AccueilVotre nourriture préférée à Disney - Page 7 VideVotre nourriture préférée à Disney - Page 7 VideVotre nourriture préférée à Disney - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre nourriture préférée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 12:43

Moi j'aime pas du tout les hamburger de disney trop petit trop sec par contre j'entend que du bien sur les hot dog de casey donc je vais gouter ca la prochaine fois !!! Mon chéri adore le pain à l'ail au annette je crois
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 696
Inscription : 07/07/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 14:13

Les doonuts nappage vanille What a Face

Et autres patisserie du même type Wink
Revenir en haut Aller en bas
toma

toma

Masculin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : 77
Inscription : 05/11/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 19:35

La nourriture du Blue Lagoon est vraiment terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 20:58

Le fish and chips de toad hall ,le pain a l'ail ,les pop corns of course
sinon je trouve qu'il n y a pas assez de kart? barbe a papa ainsi qu'un stand churros !!!!
Oui je sais, ils sont en vente a fuente del oro mais alors c'est pas vraiment des churros, c'est plus fin torsadé, ça a un drole de gout (la friture) ils sont tout pale ,tout blanc et regorge d'huile quand on les mangent ,c'est bien simple je ne peut jamais les finir trop ecouerant.... Alors qu'un bon churros c'est plutot droit ,pas trop fin ,dorée et croquant dessus ,onctueux chaud ,fondant a l'interieur et si vous rajoutez le pot de sauce chocolat chaud pour faire trempete c'est le pied ( c'est paspossible ça a disneyland)
Voici une recette ultra simple, farine +eau +sel et peu chere qui pourais faire les affaires du parc
comment faire pour leur ecrire et a qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 17:26

J'ai gouté le pain a l'ail :
C'est DELICIEUX Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 425715

(et en plus c'est pas cher ^^ )
Je l'ai trouvé au Market Housse Deli sur Main Street, le seul truc c'est qu'il etait pas assez chaud, mais bon.


Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 17:47

zouri a écrit:
Le fish and chips de toad hall ,le pain a l'ail ,les pop corns of course
idem, Toad Hall est pour moi le meilleur resto pas cher trouvé jusqu'à présent sur le parc.

Je garde un très mauvais souvenir des burgers disney (Vidépolis par exemple) qui sont pour moi tout sauf bon et bien cher !
Sinon, en dehors, Annette's diner et rainforest. Je dois bientôt essayer le café mickey !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
JOSS65

JOSS65

Messages : 128
Inscription : 18/07/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 19:28

Fiz' a écrit:
J'ai gouté le pain a l'ail :
C'est DELICIEUX Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 425715

Oh que oui !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 19:30

il est horrible ce topic !j'ai faim !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 23:28

Oh j'ai gouté le Tower Burger!
Raaaah la vache!
C'est bon mais qu'est ce que c'est fat Very Happy !
En gros: Prend un big mac, elenve la suace et un peu de salade, rajoute un paillasson aux pommes de terre, du kéchoup, sauce fromage et plein de gras....
Poaw!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 11:10

j'aime beaucoup la brioche en tete de mickey,la nourriture au blue lagoon et l'agrabah cafe j'ai ADOOORREEEE;
Revenir en haut Aller en bas
milanova



Féminin
Messages : 18
Localisation : marseille
Inscription : 25/02/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 12:45

Alors je n'ai pas repris les 8 pages du post et je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais moi je regrette le kiosque qu'il y avait il y a quelques annés du côté de Discoveryland, un peu avant l'Orbitron, et où ils vendaient des grosses patates avec du chili dedans. Avec mon chéri, je ne dirai pas qu'on y allait que pour ça mais bon, quand même c'était un des objectifs de la visite à Disney (lol ! Laughing ). Cela fait au moins deux ans que je ne l'ai plus vu. Snif ! Enfin le kiosque y est toujours mais maintenant c'est du pop corn je crois
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 12:59

En effet, on en a reparlé avec des amis.
Nous y étions allé il y a quelques années ensemble, et nous y sommes retournés le week-end dernier, et ils ont noté cette "disparition"...
Moi, ce n'est pas mon truc (tant qu'ils ne suppriment pas les cookies et les muffins !!!) mais ils en avait un bon souvenir.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 23:31

une entrecôte au silver spur si vous avez la chance d'être au dessus e founeaux table 17, c'est un super spectacle vous voyer votre viande faire une farandole sur les grill au feux de bois et elle arrive bleue dans votre assiette avec quelque patates sautée , que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 17:15

la brioche en forme de Mickey avec du netella à l'intérieur !!! miam miam !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 20:47

Les hot dog ils sont trop bon!
Sinon le pop corn il est aussi délicieux.
Puis j'aime bien les paquets de bonbon pour le 15ème anniversaire c'est bien pour patienter pendant les files d'attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 23:16

milanova a écrit:
Alors je n'ai pas repris les 8 pages du post et je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais moi je regrette le kiosque qu'il y avait il y a quelques annés du côté de Discoveryland, un peu avant l'Orbitron, et où ils vendaient des grosses patates avec du chili dedans. Avec mon chéri, je ne dirai pas qu'on y allait que pour ça mais bon, quand même c'était un des objectifs de la visite à Disney (lol ! Laughing ). Cela fait au moins deux ans que je ne l'ai plus vu. Snif ! Enfin le kiosque y est toujours mais maintenant c'est du pop corn je crois

J'en ai vu à Frontierland dans le secteur de la gare il y a peu, toujours sur un Kart.
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 15:59

Les fudges du candy palace!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milanova



Féminin
Messages : 18
Localisation : marseille
Inscription : 25/02/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 20:17

Yao a écrit:
milanova a écrit:
Alors je n'ai pas repris les 8 pages du post et je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais moi je regrette le kiosque qu'il y avait il y a quelques annés du côté de Discoveryland, un peu avant l'Orbitron, et où ils vendaient des grosses patates avec du chili dedans. Avec mon chéri, je ne dirai pas qu'on y allait que pour ça mais bon, quand même c'était un des objectifs de la visite à Disney (lol ! Laughing ). Cela fait au moins deux ans que je ne l'ai plus vu. Snif ! Enfin le kiosque y est toujours mais maintenant c'est du pop corn je crois

J'en ai vu à Frontierland dans le secteur de la gare il y a peu, toujours sur un Kart.

Smile Merci du tuyau, car en plus j'y vais demain et samedi, enfin si mon TGV (de 05h40 !) part bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 20:34

Un petit up parce que c trop bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 20:36

Pour moi:
-Les pains à l'ail(trooooooooooppppp bonnnnnnnnnn!!!!!!)
-Pizza 4 fromages en coulisse
-Les cookies géants
-Sans oublier les hot dog au cheddar du casey corner's
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 23:12

la brioche comme BOLT, mais aussi mon nouveau dieu (apres Big Mac & Subway):

le Tower Burger Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 23:25

rolala le Tower Burger, je ne le connais pas celui là mais rien que le nom il me fait envie!!

Moi ce que j'aime se sont les frittes... oui certes pas trés original mais il faut accentuer le fait qu'elles sont délicieuses enfin perso je trouve mmmm j'imagine là un paquet de frittes avec un tower burger + un coca mais pas light sinon ça gache tout le plaisir avec en dessert une brioche en forme de Mickey au nutella... *rêve*Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Puis il ne faut pas oublier les pizzas et heu les barbes à papa...

je pense que je vais devoir m'abstenir de manger jusqu'à mon séjour histoire de perdre 2/3 kg que je vais reprendre en 3 jours mouhahaha!!!Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 224944 Very Happy

tant pis je serai la plus belle cet été sur la plage avec les restes de ce menu Langue:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 23:40

Tower burger:

tu prend un Big mac, tu enleve la viande du 1° etage, et tu enleve toute la sauce, à la place tu met une sort de sauce BBQ à l'ancienne (donc industrielle :° ) et au 1° etage tu met un paillasson de pommes de terres Langue

photo: (ames sensibles s'abstenir, prise a la volée avec mon portable pendant que je salivais)













































Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 N1020158834_30280871_5475
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 23:49

Pour ma part le Tower Burger aussi qui est je trouve super bon mais super cher ! Trés ressemblant a un Big Mac !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 7 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 0:17

ou au tower zigger (je crois que c'est le nom) de kfc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nourriture préférée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?
» Quel est votre période Disney préférée ?
» Votre Disney Villains Designer Préférée
» Votre Disney Princess Designer Préférée
» Disney Channel : Votre série préférée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-