AccueilBesoin d'idée pour création page couv d'un magazine  VideBesoin d'idée pour création page couv d'un magazine  VideBesoin d'idée pour création page couv d'un magazine  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'idée pour création page couv d'un magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Besoin d'idée pour création page couv d'un magazine  Empty
MessageSujet: Besoin d'idée pour création page couv d'un magazine Besoin d'idée pour création page couv d'un magazine  Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 14:32

Je suis en manque d'inspiration !!! j'ai besoin d'idées pour des créations de couverture d'un magazine ( un titre aussi ) voilà le principe du magazine :

<< tout est imaginé comme réalisé par les personnages, mickey soigne son edito avec élégance alors que l'article rédigé par Dingo est incompréhensible, on a le coup de gueule de Donald est la dernière découverte de géo trouvetout....
La mise en page suit une même logique mais selon le rédacteur, il y a des modifications qui ont du sens >>

(A la base je voulais faire une sortent de magazine actu du monde disney dans tous les domaines, mais mon prof à bien modifier à ça sauce Evil or Very Mad ) j'aime bien l'idée des personnages qui crée leurs magazine mais franchement elle m'inspire pas du tout

Voilà, des idées pour un titre ou une couverture.... ? je m'inspire déjà des magazines actuel mais chez Disney le détail à toute son importance donc ..
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
 
Besoin d'idée pour création page couv d'un magazine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Des idées pour création d'un magazine ...] (couverture)
» Besoin d'aide : Pour une création Disney .
» Besoin d'aide pour une page Facebook
» Exposition sur le thème de Mickey : dite ce que Mickey représente pour vous, pour l'élaboration d'une création graphique
» Page de magazine Disneyland paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-