Accueil[Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Vide[Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep - 7:59

tu parle 8 - 14 ans, faut les entendre parler dans les cours de récré y a de quoi faire rougir un chauffeur routier quinquagénaire


Dernière édition par Mnémosyné le Mar 16 Sep - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 24/07/2007

[Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep - 7:59

Totalement d'accord avec Cobain et que celui qui n'en a jamais regardé (pour libérer une pulsion) me jette la première bière!!


[Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 87274712 [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

[Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep - 8:30

[quote="Cobain"]
Mnémosyné a écrit:

Les parents ont surement récupéré le dvd pour leur collection personnelle What a Face ("donne moi ça ma fille, papa te le rendras à tes 18 ans!").

C'est sûr qu'à sa majorité, elle va en prendre plein les mirettes, la coquine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

[Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep - 8:32

Audrey a écrit:
Et biensur je ne dis pas ça parce que c'est du gay, je suis également contre l'hétéro, le zoo, le scato...finalement tout ça c'est pareil.

Oui, être hétéro, scato ou zoo, c'est être déviant, bark !!

Saint Benoît XVI, priez pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

[Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep - 9:01

Mdrrr xD j'imagine les parents en voyant sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep - 9:45

lolomario a écrit:
Je me demande si le magazine gay a qui était destiné le pxrnx s'est retrouvé avec le DVD de Tektonik [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 7232
Pas grave, dans "tektonik", ...y'a "tekto"!
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep - 10:54

Surtout une surprise pleine de tecktostérone !


[Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 04/07/2007

[Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep - 19:55

Bon une plainte sur 9000, pas besoin de faire un sondage, le film devait être pas trop mal :p


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep - 20:10

Oui c'est quand même étonnant ça, 1 plainte sur 9 000 exemplaires! Peut-être que les gamines ont rien dit à leurs parents non plus.

Il m'était arrivé une chose similaire plus jeune. Etant fan de Michael Jackson, j'achetais régulièrement les magazines le concernant. Sur l'un d'eux, en page centrale, il y avait un poster de 2 gars en train de s'embrasser en gros plan. D'accord, c'est pas la même chose, moins choquant. Mais c'est bizarre que ce genre de chose arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep - 20:14

Les gays recrutent de plus en plus tôt, attention!


[Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep - 21:49

Krakousucre a écrit:
Audrey a écrit:
Et biensur je ne dis pas ça parce que c'est du gay, je suis également contre l'hétéro, le zoo, le scato...finalement tout ça c'est pareil.

Oui, être hétéro, scato ou zoo, c'est être déviant, bark !!

Saint Benoît XVI, priez pour nous !

Si tu ne fais pas la différence entre le gay/hétéro, zoo/scato dans la "vraie" vie et dans du pxrnx c'est plutôt grave.
Revenir en haut Aller en bas
WooJii

WooJii

Féminin
Âge : 30
Messages : 565
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2008

[Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Horlog11Mer 17 Sep - 6:47

Quand je pense que ma petite soeur lisait ce magazine avant... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 06/07/2007

[Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Horlog11Mer 17 Sep - 7:11

j'ai entendu la nouvelle à la radio ce matin, j'étais plié.
le choc pour le gosse. [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 7232

je vois bien le journal de mickey offrir un S*X TOY.

mais bon cette situation cocasse peu arriver de temps en temps, c'est pas trop grave.


[Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

[Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Horlog11Mer 17 Sep - 10:31

A quand une surprise dans Pif Gadget? pig


[Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Horlog11Mer 17 Sep - 10:39

Mlle lady a écrit:
A quand une surprise dans Pif Gadget? pig

Piles non fournies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Wynaut87

Wynaut87

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Localisation : Paris
Inscription : 27/04/2008

[Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Horlog11Mer 17 Sep - 10:56

Et dire qu'il y a des gosses qui ont mis le DVD chez eux... Ca devait être la surprise en voyant le nouveau concept des cadeaux du magazine... :s


You know you love me...
Xoxo...
J.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakfan.free.fr
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 04/07/2007

[Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 Horlog11Mer 17 Sep - 21:15

Mlle lady a écrit:
A quand une surprise dans Pif Gadget? pig

Avoue que ça t'exciterait [Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans ! - Page 2 153419

Vibromasseur ou mon frère?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
 
[Râté] Un pxrnx en supplément d'un magazine pour 8-12ans !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gratuit pour les -12ans toute l'année ?
» [Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)
» Petite question pour les abonnés du magazine Première
» Besoin d'idée pour création page couv d'un magazine
» [Magazine] Disney Princesse Magazine France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-