AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette111



Messages : 5
Inscription : 27/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 20:07

missnathy94@gmail.com a écrit:
clochette111 a écrit:
Merci pour tout ces comptes rendus et ces détails, j'ai une audition le 17 décembre à Paris donc ça m'aide beaucoup car j'ai tendance à stresser enfin j'espère que ça se passera bien je vous tiendrais au courant, s'il y a des personnes qui ont une audition également ce jour faites moi signe! merci

MOIIIIIIIIIIIIIIII AUSSSI AUDITION LE MERCREDI 17
super tracas je prend d somnifer pour dormir sinon j y pense trop

ce week vai a disney en famille j aurai le temps de voir un peu mieu avoir des idees aussi

Cocuou miss, je commence à stresser aussi, j'appréhande pas mal, j'espere que ça se passera bien, peut-être qu'on se verra la bas, qui sait!
Courage, biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 21:38

Voila, apres avoir postulé pour plusieurs postes j'ai eu une réponse " positive " pour personnage. Ils m'ont donné la date de casting du 10 janvier... Je commence a me dire et si c'était bon Question ... Je sais que les places sont cheres donc je me rendrais a ce casting en prennant les choses comme elles viennent tout en m'investissant mais sans me prendre la tete et apres on verra. Quoi qu'il arrive je suis sur que ce sera une bonne experience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
terk



Messages : 4
Inscription : 06/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 21:45

Je suis fille au pair et j'habite chez la famille :S (c'est un des problemes á cause desquels je veux changer). comme ca c'est un peu difficile á dire que je suis malade et apres partir...et je les ai gardé pendant 2 semaines en étant malade, alors ca ne les intéresse pas vraiment, seulement si j'ai quelque chose de tres grave...Mais merci pour l'idée.
Tu as le casting le 10 janvier??? Alors week-end? Ca sera tres bon pour moi...peut-etre ils vont changer le mien aussi á 10. Je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 21:55

oui effectivement c'est le samedi 10 janvier à 9h30 PRECISE comme il est marqué lol.
Essaye d'appeler le service et explique leur ta situation je ne pense pas qu'il y aura de probleme.
Apparemment c'est des mails qu'ils envoient a tout ceux qui envoi une candidature sauf qu' ils changent la date a moins que je me trompe...???
Revenir en haut Aller en bas
Sloth



Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Inscription : 15/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 14:26

Salut à tous,

J'aurais aimé avoir des renseignements au sujet de la taille de certain personnage et plus particulièrement des princes :

Quelle taille minimum faut il avoir pour interpréter un prince disney ? Car j'ai lu plus loin que quelqu'un avait été recalé à cause de ce taille là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 16:20

je me trompe peut etre mais si mes souvenirs sont bons j'ai cru lire dans une des pages precedentes du topic que les princes devaient etre autour de 1m80... mais a confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 21:55

Tu peut être prince à partir de 1m75..


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Sloth



Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Inscription : 15/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 22:01

Merci du renseignement A tous les deux comme je fais 1m78 je savais pas trop ^^'

Par contre je voudrais travailler comme personnage cet été est ce que vous pouvez me dire quelle date et la mieux pour poser ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 22:05

Pour être character je pense que tu devrais t'y prendre au début des recrutements, c'est à dire Février. Le temps que t'envoie ta candidature et que tu passe l'audition, y'aura au moins 1mois de décalage (et encore..).


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Epc
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 0:01

timal44 a écrit:
Voila, apres avoir postulé pour plusieurs postes j'ai eu une réponse " positive " pour personnage. Ils m'ont donné la date de casting du 10 janvier... Je commence a me dire et si c'était bon Question ... Je sais que les places sont cheres donc je me rendrais a ce casting en prennant les choses comme elles viennent tout en m'investissant mais sans me prendre la tete et apres on verra. Quoi qu'il arrive je suis sur que ce sera une bonne experience Very Happy

Moi aussi je suis de casting le 10 janvier ^^ !!! J'appréhende pas trop, de toute façon il est dit précédament que le serieu n'est pas recommander, temps mieu ! je suis pas trop serieuse !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 1:23

Je te donne rdv pour la grosse eclate le 10 alors Wink
que la force soit avec nous lol
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 18:32

C'est comme le pere noel j'y croi pas trop mais c'est vai qu'on va bien se marrer, match d'impro version disney sa va être rigolo !!!!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
clochette111



Messages : 5
Inscription : 27/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 18:42

Je passe l'audition demain à paris, j'essaie de pas stresser en espérant que ça se passera bien et que je serais prise! je vous tiens au courant! biz
Revenir en haut Aller en bas
sissi211



Féminin
Âge : 41
Messages : 11
Inscription : 26/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 19:16

moi je mesure 1m57, je pensais être trop grande pour etre Mickey ou Minnie ! je travaille a disney et je pense passer le prochain casting interne, mon rêve interieur serait d'être une princesse mais apparemment je suis trop petite ! tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 2:17

Alors quoi d'neuf pour l'audtion du 17, y'a des nouveaux contrats.. ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Epc
Revenir en haut Aller en bas
carolangers



Messages : 1
Inscription : 19/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 15:30

Bonjour,

Y'a-t-il quelqu'un ici qui a entendu parler des auditions pour tenir le rôle de Stitch sur le plateau de "Stitch Live!"? Aussi, y'a-t-il un problème avec ce rôle, car ça fait maintenant quelques mois que le poste est affiché à l'ANPE.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 19:59

bonsoir !

oui il existe des auditions pour interpreter Stitch dans l'attraction Stitch live!
Apres je ne pense pas qu'il y ait de problemes à proprement parlé au niveau du recrutement, je pense que l'annonce reste car cela permet à disney de recevoir des propositions régulierement. Un peu comme les offres pour travailler en personnage ou parade, qui sont continuellement sur l'anpe.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 1:34

Le casting pour interpréter Stitch à "Stitch Live" ne dépend absolument pas d'EPC Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 18:07

Si je peux me permettre, je viens de découvrir un site officiel Disney qui regroupe toutes les auditions libres pour les departements EPC de tous les Resorts.
http://corporate.disney.go.com/auditions/calendar/index.html#Audition1952

Vous y verrez par exemple toutes les infos pour un casting le 10 ou le 15 janvier 2009 à Paris. Et apparement il n'y a pas de documents spécifiques à envoyer avant. On peut se présenter directement.

De plus si vous êtes anglophone, le site donne des infos et des conseils sympa pour être à l'aise pendant une audition, mais aussi certaines règles : par exemple, un membre de la famille ou un ami n'est pas autorisé à vos côtés pendant aucune partie du casting.
Sûrement que beaucoup de personnes le connaissent mais comme je ne le voyais pas mentionné dans le résumé je me suis permis d'y faire allusion.
Revenir en haut Aller en bas
van



Messages : 1
Inscription : 24/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 4:33

bonjour je suis nouvelle et j'aimerai savoir si les canadian peuvent aussi travailler à disneyland paris et si oui es ce que il y a des place où loger si l'on es accepter ou bien il faut se trouver un appartement tout seul

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 12:00

van a écrit:
bonjour je suis nouvelle et j'aimerai savoir si les canadian peuvent aussi travailler à disneyland paris et si oui es ce que il y a des place où loger si l'on es accepter ou bien il faut se trouver un appartement tout seul

merci beaucoup

Bonjour et bienvenue sur DCP d'abord.
Oui bien sûr que les Canadiens peuvent postuler, et tu sera logé en résidence disney avec un ou des collocataire(s) si tu es pris.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 21:18

Bonjour, je viens de recevoir un mail du casting pour passer une audition le 15/01 à lille et je ne peux malheureusement pas y aller car je travaille. Est ce que quelqu'un aurait une adresse mail à m'envoyer pour leur demander si il n'y aurait possibilité que je passe sur une autre date.
Car l'adresse mail du mail me parait bizarre...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 1:41

Si tu veux que je vérifie l'adresse mail qui te semble bizarre, envois la moi par MP, je te dirai si tu peux répondre directement à cette dernière Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
nancy

nancy

Féminin
Âge : 38
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 14:25

je pensse être un peu hs étant donné les post qui précèdes ces lignes mais j'ai une question au sujet des casting pour l'epc.
j'habite en belgique je peut travailler en france normalement donc jusque là ça va il paraît que lors des casting il faut venir avec passeport et tittre de séjour de même que l'attestation de carte vitale, ...je n'ai rien de tout ceci. Y 'à t'il des documents précis à fournir pour les belges, autres que la carte d'identité? Et qu'en est il des heures de fin des épreuves à passer, si dans le meilleur des cas on arrive à passer toutes les épreuves ? lol.
désolée si je suis hs, j'espère que quelqu'un pourra me répondre, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneypassion.spaces.live.com/
Lilo0203

Lilo0203

Féminin
Âge : 40
Messages : 6
Inscription : 01/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 22 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 20:01

Hello Nancy,
Pour les belges il ne faut rien de plus que ta carte d'identité. Pour ce qui est de l'heure, je pense que cela finit vers 17h si tu vas jusqu'au bout...Voilà voilà, j'esp que cela t'aide!
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-