AccueilLe Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 VideLe Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 19:03

Moi j'aime bien cette vidéo ça ressemble bcp a ce que font les critques américains sur blip comme doug Walker (Nostlagia critic) ou encore nostalgia chick (elle évoque d'ailleurs le bossu de notre dame 2 et la cloche "beautiful in the inside") quand ils critiquent des suites ou des films pourris mais en version francaise.

En tous cas je peut vous dire que c'est le pire film disney que j'ai jamais vu même chicken little s'en sort a bon compte ( je suffoquais lors de mon premier visionnage).
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim

Féminin
Âge : 29
Messages : 123
Inscription : 09/12/2013

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 19:31

Vous me croyez si je vous dis que j'avais vu le 2 avant le 1 ?  Rolling Eyes A l'époque (en 2002 donc j'avais 8 ans), je me suis achetée les deux films en VHS (l'un acheté, le 2ème à moitié prix Smile ) puis j'ai voulu regarder "Le Bossu de Notre-Dame 2" en premier (je ne sais pas, je pense que c'était la bande-annonce qui m'avait le plus attiré ma curiosité  Rolling Eyes ) et je n'avais pas détesté le film en soi (par rapport à "Pocahontas 2" où ma déception était à son maximum  Mad ). Et, le jour suivant, je visionne le 1er film et je peux vous dire que je n'ai eu aucun mal à ressentir la différence par rapport à sa suite, notamment pour son côté plus "sombre" et "adulte": c'est d'ailleurs pour ça qu'au début je n'ai pas trop accroché à ce Disney étant enfant, ce n'est en grandissant que l'on se rend vite compte que ce film est l'un des meilleurs Disney de tous les temps Wink , et tant pis s'il y a des gens fans de l'oeuvre original qui pense que ce dessin animé est un "massacre" du roman de Victor Hugo  Razz 


Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Ban_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 19:35

Je t'avoue que j'ai plus regardé la suite que l'original dans mon enfance pour la simple et bonne raison que mon père n'avait téléchargé que le 2 Razz
Et comme je n'ai quasiment jamais eu de cassettes Disney...
C'est cette suite que je passais en boucle donc j'ai un ptit attachement pour elle même si maintenant, je vois bien qu'elle est vraiment nulle par rapport au chef d'oeuvre originel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 19:48

Disney world tu viens de me choquer là lol  faut pas faire de sentimentalisme avec ce genre de films. c'est vraiment mauvais c'est irregardable d'ailleurs ca m'as pas fait du bien de revoir les images de ce film. Ce film aurait du tenir en 20 min pas plus ( exportation japonaise de l'animation par ailleurs) .
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 20:01

Ce film est mauvais, mais il me fait penser aux séries Disney que je regardais le samedi matin au début des années 90... ça lui confère un "charme" totalement désuet et involontaire.

ça reste quand même une très mauvaise suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 20:03

Il y en a bien qui apprécient Le retour de Jafar par sentimentalisme Razz
Mais je ne suis pas en train de dire que j'aime cette suite hein ! Je ne la regarderai jamais plus.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 23:07

Ha, merci pour cette critique !
Je n'ai vu ce film qu'une fois, à la télé chez ma grand-mère (quelle bonne idée de lui montrer un Disney pourri quand on essaie depuis longtemps de la persuader des vertus de l'animation v_v Epic fail), mais rien que ces extraits me suffisent. Moche à l'extérieur, pire à l'intérieur, ça colle parfaitement au film XD
DisneyWorld > A la défense du Retour de Jafar, le scénario tient un minimum la route contrairement à celui de cette suite.
Et je viens de voir dans un des extraits de la critique que l'on revoit la petite fille de la fin de l'opus original, exactement identique au premier (en moins bien dessinée) en compagnie de Zéphyr qui n'était pas né lors de celui-ci...Back To the Future !


Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 11:01

Pour répondre à la question initiale, "Pourquoi n'aimez-vous pas ?" (et étrangement non "Aimez-vous ce film ?", on se demande pourquoi...  Laughing ), je répondrai sans hésiter à cause de l'animation.
L'histoire de base aurait pu être intéressante. Le fait que Quasimodo, "le visage le plus laid de Paris", un être timide et touchant avec un coeur aussi grand que lui, puisse trouver l'amour qu'il mérite tant... c'est, à mon sens, une belle leçon qui aurait pu être donnée, faire passer aux petits et aux grands que ce n'est pas le physique qui compte, qu'il n'y a pas que les jolies princesses ou les superbes princes qui peuvent être aimés.

Malheureusement, le sujet a été très mal exploité. Je note des points positifs, comme le fait que tous les personnages principaux du premier film, mis à part bien évidemment Frollo, soient présents. Et même plus nombreux, avec l'arrivée d'un enfant qui pour une fois, ne met pas les personnages principaux du premier film au poste de figurant pour s'attribuer leurs mérites (je pense à Scamp qui a pris la place du Clochard, Mélodie la place d'Ariel, Kiara la place de Simba, et ainsi de suite, ce qui a déçu beaucoup de leurs fans). Un autre bon point, le casting francophone est le même que celui du précédent opus, cela ne dénature donc pas nos personnages.

Mais voilà, tout le reste les dénature. Leurs personnalités sont devenues fades, sans saveurs, et l'animation est tout simplement médiocre. Ce n'est pas digne de Disney, qui nous aura offert des chefs-d’œuvre. Regardez Bambi ; la fluidité de l'animation, le jeu des ombres, des lumières et des couleurs, est époustouflant, alors que ce film aura été réalisé en 1942 ! Quasimodo 2... Des mouvements saccadés, des expressions exagérées, des couleurs désagréables, des traits carrés et non fluides... et pourtant, nous sommes à une époque où l'animation est supposée avoir évolué, dans le bon sens du terme.
Les nouveaux personnages sont fades, superficiels et peu intéressants, mis à part le fils d'Esmeralda et Phoebus, que j'ai trouvé plutôt sympathique et discret.

Quant aux chansons... Nous avons Quasimodo, la trentaine, qui chante à un petit garçon "je me colle à toi" et cela attendrit grandement sa future chérie... Personnellement, je trouve ça un peu déplacé, mais bon, moi et mon esprit tordu... x) je vais mettre ça sur le compte d'une mauvaise traduction... Non, non, en fait non, vous imaginez un gars qui prend votre enfant dans les mains en lui expliquant qu'il va se coller à lui? Sérieusement ?  Shocked 

Bref x)
Cette suite aurait pu, pour moi, avoir un certain potentiel, offrir un beau message de tolérance, si l'animation avait été digne des studios Disney, les nouveaux personnages davantage creusés, et l'histoire en elle-même plus crédible.


Dernière édition par Alantka le Jeu 2 Jan 2014 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 18:52

Citation :
Et là, nous avons Quasimodo, la trentaine, qui chante à un petit garçon "je me colle à toi" et cela attendrit grandement sa future chérie
Purée, maintenant, je vois ce film autrement à cause de la critique-vidéo xD
Le secret de Quasimodo....
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 21:34

Une critique du film vraiment drôle !!
http://vimeo.com/82241393


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Prince Philip

Prince Philip

Masculin
Âge : 47
Messages : 74
Localisation : Le Creusot
Inscription : 10/05/2014

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 22:04

Je voulais voir un peu ce qui se disait sur le film que j'ai le plus détesté. Et je rejoins beaucoup de vos avis. La plus grande faiblesse, et de loin, c'est graphiquement. Le character design des personnages, les décors sont vraiment dignes d'une série télé (et encore les Gummi étaient mieux dessinés que ça).
2ème point négatif et primordial: l'irrespect total par rapport à l'oeuvre originale de Victor Hugo. Je n'ose imaginer ce que ses descendants ont pensé en voyant ça (en imaginant qu'ils l'aient regardé). Déjà que Le Bossu de Notre-dame n'a pas eu leur faveur. Là, ça devait être cauchemardesque. pour moi, c'est comme si on faisait un Moby Dick 2, un Germinal 2 ou un Madame Bovary 2: Le retour de Charles  Laughing . Après, 3ème point, et là, je m'en prends à moi même, comment ai-je pu acheter une daube pareille? Et donc, c'est là que le bât blesse, comment avons nous pu acheter ça?

Bon, histoire de le sauver un peu: un petit 5/10 pour les chansons. On a vu pire


C'est assez magique au fond. le plaisir s'installe
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim

Féminin
Âge : 29
Messages : 123
Inscription : 09/12/2013

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 14:24

Yumimi a écrit:
Une critique du film vraiment drôle !!
http://vimeo.com/82241393

Yumimi, tu serais gentille de ne pas poster une vidéo que j'avais déjà posté il y a belle lurette !  Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 153419


Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Ban_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Malutka

Malutka

Féminin
Âge : 25
Messages : 145
Inscription : 21/02/2016

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 22:36

Prince Philip a écrit:
Madame Bovary 2: Le retour de Charles  Laughing .
Ma prof d'anglais,et ma classe avec,était partie dans un délire avec Mcbeth 2:le retour.Si ça c'est pas un titre qui respire la classe....
Je n'ai pas vu le film,mais je poste parce que la bande d'annonce est juste un chef d'oeuvre en elle même.Je l'ai vue des centaines de fois,je la connais presque par coeur,et je suis assez contente d'avoir retrouvé la chanson grâce à ce site.Si le film est nul,ce que je n'ai pas envie de vérifier,alors celui qui l'a faite est un génie.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 0:57

Moi aussi j'ai toujours bien aimé la BA de ce film. D'ailleurs quand on y réfléchit, ce n' est pas étonnant, avec une calamité pareille en guise de film, il faut vraiment une super bande annonce pour attirer les gens ! Razz
Heureusement la chanson de la BA est dans le générique de fin ! ^^

En tous cas c'est bien le seul léger point positif que je peux trouver à ce film : les chansons. Sans être extraordinaires, elles se laissent quand même écouter, j'aime bien Un Miracle Ordinaire notamment.
Mais le reste du film est plutôt pathétique... :/


Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 15:27

mickeyLD a écrit:
Ce film est mauvais, mais il me fait penser aux séries Disney que je regardais le samedi matin au début des années 90... ça lui confère un "charme" totalement désuet et involontaire.

ça reste quand même une très mauvaise suite. Smile

Je suis bien d'accord. Ce film est une catastrophe mais un péché mignon que je regarde de temps en temps tout comme Cendrillon II.. Quand je range, je passe une des suites de Disney et ça me fait sourire.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 23:06

Une horreur qui pique les yeux, rein de plus. C'est l'une des suites d'un grand classique les plus mauvaises qui existe. Même si l'écœurement vient plus de Cendrillon 2 : Une Vie de Princesse me concernant...


Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 23:26

Perso chaque fois que je me décide à revoir le film en me disant que pour aimer faut se forcer un peu, ben j'arrête au bout de 5 minutes ! Razz Ou je passe les chapitres pour voir uniquement les passages qui m'intéressent (qui sont innombrables évidemment ! geek)

Plus sérieusement, ce film est un vrai chef-d'oeuvres... si on ferme les yeux, se bouche les oreilles et qu'on pense à autre chose ! Razz


Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 0:08

Le fait que je ne fais qu'écouter le film en fond sonore pendant que je travail ou autre doit y être pour quelque chose. Very Happy Wink


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Malutka

Malutka

Féminin
Âge : 25
Messages : 145
Inscription : 21/02/2016

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 12:34

Y a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi ce film s'appelle Le secret de Quasimodo?
Je l'ai regardé ce film,en me forçant un peu.
J'ai perdu une heure de ma nuit,mais j'ai pas tant détesté que ça.Les personnages sont laids(clopin qu'est-ce qu'ils t'ont fait),les dessins sont les pires jamais créés par un Disney,et c'est l'un des films les plus mal écrits que j'ai vu.Bref,c'est honteux d'autant que c'est censé être la suite d'un film qui était à la base d'excellente qualité.
Mais,il y a des qualités dans tous les films.Fallallallen in love ça m'a bien fait rire,j'ai bien aimé la lumière qui offre une côté fantastique au produit.En fait,je crois qu'ils se sentaient juste coupables que Quasimodo ait pas eu de copine,ce qui bizarrement ne m'a pas choqué dans le premier de film.Parce que ça se commande pas!


L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 19:41

Il faut croire que tout le budget du film soit passé dans la distribution.. Tous les acteurs principaux sont de la partie dans ce navet en plus de Jennifer Love Hewitt qui était super populaire au début des années 2000.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Malutka

Malutka

Féminin
Âge : 25
Messages : 145
Inscription : 21/02/2016

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 21:06

quasimodoworld^^ a écrit:
l'animation est nulle il mange une fleur qui a traîné par terre, Cette suite est un chef-d'oeuvre.
?


L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 23:45

[quote="Malutka"]Y a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi ce film s'appelle Le secret de Quasimodo?
quote]


Par simple décision marketing de la part de Disney Europe (ce titre étant aussi présent sur les jaquettes belges et suisses) il faut croire. Car ce titre n'est pas présent en VO, ni sur la version québécoise... et n'est même pas présent sur l'écran-titre francisé qu'on a sur la VHS européenne !


Mais en effet, aucun rapport avec l'intrigue, ce qui achève d'être ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 0:08

Cela fait très longtemps que je n'ai pas vu ce chef d'oeuvre des DisneyToon Studios. Mais le secret n'est pas que Quasimodo cache une cloche qui brille dans une des tours de Notre-Dame?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 9:14

Tout le monde à Paris est au courant de l'existence de la Fidèle, rien que la toute première chanson le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 9:27

Le secret de Quasimodo a un rapport avec la promo du film. N'oubliez pas que la presse a déclaré que c'était un film "réalisé avec un soin proche de la perfection" avec "une image parfaite de contraste et de luminosité". Pour preuve. Celui qui n'a pas compris depuis quel était ce secret devrait mieux comprendre !
Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bossu de Notre-Dame [Musical - 1999]
» Le Bossu de Notre-Dame
» Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996]
» [Paramount] Le Bossu de notre-dame (20??)
» L'univers du Bossu de Notre-Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-