AccueilPetite question pour les abonnés du magazine Première VidePetite question pour les abonnés du magazine Première VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petite question pour les abonnés du magazine Première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Petite question pour les abonnés du magazine Première Empty
MessageSujet: Petite question pour les abonnés du magazine Première Petite question pour les abonnés du magazine Première Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 15:34

Voilà actuellement abonné au magazine Cine Live je recevais chaque mois au sein du mag une double affiche (dont certaines de Disney) pour ma plus grande satisfaction.
maintenant qu'ils viennent de Fusionner avec Studio magazine fini les affiche (enfin c'ets déjà le cas dans le nouveau N° que je vioen de recevoir).
Brefs déçu par celà je me demandais si le magazine première "offrait" des affiches de films dans son magazine à chaque fois ( si tel était le cas je changerais de crémerie Petite question pour les abonnés du magazine Première 153419 ).
Brefs je vous remercie d'avance pour votre aide THANKS Petite question pour les abonnés du magazine Première 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Petite question pour les abonnés du magazine Première Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les abonnés du magazine Première Petite question pour les abonnés du magazine Première Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 16:02

Pas d'affiche chez Première, non...

Et franchement, si tu dois choisir un magazine de cinéma, fuis Première. Ce n'est plus ce que c'était. C'est devenu un mag pseudo people, qui parle un peu (je dis bien un peu) de cinéma. On est loin de cinélive.

Je ne te conseille pas de changer.


Petite question pour les abonnés du magazine Première Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Petite question pour les abonnés du magazine Première Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les abonnés du magazine Première Petite question pour les abonnés du magazine Première Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 18:59

merci pour l'info Very Happy .
je trouve quand même dommage qu'il ne soit plus possible de trouver d'affiches ciné dans les mags Crying or Very sad Petite question pour les abonnés du magazine Première 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Petite question pour les abonnés du magazine Première Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les abonnés du magazine Première Petite question pour les abonnés du magazine Première Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 0:34

Les deux derniers numéros de Première offraient des affiches (Burn After Reading & Twilight)


Petite question pour les abonnés du magazine Première Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Petite question pour les abonnés du magazine Première Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les abonnés du magazine Première Petite question pour les abonnés du magazine Première Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 9:48

Oui, tout à fait, mais en règle général, Première n'offre pas d'affiche. C'est pour ça que j'ai conseillé à Thierry de ne pas s'abonner, car la déception aurait été grande.
Je crois qu'il vaut mieux, du coup, acheter directement en kiosque pour voir ce qu'il y a dedans.

Thierry, si tu veux un bon mag de cinéma, achète Empire, le magazine anglais, qui offre parfois des affiches, très, très grandes, d'ailleurs. Mais là encore, ça dépend du numéro.


Petite question pour les abonnés du magazine Première Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Petite question pour les abonnés du magazine Première Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les abonnés du magazine Première Petite question pour les abonnés du magazine Première Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 10:02

Ouai!!! s'abonner à première simplement pour le poster (qui viens juste de réaparaitre après plus de 2 ans) et qu'i n'est qu'un 60X40 avec une belle marque de pliage sur le milieu tout moche, t'as aussi vite fait d'acheter le poster officiel que tu trouve à Auchan ou autre!!!
Sinon si tu est friand de ce genre de truc, il y avait à une certaine époque un magasine de cinema, qui ne fesait que ça... des posters à l'interrieur... mais je ne sias plus son nom.


Petite question pour les abonnés du magazine Première 87274712 Petite question pour les abonnés du magazine Première 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Petite question pour les abonnés du magazine Première Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les abonnés du magazine Première Petite question pour les abonnés du magazine Première Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 16:36

merci beaucoup pour votre aide Very Happy Very Happy Petite question pour les abonnés du magazine Première 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
 
Petite question pour les abonnés du magazine Première
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pré TR] Une grande première pour ma petite famille : WDW en février 2020 !!
» petite question pour les habitués du CC...
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» petite question pour reservation fantasmic dessert
» Petite question par rapport à la préparation de notre séjour pour Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-