AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loufoca

Loufoca

Féminin
Âge : 33
Messages : 19
Localisation : Toulouse
Inscription : 18/08/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 17:54

Héhé, c'est marrant, des gens petits comme ça, on en croise pas tous les jours ! rendeer
Je profite que tu sois calée sur le sujet pour de poser d'autres question ! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 904185 Est-ce que Timon rentre dans la branche des 1m45 - 1m55 où est-il plus grand ? Sais-tu à quoi ressemblent les conditions de travail, dans ce métier ? Je ne parle pas de la chaleur ou de la lourdeur des costumes mais plutôt de la pression, de l'ambiance...


Mon avatar a été dessiné par cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Soo'



Féminin
Messages : 18
Inscription : 15/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 19:56

Alors oui Timon c'et un des personnage que je peux faire....Mad
Hum...Porquoi t'as envie de le faire?
Sinon ya une bonne ambiance et on rigole bien! (mais c'est pas tous les jours comme ça hein!).
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo

Féminin
Messages : 49
Inscription : 22/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 6:58

salut tous le monde moi j'aimerai savoir si quelqu'un sait, quel personnage il demande de mimer(en general), et si la partie danse c'est de niveau professionnelle ou que n'importe qui , qui c'est danser un peu pourrais yarriver ??? Voilà merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 9:52

Alors les mimes il me semble que c'est "Cow-boy, pirates, méchant, princesse et nain" dite moi si j'en ait oublier ... soo' Wink . Et pour la danse il me semble que se n'ais pas bien compliquer c'est pour voir qui dansera sur la parade, donc si tu n'est pas trop gauche et que tu sait mettre un pied devant l'autre tu as toutes des chance, je te souhaite bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo

Féminin
Messages : 49
Inscription : 22/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 11:17

merci elya. tu taf à disney tu fais quel personnage?? je flip un peu mais bon j essaye de pas trop stresser!!! lol sinon tu sais si pour parler anglais à l'entretiens ils posent beaucoup de question??
Revenir en haut Aller en bas
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 11:27

Je ne bosse pas à Disney encore malheureusement. Je vais envoyer bientot
mon CV et ma lettre de motivation. Pour les questions en anglais je ne sais pas mais je te conseil d'envoyer un MP à Soo' elle te repondra surement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo

Féminin
Messages : 49
Inscription : 22/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 11:36

ok merci beaucoup et bonne chance à toi aussi alors..
Revenir en haut Aller en bas
Soo'



Féminin
Messages : 18
Inscription : 15/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 21:46

elody91 a écrit:
merci elya. tu taf à disney tu fais quel personnage?? je flip un peu mais bon j essaye de pas trop stresser!!! lol sinon tu sais si pour parler anglais à l'entretiens ils posent beaucoup de question??

Ya pas d'anglais à l'entretien!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo

Féminin
Messages : 49
Inscription : 22/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 10:24

tu a passer l entretien pour etre cm personnage soo? est ce que c'est difficile ou pas? j'ai vu sur internet qu'il fallais mimer des personnage disney lors de l'audition il mais faut le faire combien de temps genre 2 ou3 minutes chaqu'un? et pour la danse est ce qu'il faut etre de vrai professionnelle?
Revenir en haut Aller en bas
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 11:01

Alors je vais te dire ce que soo' m'as dis (j'espère que c'est pas grave ? ^^). C'est sur une musique et à chaque fois que ça change de theme tu change de mime et ça dure entre 1min-1m30 tout les mimes confondue (je crois je suis pas sur...). CowBoy,Pirates,Méchant,Nain et princesse ...
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo

Féminin
Messages : 49
Inscription : 22/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 18:46

Elya. a écrit:
Alors je vais te dire ce que soo' m'as dis (j'espère que c'est pas grave ? ^^). C'est sur une musique et à chaque fois que ça change de theme tu change de mime et ça dure entre 1min-1m30 tout les mimes confondue (je crois je suis pas sur...). CowBoy,Pirates,Méchant,Nain et princesse ...

merci elya. tu sais pas si on on peux repasser au cas ou on rate? et sais tu si par exemple on peu travailler en cdi le week end et le mercredi par exemple genre 10 h par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2007 - 19:09

Et une autre question :

on passe par 6 pour les mimes, les six le font en même temps ou chacun leur tour ^^ c'est important pour ne pas stresser!


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Soo'



Féminin
Messages : 18
Inscription : 15/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 21:27

Les 6 le font en même temps! dc tu te sens moins ridicule lol
Revenir en haut Aller en bas
Chips

Chips

Féminin
Messages : 39
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 10:12

Salut à tous! Voilà je suis ancienne cast members de cet été, j'ai fini le 3 sept. J'aimerai participé au prochain casting pour les personnages et danseurs pour la parade. Depuis hier j'appelle le service des perso et parade (au bat Merlin) mais ça répond pas, je tombe sur le répondeur. J'aurai aimé les avoir en direct pour qu'ils me donnent les infos si possible pour le prochain casting. Sinon j'envoi une lettre et un cv mais ça va prendre plus de temps. Es ce que par mail ça pourrai marcher? Si quelqu'un à des infos merci à vous!!! (au fait j'habite en ile de france).
Bye
Revenir en haut Aller en bas
simona



Messages : 1
Inscription : 27/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 11:06

bonjour, je ferai le casting parade mercredi prochain, et j'aimerais savoir comment ça se passe t'il pour devenir face character, quel sont les charateristiques qu'il faut posseder au niveau phisique.
Merci d'avance.
Simona
Revenir en haut Aller en bas
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 13:47

Il me semble que soo' avait envoyer sont CV etc sur le site donc tu peut
toujours essayer , sinon envoie par courrier de toute façon sa prendra du temps pareil, va falloir attendre malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 16:06

Avez vous la liste des characters qui rentrent dans la taille Pluto ?? J'ai passé l'audition interne fin aout et je suis normalement pris pour noël et j'aimerais savoir les personnages qui rentrent dans ma taille merci Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Toinou

Toinou

Messages : 13
Inscription : 28/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 16:24

Alors , il y a Bourriquet , Monsieur Mouche ... Je ne suis plus très sûr ...
Je suis une Taille Tigrou donc bon ... Je connais pas tt ceux qui sont dans ta taille . Sinon bravo pour ton audition . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 18:48

Bravo Anthony et bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Soo'



Féminin
Messages : 18
Inscription : 15/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 19:00

Il y a aussi Frere Tuck loool et Wendell re looool. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca

Loufoca

Féminin
Âge : 33
Messages : 19
Localisation : Toulouse
Inscription : 18/08/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 19:49

Soo' a écrit:
Alors oui Timon c'et un des personnage que je peux faire....Mad
Hum...Porquoi t'as envie de le faire?

Ah oui, Timon est un de mes personnages préférés ! Very Happy On dirait que ce n'est pas ton cas ^^ Il t'arrive de le faire de temps en temps ou tu peux te défiler ? EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 477573


Mon avatar a été dessiné par cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Toinou

Toinou

Messages : 13
Inscription : 28/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 18:52

Soo' a écrit:
Il y a aussi Frere Tuck loool et Wendell re looool. Laughing


Je fais Big Al et tout le monde me prend pour Baloo ... geek



H.S. pour les membres ou l' Admin' : Il y a un topic de présentation sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 2:21

Toinou a écrit:
H.S. pour les membres ou l' Admin' : Il y a un topic de présentation sur ce forum ?
Salut!

Bienvenue sur DCP!

Il y en avait un, mais nous l'avons fermé car nous nous sommes dit que chaque nouveau membre a le droit, s'il le désire, de créer un topic afin de se présenter. C'est plus convivial ainsi. Wink

Au plaisir de te lire!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Toinou

Toinou

Messages : 13
Inscription : 28/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 23:28

Merci pour l' accueil c'est gentil ! Je me présenterai ultérieurement promis ! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 153419 Sinon demain je fais le Fitting pour prince ( je sais plus lequel ) ... Un peu stressé mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 2 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 12:52

Tient nous au courant Toinou, et bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-