AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 11:12

ce ne sont les meme critères dans tous les parcs disney ?
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 11:13

Si mais j'ai entendu dire que les japonais etait encore plus strict que d'autres...

Apres les on dit, c'est comme partout c'est a prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
clochette111



Messages : 5
Inscription : 27/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 13:13

Merci pour tout ces comptes rendus et ces détails, j'ai une audition le 17 décembre à Paris donc ça m'aide beaucoup car j'ai tendance à stresser enfin j'espère que ça se passera bien je vous tiendrais au courant, s'il y a des personnes qui ont une audition également ce jour faites moi signe! merci
Revenir en haut Aller en bas
TiteChrystal



Messages : 1
Inscription : 27/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Casting, characters et compagnie :) EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 21:17

Bonjour, je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut poster pour ce genre de sujet, si ça n'est pas le cas je m'en excuse d'avance.
A dire vrai, j'aurais quelques questions à poser à tout ceux qui travaillent à Disneyland Paris...

Il y a quelques jours, j'ai appris par une amie que Disney recrutait 50 characters pour son parc, ma première réaction fut, moi qui adore Disney "Wouah ça serait le rêve d'y bosser" (les yeux pleins d'étoiles). J'ai donc décidé de me renseigner sur le sujets, j'ai eut quelques "échos" sur le travail, le salaire et les horaires, mais les rumeurs divergent, du coup je ne sais plus quoi penser...

J'ai postulé pour le poste le 24/11 vers 4h du matin, et j'ai reçu une réponse le 25 matin, stipulant que j'avais été retenue pour un "casting" le 17 décembre à Paris. Je suis actuellement en CDI dans une boite qui bosse en partenariat avec Orange, je touche le smic et je vis actuellement à Aix En Provence (donc pas à côté)

Voilà donc mes questions :
- Disney propose un casting à toutes les personnes qui envoient leur CV ou c'est vraiment "selectif" ?
- Une fois là-bas, en quoi consiste le casting ? Il faut danser comme baloo, marcher comme bambi et se trémousser comme les aristochats ou c'est autre chose ?
- Ils sont assez sévères lors du casting ou c'est assez "simple" d'avoir l'entretien ?

Voilà pour le casting...

Ensuite, concernant la vie là-bas :
- J'ai ouïe dire qu'on avait la possibilité d'être logé, qu'appellent-ils par ça ? c'est de la collocation ? Une "chambre de bonne" le temps de trouver un appart perso ? Le loyer est cher ?
- Faut-il être dispo 24/24h pour travailler quand "ça les arrange" (je me comprends) ou alors ce sont des horaires assez fixes ?
- Le contrat est de 35h par semaine ou moins/plus que ça ?
Concernant le salaire (parce que c'est quand même important) :
-J'ai d'abord entendu dire qu'on gagnait 2000 euros/ mois, puis j'ai lu sur des forums qu'on gagnait plutôt le smic, quel est le "vrai" salaire ?
- Y a t-il des possibilités de "primes" ? (j'ai, là encore, entendu dire qu'on gagnait des primes lorsqu'on faisait des parades...)
Désolée de vous encombrer avec autant de questions, mais il est vrai que ce "boulot" ou cette "expérience" comme j'ai souvent pu lire dans les forums, m'intéresse énormément, je suis plus une femme-enfant qu'une femme et c'est vrai que "le monde de Mickey" m'a toujours fasciné... Je plaquerais tout pour ce poste, mais c'est vrai que ma vie et mon homme est dans le sud, j'ai peur de faire une bétise "de gosse" et j'aurais besoin d'être rassurée sur tout ça, pour être sûre que je ne risque pas de "me planter" en emménageant à Paris ou à Marne la Vallée...

Tiens justement, une dernière question (histoire de vous embêter un peu plus)
Le côut de l'immobilier à Marne la Vallée s'estime à combien ? Les logements sont plutôt chers pour quelque chose de petit ou les tarifs sont assez "normaux" ?
Encore une fois désolée de vous embêter avec autant de questions, merci d'avance de vos réponses...

Amicalement, Emeline.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 21:53



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Sam 29 Nov 2008 - 13:34

Salut à tous !!!!

Je passe le casting Mercredi 03 décembre à l'anpe du spectacle sur Paris.
Je voulais savoir si les propositions de contrat en CDI 35 heures sont assez rares ? En effet j'ai un contrat en CDD qui s'arrete le 31 mars dans une boîte mais j'aimerai vraiment passer à autre chose ...
Il y a des chances qu'ils proposent des CDI 35 HEURES le jour même du casting ou bien à partir du mois de Janvier ou début avril??
Je souhaite vraiment travailler à Disneyland en tant que characters mais si ils me proposent un cdd pour juste 2 mois (vacances de noel ....)je ve pas prendre.

Voilà si quelqu'un est dans une situation similaire merci de me répondre,

Bonne journée ....

Anakin075:santa:
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 0:40

Il y a beaucoup de CDD, et si tu veux mon avis c'est surement ce qu'ils te proposeront (on es en pleine période de noël). A moins que tu n'sois fort en danse, et là tu as plus de chance de décrocher un CDI directement car ils recherchent pas mal d'artiste interprete parade..


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Epc
Revenir en haut Aller en bas
diabolicscout



Messages : 2
Inscription : 30/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 13:55

bonjour tous le monde!
je passe l'audition personnage et parade mercredi 3 décembre à Paris. je suis un peu stressée tout de même...
y en a t-il d'autre parmi vous qui passe le casting ce jour là?

peut-etre a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyo

Disneyo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5
Localisation : Lyon
Inscription : 21/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 19:30

Hello !

Oui je serais là le 3 décembre aussi, plus que 3 jours à attendre, j'ai hate d'y être !

A bientôt alors .
Revenir en haut Aller en bas
Courgette

Courgette

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 02/01/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 19:49

Je serais aussi là le 3 decembre!!
A bientôt!!!


Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch10



Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Inscription : 18/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 20:12

...


Dernière édition par Stitch10 le Mar 9 Déc 2008 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 11:50

OUh la la c'est une mine d'infos ici...
Au passage, bon courage à tous !

Quelqu'un sait quand aura lieu le prochain casting interne ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 16:02

En Août. En ce qui me concerne (jvé raconté un peu ma vie) je l'ai passé en interne cet été dernier et on m'a proposé un CDI 35h Character. J'voulais pas arrêter les cours alors j ai dis non, à la limite on m'aurai proposé la parade ok mais être seulement personnage ne m'interesse pas..
Le truc c'est que Babeth a vu que je m'debrouillais pas mal en danse et elle m'a demandé si j'en fesais. J'lui ai dis que oui, mon seul souci avec la choré qu'elle a faite c'est que pour la mémorisé, c'est assez chaud. Elle m'a dis de passé Character pour le moment et on me referra passé une audition quelques semaines plus tard. Seulement entre ce qu'on dis et ce qu'on fais..


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Epc
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 18:58

Cool, merci. Je vais pouvoir finir mon HAT et passer le casting. Avec un peu de chance je rentrerais tout de suite après à la parade ! Wish me luck !

Bon courage à tous !!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Lilo0203

Lilo0203

Féminin
Âge : 40
Messages : 6
Inscription : 01/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 19:59

Hello tout le monde!
Alors ça y est moi aussi je passe le casting!
Clochette111, je serai aussi là le 17 décembre :-)
Est-ce que qqun pourrait m'en dire un peu plus sur la chorégraphie? C'est du modern jazz ou ça y ressemble?
Un grand merci d'avance et bonne chance à tous ceux qui ont leur casting le 3!
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 23:03

Sa y ressemble


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Epc
Revenir en haut Aller en bas
terk



Messages : 4
Inscription : 06/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 3:50

Bonjour tout le monde!
Aidez-moi, s'il vous plait! Cette citation était au premiere page de ce topic, mais apres avoir lu beaucoup d'autres pages et d'autres topics il me semblent un peu incroyable et trop bon...Sachant que c'était écrit il y a quelques ans, peut-etre c'était comme ca, mais pas maintenant...J'ai des doutes concernant les repos, le salaire, le prix de nourriture. Quelqu'un peux m'aider?
(Excusez-moi si je n'écris pas parfaitement, je suis étrangeres et en plus, le clavier aussi Smile )



1°) Condition/Horaire/Rythme de travail:

Sachez que l'ont ne choisis pas le personnage disney que l'ont veut faire, c'est une question de taille par rapport aux besoin de disney. Il existe une centaine de personnage disney differents tous ont une taille bien precise situé dans des fourchettes, les tailles sont rapporté à une celle des personnage disney les plus celebres mais vous pouvez en faire bien d'autres! par exemple Si vous faites 1m58 vous étes dans les tailles Michey, 1m63 Tic et tac, 1m68 Pluto, 1m77 Tigrou, 1m82 Dingo

Un personnage travail 30 minutes puis se repose 30minutes EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Biggrin . et ainsi de suite jusqu'a 6 ou 7 fois par jour... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Hapface01 des salles de repos sont à disposition...tout est prevu!!

2°) Lieux de travail:

Avant votre arrivé, disney à déjà choisis pour vous votre lieu de travail. 2 choix s'offrent à vous.

Vous pouvez être rattachés au batiment Parade haut lieu de disney où vous etes en compagnie des danseur et danseuses, princes et princesses de la parade qui ont le meme status que vous, celui d'artiste... vous travaillez sur un des 2 parcs disney et votre personnage change chaques jours... le rythme est soutenue de 6 fois 30 minutes par jour EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Dingo, l'avantage est le fait de vivre a fond la magie disney puisque vous etes a l'interieur meme du parc...

mais disney ce n'est pas que le Parc!!

Vous pouvez aussi être rattachés au departement recréation à l'un des 8 Hotels disney de classe differentes! Le rythme est souvent moins dûr que celui du parc (entre 3 et 5 fois 30minutes par jour) mais l'ont vous demandera une certaine polyvalence dans votre métier comme par exemple de vous occupé du coin enfant de l'hotel, d'etre à l'accueil de la piscine ou de vous occuper de la salle de jeux videos pourquoi pas!! bref tout se qui touche la récréation de l'hotel... Si vous aimez les journées qui ne se ressembles pas les hotels disney sont fait pour vous!

3°) Remuneration/Logement/Vie du castmember.

Le metier de personnage est rémunéré exactement 1267€ brut...

Disney met à disposition des 3 résidences, sorte de campus, en colocation de 2, 4 ou 6 personnes de l'europe entiere (surtout l'été) le loyer est de 241€ par mois tout comprisEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Eek Personnellement moi je suis avec un Francais, un allemand et un suédois! c'est exelent...

Disney est une enorme industrie qui à crée plusieur ville face à l'arrivé de nombreux employés , tout se qui autours vie grace à disney (centre commerciaux, boutiques etc...), la vie du castmember est donc remplie d'avantage en tout genres comme par exemple:

-l'accée tout les jours aux 2 parcs... normal me direz-vous...?!!

-Plusieurs restaurants d'entreprise de bonne qualité, des snacks en tout genres avec des tarifs tres avantageux (3€ par jour).

-Un comité d'entreprise plus que developé.

-Des réduction de 25% sur toutes les boutiques, 50% sur les hotels.

-jusqu'a 45entrées par ans pour la famille ou les amis....

-Des réduction allant de 10 à 40% sur les differentes boutiques du centre commercial le plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 8:22

Bonjour à toi,

Tout est toujours d'actualité Smile

Par contre, pourrait tu réduire ton avatar qui est trop grand ! Ca nous gêne pour lire correctement.

Bonne chance à toi.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 56478884
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 11:36

Et le salaire minimum n'est plus de 1267, mais plus...
Il doit être a peu près a 1360€ brut. Me rappel pas des minimas du coeff 175...
Revenir en haut Aller en bas
terk



Messages : 4
Inscription : 06/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 19:21

Excuse-moi, j'ai mis l'image apres que j'ai écrit, et je n'ai pas vu que c'était si grand... j'ai supprimé.
Merci beaucoup, oui, je sais que le salaire est le smic maintenant, et les chambres sont un peu plus cheres aussi.
Qu'est-ce que c'est un "coeff 175" ?? J'ai lu plusieurs fois mais je n'ai pas compris. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 9:44

En fait comme beaucoup d'entreprise, disney utilise des coefficient pour la base des salaire.
Le minimum en opérationnel est le coefficient 150, et pour character 175.
Apres au fil de ton évolution tu peut augmenter de coefficient.

Par contre il faut savoir que augmentation de salaire et de coefficient, ce n'est pas la meme chose. Certain gagne plus que d'autre en etant a un coefficien moin élever, grace au augmentation et a l'ancieneté. Chaque coeficient a son minimat, mais apres un certain temps ca ne veux plus rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
sosso94

sosso94

Féminin
Âge : 35
Messages : 9
Inscription : 18/01/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 12:25

Le salaire exact brut d'un Character est de 1326 €.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sosso94
missnathy94@gmail.com

missnathy94@gmail.com

Féminin
Âge : 38
Messages : 1
Localisation : 94
Inscription : 10/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: auditionn EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 1:52

clochette111 a écrit:
Merci pour tout ces comptes rendus et ces détails, j'ai une audition le 17 décembre à Paris donc ça m'aide beaucoup car j'ai tendance à stresser enfin j'espère que ça se passera bien je vous tiendrais au courant, s'il y a des personnes qui ont une audition également ce jour faites moi signe! merci

MOIIIIIIIIIIIIIIII AUSSSI AUDITION LE MERCREDI 17
super tracas je prend d somnifer pour dormir sinon j y pense trop

ce week vai a disney en famille j aurai le temps de voir un peu mieu avoir des idees aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://blackvelvet-r6.skyrock.com/
terk



Messages : 4
Inscription : 06/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 15:47

Merci beaucoup pour les réponses.
Je viens de comprendre que le 17 est mercredi (j'ai une audition moi aussi le 17), et que les castings déroulent les mercredis....la seul probleme que je dois travailler les mercredis tout la journée et je n'ai pas de possibilité de demander un jour de congé. et c'est seulement les mercredis quand je travaille tout la journée...alors je ne sais pas quoi faire :S.
Revenir en haut Aller en bas
djudjul

djudjul

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 16:05

et tu ne peux pas prendre une journée exceptionnellement ? sinon tu as qu'à dire que tu es malade et puis voila ! lol, tu fais quoi ? en tout cas bon courage à tous ! j'aimerai bien être à votre place et à celles et ceux qui seront dans la parade. peut-être pour bientôt j'espère. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-