Accueil[Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)  Vide[Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

[Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)  Empty
MessageSujet: [Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture) [Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)  Horlog11Jeu 03 Jan 2013, 15:50

Salut [Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)  892973 j'ai besoin d'idées pour des créations de couverture d'un magazine ( un titre aussi ) voilà le principe du magazine :

<< tout est imaginé comme réalisé par les personnages, mickey soigne son edito avec élégance alors que l'article rédigé par Dingo est incompréhensible, on a le coup de gueule de Donald est la dernière découverte de géo trouvetout....
La mise en page suit une même logique mais selon le rédacteur, il y a des modifications qui ont du sens >>

(A la base je voulais faire une sortent de magazine actu du monde disney dans tous les domaines, mais mon prof à bien modifier à ça sauce Evil or Very Mad ) j'aime bien l'idée des personnages qui crée leurs magazine mais franchement elle m'inspire pas du tout

Voilà, des idées pour un titre ou une couverture.... ? je m'inspire déjà des magazines actuel mais chez Disney le détail à toute son importance donc ..
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
fataljp



Messages : 5
Inscription : 22/05/2012

[Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)  Empty
MessageSujet: Re: [Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture) [Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)  Horlog11Jeu 03 Jan 2013, 16:05

Bonne idée après il faut te demander si c'est un magasine pour adulte ou pour enfant...
Après si c'est de l'actu ça sera pour les adultes après demande a des gens qui ont de l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

[Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)  Empty
MessageSujet: Re: [Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture) [Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)  Horlog11Jeu 03 Jan 2013, 16:52

Justement je viens chercher des gens qui ont de l'imagination Very Happy
Dans les propositions ( 8 )je dois faire apparaître aussi bien des couvertures pour magazine destiné au enfant, que pour adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

[Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)  Empty
MessageSujet: Re: [Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture) [Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)  Horlog11Jeu 03 Jan 2013, 19:01

1er couverture dessiné !! Mickey en gros plan ( la moitier de la tête ) collé à la bordure avec un rectangle rouge qui passe au dessus de ça bouche, le rectangle sert à écrire un grand titre mais aussi une petite dénotation sur la liberté d'expression
Bon, encore 7 autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)  Empty
MessageSujet: Re: [Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture) [Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)  Horlog11Jeu 03 Jan 2013, 20:30

Pour ta couverture j'ai deux idées :
- que tu fasses comme une photo de toutes l'équipe des "journalistes"
- mickey de dos pencher sur un papier en train de bosser dur...

Voilà si ça peu t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)  Empty
MessageSujet: Re: [Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture) [Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)  Horlog11Ven 04 Jan 2013, 08:35

Et pourquoi pas quelque chose d'un peu rétro ? Par exemple du style de la signature de Mushu 36, avec le personnage qui salue ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)  Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

[Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)  Empty
MessageSujet: Re: [Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture) [Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)  Horlog11Ven 04 Jan 2013, 12:21

Merci merci Mushu et Hydrangea, pas mal l'idée retro,je vais l'exploiter !!!! Very Happy

Je prends toutes les idées qui viennent allez y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

[Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)  Empty
MessageSujet: Re: [Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture) [Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)  Horlog11Ven 04 Jan 2013, 17:43

Page de couverture un peut "mode"
Avec une des princesses Disney suivie de "MODE, elle nous dit tout"
Pas mal de fille recherche encore la prince charmant, elle, elle la trouvé Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)  Empty
MessageSujet: Re: [Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture) [Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)  Horlog11Ven 04 Jan 2013, 19:12

J'adore l'idée ! Tu pourras nous mettre les photos de tes couvertures stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

[Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)  Empty
MessageSujet: Re: [Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture) [Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)  Horlog11Sam 05 Jan 2013, 20:03

Quand j'aurais fini ça marche Smile

Je suis passer au recherche de mise en page... c'est assez complexe j'ai du mal avec les colonnes marge etc... si quelqu'un s y connait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)  Empty
MessageSujet: Re: [Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture) [Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)  Horlog11Sam 05 Jan 2013, 21:24

Dsl je suis une quiche en informatique....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'idée pour création page couv d'un magazine
» Exposition sur le thème de Mickey : dite ce que Mickey représente pour vous, pour l'élaboration d'une création graphique
» Exposition sur le thème de Mickey : dite ce que Mickey représente pour vous, pour l'élaboration d'une création graphique
» Vos idées pour le Resort
» Petite question pour les abonnés du magazine Première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-