AccueilInventez votre Disney - Page 7 VideInventez votre Disney - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Inventez votre Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 7 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 20:21

Tai, ta reprise du conte est très interessante, et ton sens du détail rend ton récit agréable et j'ai le sentiment que la suite sera très prometteuse...
Néanmoins tu as un gros problème de formulations et ça rend la lecture quelques peu handicapante...
Donc avant de poster tes messages envoient les moi et je me ferait un plaisir de les corriger...
AMICALEMENT... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mauser91

mauser91

Masculin
Âge : 32
Messages : 103
Localisation : Le pays des Merveilles
Inscription : 21/06/2010

Inventez votre Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 7 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 21:33

I'm back, guys Cool

Les Chats Sauvages :

Hercule, accompagné de la chatte Dallas et du chien qui se prend pour un chat Louis, fit le tour de la ville, la découvrant comme il ne l'avait jamais vu.
On pouvait presque dire que pour la 1ère fois depuis longtemps, il se sentait bien avec ceux de son espèce, il s'entendait parfaitement bien avec Louis, et constata que Dallas n'était pas aussi dure qu'à leur rencontre.

Et par une nuit particulièrement éclairé, le trio devisait sur un toit, scrutant les horizons.

Hercule : C'est...magnifique !
Dallas : N'est-ce pas ?
Louis : Oh ! Je voit la maison ! Ah, non, c'est la, brrr, fourrière !

Un ange passe.

Hercule : Dis moi, Dallas, ca fait longtemps que tu es dans la rue ?
Dallas : Et bien, depuis longtemps, très longtemps...

Bien qu'elle fit tout pour ne pas le faire remarquer, une larme coula sur sa joue...

Hercule : Tu avait une famille ?
Dallas : J'ai déja une famille : Louis et Ash quand il se défile pas !
Hercule : Je parle d'une famille humaine...
Dallas : HUMAINE ??! Pourquoi tu me parle d'humains ?
Hercule : Parceque toi aussi tu as été abandonné par des humains, je le voit...
Dallas : CA JAMAIS !!!
Louis : Euh, Dallas ? DERRIERE TOI !!!

Elle et Hercule se retournèrent, et virent l'affreux chat Stanley, que vous aviez oublier avouez, ainsi que sa bande.

Dallas : Tiens, Stanley Lombrique...
Stanley : Hein hein hein, très drôle...mais que HOOO, tu zone avec le gosse de riche ? Ne t'avait-on jamais dit Dallas qu'il fallait faire attention à certaines fréquentations ?
Dallas : Tu as raison : FICHE LE CAMP !
Stanley : Et pourquoi ?

Hercule fit alors une chose qu'il pensait ne jamais avoir à faire : Il se mit en travers de Stanley, rugissant, crachant et faisant lever les poils.

Dallas : Hercule ?
Stanley : Ecoute, j't'aime bien, mais J'T'AIME PAS PLUS DU TOUT !

Il s'appretta à sortir ses griffes quand Dallas et Louis prirent la défense du jeune héros.

Stanley : Ca va, les gars, on va rentrer tranquille, on veut pas d'histoire, et puis, on vous aurait mis une dérouillée (une frissona quand même).

Les méchants s'en allèrent. Le trio inséparrable descendit à son tour.

Dallas : Bon, ca va quand même Herc' ?
Hercule : Oui. Dit, tu était vraiment attachée à cette famille ?
Dallas : Oh non, tu ne vas pas remettre ça ? Je croyait que tu était cool !

Elle s'enfuya.

Hercule : Je ne voulait pas la blesser...
Louis : Oh, tu ne pouvait pas savoir...oh, regarde, une poubelle !

Et il se précipita vers la poubelle, dans l'espoir de trouver du poisson. Hercule choisit de rejoindre Dallas. Celle-çi, regardait la fenettre d'une maison, ou elle voyait une mère avec son bébé, assise sur un divan.
Hercule rejoignit son amie, sans mot dire, et il se mit à son coté. Deux bonnes minutes s'écoulèrent.

Dallas (émue) : Ca m'a fait vraiment mal le jour ou il m'ont rejettée...je les aimait, et cette petite fille, elle était si...
Hercule : Comme ce bébé ?
Dallas : c'est elle qui me manque le plus...venant de moi, ca doit te sembler idiot...
Hercule : Non, pas du tout, tu sait pourquoi ? PARCEQU'ON EST PAREILS TOUT LES DEUX !

A suivre...


-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
-Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir...
(La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)
Revenir en haut Aller en bas
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

Inventez votre Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Hanako contre l'eau : Un Conte Japonais Inventez votre Disney - Page 7 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 1:11

J'ai une suggestion d'histoire qui serait intéressant : Inspirée par les horreurs du séisme et du tremblement de terre qui touche le Japon présentement j'ai décidé de vous proposer une création originale d'une histoire que j'ai écrit qui serait intéressant comme histoire pour un film d'animation.

HANAKO CONTRE L'EAU

L'histoire se passe à l'ère Edo , Hanako un jeune garçon de 11 ans dont les besoins est de s'occuper du bétail veut a tout pris aller à l'école et devenir un jour samourai malheureusement ses parents ne veulent pas qu'il aille à l'école et devenir samurai pour ainsi qu'il reste à la maison et qui prenne le soin de s'occuper de la ferme pour qu'un jour il remplace son père lorsque celui-ci quittera ce monde pour aller rejoindre les cieux pour ainsi qu'il continue la tradition de s'occuper de sa ferme même si son père lui a tout appris de ce qu'il savait , Hanako voudra tellement aller à l'école pas seulement pour apparendre a devenir un samurai mais
rencontrer une fille de son âge pour ainsi trouver une amie fille car ne voir
que des hommes ce n'est pas drôle il voudrait en rencontrer une pour se sentir moins seule , pour ainsi avoir un ami a qui jouer et l'aider dans les tâches qui doit faire , c'est ainsi qu'il va réciter une prière tout près du cerisier de sa mère décédé et ainsi du jour au lendemain il fait la rencontre d'Amiko une fillette retrouvé abandonné par hasard
malheureusement elle est orpheline et elle est morte de froid et de faim ainsi le père de ce dernier adoptera Amiko pour l'aider dans ses tâches et Hanako se rendra compte que cette dernière en sait beaucoup plus de ce qu'il croit mais alors que tout allait bien un séisme touche le Japon et un tsunami se pointe a l'horizon alors que tous les habitants se retrouve face a ce problème , Amiko va raconter la vérité sur son origine qu'elle est la fille de Kami Amaterasu la déesse du soleil dont elle leur dira que c'est Susanoo le dieu japonais de l'orage qui est fou de rage et qui a décidé de ne plus suivre les autres dieux pour ainsi choisir que le temps que ce pays vivait prenait fin et qui fallait qu'un nouveau monde acquit dont seul Susanoo serait le seul et unique dieu , la mission qu'Hanako devra suivre sauver son peuple et apprendre a combattre ce dieu pour ainsi que le sort de ce monde puisse vivre encore des milliers d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 7 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 4:51

J'aime beaucoup le concept et le scénario que tu a éllaboré (tout en t'inspirant de malheureux faits réels)...
J'imagine déja quelque chose d'épique, de marrant et de romantique...
Après tout la mythologie asiatique regorge de trésor à exploiter...^^ !!!
Chose qui selon moi n'a pas été faîte dans le film d'animation: Mulan...
Donc Tai à toi de jouer...^^
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 7 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 5:18

mauser91 a écrit:
I'm back, guys Cool

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!! ^^
Et quel retour en effet... Inventez votre Disney - Page 7 904185
Revenir en haut Aller en bas
mauser91

mauser91

Masculin
Âge : 32
Messages : 103
Localisation : Le pays des Merveilles
Inscription : 21/06/2010

Inventez votre Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 7 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 23:21

Les Chats Sauvages :

Pendant le grand moment d'émotion émouvant le monde entre Hercule et Dallas, Stanley l'affreux matou, devisait avec sa bande :

Stanley : Les gars, j'ai réflechi !
Un sbire : Ca se voit, ta veine à gonflé !
Stanley : Je disait donc, j'ai réfléchi, et il est grand temps pour nous de sortir de notre condition !

Les autres chats semblait ne pas comprendre ce qui venait de se dire.

Stanley : Je veux dire que nous allons enfin entrer dans la haute société !

Les chats semblait toujours interrogatifs.

Stanley : Bon, on va en fin pouvoir passer not' temps à na plus rien faire !
Sbire : OH OUAIS ! Ca c'est une fichtre bonne idée ! Vous êtes le plus fort pour trouver des plans ! Mais, euh, c'est quoi vôt' plan, patron ?
Stanley : Nous allons nous rendre chez la vieille Kopek et lui subtiliser...oups, désolé..LUI VOLER la nourriture pour chats qu'elle avait acheter à Herc', mes informateurs m'on dit qu'elle a gardé tous ce trésor !
Sbire latin : Ma, padroné, como nous allons plendle l'oseille ? En jouant à Catman ?
Stanley : Non, nous allons forcer l'autre minet, à nous guider dans la maison, et je connais le moyen de le lui obliger à la faire ! Nous allons enfin vivre une vie de pacha !

Et tous rièrent à leur plan des plus machiavélique.

Hercule errait dans le quartier, se remettant de ses émotions, puis entra dans une ruelle au hazard. Comme vous devez vous douter, c'est évidement là que Stanley lui avait tendu une embusquade. Celui-çi semblait plus machiavélique que jamais.

Stanley : Salouté, minou ! Bon ecoute, on a pas vraiment le temps alors écoute et enregistre : Je t'ai capturé pour te faire une proposition que tu ne pourra pas refuser : Tu vas t'introduire chez la mère Kopek, comme tu connait si bien l'endroit, et lui un max de patée pour chats, pour nous bien sur !
Hercule : Et tu espère FRANCHEMENT que je vais le faire ?
Stanley : Oui, FRANCHEMENT ! Je te dit ça, parceque, nous tenons ta petite amie ! Et oui !
Hercule : QUOI ?!!
Stanley : T'as très bien compris : Si dans, allez, 1 HEURE, tu ne fait pas ce qu'on te dit, Dallas sera livrée A LA FOURRIERE ! J'ai entendu dire que ces derniers temps, ils ne faisait pas de cadeaux au chats errant...

Hercule, attristé, ne pu répondre autrement :

Hercule : C'est d'accord, Stanley...
Stanley : Bien...ALORS AU BOULOT !

De retour devant la maison de celle qui l'avait abandonné, Stanley hésitait, se posait des questions, ne su plus vraiment quoi faire...
C'est alors qu'il entendit une voix qui lui était bien familière :

"Mmmh, ta conscience te dit que tu es très embèté, n'est-il pas ?"

C'était Ash, la puce, qui était revenu.

Hercule : Oh Ash, il faut que tu m'aide, Ils ont...
Ash : Je sait, j'ai tout entendu, il faut dire que ces derniers temps, j'arrive à me faufiler sur le dos d'un animal sans qu'il ne se gratte...Une puce japonaise faisant du yoga m'a appris, mais bref passons, QUEL EST TON PLAN ?
Hercule : Quoi, MOI ? Pourquoi ? C'est TOI qui a toujours les meilleurs plans !
Ash : Je sais, mais TOI, qu'est-ce que TU veux faire ?
Hercule : Et bien, j'avait pensé, A LES FAIRE PAYER !
Ash : Et ben ça, c'est ce que j'appelle un plan. Alors, QU'EST-CE QU4ON ATTEND ?!!

Suite et fin la prochaine...


-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
-Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir...
(La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Inventez votre Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 7 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 14:52

Suite de mon histoire ^^ Désolé de ne pas l'avoir continué plus tôt mais étant donné que je prépare mon bac je n'ai pas trop eu le temps ^^

Sébastien regardait la nouvelle Daphnée, l'air éberlué.
_" Tu... Tu es une princesse? demanda-t-il.
_ Oui. Lorsque j'ai fait ce pacte avec la sorcière, elle m'a transformée en paysanne afin de me rendre repoussante aux yeux des princes de façon qu'aucun prince ne brise le sort.
_ Mais pourquoi ne m'as-tu rien dit?
_ Je voulais que tu m'apprécie pour ce que je suis et non parce que je suis une princesse. Et de toute façon cela n'avait plus aucune importance parce que j'allais bientôt mourir. Et d'ailleurs, comment cela se fait-il que le sort ait été brisé?
_ Parce que Sébastien est un prince, dit un des oiseaux. N'est-ce pas Sébastien? ajouta--t-il en se tournant vers le jeune homme.
_ Exact. Je... j'avais peur de te le dire moi aussi. J'ai fui mes parents car ils voulaient me marier avec une princesse que je n'aime pas. Je savais qu'ils ne t'accepteraient pas car je pensait que tu étais une paysanne, mais j'avais décidé d'écouter mon cœur et de t'avouer mes sentiments.
_ D'ailleurs, ajouta un autre des oiseaux, Sébastien avait déjà commencé à briser le sort, en te montrant ses sentiments. C'est pour ça que ton coeur à commencé à battre pour lui et que tu es tombée amoureuse de lui. Et ça la sorcière ne le savait pas. L'amour existe, et il est toujours plus fort que tout."

Daphnée et Sébastien se rapprochèrent à nouveau l'un de l'autre et le jeune homme serra les main de la princesse dans les siennes. Au moment où ils approchèrent leurs visage pour s'embrasser, un cri retentit derrière eux.
_" Noooooon!!!!!"
Ils se retournèrent tous et virent Eponanta, encore faible, qui essayait de se relever en s'agrippant aux barreaux de la cage, le visage rempli de fureur et de haine.
_ "Mon Dieu! Elle n'est pas morte! hurla Daphnée terrifiée.
_ Ha ha ha! Vous croyiez pouvoir vous en tirer? Vous aviez tort, jeunes gens! Daphnée est à moi!!!!"
La princesse se réfugia derrière Sébastien et le jeune homme regarda la sorcière l'air haineux, tout en essayant de protéger Daphnée. Il brandit son épée vers la sorcière.
_" Ne vous approchez pas d'elle! hurla-t-il.
_ Sinon quoi? Tu me tueras? Tu ne peux rien contre moi. Je suis beaucoup plus forte et plus puissante que toi!"
La sorcière frappa dans ses mains, puis la terre trembla et d'énormes racines trouèrent les murs de la cave, entrèrent et attrapèrent les deux héros. Ils étaient ficelés et ne pouvaient plus bouger.
_ "Ha ha ha! Je suis la sorcière de la forêt, je peux donc contrôler les éléments!
_ Espèce de sale sorcière! crachat le prince. Nous t'aurons!
_ J'aimerais bien voir ça petit Prince.

Daphnée pleurait, et elle était effrayée. Eponanta regarda ses ongles d'un air joyeux et s'approcha de Daphnée. Elle lui attrapa le bras et planta un de ses ongles dans sa peau. Puis elle glissa son doigt vers le bas en arrachant la chair de la jeune fille. La princesse poussa un cri de douleur, puis l'air lui manqua et elle finit par s'évanouir.
_ "Daphnée! Non!! hurla Sébastien. Que lui avez-vous fait?!!!!
_ Ah ah ah. Tout comme mon cœur, le reste de mon corps est empoisonné. Je lui ai donc injecté du poison en la griffant. Si je ne peux pas avoir Daphnée, personne ne l'auras!..."
Son expression s'assombrit et les animaux prirent peur. Ils voulurent s'enfuir mais Eponanta ferma la trappe, les en empêchant. Elle fit se dé serrer la racine qui emprisonnait Daphnée et la princesse s'effondra à terre.
_ "Bon, et bien je vais vous laisser, reprit la sorcière. Je ne vous souhaite pas bonne chance, vous n'en aurez pas besoin."
Elle rit avec un rire diabolique et continua.
_ "Oh, et j'oubliais... J'espère que vous aimez nager."
Elle claqua des doigts et de l'eau apparut. Lorsqu'elle claqua à nouveau des doigts Eponanta disparut. Très vite, Sébastien s'aperçut que l'eau montait de plus en plus et qu'ils seront bientôt noyés....


Inventez votre Disney - Page 7 5aa52c10 Inventez votre Disney - Page 7 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 7 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 5:04

Mauser 91 et TiteVamp... Vous jouez avec mes nerfs...
LA SUUUUUUUUUUUUUUUITE... VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE...
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Inventez votre Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 7 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 18:16

Voilà la fin ^^ =3

_ "Qu'allons-nous faire? Nous allons être noyés. Et mon épée ne serait d'aucun secours contre ces énormes racines. Seule la magie pourrait nous aider."
Soudain, un énorme cri se fit entendre au dehors, ce qui surpris notre héros. Puis la porte de la trappe s'ouvrit et un énorme aigle entra et vola jusque devant Sébastien.
_ "Le Grand Aigle Blanc! s'exclama un des oiseaux. Il est revenu!"
L'aigle fut entouré de lumière blanche puis de fumée et fut remplacé par un vieil homme à longue barbe blanche tenant un bâton. Il souriait.
_ " Qui êtes-vous? demanda Sébastien.
_ Je suis le Grand Mage. Je suis déjà venu vous porter secours à la demande de vos amis les oiseaux."
Il se tourna vers les volatiles.
_ "Je suis désolé. J'étais obligé de me montrer menaçant envers vous. Personne ne devait me reconnaitre."
Il se retourna à nouveau vers Sébastien.
_ "J'ai entendu votre détresse et je suis venu, à nouveau, vous porter secours.
_ Dépêchez-vous s'il vous plaît. Le niveau de l'eau monte et Daphnée est évanouie!
_ Hélas non jeune homme. Elle est morte.
_ Que dites-vous? Non, ce n'est pas possible!"
Le mage tendit son bâton vers les racines, qui lâchèrent Sébastien et se retirèrent vers la forêt. L'eau s'arrêta et repartit dans le sol. Sébastien, qui était tombé sur le ventre, se releva et se précipita près du corps de Daphnée. Il prit le buste de la jeune fille dans ses bras et colla sa tête sur son torse. Il lui caressa ses cheveux roux puis la joue. Elle était si froide, si blanche. Il pleurait er ressentait de la rage ainsi que de la haine à l'égard de la sorcière.
_ "Il faut retrouver cette sorcière! dit-il. Je veux venger Daphnée!
_ Apporte-moi d'abord ton épée."
Surpris, Sébastien mit quelques secondes à réagir puis il obéit au mage et lui apporta son épée. Le mage l'ensorcela et la rendit au prince.
_ "Lorsque la toucheras avec cette épée ensorcelée tu la tueras du premier coup, elle n'auras pas de seconde chance. Mais attention, tu réussiras à atteindre Eponanta à condition que tu vises son cœur.
_ Et comment la trouverais-je?
_ Suis-moi."
Sébastien sortit avec le mage et le suivit jusqu'à son cheval. Le mage murmura quelques mots à l'oreille du destrier puis se tourna vers le prince.
_ "Maintenant tu le sauras. Monte vite et retrouve-la.
_ Pourquoi faites-vous cela?
_ Eponanta est mon ennemie depuis toujours. Il faut la supprimer avant qu'elle ne s'en prenne à une autre jeune fille."
Puis le mage se rechangea en aigle et s'envola.
_ "Bonne chance Sébastien, dirent Eclair, Vixy et Rocky.
_ Nous venons avec toi! piaillèrent les oiseaux.
_ Non, restez-là. C'est beaucoup trop dangereux. Veillez sur Daphnée.
Puis le prince partit au galop. Il galopa pendant plusieurs minutes, il avait l'impression que son cheval savait exactement où il devait aller. Soudain, il vit Eponanta- de loin- au bord d'un fleuve, essayant de se construire un radeau à l'aide de la magie. Sébastien sortit son épée et se rua sur la sorcière avec fureur. La sorcière se retourna et sortit elle aussi une épée, mais maléfique. Ils se battèrent ensemble, maîtrisant très bien, l'un comme l'autre, le combat. Soudain la sorcière blessa le jeune homme au bras., l'affaiblissant petit à petit- car l'épée était aussi empoisonnée. Il s'effondra à terre, faible. Eponanta s'avança, triomphante, s'apprêtant à donner le coup de grâce.
Alors que Sébastien pensait avoir perdu la partie, un des oiseaux- qui n'avaient pas écoutés les ordres de Sébastien- vint donner un coup de bec dans la main de la sorcière qui tenait l'épée. De douleur, elle ouvrit sa main et lâcha son épée. Puis tous les oiseaux vinrent la picorer, amenant la sorcière à essayer de se protéger d'eux. Quand aux écureuils, Vixy et Rocky, ils la firent trébucher grâce à une liane qu'ils avaient cueillis dans un arbre. Ils enroulèrent la liane autour de la sorcière afin de la ligoter, puis, dans un dernier élan de force, il ramassa son épée, se releva, et la planta dans le cœur de la sorcière. Elle poussa un cri de douleur, Sébastien s'effondra à terre et la sorcière disparu en poussière.
La blessure du prince guérit, il remercia ses amis de l'avoir aidé, il retourna vers son cheval et, accompagné des animaux, ils repartirent vers la maison de la sorcière. Lorsqu'il revint dans la cave, Eclair le lapin était resté avec Daphnée, mais elle était toujours morte. Le jeune homme se précipita vers elle et serra son corps dans ses bras. Il pleurait à nouveau. Les animaux pleuraient tous aussi, ils aimaient tellement Daphnée!
_ "Non!!! Pourquoi n'es-tu pas guérie toi aussi? Pourquoi n'es-tu pas revenue à la vie?! Je t'aime. C'était toi la femme que j'attendais!"
Le mage réapparut et s'approcha de Sébastien. Le jeune homme se retourna vers lui, furieux et désespéré.
_ "Pourquoi? Pourquoi ais-je été guéri et pas elle. Je pensais que si j'éliminais la sorcière, Daphnée reviendrait parmi-nous!
_ Le poison qu'elle t'avait injecté avec son épée n'était pas naturel. C'est elle-même qui en avait imbibé l'épée. Tandis que le poison qu'elle avait injecté à Daphnée venait d'elle, c'était sa méchanceté à l'état pur, il faisait parti d'elle. Il était donc plus fort, plus rapide a se propagé et... plus mortel.
_ Que vais-je faire maintenant? Je l'aime tellement!
_ Embrassez-la.
_ Que dites-vous?
_ Si votre amour est aussi puissant que vous le pensez, il sauveras votre princesse."
Sébastien regarda sa chère et tendre, des larmes coulaient encore le long de ses joues. Puis il se pencha sur le visage de sa belle et déposa un long baiser sur ses douces lèvres. Après quelques secondes qui lui parurent interminables, la princesse par battre des paupières puis elle ouvrit les yeux. Ils se sourirent tendrement, puis Daphnée se redressa face au prince.
_ "Sébastien... Que m'est-il arrivé?"
Le prince prit le visage de Daphnée entre ses mains.
_ "Oh ma Daphnée! Cela n'a plus d'importance à présent! Tu es vivante, c'est tout ce qui compte!"
Il la serra dans ses bras.
_ Je m'en veux tellement de ne pas avoir su te protéger. Je ne te quitterais plus jamais!
Ils s'embrassèrent fougueusement et ne voulurent pas se lâcher. Les animaux étaient tellement heureux du réveil de la princesse qu'ils en sautèrent de joie. Sébastien souhaita remercier le mage de son aide mais il avait disparu, en revanche ils virent le chat de Daphnée, libéré du maléfice lancé par Eponanta lorsqu'il voulut protéger la princesse. Le mage avait dû le conduire jusqu'à eux. Il vint se nicher dans les bras de Daphnée.
Le prince emmena sa princesse dans son royaume et la présenta à ses parents, qui se réjouirent du bonheur de leur fils et de l'amour qu'ils se portaient mutuellement. Les deux amants se marièrent deux jours plus tard et vécurent heureux, ensemble, pour toujours.


Voilà ^^ cheers


Inventez votre Disney - Page 7 5aa52c10 Inventez votre Disney - Page 7 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 7 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 18:37

C'était vraiment GENIIIIIIIIIIIIIIIAL... Perso je trouve qu'à l'écran ton scénario ferais un tabac... Même si j'infligerais une mort plus douloureuse à Eponanta et que je donnerais au combat final un aspect plus... COMMENT DIRE... Plus SPECTACULAIIIIIIIIRE...^^
En tout cas ton histoire était géniaaaaaaal... J'ai beaucoup aiméééééééééé...
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Inventez votre Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 7 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 1:28

J'ai une idée pour 2 idées d'histoires un pour Pixar et l'autre pour un film d'animation en 2D

La Première c'est un quatrième film issus de Toy Story prénommé Toy Story 4 qui serait un mélange entre Pinocchio et le joueur de flûte.

L'histoire débute où d'étrange enlèvements d'enfants touche les États-Unis et les jouets de Bonnie se demande qu'est-ce qui peut provoquer celà et à ce moment une jolie jeune femme arrive en ouvrant une boutique de jouets itinérantes dans le quartier et tous les enfants sont attirées par elle , Woody le cowboy et les autres jouets se pose d'étrange questions face a cette femme , comment elle réussit à les envouter et que les jouets d'elle puisse envouter les enfants a un tel point qu'ils disparaissent durant la nuit pour la retrouver d'ailleurs les jouets suivront ces enfants pour savoir la vérité et la vérité sera horrible en réalité cette jolie jeune femme est en faite une vieille sorcière espagnole qui prend la jeunesse de ses enfants en les transformant en jouets après ça elle les vend dans des conventions manga/anime à travers tout les états-unis en disant que ce sont des objets de collections ainsi elle garde une peau jeune en prenant la vie de ses enfants , la seule manière pour sauver ses enfants sera de briser les règles pour ainsi que les parents retrouvent leurs enfants transformées en jouets et qui leurs disent qu'ils sont importants à leurs yeux ainsi le charme de la sorcière sera rompu et les enfants redeviendront normaux par aileurs la sorcière aura une sécrétaire prénommé Ashley elle va a la même université qu'Andy mais elle ne sait absolument rien de ce que la sorcière mijote de plus Andy est très gênée en la voyant à l'université il a un faible pour elle depuis son enfance et il voudrait bien sortir avec elle mais elle ne le remarque pas est-ce qu'Andy aura sa chance cette fois et est-ce que Woody et les autres jouets sauveront les enfants de cette malédiction de la sorcière ce sera a vous de voir ?

Ma deuxième idée d'histoire m'est venue ce matin : Ce serait l'adaptation de l'histoire d'Évangéline et de Gabriel et de la déportation des acadiens vers la Nouvelle-Orléans en 1755. Je sais ça pourrait être une histoire triste mais ce serait intéressant de voir ce sujet adaptée en film d'animation qui s'est passée au Canada au 18e siècle et qui d'ailleurs a eu l'objet tout récemment d'une merveilleuse chanson chantée par Annie Blanchard dans l'album de Star Académie en 2005.

Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 7 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 17:25

J'aime beaucoup ton idée de scénario pour TOY STORY 4...
C'est très interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Inventez votre Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 7 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 3:09

Là c'est une suggestion qui n'a rien a voir avec l'animation ni un film mais pour une série télé.

Ce serait l'adaptation en feuilleton télé en version comique de la série de roman Le Journal d'une princesse (ou Princesse Malgré Elle) de Meg Cabot en adaptant tout les romans de la série a la manière de Desperate Housewives qui durait 60 minutes où on verrait les aventures de Mia Thermopolis du début jusqu'à la fin des romans.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Dolohov

Felicia Dolohov

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Inscription : 15/05/2011

Inventez votre Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 7 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 13:56

Il n'y avait pas eu déjà une adaptation d'un "Journal d'une Princesse"? Le film s'appelait "Princesse Malgrès elle" avec Anne Hathaway. Il me semble..


Inventez votre Disney - Page 7 Sb_11012
★ Diffuse Pretty Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Inventez votre Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 7 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 14:39

Oui exactement mais ils n'ont qu'adaptée que le premier tome uniquement et le deuxième film l'a mettant en vedette est complètement inventée !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Dolohov

Felicia Dolohov

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Inscription : 15/05/2011

Inventez votre Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 7 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 14:42

Ah, je ne savais pas, autant pour moi! J'avais vu le premier, et je savais que c'était une adaptation que Meg Cabot, mais je ne connaissais pas le second. C'est sur que ce serait mieux de faire l'adaptation des autres livres!


Inventez votre Disney - Page 7 Sb_11012
★ Diffuse Pretty Dreams
Revenir en haut Aller en bas
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

Inventez votre Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 7 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 11:10

Si je travaillerai chez Disney, en tant que realisateur et producteur, j'aurai bien aimer faire une adaptation des trois roman de la Contesse de segur, il s'agit de "Les malheurs de sophie", "Les petites filles modelles" et "Les Grand Vacance" et pour unire les trois en mm temps je donnerai le nom de ce film "Sophie".

Ca se passe aux temps de la Seconde empire, je crois aux mm publication des trois livres en 1859 (je ne suis pas sure).
C'est l'histoire d'une petite fille nommé Sophie, dehobéisante, revasse, aggressive, mais avec un bon fon. Elle est trop imaginative que cela lui mènera à faire n'importe quoi, jusqu'à que sa mère lui punie. Mais yaurai des passages touchants et tendres. Ce n'est pas tj triste.

Ma soeur aime bç cette histoire que j'ai tellement envie qu'un jour disney fasse leur propre adaptation.(parce qu'il existe dejà en serie animé produit par francetelevision).

Je sais (pour ce qui les on lu), ya pas de scene magique (sauf aux moment où sophie rêvais de sa mère lorsqu'elle ne voulais pas la suivre dans le chemin (je crois rocheux ou truc pointu)), mais ya beaucoup de leçon de vie.

Et ya bç de morales intérécentes , comme quoi, il ne faut pas trop souvent faire de betises, de mentir et comment bien élever ses enfants, il faut etre obéissent...

C'est dramatique, c'est drole, ya des passages cultes (comme celle où elle enterre sa poupée d'une manière amusant), c'est parfois dure aussi.

Ca serai le nouveau Bambi et Le roi lion, mais humain. (je dis ça, parce qu'ya une scene dure dans Sophie, tout comme dans bambi et le roi lion, mais je prefere ne pas la reveler pr ce qui ne l'on pas lu).Et pourquoi pas la futur princesse disney.
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Inventez votre Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 7 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 20:19

Tout récemment j'ai regardé la chaine Disney Cinémagic et j'ai remarqué que c'est dommage que la chaine ne produit pas de Disney Cinémagic Original Series ou de Disney Cinemagic Original Movies un peu comme présente HBO avec des séries telles que Frères D'Armes , John Adams ou encore Le Pacifique ou encore sur Showtime avec Les Tudors , ce serait agréable de pouvoir voir des séries télés du type historique , comiques ou de fanstatique pour les enfants.

D'ailleurs j'ai deux idées de projets qui serait intéressant a produire :

Première série : Cher Journal (Dear Diary) une série historique de Disney Cinemagic qui raconterait les aventures d'un enfant (garçon ou fille) qui aurait vécu durant un moment historique qui se serait dérouler dans l'histoire par exemple la découverte de l'Amerique sous l'oeil d'un jeune garçon qui aurait été le bras droit de Christophe Colomb ou encore une fillette américaine noire qui aurait vécu durant la guerre de sécession ou encore l'histoire de deux enfants une fillette française de 13 ans et son petit frère âgée de 6 ans qui aurait été envoyé dans un camp de réfugiée dans la campagne française durant la deuxième guerre mondiale , l'histoire se déroulerait tout comme un journal intime où l'enfant raconterait ce qu'ils a vécues.

et deuxième série : Les Contes Réinventés , imaginez que les contes de fée qu'on vous raconterait serait basée sur des faits terrifiants dans un contexte qui ressemble a la série de Jim Henson "Monstres et Merveilles" avec des marionnettes et des acteurs issus des studios Disney qui jouerait les rôles issus des contes du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
MagicalWorld

MagicalWorld

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Pointe Bretonne.
Inscription : 31/07/2011

Inventez votre Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 7 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 3:27

Pour moi ce serait plutot une histoire d'amour, triste au depart, du a la separation des deux amoureux, mais qui se retrouverait a la fin apres tant d'annees de separation et de douleur, plein de moments magiques, et le final grandiose avec les retrouvailles tant attendu.
Ceci dit ce n'est qu'une idee parmi tant d'autres proposees.


If you can dream it, you can do it

Inventez votre Disney - Page 7 Obj_cc8fe28c50494d7cbbdc2cc9673af81a05c2622e

Il en faut peu pour etre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 25
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

Inventez votre Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 7 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 19:11

J'aimerais bien que ça se passe à Venise ...


Dernière édition par Disnetta le Lun 29 Aoû 2011 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inventez votre Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 7 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 21:24

J'avais une idée d'adaptation du conte "la gardeuse d'oies" des frères grimm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inventez votre Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 7 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 20:05

Personnellement j'ai dizaine d'idée comme un mix entre Mulan et Peter Pan enfin une fille (qui vit en France) se travestie pour aller en bateau au québec pour aller chercher une fleur mystique pour sauver son voisin d'une terrible maladie..

Ou encore une princesse qui voyage dans le temps à cause de sa belle-mère qui vaut prendre le pouvoir du royaume
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Inventez votre Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 7 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 1:13

Voici une idée après avoir vu le vidéoclip Et si il n'en restait qu'une de Céline Dion

La Maison des soeurs menteuses :
Camille une adolescente de 13 ans déménage avec sa famille dans un quartier de banlieue où elle fait la connaissance d'Arianne , une fille qui a le même âge que Camille , elles vont a l'école , Arianne l'aide dans ses travaux , Camille et Arianne deviennent les meilleures amies mais Arianne cache un énorme secret , elle habite seule en compagnie de ses 29 autres soeurs jumelles qui représente les traits de la personalité d'Arianne , dès sa naissance elle a été touché par une malédiction de sa méchante tante qui est sorcière qui a lancé le sort que dès que Arianne fait un mensonge , une soeur jumelle se crée instantanément , ses parents ne peuvent vivre avec elle et ainsi Arianne vit seule en compagnie de ses autres soeurs jumelles ne voulant pas les laisser seules , Camille est prêt a aider sa meilleure amie pour ainsi que cesse la duplification de d'autres soeurs jumelles qui sont de vraies plaies aux yeux d'Arianne.
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Inventez votre Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 7 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 1:47

OULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...
Je me suis longtemps absenté de se topic et je vois des idées d' adaptation magnifiiiiiiiiiiiiiiiiique...
Disnetta, Glywen, Peterpan08...
Où sont vos synopsie et vos scénario????
Je les attends...
Tai Magnificue je te laisse libre court a ton imagination...
Moi je suis sur 2 GROOOOOOOOOOOOOOOOOS projet...
Un dont je ne dirais pas grand chose si ce n'est qu'il aura droit à un topic spécial...
Et un autre sur le conte du NAIN TRACASSIN ou Rumpelstiltskin (comme vous voulez...)
Cette fois notre nain ne sera pas le méchant de l'histoire bien AU CONTRAIRE...^^
Mais j'ai encore beaucoup de travail... Vous aurez tout cala dans quelque mois...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inventez votre Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 7 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 11:35

Mon scénario il n'est pas terminé, je faisais ça en cours quand je m'ennuyais. Laughing
Le résumé est assez simple:
Une jeune princesse doit partir pour un autre royaume épouser un prince, et sa mère lui donne pour l'aider dans son voyage Falada le cheval parlant, une servante, et 3 gouttes de son sang sur un mouchoir. Tant qu'elle aura le mouchoir, rien de néfaste ne lui arrivera.
Mais la servante en cours de route refuse de lui apporter à boire, et au bout d'un moment, son mouchoir tombe et est emporté par le courant.
La servante menace de la tuer si elles n'échangent pas leurs places et si elle dit a âme qui vive ce qui s'est passé.
La servante deviens donc princesse, et se débrouille pour qu'on donne une place de gardeuse d'oies à la vraie princesse. En plus, elle fait abattre Falada. Mais la princesse se débrouille pour que la tête du cheval soit placé sur la porte de sortie de la ville. Elle lui parle en allant sortir les oies.
Dans les champs, elle a la mauvaise idée de détresser ses cheveux, et le gamin avec qui elle garde les oies en veut une mèche. Mais la princesse demande au vent d'emporter le chapeau du gamin au loin pour qu'il lui fiche la paix.
Au bout de 2 fois, il en a marre et va se plaindre au roi qui les observe tout la journée, et note le comportement bizarre de a princesse. Le soir venu, il lui pose la question, mais elle lui dit qu'elle a promis sur sa vie de ne dire à âme qui vive son secret. Il lui montre un poêle, et lui dit de confier son secret a cet objet sans âme. Mais il écoute les révélations en collant son oreille au tuyau.
La princesse regagne alors sa place légitime, et la méchante fille est punie. Voilà!!!!



Revenir en haut Aller en bas
 
Inventez votre Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inventez votre Resort disney ou votre parc d'attraction disney ?
» Inventez votre land
» Et si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ?
» Disney Channel [Chaîne - 1997]
» Les Disney de votre enfance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-