AccueilVotre Disney Villains Designer Préférée VideVotre Disney Villains Designer Préférée VideVotre Disney Villains Designer Préférée VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre Disney Villains Designer Préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre Disney Villains Designer Préférée ?
Evil Queen
Votre Disney Villains Designer Préférée Sondag1335%Votre Disney Villains Designer Préférée Sondag15
 35% [ 14 ]
Queen Of Hearts
Votre Disney Villains Designer Préférée Sondag1328%Votre Disney Villains Designer Préférée Sondag15
 28% [ 11 ]
Maleficent
Votre Disney Villains Designer Préférée Sondag1323%Votre Disney Villains Designer Préférée Sondag15
 23% [ 9 ]
Cruella De Vil
Votre Disney Villains Designer Préférée Sondag135%Votre Disney Villains Designer Préférée Sondag15
 5% [ 2 ]
Ursula
Votre Disney Villains Designer Préférée Sondag135%Votre Disney Villains Designer Préférée Sondag15
 5% [ 2 ]
Mother Gothel
Votre Disney Villains Designer Préférée Sondag134%Votre Disney Villains Designer Préférée Sondag15
 4% [ 2 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



Votre Disney Villains Designer Préférée Empty
MessageSujet: Votre Disney Villains Designer Préférée Votre Disney Villains Designer Préférée Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 23:20

Hello !
En fin 2012 Disney Store sortait une nouvelle collection Designer suite au succès de la première.
Cette nouvelle collection nous offrait de voir 6 des Plus Grandes Méchantes de Disney sous un nouveau visage :
La Reine de Blanche Neige et les Sept Nains (1937)
La Reine de Coeur de Alice au Pays des Merveilles (1951)
Maléfique de la Belle au Bois Dormant (1959)
Cruella De Vil de les 101 Dalmatiens (1961)
Ursula de la Petite Sirène (1989)
Mère Gothel de Raiponce (2010)
Laquelle est votre préférée ? Gothel ? Evil Queen ? Faites le savoir en votant et en argumentant votre choix !
Pour ma part, Evil Queen a été mon gros coup de coeur.
Déjà, le fait qu'elle soit ma méchante préférée aide beaucoup ^^
J'aime beaucoup la matière principale de la poupée : le velours !
Sa coiffure est très sophistiquée et ses bijoux sont placés de telle facon qu'on la reconnait de suite.
Bref, une magnifique poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Votre Disney Villains Designer Préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney Villains Designer Préférée Votre Disney Villains Designer Préférée Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 0:14

Gothel, juste parce que j'adore Raiponce lol. Et la pauvre n'est pas la préférée de cette collection la plupart du temps alors je lui donne un petit coup de pouce !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Votre Disney Villains Designer Préférée 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Votre Disney Villains Designer Préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney Villains Designer Préférée Votre Disney Villains Designer Préférée Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 0:17

J'avais déjà fait mon classement (d'ailleurs GOthel était en troisième Wink), et Maléfique reste ma préférée. J'adore sa coiffure (si on ne regarde pas trop l'arrière, mais ça c'est pour toutes les poupées de la collection ><), sa tenu en jette un max (hello, je parle comme dans les années 200), avec cette cape et surtout cette robe-corset en cuir, c'est totalement elle version glamour. Et son expression, à la fois douce mais puissante. Je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Votre Disney Villains Designer Préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney Villains Designer Préférée Votre Disney Villains Designer Préférée Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 0:31

Au début en découvrant la collection, j'ai de suite craqué sur la Reine de Coeur, que je me suis pris des US. Je la trouvais très réussi, totalement "Royal".

Et après, en m'attardant un peu plus sur la collection, (et en étant tombé fan de la série OUAT) j'ai acheté la Evil Queen, juste sublime.

Entre les 2, a faire un choix c'est Evil Queen, visage magnifique, tenue sublime, la collection Villain Designer est vraiment du superbe travail, les visages des méchantes sont juste exceptionnelles!


Votre Disney Villains Designer Préférée 75090510
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Votre Disney Villains Designer Préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney Villains Designer Préférée Votre Disney Villains Designer Préférée Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 0:47

J'ai voté Queen of Heart, car en vrai elle est juste magnifique avec son visage qui a l'air innocent. Mais vient tout juste derrière Evil Queen qui m'avait déjà conquise avec les photos promo.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Votre Disney Villains Designer Préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney Villains Designer Préférée Votre Disney Villains Designer Préférée Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 1:43

Queen of heart ,j'adore son regard avec sa folie douce
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Votre Disney Villains Designer Préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney Villains Designer Préférée Votre Disney Villains Designer Préférée Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 1:55

Cruella ! J'avais craqué sur elle à sa sortie, en même temps j'adore cette méchante donc voilà ! Mais j'aime bien Ursula également ^^


Votre Disney Villains Designer Préférée A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Votre Disney Villains Designer Préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney Villains Designer Préférée Votre Disney Villains Designer Préférée Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 2:26

Queen Of Hearts of course ! Votre Disney Villains Designer Préférée 937942 Votre Disney Villains Designer Préférée 937942 Votre Disney Villains Designer Préférée 937942 


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Votre Disney Villains Designer Préférée Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Votre Disney Villains Designer Préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney Villains Designer Préférée Votre Disney Villains Designer Préférée Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 9:20

J'ai voté Queen of Hearts car elle a été mon coup de coeur et la première que j'ai acheté, mais j'adore aussi Maleficient qui est sublime de chez sublime puis j'adore le personnage. Ensuite j'aime beaucoup Ursula et Gothel juste pcq elle est cool à côté du couple Raiponce/Flynn Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Votre Disney Villains Designer Préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney Villains Designer Préférée Votre Disney Villains Designer Préférée Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 11:22

Maléfique pour tout un tas de raisons, je ne vais pas développer sinon on en a pour la journée! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Votre Disney Villains Designer Préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney Villains Designer Préférée Votre Disney Villains Designer Préférée Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 11:41

Maléfique, car déjà, c'est ma méchante préférée, et puis je trouve sa tenue et son sceptre tellement classes, réinventés et en même temps proches de l'original, enfin pour moi elle illustre bien la série Villains designer



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Votre Disney Villains Designer Préférée Tq722
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Votre Disney Villains Designer Préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney Villains Designer Préférée Votre Disney Villains Designer Préférée Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 13:50

Queen of Heart est mon coup de cœur de la collection.
Evil Queen et Cruella se disputent la deuxième place ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Votre Disney Villains Designer Préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney Villains Designer Préférée Votre Disney Villains Designer Préférée Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 14:29

Choix très difficile car j'aime presque de la même façon 5 des 6 modèles de cette collection.

J'ai voté Maléfique car elle est pour moi au sommet de la hiérarchie des méchants. Cette poupée au relooking parfait retranscrit merveilleusement bien la puissance, le dédain et la  classe folle de cette terrible sorcière.

Evil Queen est aussi une totale réussite. La poupée incarne là encore parfaitement la majesté, la beauté froide et la méchanceté du personnage.

La poupée Mère Gothel est la plus fidèle et je compte l'acquérir prochainement (elle était sold out quand j'ai voulu le faire à l'époque) après la vague de sorties actuelles qui devraient s'achever avec les LE de la Reine des neiges. En ce moment, elle est facilement disponible sur Ebay à son prix d'origine port compris.

La poupée Ursula bien que totalement relookée transcrit pourtant parfaitement la vanité, la volonté vengeresse et la quête de pouvoirs du personnage d'origine.

J'étais sceptique au départ sur le relooking de la Reine de Coeur mais là encore les caractéristiques du personnage d'origine apparaîssent aisément : sa bouche en forme de coeur totalement pincée symbolise son côté hautain et autoritaire, son regard à moitié fermé et dans le vague transmet l'idée d'une femme changeante capable d'explosion colérique à tout moment.

En dernier je placerai Cruella dont je n'apprécie pas le relooking. D'ailleurs je n'ai pas acheté cette poupée et ne la souhaite pas. Elle dégage une classe folle et c'est bien le cas dans le film. Mais la poupée ne dégage aucune impression de cruauté, d'hystérie ou de rage folle alors que ce sont les traits de caractères essentiels du personnage. On a juste l'impression d'avoir une femme fatale troublante, en somme une Jessica Rabbit bis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Votre Disney Villains Designer Préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre Disney Villains Designer Préférée Votre Disney Villains Designer Préférée Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 14:52

Je n'étais pas tellement attirée par cette collection au départ.
Et en y regardant de plus près, j'ai totalement craqué. Je me suis prise Queen of Heart.
Je l'adore. Sa robe est fabuleuse, son expression, le cœur sur ses lèvres, sa couronne ..... Je suis une fan d'Alice aux Pays des Merveilles, donc ...

Après, quand on regarde bien ces poupées, elles sont très très bien travaillées. La deuxième position serait pour moi Evil Queen, pour les mêmes raisons que kindlyknight. Je suis aussi fan de OUAT. Par contre je ne l'ai pas acheté car quand j'ai craqué sur elle, elle n'était forcément plus dispo et maintenant, elle vaut trop chère. C’est pas grave, je me contenterai de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Disney Villains Designer Préférée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Disney Princess Designer Préférée
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-