AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 17:32

Bonne chance à toi ! qui sait tu seras peut êtes un jour sur
www.charactersphotos.canalblog.com lol j'espere que tu seras
approuvé parce que en ce moment a part quelques un, niveau princes
c'est pas génial lol.

@+


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Toinou

Toinou

Messages : 13
Inscription : 28/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 19:18

Merci à tous mais bon je me suis bien fait recalé ... Je suis sois disant trop petit , sinon le Fitting collait bien ... Mais bon c'est comme çà . No
Le plus drôle , c'est que mon dossier repart dans le "vivier" ... J'ai fait le fitting sans même avoir encore signé mon contrat (???) ... J'ai passé l'audition à Paris deux fois ( l' année dernière et il y a une semaine ) car je fais character depuis un an en Interim et j'ai fait plus de 250H .
Vivement que Babeth ou Daniel me rappelle pour m' annoncer la bonne nouvelle ( mon contrat Cdd ou Cdi ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Soo'



Féminin
Messages : 18
Inscription : 16/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 22:01

Toinou a écrit:
Soo' a écrit:
Il y a aussi Frere Tuck loool et Wendell re looool. Laughing
Je fais Big Al et tout le monde me prend pour Baloo ... geek

Il sortent d'où Big Al et Wendell? Ils me dont trop rigoler avec leur tête de défoncé lool

Dommage pour toi TOinou que tu n'aies pas été pris en tant que prince. Parce que s'ils t'avaient approuvé je pense que t'aurais eu direct un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Toinou

Toinou

Messages : 13
Inscription : 28/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 22:30

Le fitting approuvé = contrat (mal)heuresement ... Sad Je perds pas espoir pour le reste ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toinou

Toinou

Messages : 13
Inscription : 28/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 16:52

Bon j'ai des grosses missions d' Interim en Character qui s' annoncent pour les trois prochaines semaines . Je vais essayer de faire le forcing et de ne pas trop laisser longtemps mon dossier ebn attente dans le "vivier" . Je pense quand même qu'ils ressortent les dossiers et rappellent pour la saison de Noel .
Revenir en haut Aller en bas
Soo'



Féminin
Messages : 18
Inscription : 16/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 0:06

Héhé C'est cool pour toi!! Peut-être on se croisera...!
En plus c'est bien à partir de samedi ça va être la saison d'halloween!^^

T'en fais pas je pense que pour Noël ils auront besoin de monde!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toinou

Toinou

Messages : 13
Inscription : 28/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 0:31

Tu bosses à l' EPC Soo' ? Halloween ça va être bien cool , Noël aussi bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Soo'



Féminin
Messages : 18
Inscription : 16/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 2:57

Oui je travaille à l'EPC^^
ça se trouve on s'est déjà croisé.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 17:29

Je voudrais des infos et explicaion sur ce qu'est characters face Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 17:32

bonjour, je ferai le casting personnage le 24/10, et j'aimerais savoir comment ça se passe t'il pour devenir face character, quel sont les charateristiques qu'il faut posseder au niveau phisique.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 17:56

Mon p'tit Indiana , quand tu es " Character Face " tu es en fait un personnage genre un prince , un pirâte ( comme sur ta photo où tu es déguisé en Jack Sparrow ) , ... etc ... En fait un personnage où l'on voit ton visage .



Il y a 1 à 2 casting par mois, la plupart du temps organisé à l'ANPE du spectacle Paris 11é (et ouai faut se bouger!!)... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Sleep
N'ayez
pas peur!!! le casting n'est pas là pour vous humilier bien au
contraire, on ne vous demande pas de savoir danser mais juste une
abondance d'energie!!! Il se déroule de 9h à 17h et a chaque sessions
il y a a peut près 50 candidats...Toutes les heures 10 personnes s'en
vont pour qu'il n'en reste qu'une poignée à la fin... Pendant le
casting l'on vous demandera d'imiter des personnages disney tres
connues, d'etre energique et souriant, et pour les danseurs une epreuve
de danse est organisé à la fin. EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Roi
C'est cette epreuve qui determinera qui sera Danseur sur la parade et
qui sera personnage. moi même je ne sais pas aligné un pas devant
l'autre et j'y suis arrivé!!! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Smile)

Si
vous avez la chance de restez jusqu'a 17h (petits venards) vous avez
60% de chance de signé un contrat immediatement (parfois meme un CDI),
les 40% restant (dont je faisait partis) seront appeller plus tard aux
besoin de disney... Pour moi ça à prit 2mois jusqu'au coup de téléphone
magique EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Love ...

Sachez
que pour tout les poste disney on est très bien pris en charge dès
notre arrivé, explication des lieux, histoire de l'entreprise, tout
pour ne pas etre perdu...et ca marche!
Voila pour le recrtutement, passons maintenant au métier de l'interieur...

1°) Condition/Horaire/Rythme de travail:

Sachez
que l'ont ne choisis pas le personnage disney que l'ont veut faire,
c'est une question de taille par rapport aux besoin de disney. Il
existe une centaine de personnage disney differents tous ont une taille
bien precise situé dans des fourchettes, les tailles sont rapporté à
une celle des personnage disney les plus celebres mais vous pouvez en
faire bien d'autres! par exemple Si vous faites 1m58 vous étes dans les tailles Michey, 1m63 Tic et tac, 1m68 Pluto, 1m77 Tigrou, 1m82 Dingo

Un personnage travail 30 minutes puis se repose 30minutes EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Biggrin . et ainsi de suite jusqu'a 6 ou 7 fois par jour... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Hapface01 des salles de repos sont à disposition...tout est prevu!!

2°) Lieux de travail:

Avant votre arrivé, disney à déjà choisis pour vous votre lieu de travail. 2 choix s'offrent à vous.

Vous pouvez être rattachés au batiment Parade
haut lieu de disney où vous etes en compagnie des danseur et danseuses,
princes et princesses de la parade qui ont le meme status que vous,
celui d'artiste... vous travaillez sur un des 2 parcs disney et votre
personnage change chaques jours... le rythme est soutenue de 6 fois 30
minutes par jour EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Dingo, l'avantage est le fait de vivre a fond la magie disney puisque vous etes a l'interieur meme du parc...

mais disney ce n'est pas que le Parc!!

Vous pouvez aussi être rattachés au departement recréation à l'un des 8 Hotels disney de
classe differentes! Le rythme est souvent moins dûr que celui du parc
(entre 3 et 5 fois 30minutes par jour) mais l'ont vous demandera une
certaine polyvalence dans votre métier comme par exemple de vous occupé
du coin enfant de l'hotel, d'etre à l'accueil de la piscine ou de vous
occuper de la salle de jeux videos pourquoi pas!! bref tout se qui
touche la récréation de l'hotel... Si vous aimez les journées qui ne se
ressembles pas les hotels disney sont fait pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 18:09

Very Happy TRES BIEN MEERCI ENCORE LOVERGIRL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 18:15

Smile De rien ! Wink

A l'abordage pîrate ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
AaRi3Lf

AaRi3Lf

Féminin
Âge : 35
Messages : 39
Localisation : Montevrain
Inscription : 17/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 18:45

.. il suffisait juste d'aller quelque page en arriere pour le lire..


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 18:55

Oui merci... mais on leurs demandent pas, ils choisissent ( pour être Face charcter ? le personnage...mais dans le cas ou je suis suceptible de pouvoir fair un personnage en particulier, comme celui de Jack Sparrow ou il y à forte ressemblance pour mon cas... on passe le castig de la même manière..ou... je sais pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 21:18

Indiana a écrit:
Oui merci... mais on leurs demandent pas, ils choisissent ( pour être Face charcter ? le personnage...mais dans le cas ou je suis suceptible de pouvoir fair un personnage en particulier, comme celui de Jack Sparrow ou il y à forte ressemblance pour mon cas... on passe le castig de la même manière..ou... je sais pas Evil or Very Mad

pour etre face, il ya des casting interne apres au niveau de la parade. Et pour être face, il faut savoir danser car ce sont des personnes qui font les parades et qui ont des coeficient plus élevé que les gens qui ne font que characters.
Revenir en haut Aller en bas
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 18:32

Enfin savoir danser c'est vite dit, quand je vois les filles qui fesait Jasmine et Blanche Neige hier sur la parade j'ai des doutes ...C'est limite si elles allaient pas se vautrer à terre tellement elles n'étaient pas à l'aise à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca

Loufoca

Féminin
Âge : 33
Messages : 19
Localisation : Toulouse
Inscription : 18/08/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 20:21

J'ai encore quelques petites questions.
Peut-on passer le casting avant d'avoir dix-huit ans ? Entendons-nous bien, je parle uniquement du casting puisque je suppose qu'en cas de signature de contrat, on ne commence pas comme ça, du jour au lendemain. Etant née en octobre, je pensais passer le casting l'été précédent ma majorité pour, avec un peu de chance, être embauchée pour l'hivers.
Sinon, comment ça se passe au niveau des congés payés ?


Mon avatar a été dessiné par cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Lun 8 Oct 2007 - 21:09

Bonjour Loufoca, moi j'ais ressu ma convocation pour l'audion qui se déroulera à Paris le 24/10 prochain, et il y a bien marqué que pour ce présenter au casting il faut être majeur. C'est écrit en gras. Smile
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo

Féminin
Messages : 49
Inscription : 22/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 16:27

salut tous le monde j avais passer le casting des personnages le 26 septembre, malheuresement je n ai pas été prise mais je voulais savoir si je pouvais réessayer ou si je devait attendre une periode précise ou j aurais plus de chance?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 16:41

Ah elo je suis franchement désolé pour toi, si tu pouvais nous raconter comment ça c'est passé ton casting ... Si j'étais à ta place je retenterais oui, donc essaye toujours, sinon attend la période de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo

Féminin
Messages : 49
Inscription : 22/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 16:52

Elya. a écrit:
Ah elo je suis franchement désolé pour toi, si tu pouvais nous raconter comment ça c'est passé ton casting ... Si j'étais à ta place je retenterais oui, donc essaye toujours, sinon attend la période de Noel.
salut elya, et bien franchement je stressais grave mais il te mette à l'aise après tu calcul plus ton stress enfin moi ça m a fait ca, donc d abord il te donne une feuille à remplir avec des renseignement sur toi après il te mesure et après il te montre des diaporama sur disney et il t'explique tous sur l'entreprise, les types de contrat, les salaires ect.. apres sur de la musique par groupe de 6 tu doit faire des mimes(genre un cow boy, pirate méchant, prince et faire un salut) apres il élimine des gens (10 ou 15 personne je crois), moi j'avais continuer car il m avais garder, après tu fait la partie danse, donc ta une choregraphie à faire et là pareil y en a qui reste et d'autre qui part, je l ai trouve un peu dure car j ai du mal à mémoriser la choré après je sais pasce qui se passe car il m on pas garder après la partie danse, j'étais très dégouter, car je voulais trop bosser dans la parade mais bon c'est la vie!!! lol sinon il son super gentil, en tous cas les deux dame qui était là était trs sympa
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Localisation : Australie, Melbourne; Sydney
Inscription : 27/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 20:47

salut elo, tu est obligé de faire la partie danse? (si on veut pas faire la parade tu vois) Embarassed

et pour info tu as 6 mois avant de pouvoir repostuler...

Sur les mimes ils sont exigents ou c'est trés simple? Il y a un public qui te regarde?(les autres candidats)
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo

Féminin
Messages : 49
Inscription : 22/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 20:56

Indiana a écrit:
salut elo, tu est obligé de faire la partie danse? (si on veut pas faire la parade tu vois) Embarassed

et pour info tu as 6 mois avant de pouvoir repostuler...

Sur les mimes ils sont exigents ou c'est trés simple? Il y a un public qui te regarde?(les autres candidats)
oui tu doit obligatoirement faire la danse mais aparament c'est pas éliminatoir moi ce qui n'allais pas elle m a dit c'était ma taille (et mes disponibilités je pense) car je me dis qu'il m aurait éliminer après les mime si c'était que ma taille vu que la premiere chose qu'il font c'est de nous mesurer. sinon d'abord on s'entraine tous ensemble à faire des mimes et apres on passe par 6 environ devant les autres mais ce qu'il demande est simple, il faut juste etre énergique, avoir la pêche faut pas etre sérieux quoi!!.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 20:59

Indiana a écrit:
salut elo, tu est obligé de faire la partie danse? (si on veut pas faire la parade tu vois) Embarassed

et pour info tu as 6 mois avant de pouvoir repostuler...

Sur les mimes ils sont exigents ou c'est trés simple? Il y a un public qui te regarde?(les autres candidats)

oui il faut faire la partie danse c'est obligatoire, apres tu peux etre pris sans savoir danser ca depend si tu les à réelement convaincu dans la premiere partie, à l'entretien et le nombre de poste qu'ils ont et pour quel statut.
et pour être face, ce que tu souhaite, il faut savoir danser (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-