AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nineorty

nineorty

Messages : 9
Inscription : 14/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Lun 21 Avr 2008, 22:50

ah j'ai mal lu ta question. tu ne peux pas etre seulement danseuse parade, tu es character aussi, enfin a ce que j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
mobylette35

mobylette35

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Rennes
Inscription : 17/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Lun 21 Avr 2008, 23:22

Svp combien y' a t'il de pris pour l'été environ et à partir de quel age peut on travaillé a disneyland Paris Silvouplait.

MercI de Me repondre en Message Privé , ViVE DLRP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvousniketous.skyblog.com
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mar 22 Avr 2008, 11:05

Ok dans ce cas je pense que je vais postuler pour un poste d'artiste interprete parade en CDI; c'est bien ce que tu as fais?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 69398394
Revenir en haut Aller en bas
nineorty

nineorty

Messages : 9
Inscription : 14/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mar 22 Avr 2008, 11:21

oui c'est ce que j'ai fait. c'est eux ensuite qui decident si tu es danseuse ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
jess06

jess06

Féminin
Âge : 35
Messages : 99
Localisation : nice
Inscription : 20/01/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mar 22 Avr 2008, 12:42

*Clo*: la musique pour la danse c'est all around the word mais pour les mimes je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
stéphany

stéphany

Féminin
Âge : 39
Messages : 4
Inscription : 13/03/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mar 22 Avr 2008, 23:35

morgana_eagle_star a écrit:
Merci stéphany. Une autre question pour les casting de danse. Sont-ils difficiles? J'ai fait quelques année de modern jazz cela suffit il??
mercii

coucou,morgana_eagle_star
concernant la chorégraphie si tu as déja des bases de danse c'est bon pour toi!! seulement il va falloir que tu te concentres sur ta mémoire.Essayes d'être présente tout on long de la chorégraphie sans te focaliser seulement sur ta mémoire!
Voilou, en espérant que sa porte ces fruits! car moi j'attends toujours une réponse depuis 15 jours maintenant!
Tu peux finir la journée jusqu'a l'entretien et au final ne pas rentrer dans les critères qu'ils recherchent sur une période précise!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://stephany34.jepose.org
Voicekeeper

Voicekeeper

Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 06/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mer 23 Avr 2008, 01:38

Je suis d'accord avec Stephany, Morgana_eagle_star, si tu as de bonnes bases, il y a des chances pour que tu réussisses la partie chorégraphie.

Sache quand même qu'elle est conçue de façon évolutive : au début, tout le monde, même celui qui n'a aucune notion de danse, peut arriver à faire les quelques pas. Puis ça se complique de plus en plus et seuls ceux qui ont une solide expérience en danse classique et/ou modern jazz peuvent arriver à faire les pas à la fin de la choré.

Autre chose importante : réussir la chorégraphie est bien sûr primordial, mais le jury regarde aussi ta capacité à sourire et ton dynamisme ! Ceci est d'ailleurs vrai même si tu as du mal à retenir l'enchaînement ou que tu as le rythme juste à côté de la peau !!! tongue Quand j'ai passé la partie chorégraphie, je n'ai pas été capable de faire le tiers de la moitié de l'enchaînement. Mais Babeth (membre du jury) nous a dit que même si on n'y arrivait pas, il ne fallait pas nous décourager et que quoi qu'il arrive, on devait sourire et péter le feu, quitte à improviser les pas de danse.

Voili voilà l'expérience d'un vétéran ! Wink
Et le premier qui dit que je suis vieux, je lui fiche un coup de déambulateur !!! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 7232
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mer 23 Avr 2008, 11:47

Ah ok merci... alors du moment qu'on garde le sourrir on a ses chances... mais ca doit etre super difficile de l'avoir en sachant qu'il y a le stress non?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 69398394
Revenir en haut Aller en bas
Voicekeeper

Voicekeeper

Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 06/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mer 23 Avr 2008, 12:33

morgana_eagle_star a écrit:
Ah ok merci... alors du moment qu'on garde le sourrir on a ses chances... mais ca doit etre super difficile de l'avoir en sachant qu'il y a le stress non?

Non, pas trop puisque le jury (Babeth, Valérie et Philippe quand il est là) sont vraiment adorables et qu'ils te mettent tout de suite à l'aise avec des grands sourires, des petites blagues et des démonstrations de danse, de mime et de pose (là, je pense à Babeth plus particulièrement) !!!

Donc lâche-toi, amuse-toi, bref : retombe en enfance et oublie que tu es à un casting, ainsi que toutes les contraintes d'adulte !!! Si tu t'éclates et que tu prends plaisir, ton visage le montrera forcément (le sourire y sera) et tu auras alors gagné !EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 190515
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mer 23 Avr 2008, 14:08

Très bien ... Je viens d'envoyer mon dossier... J'espère qu'ils vont me contacter rapidement!! Mercii !!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 69398394
Revenir en haut Aller en bas
snesme

snesme

Masculin
Âge : 34
Messages : 52
Inscription : 25/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Question bete EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 26 Avr 2008, 09:34

Bonjour à tous,

J'espere que mon sujet va bien dans cette categorie,

Je vais peut être poser une question stupide
mais est ce que les cm(s) onT une formation pour signer les autographes
lorsqu'il sont dans la peau d'un personnage ??

seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futurcastmember.com
xav60

xav60

Masculin
Âge : 46
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 26 Avr 2008, 13:55

snesme a écrit:
Bonjour à tous,

J'espere que mon sujet va bien dans cette categorie,

Je vais peut être poser une question stupide
mais est ce que les cm(s) onT une formation pour signer les autographes
lorsqu'il sont dans la peau d'un personnage ??

seb

oui lors de la formation personnage au début du contrat il y a une partie concernant la signature, il est obligatoire de respecter celle-ci


à nouveau Cast Member à l'EPC
Revenir en haut Aller en bas
*Clo*

*Clo*

Féminin
Âge : 40
Messages : 113
Localisation : Nice
Inscription : 20/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 26 Avr 2008, 20:41

jess06 a écrit:
*Clo*: la musique pour la danse c'est all around the word mais pour les mimes je sais pas trop


Merci beaucoup! Je vais essayer de trouver ça quelque part sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
xav60

xav60

Masculin
Âge : 46
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 27 Avr 2008, 04:02

*Clo* a écrit:
jess06 a écrit:
*Clo*: la musique pour la danse c'est all around the word mais pour les mimes je sais pas trop


Merci beaucoup! Je vais essayer de trouver ça quelque part sur le net Wink

ça depend moi c'etait pas celle ci pour la choré


à nouveau Cast Member à l'EPC
Revenir en haut Aller en bas
*Clo*

*Clo*

Féminin
Âge : 40
Messages : 113
Localisation : Nice
Inscription : 20/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 27 Avr 2008, 11:13

Ils changent peut être la musique à chaque fois remarque...Sinon ils en auraient sans doute assez d'entendre la même à chaque audition Wink Bon et bien je verrai là-bas. Merci à vous deux (jess06 et xav60).
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Lun 28 Avr 2008, 10:43

Ca y est j'ai recu ma convocation... le casting se déroulera a Paris 11eme le 21 mai prochain... D'autres personnes sont conviés à cette date???


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 69398394
Revenir en haut Aller en bas
lakdoule



Messages : 1
Inscription : 28/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: audition personnage EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Lun 28 Avr 2008, 15:40

salut tous et toutes je tenais a vous faire part de ma joie de faire partit de ce forum.

je passe mon audition le 7 mai a l'ANPE spectacle

apres incroyable talent sur m6 d'ou j'ai fini en demi-final me voila propulser chez la bande a mickey moi qui aime imiter les animaux . que du bonheur !!!!

un trac fou!!!! souhaiter moi bonne chance !!!!

j'espere que ca se pasera bien!!


kiss

lak
Revenir en haut Aller en bas
sootigrou

sootigrou

Féminin
Âge : 39
Messages : 120
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Lun 28 Avr 2008, 16:02

Si je me rapelle bien, vous étiez 2 et ton collègue disait le nom des animaux et toi tu les imitait, c'est bien ça?
En tous cas; bienvenue à toi et n'hésite pas à aller te présenter dans la section castle club.
Bon courage pour ton audition.
Revenir en haut Aller en bas
floflo83

floflo83

Féminin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : dans le var
Inscription : 27/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Lun 28 Avr 2008, 16:16

cheers bonjour a tous je m'appelle floriane et je rêve de travailler a disney en tant que characters ou danseuse dans les parades j'ai fait du théâtre pendant 5ans et de la danse pendant 7ans je voudrais tenter ma chance mais j'ai un problème j'habite dans le var et je suis jamais aller à paris donc je voudrais savoir s'ils y a des castings pour personnages et parades en province? Si oui ou faut'il se renseigner a part l'anpe (j'ai déjà demandé ils en font pas) voilà je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
marionette734

marionette734

Féminin
Âge : 34
Messages : 12
Inscription : 23/03/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mar 29 Avr 2008, 17:40

coucou a tous
j'aimerais me représenter au casting personnage et character mais je ne sais pas comment faire...
pouvez vouz me renseigner s'il vous plait?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mar 29 Avr 2008, 20:34

ba euh lit les topic
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Mar 29 Avr 2008, 22:33

marionette734 a écrit:
pouvez vouz me renseigner s'il vous plait?
Pas de problème ! Travailler à DLRP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, ...

Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
*Clo*

*Clo*

Féminin
Âge : 40
Messages : 113
Localisation : Nice
Inscription : 20/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Jeu 01 Mai 2008, 18:50

lakdoule a écrit:
salut tous et toutes je tenais a vous faire part de ma joie de faire partit de ce forum.

je passe mon audition le 7 mai a l'ANPE spectacle

apres incroyable talent sur m6 d'ou j'ai fini en demi-final me voila propulser chez la bande a mickey moi qui aime imiter les animaux . que du bonheur !!!!

un trac fou!!!! souhaiter moi bonne chance !!!!

j'espere que ca se pasera bien!!


kiss

lak

Bienvenue à toi Lakdoule!
Je te souhaite bonne chance pour l'audition! On s'y verra surement! Je suis moi aussi convoquée le 7 mai à l'ANPE du spectacle Smile

à bientôt donc!
Clo
Revenir en haut Aller en bas
dedee51

dedee51

Féminin
Âge : 38
Messages : 26
Inscription : 11/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Jeu 01 Mai 2008, 20:42

Bonne chance à toi clo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Clo*

*Clo*

Féminin
Âge : 40
Messages : 113
Localisation : Nice
Inscription : 20/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Jeu 01 Mai 2008, 21:42

Merci dedee51! Je suis stressée et en même temps, j'ai hâte d'y être Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-