AccueilPetite question par rapport à la préparation de notre séjour pour Noel VidePetite question par rapport à la préparation de notre séjour pour Noel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petite question par rapport à la préparation de notre séjour pour Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
annyseb



Messages : 28
Inscription : 09/07/2007

Petite question par rapport à la préparation de notre séjour pour Noel Empty
MessageSujet: Petite question par rapport à la préparation de notre séjour pour Noel Petite question par rapport à la préparation de notre séjour pour Noel Horlog11Mer 4 Juil - 14:59

Bonjour à tous,

Nous allons rendre visite à Mickey pendant 4 jours (fin Novembre) cet hiver. Nous avons une petite question pratique : savez-vous si il y a des micro-ondes à disposition des visiteurs au restaurant hypérion ? Notre petite dernière n'est pas fan de la nourriture du parc. Si l'hypérion n'a pas de micro-ondes, savez-vous si d'autres restaurants ouverts le soir en proposent ?

Par avance, merci pour vos réponses.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Petite question par rapport à la préparation de notre séjour pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Petite question par rapport à la préparation de notre séjour pour Noel Petite question par rapport à la préparation de notre séjour pour Noel Horlog11Mer 4 Juil - 17:30

Bonne question, je sais qu'il est possible de demander dans certains restaurants la possibilité de faire réchauffer tel ou tel plat pour les polyallegiques par exemple mais pas de micro ondes à disposition directe.

Je sais que j'ai déjà réussi au chalet de la marionette à avoir un plat réchauffé par l'équipe du restau car j'y étais venu avec des amis dont un allergique à trop de choses pour qu'il puisse trouver chaussure à son pied dans le parc.


Petite question par rapport à la préparation de notre séjour pour Noel Baniar10
Petite question par rapport à la préparation de notre séjour pour Noel Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Petite question par rapport à la préparation de notre séjour pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Petite question par rapport à la préparation de notre séjour pour Noel Petite question par rapport à la préparation de notre séjour pour Noel Horlog11Mer 4 Juil - 17:35

J'ai vu plusieurs fois des gens demander aux CM d'Hypérion de faire réchauffer biberons et autres petits plats pour enfants. Je pense qu'avec un petit sourire ça doit être largement possible Wink

Mais effectivement rien à disposition directe (et c'est logique).


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
yumoza



Messages : 3
Inscription : 05/07/2012

Petite question par rapport à la préparation de notre séjour pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Petite question par rapport à la préparation de notre séjour pour Noel Petite question par rapport à la préparation de notre séjour pour Noel Horlog11Jeu 5 Juil - 8:21

Je pense qu'avec un petit sourire ça doit être largement possible
Petite question par rapport à la préparation de notre séjour pour Noel G
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Petite question par rapport à la préparation de notre séjour pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Petite question par rapport à la préparation de notre séjour pour Noel Petite question par rapport à la préparation de notre séjour pour Noel Horlog11Jeu 5 Juil - 22:14

junior a écrit:
J'ai vu plusieurs fois des gens demander aux CM d'Hypérion de faire réchauffer biberons et autres petits plats pour enfants. Je pense qu'avec un petit sourire ça doit être largement possible Wink

Mais effectivement rien à disposition directe (et c'est logique).

Pourquoi "logique"?
ça existe bien dans certaines caféteria
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Petite question par rapport à la préparation de notre séjour pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Petite question par rapport à la préparation de notre séjour pour Noel Petite question par rapport à la préparation de notre séjour pour Noel Horlog11Jeu 5 Juil - 22:19

Au vu du nombre de personnes qui transite et qui s'en servirait, ça serait un risque sanitaire bien trop grand.

Et aussi du fait qu'il est interdit d'apporter sa propre nourriture sur les parcs. Donc ils ne vont logiquement pas mettre de micro onde pour qu'on fasse chauffer nos petits plats.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
melo1604



Messages : 28
Inscription : 17/11/2010

Petite question par rapport à la préparation de notre séjour pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Petite question par rapport à la préparation de notre séjour pour Noel Petite question par rapport à la préparation de notre séjour pour Noel Horlog11Jeu 5 Juil - 22:29

Oui j'ai deja fait rechaufé un bibi la bas! Mais il y a aussi les coins expres pour bébé ou il y a micro ond a disposition! il y en aun a l'entré du parc sur main street!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question par rapport à la préparation de notre séjour pour Noel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» Besoin d'avis en vue de notre séjour pour noël 2016
» Infos noël 2009 pour préparation noël 2010
» [AIDE] Préparation de notre séjour du 02 et 03 Aout à DLP
» Préparation de notre sejour du 11 au 15/02 (Explorers, SQL, Kyriad, NPBC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-