AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 20:02

ok merci et dans le cas ou tu est un "sosie" tu passe le casting de la même manière et tu vois aprés avec eux(si tu sais.) moi c "jack sparrow" enfet... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 20:12

Indiana a écrit:
ok merci et dans le cas ou tu est un "sosie" tu passe le casting de la même manière et tu vois aprés avec eux(si tu sais.) moi c "jack sparrow" enfet... Embarassed

etre le sosie de jack ou d'un autre face, ne fait que donner un plus car, il faut savoir que tu ne fais pas que cela et les casting face sont en interne aprés avoir signer un contrat (normalement), il faut que tu sois polivalent, tu doit pouvoir être face, mais aussi characters, danseur sur la parade, voir driver apres...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 20:15

Driver?c'est quoi?
Pour l'entretien faut t'il savoir parler anglais?

dsl pour toute ces questions, je passe casting prochainement...


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 20:21

En tout cas bonne chance à toi Indiana pour le casting, en esperant que tu soit notre nouveau Jack Sparrow, je viendrais t'embeter tient si c'est le cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 20:29

Merci, pas de problème! Vous en pensez quoi se serai crédible comme jack? mieu que l'actuel?EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 95437510
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 20:36

Indiana a écrit:
Driver?c'est quoi?
Conducteur de char.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 20:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 20:44

Faut t'il savoir parler anglais, posent ils des questions?
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 20:49

Indiana a écrit:
Faut t'il savoir parler anglais, posent ils des questions?

sachant qu'une grande partie du cast est anglais, je dirais c'est un gros plus. apres je ne sais aps si c'est demandé lors du casting.
Revenir en haut Aller en bas
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 20:52

Il me semble qu'il n'y as aucunes questions en anglais lors du casting, mais pour ceux qui veulent etre Face, savoir un minimum l'anglais est un gros plus, car contrairement aux characters normal les Face peuvent parler.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 21:44

Oki!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 22:09

A part Pirates, nain, cowboy, méchant, prince, il y a d'autre personnages à imiter?
Revenir en haut Aller en bas
Soo'



Féminin
Messages : 18
Inscription : 15/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 22:23

Indiana a écrit:
Faut t'il savoir parler anglais, posent ils des questions?

J'ai une coine qui a passé un fiting et elle n'a pas été prise entre autres parce qu'elle ne parlait pas anglais. Faut dire qu'elle ne sait pas parler anglais. Mais je pense aussi que si tu sais dire quelques phrases simples ça devrait aller^^

Elya: retente toujours ta chance, on sait jamais ils auront peut être besoin de toi pour la période de Noël, sinon essaie toujours en interim.
Revenir en haut Aller en bas
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 12:43

Soo' a écrit:
Elya: retente toujours ta chance, on sait jamais ils auront peut être besoin de toi pour la période de Noël, sinon essaie toujours en interim.

J'ai toujours pas postulé moi Laughing Je pense que c'était plutot pour elo.^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 15:01

Qui ici, passe le casting, le 24 à Paris? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips

Féminin
Messages : 39
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 16:01

Moi j'aimerai bien le passer ce casting!!! Apparment tu dis qu'il y en a un le 24 oct!!! J'attends encore une réponse d'eux, on verras bien! Ma lettre est partie sam 6 oct. Il est peut-être encore temps!! Je croise les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 16:38

oui!! le 24 à l'anpe du spectacle paris 11eme. moi j'ais reçu ma convocation 3 jours aprés l'avoir posté...

Je croise les doigts pour toi! Very Happy alien
Revenir en haut Aller en bas
Soo'



Féminin
Messages : 18
Inscription : 15/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 1:04

Elya. a écrit:
Soo' a écrit:
Elya: retente toujours ta chance, on sait jamais ils auront peut être besoin de toi pour la période de Noël, sinon essaie toujours en interim.

J'ai toujours pas postulé moi Laughing Je pense que c'était plutot pour elo.^^

Excuse je me melange avec tout ce monde!

Indiana: Bonne chance pour le casting!

Chips: Tu peux quand même essayer d'y aller. J'ai une copine qui a fait le deplacement à Lille (et elle habite St Etienne) pour passer le casting et elle n'avait pas de convocation. En plus ça a marché vu qu'elle a été prise!
Donc je pense pas qu'il y ait de problème si tu te pointes là bas en touriste!
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo

Féminin
Messages : 49
Inscription : 22/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 7:40

Soo' a écrit:
Elya. a écrit:
Soo' a écrit:
Elya: retente toujours ta chance, on sait jamais ils auront peut être besoin de toi pour la période de Noël, sinon essaie toujours en interim.

J'ai toujours pas postulé moi Laughing Je pense que c'était plutot pour elo.^^

Excuse je me melange avec tout ce monde!

Indiana: Bonne chance pour le casting!

Chips: Tu peux quand même essayer d'y aller. J'ai une copine qui a fait le deplacement à Lille (et elle habite St Etienne) pour passer le casting et elle n'avait pas de convocation. En plus ça a marché vu qu'elle a été prise!
Donc je pense pas qu'il y ait de problème si tu te pointes là bas en touriste!
salut tous le monde!!Very Happy

dis moi soo je voulais savoir y a des personnages qui sont en cdi 16h le week end car tu vois je voulais retenter ma chance mais si c'est mes diponibilité qui les on pas arranger ca changera surement pas la prochaine foi???confused Qu'en penses tu??
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 9:54

Ca n'a rien à voir avec ta question Elo , parceque sincèrement je serai pas y répondre ....
Mais je te verrai bien Character Face , être Jasmine ou Pocahontas .
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo

Féminin
Messages : 49
Inscription : 22/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 9:58

merci lovergirl c'est marrant tu es la troisième personne dans le forum à me dire que je serai bien en jasmine. Ca me donne de l'espoire!!! lol! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 10:07

De rien Smile . Ah ben tu vois , c'est " peut-être " un signe ! Espérons . Oui , garde espoir ! J'croise aussi les doights pour toi .
Elo : Jasmine ! Elo : Jasmine ! Elo : Jasmine !

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo

Féminin
Messages : 49
Inscription : 22/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 10:10

tu travail à disney toi?
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 10:24

Malheureusement non , pas encore .
J'avais postulé y a quelques mois ( pour plein de postes , mais surtout le plus pour être en attraction ) , par la suite de cela j'ai reçu une réponse positive , ainsi qu'un appel téléphonique du recruteur pour me convoquer à un entretien à Aix , mais malheureusement pour plusieurs raisons je n'ai pas pû m'y présenter . ( Surtout parceque je peux plus y faire un CDI ou le programme HAT . )
Alors du coup je vais essayer d'obtenir une autre date pour un autre entretien . Renvoie de candidature et tout le tointoin , on verra bien ....
Et cette fois-ci pour uniquement un CDD de deux mois .
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo

Féminin
Messages : 49
Inscription : 22/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 10:26

d'accord et bien je te souhaite d'y arriver. Bon courage!! On se tiendra au courant de nos projets! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-