AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramsley

Ramsley

Masculin
Âge : 54
Messages : 95
Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion
Inscription : 15/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 9:32

Citation :
Non 5 jours sur 7 Wink (mais jamais les mêmes)

Nan sans blagues affraid


quand je disais 7j/7, je voulais bien sur dire que tu peux etre amené à travailler le samedi, le dimanche, jours fériés, Noel, Jour de l'an, etc....


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Hauntedmansion EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Wdcoc3
Ha ha ha ha ha ha ha ha! Of course, there's always my way...
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Characters EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 9:36

Bonjour à tous, j’aurais une petite question concernant les personnages, quelles sont les qualités physiques requises (taille, poids…). Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 9:52

Angelinho a écrit:
Bonjour Retlaw merci de ton acceuil. Je voulais dire par " character non-parade " > Un perso qui ne fait pas la parade, juste les shows de rue, restau, etc... Car je ne sais pas danser.

@ retlaw characters non parade c'est dans le jargon celui qui fait les Sets (photolocation, meet & greet dans les resto, happening, les tchou tchou, le café mickey, etc etc tout sauf les parades et les shows)

pour la tenu Johann ce n'est pas un casting comme au batiment fantasia, car c'est un casting spectacle ou il faudra que tu bouge facilement, donc point de costard ou autre truc qui serre, suit ce qu'il demande le jogging, les baskets.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 9:56

RPGsquare a écrit:
Non 5 jours sur 7 Wink (mais jamais les mêmes)

eu ca peut etre 4/7 aussi ne faites pas de généralisation car ca peut etre 6/7 aussi.

Angelinho pouir les amplitudes personages tout depand ce que tu fais dans la journée comme set, son lieu ses heures d'ouverture, la péridoe de l'année etc etc car tu peut tres bien de retrouver à faire du 7h-15h comme du 15h30-23h30 ou alors du 9h-17h ou du 11h-20h etc etc

voila en gros c'est 7h-23h30 et apres tu colle un shift de 8h dedand.
Revenir en haut Aller en bas
Angelinho

Angelinho

Masculin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : Fbleau - 77
Inscription : 15/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 9:58

Bonjour Eagle_Star,

D'après ce que j'ai lu et entendu via le forum et via le bouche-à-oreille, les tailles requises vont de 1m37 a 1m92, et suivant ta taille tu pourras faire différents personnages.

Je sais que moi pour 1m88 je peut faire, entre-autres :
Dingo, Jafar, Sheriff, La Reine de Coeur...

Après ça dépend de la taille de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 11:12

Merci Angelinho,
Et pour faire princesse j'ai entendu dire qu'il fallait faire + d'1,65... est-ce vrai?? perso je fais 1,57, quels personages pourrais-je interpréter?
Revenir en haut Aller en bas
Angelinho

Angelinho

Masculin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : Fbleau - 77
Inscription : 15/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 11:18

Mais je t'en prie.

Pour les princesses c'est minimum 1.60m environ, après ils peuvent peut-être se montrer tolérent ca dépendra d'eux... Et de toi.
Revenir en haut Aller en bas
dedee51

dedee51

Féminin
Âge : 38
Messages : 26
Inscription : 11/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 17:33

xav60 a écrit:
moi aussi je serais a l audition mercredi Dedee51, c'est clair qu'il va falloir vaincre ta timidité. Un conseil entraine toi devant un miroir ou tes freres, soeurs, cousines, amis et tu verras ça ira beaucoup mieux.

a mercredi

J'ai été recaléNo je suis un peu deçue mais je retenterais peut etre ma chance un jour, j'ai vu que tu as pris pour passer l'épreuve de danse de l'apres-midi qu'est ce que ca a donné?
Revenir en haut Aller en bas
nineorty

nineorty

Messages : 9
Inscription : 14/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 18:08

Yeeesssssss !!!!!!!!!! je serai Minnie à partir du 20 juin Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xav60

xav60

Masculin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 18:48

coucou tout le monde

et oui la bonne nouvelle est que je suis pris à partir du 20 juin !!!!!!!

disney me revoilaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
dedee51

dedee51

Féminin
Âge : 38
Messages : 26
Inscription : 11/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 19:50

Félicitations à vous deux!EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 20:00

Félicitations!! Vous nous racontez un peu comment ça s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 22:25

Félicitations Angelinho et Nineorty. Je vous voit sur le Resort cet été seulement, ou c'es CDI direct !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 39
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 1:23

xav60 a écrit:
coucou tout le monde

et oui la bonne nouvelle est que je suis pris à partir du 20 juin !!!!!!!

disney me revoilaaaaaa

De retour à la maison Xav ! Tu vas voir ca a bien changé...

Bon ans la prochaine fois que je passerai, je viendrai te faire un petit coucou.Wink
Revenir en haut Aller en bas
jejemath

jejemath

Masculin
Âge : 35
Messages : 19
Localisation : Divonne
Inscription : 18/03/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 16:55

Moi aussi recalé, je savais que je m'étais pas assez laché!!! Mais j ai pas dis mon dernier mot!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 21:56

comment ca s'est passé jejemath?? comment ca tu t pas assez laché??


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 69398394
Revenir en haut Aller en bas
marionette734

marionette734

Féminin
Âge : 34
Messages : 12
Inscription : 23/03/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 11:56

bravo a tous ceux qui ont été pris !!
moi c'est raté, mais j'ai appris qu'on pouvait repasser l'audition. Comment faut il s'y prendre pour avoir nouvelle convocation?(car je peux plus m'inscrire sur le site de disneycasting)
merci
Revenir en haut Aller en bas
stéphany

stéphany

Féminin
Âge : 39
Messages : 4
Inscription : 13/03/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 14:48

morgana_eagle_star a écrit:
Merci Angelinho,
Et pour faire princesse j'ai entendu dire qu'il fallait faire + d'1,65... est-ce vrai?? perso je fais 1,57, quels personages pourrais-je interpréter?

salut morgana_eagle_star pour répondre à ta question de taille, 1.57m correspond à la taille de tic et tac, mais aussi à bien d'autres personnages dont je ne connais pas l'identité!
voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://stephany34.jepose.org
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 15:48

Merci stéphany. Une autre question pour les casting de danse. Sont-ils difficiles? J'ai fait quelques année de modern jazz cela suffit il??
mercii


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 69398394
Revenir en haut Aller en bas
*Clo*

*Clo*

Féminin
Âge : 40
Messages : 113
Localisation : Nice
Inscription : 20/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 19:00

Bonjour à tous!
J'ai postulé pour travailler cet été à Disneyland en tant que personnages ou danseuse durant les parades (j'aimerais trop!) il y a 3 semaines sur le net: réponse négative Sad Mais j'ai persisté! Je ne pouvais pas abandonner comme ça! J'ai renvoyé CV, lettre de motiv et photo par voie postale le jour même. J'ai reçu la réponse hier et je suis convoquée à l'audition du 7 mai! Je suis vraiment très heureuse! Y-a-t-il d'autres personnes ici qui passeront l'audition ce même jour?
Autre petite question: pour les différents mimes (pirate, cow-boy, princesse, etc.), a-t-on le droit de parler, chanter ou autre? Si ce sont des mimes, j'imagine que non mais on ne sait jamais...

Merci pour vos réponses! à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 19:51

non on a pas le droit...on fait tous les mimes en très peu de temps sur une musique de parade donc pas de place pour les bruitages... bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 10:08

Petite question : les characters ou danseures peuvent être à 35h? car il me semble que leurs prestations ne totalisent pas ce nombre d'heure, je me trompe?
Mercii


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 69398394
Revenir en haut Aller en bas
*Clo*

*Clo*

Féminin
Âge : 40
Messages : 113
Localisation : Nice
Inscription : 20/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 11:42

Merci jess06! J'espère que ça se passera bien. Tu saurais de quelle parade est tirée la musique?
Revenir en haut Aller en bas
xav60

xav60

Masculin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 13:23

*Clo* a écrit:
Merci jess06! J'espère que ça se passera bien. Tu saurais de quelle parade est tirée la musique?


c'est une musique pas connue, un peu carnavalesque
Revenir en haut Aller en bas
nineorty

nineorty

Messages : 9
Inscription : 14/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 22:47

morgana_eagle_star oui tu peux avoir un contrat de 35h en etant danseuse parade et character. Enfin je pense car c'est ce que j'ai demandé et j'ai été prise...
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-