AccueilVotre nourriture préférée à Disney - Page 14 VideVotre nourriture préférée à Disney - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre nourriture préférée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
chacal

chacal

Masculin
Âge : 32
Messages : 134
Localisation : Viarmes (95)
Inscription : 05/04/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Horlog11Jeu 8 Avr - 0:59

Le meilleur burger de ma vie fut mangé au Annette's Dinner... J'ai oublié le nom, mais il s'agit sans aucun doute du plus gros de la carte. Te-rrible ! (Bon sur la photo il est à moitié fini.)

Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Horlog11Jeu 8 Avr - 7:27

AAh j'avous les burger de chez annett'.... j'en garde un souvenir huuummm
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
mopiteam

mopiteam

Masculin
Âge : 42
Messages : 195
Localisation : hautes alpes
Inscription : 11/07/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Horlog11Jeu 8 Avr - 7:57

la meme chose pour les hamburgers de annette's diner, il font souvent parti de mes menus quand je suis sur le parc pour plus d'1 journée.

pour un petit morceau sur le pouce le croque mr que l'on trouve sur main street est vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Horlog11Jeu 8 Avr - 8:07

Oui le croque-monsieur du Casey Corner... Avec sa tonne de fromage fondu... Un régal!
D'ailleurs, étant une énorme fan du hot dog géant sauce cheddar de cette boutique, je me demandais s'il était vendu ailleurs sur le resort ? Car à chaque fois que je tente je me retrouve avec un truc bien décevant, un mini pain un peu dur et une saucisse sans sauce, ni moutarde, ni rien, pour près de 6 euros Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Horlog11Jeu 8 Avr - 18:15

Je ne sais pas si d'autres restaurants proposent ce hot-dog avec la sauce chedar, il me semblait que le Last Chance café (Frontierland) en avait également, avec une sauce BBQ si je ne m'abuse, mais je crois qu'ils ont changé la carte, aujourd'hui je ne l'ai pas vu disponible.

Mais à propos du hot-dog de Casey's Corner, j'en ai pris un sur le pouce, j'ai été assez déçue : le pain n'était pas extra, fallait bien mastiquer, presque trois fois rien de chedar concentré au milieu du pain (si j'avais su j'aurais pris le sandwich sans chedar, j'aurais économisé 30 centimes Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 2741), et je l'ai trouvé super super salé.

Alors je ne sais pas si toi tu aimes, ou si ça fait longtemps que tu n'y es pas allée manger, mais moi je ne pense pas y retourner de sitôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Horlog11Jeu 8 Avr - 19:45

Le dernier remonte à novembre en effet... Mais il était parfait! Du moins, parfaitement à mon goût Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Icon_wink
Le pain était moelleux, de cette texture particulière que j'ai tant de mal à trouver dans le commerce, la saucisse riche en goût et le cheddar abondant... J'ai essayé de faire durer le plaisir le plus longtemps possible, mais j'ai bien dû me résoudre à l'achever! Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Icon_twisted
Alors peut être n'est-ce qu'une question de goût, ou de dosage, j'espère qu'ils n'ont pas changé les ingrédients...
J'en profite pour faire une spéciale dédicace à la brioche Mickey délicieuse (à l'inverse de son homologue le beignet qui m'est resté sur l'estomac un bon moment...)
Et rien à voir non plus mais j'adore les frites de maïs du Fuente del Oro!
Ok j'ai faim, super.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Horlog11Sam 10 Avr - 20:19

Le temps de midi, nous allons généralement au Cowboy Cookout. Ils y servent une délicieuse saucisse de volaille avec l'assiette texane, je n'ai jamais réussi à en trouver dans le commerce. C'est dommage, elle est toute petite, mais qu'est-ce qu'elle est bonne… Surtout avec le Hillbilly trio qui joue. A force, je crois que nous connaissons tout leur répertoire.

Vers 16 heures, c'est généralement un Pop-corn dans Discovery Land, pas loin de Star Tours. Le soir, nous allons généralement dans l'auberge de Pinocchio. La brioche fourrée au Nutella en forme de tête de Mickey est simplement dé-li-cieuse.

J'aimais bien le Tower Burger, aussi. Hélaaaaaas *voix ascenseur du Haunted Manor*
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Horlog11Lun 12 Avr - 8:09

Pour moi c'est le popcorn et les petits chocolats qu'ils vendent dans les différentes boutiques du parc et qui sont... Divins Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Horlog11Lun 12 Avr - 9:57

le pain a l'ail.... huuummm
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
magicland

magicland

Masculin
Âge : 39
Messages : 164
Localisation : lyon
Inscription : 12/11/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Horlog11Lun 12 Avr - 10:45

les cookies de Main Street
Revenir en haut Aller en bas
MrMazure



Masculin
Âge : 39
Messages : 7
Localisation : Lille (59)
Inscription : 02/11/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Horlog11Lun 12 Avr - 11:19

Comme beaucoup, les hamburgers de chez Annette...
Et le midi le Cowboy Cookout...

Ces ambiances, cette nourriture, ah lalala !!! J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Horlog11Mer 14 Avr - 16:12

Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 257gr pour moi ces les oignons ring du Anette bar
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Horlog11Mer 14 Avr - 16:43

y en a pas mal. je dirais bien sûr le hot dog sauce cheddar du casey corner (fan de hot dog faut dire). l'assiette texane au cowboy cookout barbecue. j'aimerais vraiment essayer un jour, le blue lagoon et le steakhouse et le walt's! le fuente del oro m'a pas laissé un super souvenir (à part les frites originales). et puis bien sûr la boutique de confiserie sur main street, mamamia!!
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Horlog11Mer 14 Avr - 18:23

Les pop corns Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 425715
J'attends toujours qu'il y en ait des juste chauds, et là c'est le délice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Horlog11Mer 14 Avr - 21:32

Une pomme d'amour en amoureux!
La première fois que j'en ai mangé c'était à Disney!
Il m'arrive d'en acheter dans les fêtes foraines mais aucune n'a le goût de celles de Disney!
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Horlog11Jeu 15 Avr - 10:42

ah tu viens de me convaincre d'essayer leurs pommes d'amour le prochain coup! et c'est vrai que leur pop corn chauds sont à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Horlog11Jeu 15 Avr - 11:10

Par-contre c'est moins évident à manger que le pop corn mais c'est super bon!
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Horlog11Jeu 15 Avr - 11:21

c'est ça qui fait que j'en prend pas en fait. Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Horlog11Jeu 15 Avr - 22:56

EVE a écrit:
Oui c'est malheureusement vrai depuis un bon moment déjà Sad

NNNNNoooooonnnnnnnn Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Icon_cry Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Icon_cry
je suppose qu'il n'y a pas équivalent


Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
mangalore



Masculin
Âge : 52
Messages : 45
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/04/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Horlog11Jeu 15 Avr - 23:29

Franchement a part le pop corn qui ressemble à du pop corn l'ambiance en plus...la bouffe sur le parc est franchement mauvaise. Même au blue lagoon c'est pas terrible. Le seul truc qui vaut la peine .... enfin question qualité/prix c'est Annette.
La nourriture est beaucoup trop chère pour ce que c'est et franchement pour un pays comme la France ils pourraient faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Horlog11Ven 16 Avr - 21:57

J'ai la flemme de lire les 18 pages de ce topic ( pour vérifier si je n'y ai pas déjà posté Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Icon_rolleyes )
Mais en gros, quand je viens sur le parc, je ne cherche pas à manger dans les restos, ça prend trop de temps et je préfère faire les attractions, visiter, faire des photos, etc...et en plus c'est cher.
Donc j'ai toujours le casse croute sur moi, salades, sandwiches, fruits, barres de céréales et autres cochonneries bonnes pour la croissance ( j'ai une bonne mutuelle... )
Par contre, chaque soir que je passe sur le resort, je ne manque jamais de faire une cure de royal cheese(s!) au mac do du Disney village, ils sont à tomber par terre. Sans frites ni boisson ( j'ai déjà le coca dans le sac à dos! ), juste les Royal cheese.
Je ne sais pas pourquoi, ils ont peut être des sauces différentes, mais au DV ils sont meilleurs que dans n'importe quel autre Mac Do que j'ai pu essayer. Alors à chacun de mes passages, je leur vide leur stock!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Horlog11Mar 27 Avr - 2:16

Annette's est un must. L'ambiance est très bien, les amoureux de pulp-fiction pourront y rejouer leurs répliques préférées.

Nous avons payé 44€ pour deux, mais je ne regrette pas, ça en vaut la peine. J'ai dû me forcer pour finir mon menu de base, j'ai été rassasié jusqu'au retour. Moi qui envisageait l'hamburger géant…

Sur le resort à proprement parler, je suis un inconditionnel du Cowboy Cookout pour l'ambiance et pour le Hillbilly trio, du chalet de la marionnette mais ils ont changés la carte récemment (Plus d'hamburger en forme de tête de Mickey !) et le toad's est très bien pour changer un peu, se poser à une terrasse et manger un fish'n'chips.

L'hakuna matata, le kébab est moyen… Nous y allions avant le changement de menu. Le bela notte non merci et je reste dégoûté du restaurant du Visionarium depuis qu'ils nous ont servis des frites froides et des nuggets à moitié cuits, mais ceci demeure purement subjectif puisque nous y sommes allés à 21 heures 30 et que rétrospectivement, c'est explicable… Il vaut néanmoins la peine que s'y arrêter pour les dessins animés anciens qui y sont diffusés.
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Horlog11Mar 27 Avr - 8:24

avec tout le monde qui parle du pop corn, je regrette de ne pas avoir tenté ...

Je me rattraperai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Horlog11Mar 27 Avr - 17:45

Le pop corn est au top c'est clair, mais j'ai aussi un petit faible pour les saucisses du petit dej Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Icon_redface


Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 36287
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 14 Horlog11Mar 27 Avr - 18:36

mon fiancé est inconditionnel des glaces ben et jerry's!
et comme sur le resort (et particulièrement au casey corner il me semble) on trouve un grand choix de parfums qu'on ne trouve pas dans notre nord pas de calais il est heureux!
je l'attire dans le parc avec ça d'ailleur...disney ce n'est pas son truc mais les glaces ben et jerry's là ce n'est pas pareil!
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nourriture préférée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?
» Disney Channel : Votre série préférée !
» Quel est votre période Disney préférée ?
» Votre Disney Villains Designer Préférée
» Votre Disney Princess Designer Préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-