'ailleurs, si quelqu'un avait la carte des menus du Annette ça m'arrangerait parce que je me demande s'ils font encore certains hamburgers...
Merci !!
J'ai faim maintenant ! bien joué !!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 19:14

J'adore le chili corn carne du Fuenta del Oro !!!
Sinon je ne viens jamais au parc sans acheter mon petit cookie tout chocolat sur Main Street Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 19:48

La nourriture de la plupart des restaurants "fast foods" de Disney est pour moi froide et immangeable...
Donc maintenant je privilégie le Macdo du DisneyVillage. Pour moins cher on mange plus en quantité, et ce qui est "sur notre plateau" est au moins chaud!

Sinon j'ai un petit faible pour les donuts du Cable Car :valentine:
Revenir en haut Aller en bas
toni212



Messages : 13
Inscription : 05/12/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 8:30

un hot dog sauce cheddar hummmmmmmmmmm j'adore il me tarde d'y retourné pour me régalé
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 10:23

les pop corn aux parc et l"'incredible" chez Annette!
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 10:46

+1... le Hot Dog au chili de Annett's vaut son pesant de cacahuettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 23:05

dites, vous m'avez donné envie avec vos hot dogs au cheddar, je crois que je testerai Wink

et pour les brioches mickey, c'est ce qu'ils nomment sur les menus "brioche fourrée", tout simplement ???
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 17:55

En tout cas à "The Old Mill" ils ont supprimé le Long Beef, on ne peut désormais plus le trouver nul par sur le Resort... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 18:12

Pour midi, fish and chips de Tol Hall
et le soir, le buffet du Billy Bob où je passe, et je repasse, et je rerepasse...
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 18:22

Un bon chocolat chaud (en hiver).
Et un "repas" chez Casey's, un excellent restaurant pour moi...
Ou sinon, muffins et brioches en tout genre... Wink


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 19:22

Tout ce qu'il y a au Club Mickey (c'est toujours meilleur quand c'est gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 22:30

Lors de mon dernier repas au Plaza, j'ai adoré le gratin dauphinois et le gâteau croustillant-chocolat! =)
Sinon, ben l'odeur des pop-corns me fait toujours saliver, les hamburgers de chez Annette me font rêver et j'ai hâte de découvrir les gaufres Mickey à l'AUberge de Cendrillon ou au Walt!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 22:35

Celle du colonel Hattis pour sa nourriture italienne bien mieux qu'au bella note
Et celle du Vidéopolice


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 15:02

khazou a écrit:


et pour les brioches mickey, c'est ce qu'ils nomment sur les menus "brioche fourrée", tout simplement ???

merci si quelqu'un pouvait me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 15:28

Pour ma part, 1 Tower burger avec la fameuse galette de pommes de terre me suffit pour toute la journée hihi


Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 15:56

khazou a écrit:
khazou a écrit:


et pour les brioches mickey, c'est ce qu'ils nomment sur les menus "brioche fourrée", tout simplement ???

merci si quelqu'un pouvait me répondre Wink

Oui, c'est bien ça. Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 16:44

merci angeline Wink
Revenir en haut Aller en bas
little mermaid

little mermaid

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : pays des rêves bleu
Inscription : 08/03/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 17:54

Ce que j'adore manger à disney se sont des hamberger à l'omelet qu'on peu trouver à l'hyperion je croyai que cela allé etre infecte é pour finir jme suis régaler sa change de tout se qu'on peu voir par contre j'ai été decu quand j'ai mangé à planéte hollywood le prochain que je fais c'est le Walt'sje voudrai avoir ce fameux macaron mickey collector

quelqu'un y est déja allé?? c'est bon?? et à quel prix?? en vous remerkian!! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 20:39

*lilouw a écrit:
Lors de mon dernier repas au Plaza, j'ai adoré le gratin dauphinois et le gâteau croustillant-chocolat! =)
Sinon, ben l'odeur des pop-corns me fait toujours saliver, les hamburgers de chez Annette me font rêver et j'ai hâte de découvrir les gaufres Mickey à l'AUberge de Cendrillon ou au Walt!

Excusez un petit hs mais les gauffres en tête de mickey c'est ma nourriture préfré chez................
moi voilà c'est dit
fin du HS


Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Signature_arielandbelleVotre nourriture préférée à Disney - Page 8 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 23:11

Je n'ai encore jamais vraiment pris le temps de manger lors de mes séjours...

Mais un bon hot dog sauce cheddar avec frites et Coca hummmmmmmm ! Et puis une brioche Mickey au goûter alalalala !

Oh non, j'ai faim !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 15:38

hum meilleure nourriture a disney: eh bien la chaussure de cendrillon à l'auberge de cendrillon c'est vraiment bon et vraiment cher mais bon on peux se payer le beigner une fois au moins

apres les pizza a bella note

et puis un bon souvenir de la nourriture au rain forest cafe et puis un decor super pour manger...

et puis les pilon de pouler au hakuna matata
Revenir en haut Aller en bas
sab_in



Messages : 51
Inscription : 22/07/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 17:41

La chaussure de cendrillon ? une vulgaire chaussure en chocolat même pas bon avec de la creme anglaise.

J'ai été super déçue, beaucoup de gens en font un foin de ce restaurant mais la nourriture ne casse pas trois pattes à un canard... bref je le trouve super cher pour ce qu'il propose.

Rapport qualité prix je préfère un bon gros cornet de pop-corn miam Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nourriture préférée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre période Disney préférée ?
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?
» Votre Disney Villains Designer Préférée
» Votre Disney Princess Designer Préférée
» Disney Channel : Votre série préférée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-