AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pluto62800

pluto62800

Féminin
Âge : 36
Messages : 15
Localisation : pas de calais
Inscription : 15/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Recherche auditions sur lille ou paris EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Jeu 15 Jan 2009, 17:52

Bonjour!!

es ce que quelqu'un pourré me dire où je peux passer un casting pour devenir personnage disney s'il vous plait?

Merki!!!

Edit de Retlaw : Fusion du message avec le topic adéquat
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Jeu 15 Jan 2009, 18:14

N'hésite pas à lire le topic de Retlaw (en post-it).
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Jeu 15 Jan 2009, 18:25

Tu as une réponse fournie par Chester Cat juste au dessus


Revenir en haut Aller en bas
cancan



Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : ile de france
Inscription : 04/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 16 Jan 2009, 08:43

j'ai reçu un mail cette semaine qui m'indiquait qu'il fallait être patiente et qu'il n'y avait pas de poste pour mon profil (soit personnage 1m65 environ ) j'avais envoyé un mail de relance 1 mois environ après le casting
même si très déçue, j'ai apprécié le fait d'avoir reçu une réponse personnelle avec un nom à contacter dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 16 Jan 2009, 11:37

chester cat a écrit:
Hier il y avait une annonce dans le journal "métro"

Un casting est organisé jeudi 15 janvier à Lille, à 9h30 précises.
Adresse: Ecole de Danse Crasto, 81 rue de Trévise à Lille
(Métro n°2-porte de Valencienne).
Prévoir jogging et chaussures de sport ainsi qu'une disponibilité jusqu'à 18h00 en cas d'entretien l'après Midi.)

Recherche: Personnages, Princesses et Princes, Artistes interprètes parade.

Naaaaaaaaan ?!!! C'est dans ce batiment que je prends des cours de chant, en plus j'y suis allé hier, flûte si j'avais su...
Revenir en haut Aller en bas
missaphir

missaphir

Féminin
Âge : 40
Messages : 86
Inscription : 30/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 16 Jan 2009, 16:50

Salut,

Alors voilà j'ai passée l'audition hier à Lille tout c'est très bien passé...
Je n'ai pas eu la chance de signer de contrat car ils n'ont pas de postes correspondant à mon profil pour l'instant mais je reste sur liste d'attente au cas ou un poste se libère. Je croise les doigts et espère avoir une bonne nouvelle dans les semaines à venir.
Voili, voilou...
M.... pour les personnes qui passent les prochaines sessions et surtout éclatez-vous !!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Ven 16 Jan 2009, 20:00

missaphir a écrit:
Salut,

Alors voilà j'ai passée l'audition hier à Lille tout c'est très bien passé...
Je n'ai pas eu la chance de signer de contrat car ils n'ont pas de postes correspondant à mon profil pour l'instant mais je reste sur liste d'attente au cas ou un poste se libère. Je croise les doigts et espère avoir une bonne nouvelle dans les semaines à venir.
Voili, voilou...
M.... pour les personnes qui passent les prochaines sessions et surtout éclatez-vous !!!sunny

Peux-tu nous en dire plus sur ce qui s'est passé à ton entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
cancan



Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : ile de france
Inscription : 04/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Sam 17 Jan 2009, 03:56

félicitation Missaphir,
vous étiez beaucoup? et sais tu si beaucoup des finalistes ont signé des contrats?
je ne veux pas te" désillusionner" mais à moins d'avoir une chance insolente et ne pas être dans le profil pluto ou face caracters, l'attente risque d'être longue;
je suis dans le même cas que toi (sur la liste) depuis 1 mois 1/2 et après appel teléphonique pas de contrat avant encore 4 à 6 semaines se profilant;
j'espère que ton étoile brillera plus que la mienne! good luck
Revenir en haut Aller en bas
missaphir

missaphir

Féminin
Âge : 40
Messages : 86
Inscription : 30/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Sam 17 Jan 2009, 10:20

Message pour Melkaspa

Alors en ce qui concerne l'entretien cela se passe comme pour l'audition ils te mettent à l'aise te posent des questions sur tes attentes et prennent des notes. Ensuite on nous reparle du fonctionnement de l'entreprise et ils les personnes qui les interessent pour leur proposer des contrats.


Message pour Cancan

J'ai un profil Character (taille 1m68) et parade puisque je suis danseuse, j'espère être recontacté même si je pense qu'il y a déjà beaucoup de personnes qui correspondent aux mêmes critères que moi...Crying or Very sad

Reste plus qu' à attendre un appel... Sinon ça sera pour une prochaine fois!!!


Message GENERAL

Est ce que quelqu'un auditionne pour high school musical 3? (AUDITION RESERVE AUX DANSEURS UNIQUEMENT)
Merci de me répondre avant Mardi Wink

⭐ Bon Week end à tous!!! ⭐
Revenir en haut Aller en bas
cancan



Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : ile de france
Inscription : 04/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Sam 17 Jan 2009, 10:56

missaphir ,rebonjour
et bien j'ai exactement le même profil que toi ,même taille et danseuse aussi
et je vais passer le casting HSM mercredi ou jeudi je ne sais pas lequel des deux jours
j'ai passé le casting pour discovery la semaine dernière et pas retenue (je pense critère physique,il y a eu hésitation ...)c'est pkoi je retente pour high shool
Revenir en haut Aller en bas
Star

Star

Féminin
Âge : 43
Messages : 26
Localisation : Paris 18
Inscription : 10/02/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Sam 17 Jan 2009, 18:57

Est-ce que quelqu'un sait si on peut venir avec un léger maquillage au casting, ou est-ce qu'il vaut ne pas se maquiller du tout ? EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 373469
Revenir en haut Aller en bas
http://celinelabeille.over-blog.fr
Vairy

Vairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Reims
Inscription : 09/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Dim 18 Jan 2009, 12:51

Tu peux venir maquillée légèrement, enfin un maquillage de "la vie de tous les jours" quoi ^^
Y'a aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
Star

Star

Féminin
Âge : 43
Messages : 26
Localisation : Paris 18
Inscription : 10/02/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Dim 18 Jan 2009, 19:45

Merci Vairy pour ta réponse !
Tu comptes retenter le casting un de ces jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celinelabeille.over-blog.fr
Vairy

Vairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Reims
Inscription : 09/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Dim 18 Jan 2009, 20:14

De rien Smile !
Oui j'en ai la ferme intention (on me vire par la porte, je rentre par la fenêtre ! lol).
Mais vu ce qu'a dit cancan, je ne pense pas y aller bientôt, car je crois être dans les tailles dont ils n'ont pas besoin en ce moment.
En même temps, je ne sais pas quand ils en auront besoin donc... je verrais Wink !
Sinon, si j'ai bien lu, tu es la compagne d'un certain Jack Sparrow non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Star

Star

Féminin
Âge : 43
Messages : 26
Localisation : Paris 18
Inscription : 10/02/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Dim 18 Jan 2009, 20:34

Tes infos sont bonnes, Vairy ! Mais tu as lu ça où ?
Tu vois, le Capitaine Sparrow me parle de son travail avec tellement d'enthousiasme, qu'il me donne envie de faire la même chose que lui !
En même temps, je vois pas trop ce qu'ils pourraient me faire faire. Peut-être une princesse vu ma taille (1m72) mais d'après Jack, mon visage n'est pas assez rond.
En tout cas, je vais me lâcher à fond, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://celinelabeille.over-blog.fr
Vairy

Vairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Reims
Inscription : 09/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Dim 18 Jan 2009, 21:00

Héhé, je l'ai vu sur vos sites.
Tu m'étonnes que ça doit te donner envie ! Déjà sans Capitaine dans mon entourage pour me raconter ses journées, moi j'en rêve lol !
Sinon c'est sûr qu'il faut que tu te lâches. Energie, énergie, énergie, je crois que c'est leur mot fétiche ^^
Mais bon, ça ne se limite pas à ça hélas. Plein d'autres critères entrent en jeu dans leur sélection et ça reste un peu un mystère pour nous.
Je sais plus quand tu passes l'audition, mais bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Star

Star

Féminin
Âge : 43
Messages : 26
Localisation : Paris 18
Inscription : 10/02/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Dim 18 Jan 2009, 22:09

Merci Vairy !
Pense à moi mercredi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://celinelabeille.over-blog.fr
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 36
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Dim 18 Jan 2009, 22:31

Bonsoir à tous,

Est ce que quelqu'un saurait, si c'est possible de passer une auditions au batiment Fantasia car toutes les dates que le casting m'a proposé... je travaille; et m'a responsable ne veut pas me laisser ma journée pour passer le casting?????

Merci de vos réponse...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Dim 18 Jan 2009, 22:56

GuillaumeHAT a écrit:
Bonsoir à tous,

Est ce que quelqu'un saurait, si c'est possible de passer une auditions au batiment Fantasia car toutes les dates que le casting m'a proposé... je travaille; et m'a responsable ne veut pas me laisser ma journée pour passer le casting?????

Merci de vos réponse...

y a pas de casting au batiment Fantasia car tout ce qui touche le departement spectacle n'est pas géré par eux. le seul casting dans les backstage est le casting interne fin aout tous les ans au batiment de la parade.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 36
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Dim 18 Jan 2009, 23:49

Ah donc si j'ai bien compris c'est mort pour moi!!!!! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 287560
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Lun 19 Jan 2009, 00:19

Ba tu peux aller le faire à Paris j vois pas la différence.. Tu dis à Babeth que t'est CM c'est reglé


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Epc
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 36
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Lun 19 Jan 2009, 14:11

Justement le souci c'est que je ne suis plus castmember EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 287560 !!!!!! Sinon je l'aurai passé en Interne!!!!

Elle l'a date qu'ils m'ont proposé je suis bloqué comme j'ai marqué dans mon premier message....
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Lun 19 Jan 2009, 18:35

Premièrement le passage en interne ne se fait qu'une seule fois par an (août).

Ensuite tu dis que tu veux passé l'audition au Bat Fantasia (ce qui est, peut importe ton cas impossible) alors que tu peux pas te libérer.. Suspect Si tu peux pas t'arranger pour venir à la base, comment ira tu à Fantasia ? Tu te contredis.. Si tu peux pas te libérer, Fantasia ou Paris sa aurai été la même. Explique nous mieux ton cas parce que la on pige rien


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Epc
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: need little advice EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mar 20 Jan 2009, 11:29

bonjour à tous, et merde à ceux qui passent les auditions bientôt.
Je voulais vous demander si les candidatures via le site internet d'emplois Disney, et fiable ou non? Pensez vous que la bonne vieille candidature libre sur papier est plus sure?

merki!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Emi-lie

Emi-lie

Féminin
Âge : 34
Messages : 15
Localisation : Nice ciity
Inscription : 07/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 26 Horlog11Mar 20 Jan 2009, 14:09

cossinaile a écrit:
bonjour à tous, et merde à ceux qui passent les auditions bientôt.
Je voulais vous demander si les candidatures via le site internet d'emplois Disney, et fiable ou non? Pensez vous que la bonne vieille candidature libre sur papier est plus sure?

merki!

flower

Moi j'ai postulé sur internet et aussi par courrier. Et j'ai recu une reponse par email 2 jour aprés et une reponse par courrier une semaine plus tard. Je pense que les 2 c'est pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-