AccueilLe Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 VideLe Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tristan perrin



Masculin
Âge : 29
Messages : 24
Localisation : cherves richemont
Inscription : 05/07/2011

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Horlog11Jeu 07 Juil 2011, 10:24

j'ai revu cette suite ce matin mais j'adore le doublage de Francis Lallane dans le premier également
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Horlog11Dim 11 Déc 2011, 21:46

Je viens de voir cette suite.
Que dire...comment ont-ils oser produire une horreur pareille ?
L'animation est nulle, les graphismes sont horribles et ne respectent pas celui du premier film, pareil pour les décors qui ne sont pas du tout constant, une mise en scène navrante pour une absence de scénarios, des nouveaux personnages sans saveur, des chansons affreuses...
Je ne l'avais pas vu, et je dois dire à tous ceux qui ne l'ont pas vu que ce n'est pas grave !
Il n'y a rien à sauver dans ce film.
C'est la pire suite qu'il m'ait été donnée de voir (et pourtant, il y a de la concurrence...Tarzan 2 par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Le Petit Sucrier

Le Petit Sucrier

Féminin
Âge : 28
Messages : 32
Localisation : Dans le placard de Merlin
Inscription : 06/01/2012

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Horlog11Ven 02 Mar 2012, 21:05

Je suis d'accord avec vous ! Il n'y pas de mot pour décrire, car traiter ce " film " de merde ça serait insulté la merde en elle même. Les graphismes sont à vomir, les personnages sont déformé le seul point positf c'est que Quasimodo est plus réel du coup Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 53119 .

Prennons tout d'abord l'histoire: Ennuyeuse et sans intéret, mais parlons surtout de la fin. J'ai cru que j'allais faire un infractus en voyant Madeleine rouler une galoche à Quasimodo, il est vrai que le physique n'est pas important mais soyons réaliste tout de même Rolling Eyes . Seriez vous prêt à embrasser un visage aussi déformé que le sien ?

Ensuite les personnnages. Premièrement les anciens. Ils ont regressés aussi bien physiquement que mentalement :
- Esmeralda a atteint le stade de la ménopause plus tôt que prévu. Mais ou est donc passé la si gracieuse Esmeralda ? A l'époque ou elle dansait bien.
- Phoebus est séduisant dans le premier, intelligent et courageux. Les studios Disneys l'ont complètement rendu détestable, déja par son physique, on dirait qu'un chariot lui est passé dessus, mais il est aussi devenu completement con au point de parler tout seul et à son cheval.
- Quasimodo, no comment, il est devenu encore plus imbécile que jamais et rigole pour des vannes de merde.
- Les gargouilles me fesait tellement rire dans le temps, là ils sont pathétiques ( surtout la pseudo histoire d'amour entre Djali et la Rocaille ) et leur sens de l'humour ne vale pas les blagues de carambar.
Attaquons les nouveaux :
- J'ai constemment envie de frapper Madeleine, en plus elle est horrible avec sa coupe à la Jeanne d'Arc. Quasimodo vu la réalité en face en réalisant que il pouvait interesser que des thon Rolling Eyes .
- Zéphyr tout bonnement insuportable, c'est la cerise sur le gateau dans le pannel les personnages les plus pourris et inutiles de Disney. Ce gamin est tout bonnement dépourvu d'interêt, mais j'ai noté une complcié étrange ente lui et Quasimodo dans une des chansons qui font saigner les oreilles.
- Sarouches à coté du grand Claude Frollo, non faut pas déconner affraid

Pour reparler des graphismes, j'ai l'impression que la bobine du dessin animé est passé dans de l'eau de javel, avez vous regardez la couleur du ciel ? il est jaune O_o.....

Pour finir, les chansons, tellement faux que j'arrive même pas à les retenir sauf celle-ci:



Jamais vu autant de chansons médiocre dans un seul film.

Conclusion : Je tuerais bien toute personne ayant contribué à ce film qui a détruit le chef d'oeuvre du Bossu de Notre-Dame. Je suis désolé d'avoir été vulgaire pour autrui, mais j'espère m'être fait comprendre. C'était ma première critique sur ce forum.


Qui veut du sucre ?

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Is_coo10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Horlog11Sam 03 Mar 2012, 00:20

ah ah toi tu viens de regarder XD ! en fait tu as pratiquement tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Galaxie

Galaxie

Féminin
Messages : 101
Inscription : 21/02/2012

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Horlog11Sam 03 Mar 2012, 00:59

Oui je comprends parfaitement tout ça. C'est vrai que lorsque j'ai vu ce film, j'avais les yeux comme ça tout le long => Shocked

Bon l'histoire, Quasimodo va enfin connaître l'amour, bon ok pas mal, faut dire que dans le premier il aura tout fait pour avoir Esmeralda et qu'au final elle s'est carapaté avec le "beau", donc il avait de quoi avoir les boules.

Déjà on commence l'histoire, je vois la cathédrale, OH MON DIEU, qu'est ce que c'est que cette cathédrale qui n'a pas la même classe que la précédente, bon ok c'est pas les mêmes dessinateurs, mais ils aurait pu utiliser des calques je ne sais pas (et j'avoue que j'y connais rien non plus). Le visage d'Esmeralda m'a fait peur aussi,dire qu'elle est si jolie et sauvage dans le premier, là elle est pas très réussie, et elle semble toute calme .. Elle pourrait se montrer encore un peu téméraire, bon faut dire que maintenant elle est casée donc elle a plus à se la jouer sur la défensive, mais quand même.

Les chansons, je n'en ai retenu aucune.N'empéche, je dis bravo au grand méchant qui arrive à "voler" une cloche, costaud le gars !
Et puis la fin ... Oh mon dieu, je mets en spoiler si jamais certains veulent voir par eux même (ben oui même si le film est pas si bien que ça, par curiosité ils peuvent regarder, et j'avoue que je déteste qu'on me raconte toute la fin !)
Spoiler:

J'aimais bien le physique de Sarouche, dommage que tout cela ne soit que du vent Laughing Non franchement, j'ai regardé ce film par curiosité, mais il est clair que je ne le prendrais pas en DVD, je pense qu'une fois à voir, ça va.


Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 67779510
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Horlog11Sam 03 Mar 2012, 09:27

Galaxie a écrit:
Les chansons, je n'en ai retenu aucune.N'empéche, je dis bravo au grand méchant qui arrive à "voler" une cloche, costaud le gars !

Pire, la cloche qui fait plus de 35 tonnes Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 7232 . Et puis comme la dit Le Petit Sucrier, la fin me fait également gerber pale . Enfait je n'aurais jamais dû lui montrer, juste après avoir regardé elle a pété une pile comme pas possible ce fut trop beau.

remarque : C'est ma soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Horlog11Sam 03 Mar 2012, 10:05

EVE a écrit:
J'ai juste répondu "je déteste" parce que ça résume tout Laughing

Je suis exactement du même avis que EVE ! J'ai mis " je déteste " aussi.
L'animation est complètement gaché, c'est la pire suite que j'ai vu...
Enfin bref' je vais m'en arrêter là ^^.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Horlog11Mar 06 Mar 2012, 17:04

J'ai mis "Je déteste" ! Ce film est un massacre... Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 213516 Pas besoin d'argumenter, ce film n'en vaut pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Horlog11Mar 06 Mar 2012, 22:49

Je viens de le regarder à l'instant, vos commentaires m'ont intrigué). Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Le Petit Sucrier.
J'ajouterais juste que Quasimodo est encore plus laid que dans le premier (d'ailleurs il m'a fait flipper dans cette scène où il se rapproche de l'écran, sur grand écran c'est horrible!)
Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 65720_3175374335630_1003736789_33102776_141381112_n

J'ai bondit tout le long du film tellement c'est mauvais, en particulier pendant cette scène où, outre les cheveux d’Esméralda qui perdent leur volume, l'habit de Quasimodo change de couleur entre deux plans...

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 422431_3175268212977_1003736789_33102757_1654639795_n

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 427638_3175268692989_1003736789_33102758_1393370561_n

...pour redevenir rouge ensuite.

Le seul truc que je pourrais à la rigueur garder c'est peut-être la chanson du générique de fin, "I'm gonna love you", par Jennifer Love Hewitt.

Pour conclure, le 1er film était un chef d'oeuvre. Sa suite est juste une grosse blague. Je pensais avoir vu le pire avec Cendrillon 2 mais là, faut reconnaître qu'ils ont fait fort!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie

Galaxie

Féminin
Messages : 101
Inscription : 21/02/2012

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Horlog11Mar 06 Mar 2012, 23:09

Effectivement, j'étais déjà choquée en voyant le film que je n'ai pas fait attention au fait que les couleurs des vêtements se font assez changeantes Suspect
A croire que plus rien ne m'étonnais sur le coup Razz

C'est bizarre tout de même tout cela .. la chanson que tu cites, je ne m'en rappelle pas, il faudra que j'aille écouter !


Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 67779510
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Horlog11Mar 06 Mar 2012, 23:15

Galaxie c'est celle-ci



D'ailleurs je ne savais pas qu'elle chantait elle
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie

Galaxie

Féminin
Messages : 101
Inscription : 21/02/2012

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Horlog11Mar 06 Mar 2012, 23:56

Effectivement la chanson est plutôt belle, merci d'avoir pris la peine de la poster. Surtout s'il s'agit de l'une des choses qui est bonne dans le dessin animé (peut être la seule chose ?)

Je pense que l'histoire aurait pu être bonne, seulement ils nous on fait un méchant qui vole une cloche ce qui est quasi impossible, et la fin est vraiment .. on dirait qu'ils ne savaient pas quoi inventer sur le coup, alors au lieu de nous mettre des petites étoiles dans les yeux comme pour la fin du premier (mon dieu Esmeralda va t-elle mourir ? Quasimodo va t-il mourir de la main de Frollo ?) Ben non, là on ne nous donne rien qui puisse nous faire avoir des petites palpitations.
Je trouve ça dommage que ça soit un peu baclé, car c'est une histoire importante je trouve, Quasimodo y trouve enfin l'élue de son coeur Neutral


Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 67779510
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Horlog11Mer 07 Mar 2012, 00:02

La chanson est géniale même, personnellement je l'ai écoutée en boucle pendant une longue période. En général, je trouve aussi les autres chansons sympas dans un style évidemment totalement différent du premier film qui a une musique transcendante.

En tout cas, les images de daren26 résument bien la qualité visuelle du film, c'est à vomir !


Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Banniere-chronique-disney Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Horlog11Mer 07 Mar 2012, 00:18

Mais avec plaisir! plaisir, plaisir...[avec de l'écho, lol] Wink

Galaxie a écrit:
Quasimodo y trouve enfin l'élue de son coeur Neutral
Oui ça méritait d'être un peu plus approfondi (sans aller jusqu'à la nuit de noce, on est chez Disney tout de même!)

En fait on dirait qu'ils en avaient marre de bosser sur ce film. Les enchainements sont fait à la va-vite, on dirait presque qu'ils sont accélérés par moment. Idem pour les fonds flous, genre on a autre chose à foutre que de faire dans le détail, ou encore pendant le passage au cirque, la foule est fixe et seuls les personnages au 1er plan sont animés. Comme le disait quelqu'un plus haut, c'est presque digne des pauvres imitations de Disney qu'on trouve à bas prix dans les magasins.

Bref j'arrête là car je vais y passer la nuit. Sleep

''baclé'' est un mot qui décrit très bien ce film!!
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Horlog11Mer 07 Mar 2012, 00:23

Dash a écrit:
une musique transcendante

Carrément!! Le Bossu de Notre-Dame est une de mes BO Disney préférée (et le film est dans mes favoris). I love you
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Horlog11Mer 07 Mar 2012, 03:45

Effectivement, cette chanson est très sympa !
C'est la première fois que je l'entends, je pense que j'ai du arrêter le générique (chose que je fais jamais),tellement j'avais l'impression d 'avoir perdu une heure et quelque de ma vie pour rien (XD).
J'avais dit précédemment qu'il n'y avait rien à sauver dans ce film, je modifie rien à sauver sauf la chanson de fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 18/08/2011

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Horlog11Mer 07 Mar 2012, 21:52

coucou, j'ai vu le film il y a 4 ou 5 ans et à ce moment j'avais bien aimé l'histoire, mais l'animation est baclée je pense, tout comme le scénario qui n'a pas été assez poussé
Disney aurait dû faire un peu plus qu'une suite qui dure à peine plus d'une heure.

Sinon, j'avais bien aimé la musique de Jennifer Lover Hewitt "Im gonna love you"
C'est l'une des rares suites que j'apprécie, je suis opposé au principe de suite, car je pense comme dit plus haut qu'il s'agit de faire de l'argent, sans passer par la case sortie cinéma, mais bien par la case sortie Vidéo.

Puisqu'on parle des suites, j'ai détesté Cendrillon 2, Pocahontas et le pire à mon goût, la petite Sirène 2, qui reprennent des scénarios inverse et à bout de souffle (pour la Petite sirène 2, où la fille d'Ariel souhaite redécouvrir le monde marin...) Bref, de bien mauvaises idées que ces suites à mon avis...


Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 18/08/2011

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Horlog11Mer 07 Mar 2012, 21:54

Dash a écrit:
Euuh je pense avoir vu suffisamment de films d'animation pour cela.
Je pourrais te dire la même chose de Rox et Rouky 2 alors que Rox et Rouky n'est pas mon Disney préféré.

Comme moi, je n'aime pas beaucoup Rox et Roucky qui pour moi est un des plus tristes films Disney


Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2012, 18:57

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, j'adore Rox et Rouky !!


Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Banniere-chronique-disney Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 18/08/2011

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2012, 19:11

"Rox et Rouky n'est pas mon Disney préféré." mais "j'adore Rox et Roucky" ? J'arrive pas trop à comprendre ta phrase précédente... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Horlog11Sam 10 Mar 2012, 19:18

Ben pourtant, je ne vois pas en quoi le fait que Rox et Rouky ne soit pas mon Disney préféré soit incompatible avec le fait que j'adore ce film.
Mon Disney préféré est Le Bossu de Notre-Dame donc selon toi, ça sous-entend que je n'aime aucun autre Disney que celui-là ? Pourtant, je pense facilement pouvoir dire que j'adore au moins une bonne centaine de films Disney...


Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Banniere-chronique-disney Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Horlog11Ven 03 Aoû 2012, 11:26

Je dois être une des seules qui aime bien (pas taper!) Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 53119

L'animation est bof et les couleurs aussi mais j'ai bien aimé le scénario ( ben oui, Quasimodo qui trouve sa belle Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 153419 ) et les chansons sont mignonnes; en particulier "La maladie d'amour".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Horlog11Ven 03 Aoû 2012, 12:32

Disneyworld a écrit:
Je dois être une des seules qui aime bien (pas taper!) Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 53119

L'animation est bof et les couleurs aussi mais j'ai bien aimé le scénario ( ben oui, Quasimodo qui trouve sa belle Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 153419 ) et les chansons sont mignonnes; en particulier "La maladie d'amour".


Moi aussi j'adore cette suite, c'est une de mes préféré, je trouve ce film super surtout le scénario seul hic les graphismes sont + style dessin animés que film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Horlog11Ven 03 Aoû 2012, 14:25

L'animation et l'histoire...
Je n'ai pas adhéré du tout, et je voudrais qu'elle n'aie jamais existé. (ça me dérange d'associer ces images au premier film, mon cerveau hurle de douleur)

Le méchant n'a aucun charisme, c'est juste une tête à claque qui veut piquer une cloche (quel intérêt?)
Madeleine, elle n'a été créée rien que pour trouver une nana à Quasimodo, mais sinon elle n'a aucun intéret.
Donner un fils à Esmeralda et Phébus? ça casse le mystère du premier film.
On est aussi loin de retrouver l'ambiance du premier, l'ombre de Frollo (on dirait qu'il n'a jamais existé)l'humour de Clopin et tout ce qui faisait le charme du premier.

Seul point fort: les chansons sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002] - Page 2 Horlog11Ven 03 Aoû 2012, 14:44

Comment j'adore cette chanson :

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bossu de Notre-Dame [Musical - 1999]
» Le Bossu de Notre-Dame
» Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996]
» [Paramount] Le Bossu de notre-dame (20??)
» L'univers du Bossu de Notre-Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-